Bonjour, voilà, je te raconte en quelques lignes ma petite histoire:
Depuis le début, j'ai tout de suite accrocher avec la comédie musicale; j'adore les chansons! on peut dire que oui, je suis très très fan!
Mais le 1er décembre 2005, ma vie s'est brisée, mon père est décédé et cela faisait dix ans que l'on ne se parlaient plus.
Il ne voulait plus me voir de par mes choix de vie ( je suis marocaine et ayant des parents aux coutumes et moeurs musulmanes; je n'ai pas suivi leur convictions, non pas que je ne suis pas croyante mais mon mode de vie: piercing, sorties, fréquentations non musulmanes lui était intolérables)
et puis, il est mort, il est parti sans que je puisse lui dire à quel point je l'aimais et ma douleur d'avoir vécu ces années sans lui!
"la vie passe", "être à la hauteur", "s'aimer est interdit", "pour arriver à moi", "tant qu'on rêve encore" ont des significations importantes remises dans mon contexte.
Bref, plus de gôut à la vie, je sombrai dans une dépression.
Mes billets achetés depuis un moment pour le spectacle, je ne voulais pas y aller; je me disais, comment pourrais-je prendre du plaisir alors que mon père est mort, non, c'est inconvenant et en plus j'en ai pas le courrage!
Mais mes amis m'y ont forcé et je ne le regrette en rien!
J'ai passé un moment inoubliable, et je crois que je devais être la seule dans la salle à pleurer!
J'ai vécu ce moment intensément et dès la fin, je me suis vite éclipsée, je ne voulais que l'on me voit dans cet état!
Bref, j'ai pris conscience que ma vie continuait;
et je t'en remercie du fond du coeur.
J'ai repris des places pour deux dates à Paris où là, j'espère te rencontrer car j'ai à te remettre un cadeau en gage de ma gratitude.
Voilà, j'espère ne trop vous avoir trop saouler avec mes histoires...
Je t'embrasse très fort ainsi que toute la troupe!
Je remercie également les créateurs de ce site!
Bye