| 1000 Messages ! | |
|
+5Angélique Cécile choconeige Titania Jean-Luc 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Luc Webmaster
| Sujet: 1000 Messages ! Jeu 5 Mai - 12:31 | |
| Coucou à tous, Juste pour vous dire qu'en si peu de temps, le forum en est déjà à 1000 messages ! Bravo à vous de le faire vivre ... Et vive la Dream team ! | |
|
| |
Titania Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Nombre de messages : 1117 Age : 98 Localisation : Boulogne/mer (62) Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: 1000 Messages ! Jeu 5 Mai - 13:13 | |
| meme si la plupart de mes message ne raconte que des co******
je suis fiere de faire partie de se forum et d'apporter ma contribution a son developpement lol
et pi je vous adore, voila, c'est tout c'est comme ca lol
(1002ème message lol) | |
|
| |
choconeige Pilier du Forum
Nombre de messages : 386 Age : 34 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: 1000 Messages ! Jeu 5 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
Cécile Traductrice officielle
Nombre de messages : 237 Localisation : à côté de Paris Date d'inscription : 04/04/2005
| |
| |
Angélique Equipe du site
Nombre de messages : 290 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: 1000 Messages ! Dim 8 Mai - 20:25 | |
| Et moi je veux dire que j'adooooooooore ci forum , il est mieux que l'autre parce qu'ici on est peu etre pas bcp mais au moin je vous connais tous au moin un chti peu et qu'il y a une super bonne ambiance, on se fait pas engueuler si on met un meme sujet deux fois (alors que ca met arrivé sur l'autre forum honte à moi) on est tous des deglingués lol et ca ca fi plizir, vous etes tous hyper et meme que la maintenant je dois partir a la fac jusqu'a mercredi et ca va me manquer de plus pouvoir venir sur the forum. gros gros à touti le monde | |
|
| |
Jean-Luc Webmaster
| Sujet: Re: 1000 Messages ! Dim 8 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
Diane Soeurette
Nombre de messages : 344 Localisation : S-et-M Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: 1000 Messages ! Dim 8 Mai - 20:44 | |
| - Angélique a écrit:
- il est mieux que l'autre parce qu'[...] on se fait pas engueuler si on met un meme sujet deux fois (alors que ca met arrivé sur l'autre forum honte à moi)
Eh tu faisais partie de l'autre forum ac le fond bleu là ?!mdr si c'est ça moi aussi et j'avoue que ça m'a vite saoulé, en plus là bas... (pas très gentil mais tt pis) y'avait pas mal de jeunes et moi j'm'entends toujours mieux avec les plus vieux qu'moi alors là, j'suis servie loool vous déchirez franchement, l'ambiance est vraiment excellent et... voilà quoi, comme une grande famille, en plus j'ai la chance de faire partie de notre super Dream Team où on est que 4 alors franch'ment... Merci Moirien chéris d'avoir créé ce forum et merci à ttes les Moiriennes de l'faire vivre bisoussss | |
|
| |
Titania Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Nombre de messages : 1117 Age : 98 Localisation : Boulogne/mer (62) Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: 1000 Messages ! Dim 8 Mai - 21:27 | |
| ah quelle est belle notre famille moirienne
a défaut d'en avoir une que j'aime, avec vous je me sens bien, merci les amis, c'est réconfortant de pouvoir se retrouver a un endroit ou tout est rose, sans conflit, ou on s'aime tous, ca change relativement de mon "autre univers" celui auquel j'essaye d'échaper.....
alors je vous dit vraiment un grand merci du fond du coeur, je vous adore, j'aime passer un peu de temps avec vous chaque jour sur ce forum
vraiment merci, je vous adore
gros bisous a tous, mon moirien chéri ma pitite cécile adorée, ma p'tite soeurette chéri dianette, et toutes les moirettes de ce forum
| |
|
| |
choukette Mega Fan
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Rochefort/Mer (17) Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: 1000 Messages ! Dim 8 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
Jean-Luc Webmaster
| Sujet: Re: 1000 Messages ! Dim 8 Mai - 21:40 | |
| | |
|
| |
Diane Soeurette
| Sujet: Re: 1000 Messages ! Dim 8 Mai - 21:41 | |
| Tu vas m'fair pleurer grande soeur... En plus suis d'autant plus triste pcq j'te vois pas suvent sur MSN.. J'ai oublié d'préciser dans mon message que qd j'passais un jour sans vous, c'était trop long et qu'j'suis toujours pressée d'rentrer pr vous retrouver, alors imaginez vous pendant les grandes vacances... en plus ça va durer longtemps alors j'ai pas envie d'vous quitter... | |
|
| |
Candice Mega Fan
Nombre de messages : 300 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: 1000 Messages ! Dim 8 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Localisation : à côté de Paris Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: 1000 Messages ! Dim 8 Mai - 21:58 | |
| Ah mes chéries! comme c'est beau tout ce que vous écrivez là! moi aussi je super supra contente d'être là avec vous! malheureusement demain c'est la rentrée... enfin c'est pas ça qui me chagrine le plus à la limite, c'est juste de me dire que c'est la dernière ligne droite avant le bac et que les jours à venir font être fait à base de révisions! génial non, mais bon c'est le prix à payer pour tenter de me ramasser ma mention bien, donc si vous voyez que je ne laisse pas trop de messages c'est pas parce que je vous oublie mais au contraire, je penserai à vous tout le temps, mais bon c'est justement ce temps qui va me manquer un peu bcp je pense..mais sachez que je vous aimeeeee très très fort! vala c'est dit! bon alors vous me pardonnez pour les jours a venir hein? merde j'ai chopé le syndrome de Dianette adorée! mdr je vous fais des gros bisousssssss bonne soirée!! et ¤¤ Cécile ¤¤ | |
|
| |
Diane Soeurette
| Sujet: Re: 1000 Messages ! Dim 8 Mai - 22:22 | |
| - Cécile a écrit:
- bon alors vous me pardonnez pour les jours a venir hein? merde j'ai chopé le syndrome de Dianette adorée! mdr
je vous fais des gros bisousssssss ¤¤ Cécile ¤¤ Déjà OUI on te pardonne, si c'est pour le bouleau mdr (mm que j't'enverrais un texto de tmps en tmps pr te r'monter l'moral tkt ). Et pour le syndrome déjà c'est pas très poli de s'moquer des plus 'tites que soi... rrr Dianette sort les crocs... mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000 Messages ! Dim 8 Mai - 22:28 | |
| Ah ma Dianette chérie c'est très gentil pour les textos et pour me remonter le moral! lol mais bon pour les crocs chérie c'est pas la peine de les sortir allons ce sont tes dents de lait et y'en a plein qui sont tombées t'as des trous partout attend que ça repousse! MDR je t'adore! | |
|
| |
Diane Soeurette
| Sujet: Re: 1000 Messages ! Dim 8 Mai - 22:35 | |
| - Cécile a écrit:
- Ah ma Dianette chérie c'est très gentil pour les textos et pour me remonter le moral! lol mais bon pour les crocs chérie c'est pas la peine de les sortir allons ce sont tes dents de lait et y'en a plein qui sont tombées t'as des trous partout attend que ça repousse! MDR je t'adore!
Mais euh... les boutades sont les mal-venues ici mdrrr | |
|
| |
Candice Mega Fan
Nombre de messages : 300 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: 1000 Messages ! Mar 10 Mai - 23:22 | |
| Je vs adorent tous !!!!!!!!! Vous ete mon essentiel et | |
|
| |
manu4ever Mega Fan
Nombre de messages : 411 Localisation : sannois (95) Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: 1000 messages Sam 4 Juin - 18:25 | |
| moi ça fait pas longtemps que je suis sur le forum mais je m'y sens vraiment bien! j'ai l'impression d'avoir trouver une nouvelle petite famille! c'est super!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000 Messages ! | |
| |
|
| |
| 1000 Messages ! | |
|