Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance

Aller en bas 
+22
Morgane100992
monia21
pimprenelle
Léna
Revanui
Sev
padsky
cendrine91
zoulika
Spiritual Maud
vivie3004
miss Flo
*Elise*
fitzou
*wow*
Paradises
Anne0912
dodo76
Marquise-Wily
P'titi
Nanou2706
maessya60
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maessya60
Fan
Fan
maessya60


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : meru 60
Date d'inscription : 14/01/2007

merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance - Page 2 Empty
MessageSujet: merci...   merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 14:40

Mr. Green pas gentil pour c'est demoiselles lol. mais cest la veritée quand on a du mal avec la musique on en fait pas . quoi qu il y as des pers qui aime thumright
Revenir en haut Aller en bas
Revanui
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Revanui


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 20/01/2007

merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance   merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:52

Athénais 51 a écrit:
Revanui a écrit:
Bonjour ,

le comportement de ses soi-disant fans est vraiment inadmissible ! Malheureusement on en trouve partout .J'ai du mal à comprendre comment on peut se comporter de la sorte devant des gens que l'on respecte et que l'on admire ! J'espère que ce genre de comportement cessera un jour (oui je sais , papa noël n'existe pas lol) mais bon .

Bisous
Aurélie
ce genre de fans on en trouve pas partout ! C'est pas chez olivia Ruiz ou Nolwenn qu'on en trouve de semblables !

Il est évident que pour d'autres personnalités on ne trouve pas ce genre de fans , et heureusement!Mais pour d'autres , comme pour Lorie , M.Pokora , Natalia Oreiro... des fans hystériques il y en a , j'en ai fait l'expérience malheureusement .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Fan Accro
Fan Accro
Léna


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : *Fontenay-aux-Roses*
Date d'inscription : 06/01/2007

merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance   merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:09

c'est clair ke je trouve sa super dommage, parske tout le monde est pénalisé après! et en plus s'est super énervant pour les artistes....je parle en connaissance de cause! alors merci bocou a celles ki fon sa... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderwaw.skyblog.com
padsky
Fan
Fan
padsky


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/11/2006

merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance   merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:15

je suis tout à fait daccor avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://comedieroisoleil.skyblog.com
pimprenelle
Fan
Fan
pimprenelle


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/04/2006

merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance   merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 12:14

je trouve malheureux que les fans n'aient pas plus de respect pour les autres comme pour la troupe..
J'ai vécu du similaire a paris et le pire c'est que se sont les fans habituées qui font le plus de souk..
Cela reste mon avis personnel bien entendu!!!

DU RESPECT, on l'oublie si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
maessya60
Fan
Fan
maessya60


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : meru 60
Date d'inscription : 14/01/2007

merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance   merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 13:30

pimprenelle a écrit:
je trouve malheureux que les fans n'aient pas plus de respect pour les autres comme pour la troupe..
J'ai vécu du similaire a paris et le pire c'est que se sont les fans habituées qui font le plus de souk..
Cela reste mon avis personnel bien entendu!!!

DU RESPECT, on l'oublie si souvent.

c est vrai un peu de resper pour c est pers qui avant tout vienne pour notre plaisir est ne sont pas forcer de le faire . si les histerique ne ce calme pas un peu les star ne sortiron plus est tou le monde sera penalisé Amitié
Revenir en haut Aller en bas
monia21
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2007

merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance   merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 1:07

je ne suis pas aller encore a une séance de dédicase d'emmanuel , et franchement a vous entendre se me passe l'envie d'y aller. franchement sa me fait mal aux coeur pour lui car il ne doit eprouver aucun plaisir a rencontrer cet fans dans des condition pareille. sa tournée solo promet!!!!!!!! Peur .
Revenir en haut Aller en bas
Morgane100992
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Morgane100992


Nombre de messages : 1200
Age : 31
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 27/01/2007

merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance - Page 2 Empty
MessageSujet: Je...   merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 20:41

Je suis tout à fait d'accord. J'éspère que sur ce forum il n'y a pas trop de gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane100992.skyblog.com/
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance   merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:51

Morgane100992 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord. J'éspère que sur ce forum il n'y a pas trop de gens comme ça.



je penses pas car sur ce forum chaques personnes sait que EMMANUEL ne se déplacera jamais pour des hystériques qu'il veut qu'on le respect. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
manu-on-tm
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu-on-tm


Nombre de messages : 1154
Age : 31
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 28/12/2006

merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance   merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:31

franchment j'ai peur! Je vais voir le concert le 29 avril a forest national et je vous jure qu'a la fin si il y a des fans hystériques pas possibles je fait une crise cardiaque! Déjà que j'aime pas la foule alors là jvous jure... RESPECTEZ LES FANS "NORMAUX" VOUS CONNAISSEZ ?
Encore heureux que nos chouchous ont tous dit dans une interview qu'ils aiment bien Bruxelles car les fnas sont compréhensifs et ne geulent aps les noms des aritstes à chaques fois qu'ils chantent une phrase! merci à ceux qui m'on lu! Deso pour les fautes d'ortho
Revenir en haut Aller en bas
http://croquelavie2608.Skyblog.com
isis
Mega Fan
Mega Fan
isis


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : chelles
Date d'inscription : 22/01/2006

merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance   merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 1:21

MOI ETANT DONNE J AI VECU L EXPERIENCE 3 FOIS FRANCHEMENT LA DEUXIEME FOIS QUE J AVAIS ETE LES VOIR J AVAIS ASSEZ ATTENDU A LA SORTIE POUR LES VOIR ET LES PRENDRES EN PHOTO BREF C EST VRAI QU ON A PAS LE PRIVILEGE DE LES APPROCHER FACILLEMENT A CAUSE DES HYSTERIQUES J EN AVAIS AUTOUR DE MOI QUI ETAIT CALME ET J ATTENDAIS BIEN SAGEMENT POUR UN AUTOGRAPHE D EMMANUEL
UNE FOIS SORTI DU PALAIS DES SPORTS CA ETE L HYSTERIE TOTALE CA ETE IMPOSSIBLE DE L APPROCHER CAR ELLES POUSSAIENT CRIAIENT DANS LES OREILLES ET ELLES ETAIENT COMPLETEMENT DINGUE
DONC MOI J AI EU PEUR DE SES SAUVAGES JE SUIS PARTIE ET J AI PAS EU MON AUTOGRAPHE A MON PLUS GRAND REGRET
Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ?
VOILA ALORS DONC ON EST BCP A AVOIR VECU CET EXPERIENCE ET IL Y EN A BCP QUI SONT CONTRE LES HYSTERIQUES

GBISES ISIS
Revenir en haut Aller en bas
Fanny3
Fan Accro
Fan Accro
Fanny3


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/02/2007

merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance   merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 20:22

Ouais je suis d'accord ça sert à rien de faire ça.

Peut-être qu'il y a des personnes qui crient et qui poussent pour dire "Emmanuel regarde je suis plus fan que les autres regarde moi !!!!!! " Mais Emmanuel il doit se dire " Mais c'est qui cette folle !!! "

C'est pas parce qu'on ne crie pas et tout que l'on est pas aussi fan que les autres on est juste respectieuse envers les autres qui doivent avoir mal à la tête !!!!!!!


Voila je pense mettre assez exprimé!!!! Troupe Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance   merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci aux fan de dimanche07 12 06 pour avoir gaché la seance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» merci pour m'avoir redonné ce goût de la vie!
» Merci de m'avoir accordé un instant
» Merci pour la soirée pour l'UNISEP
» où écrire à emmanuel pour avoir une réponse?!
» la fin de la tournée MERCI de nous avoir tant apporter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: