Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!

Aller en bas 
+66
constanceemmanuel
Titi79
lilies47
Mo
Adeline17
Julie31250
butterfly1988
polux
Djess
clerml
steph77
Spiritual Maud
hannya
katy*
Louise XIV
PopO°°
fandemanu77
CELY
isis
Enya
Doryly
Crystale131
aurore95
malika
Mon ange
Blondinette52
caro51
héléna14
Heïdy
hitomi
dodo76
bibi 80
~ Dream Juju ~
fanduRoiSoleil03
justinep
Mini_Ange
Pigloo
zaza
¤¤Melanie¤¤
dodie159
jessieh
*Cécile*
vig
sihame
aurel27
elodidi
naryana
lilou60
dedess
Suzumi
*v*AnSo*v*
Clémentine
P'titi
Paradises
¤Aly¤
emiliepoy21
clotilde
Nath84
vivie3004
Magali 84
dodo78
vivi13
virginie.g58
boubouille
manu10
Marquise-Wily
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! Empty
MessageSujet: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! EmptyLun 8 Jan - 5:49

coucou tout le monde !! Coucou
alors ce message risque d'être long si je dois raconter tout ce qui s'est passé durant cette dernière au Palais des Sports...


I- L'ARRIVEE AU PDS
alors j'y suis allée avec une amie Audrey (audrey1902 sur le forum); nous sommes arrivées devant le PDS à 15h30 et nous nous sommes directement rendu devant l'entrée des artistes avec dans l'idée de les voir peut être sortir pendant la pause entre la représentation de 15h et celle de 20h30 ...
Nous avons retrouvées Etienne et deux copines à lui (d'ailleurs fort sympathique tes copines Etienne !!! ). Le temps de discuter, de rigoler et de prendre quelques photos entre nous, la représentation de 15h ce termine ... on se di qu'ils vont pas tarder à sortir (il était 17h45 à peu près) mais on nous dit qu'ils sortirons pas avant 19h ... alors avec Audrey on laisse notre cadeau pour Emmanuel et nous allons manger ...
quand nous revenons à 18h15 tout le monde était devant les barrières, impossible de passer et de rejoindre Etienne ... Cathialine, Lisa, Anne-laure et Victoria sont restées un bon bout de temps pour signer des autographes (vraiment sympa les filles) et elles ont été rejointe par Merwan (les hystériques se sont mises en route... "Merwan je t'aimmeeeee !!!" Rire ) ... j'ai vu seulement victori en entière, j'ai vue les cheveux à Anne-Laure !! Rire (Etienne je compte sur toi pour une photo !!! Rire ). Puis cerise sur le gâteau, Emmanuel les rejoint, là aussi on l'a bien entendu son arrivé pas besoin de voir quelque chose, il suffisait d'avoir des oreilles "Manu je t'aimmmeeeee!!" Hein ? Rire
Et Etienne (merci beaucoup) lui a filé notre cadeau !!! (je voudrai bien savoir la tête qu'il a fait quand il l'a ouvert ... Rire ) !!

II- LA REPRESENTATION
Ensuite avec Audrey on décide (vu qu'on ne voyait pas grand chose et que les gens hurlaient comme des n'importe quoi) d'aller devant notre "porte" la D !! à 19h30, ils comment à faire entrer les gens tranquillement. Là on voit arriver Magalie Vaé (gagnante de la star ac' je sais plus combien ...) avec son copain.
Le spectacle n'a commencé qu'à 20h45 je crois, et là hurlement !!! Rire Tout le monde content d'être là ... à la dernière... ouaou !! Bravo

A) LES BÊTISES PENDANT LES CHANSONS
Alors je fais faire chanson par chanson (car il y avait très souvent une bêtise !! Rire ) Si il manque quelque chose rajoutez car j'avais beaucoup le nez dans mon appareil photo !! Rire
pendant "contre ceux d'en haut" un danseur c'était rembouré le maillot pour faire de faux seins gigantesque ... mais notre Merwan imperturbable !! Rire
pendant la deuxième chanson (désolé trou de mémoire pour le titre... je suis fatiguée il est quand même 3h du mat'!! Rire ) une danseuse faisait semblant de dormir avec un oreiller posé sous sa tête !! trop drôle ça... alors que son personnage était censée être mort à l'origine !! Rire et une autre danseuse arrive à côté pour la réveiller et la tire par les pieds !!
et Merwan fait semblant de mourir et victoria cri "Merwan!!" Rire
pendant "je serai" la pauvre Cathialine se faisait trimbaler dans tous les sens ... les danseurs se disputaient pour danser avec elle et là faisait tourbillonner en se collant à elle !! Rire et la courisane lui prédit qu'elle se marirai avec un âne au lieu d'un roi !! et scaron dit "françoise, conssentiriez vous à être mon annesse "!! Rire
ensuite pendant "être à la hauteur" Emmanuel était mort de rire !! il n'arrivait pas à bien chanter !! Rire
à"ça marche" Christophe nous a tapé un délire blues jazz en baraguinant des sons !!!! Rire et en mettant le public debout !
pendant le "requiem" montespan et marie mancini se battent comme des chiffonières sur le lit du roi alors qu'Emmanuel est allongé dessus !! un grand moment !! Rire Rire
à oui j'ai oublié de dire quand le roi annonce qu'il part à la guerre, Merwan est venue sur scène avec une perruque de danseur, on aurait cru une serpière son truc, ça lui cachait le visage et faisait que des bêtises, genre il embrasse pas tendrement victoria et s'en va !! Rire
pendant mon essentiel, la danseuse qui joue derrière le miroir prend à la fin de la chanson la place de la "vraie" marie mancini et cette dernière la vire pas gentillement !!! Rire
pendant "s'aimer est interdit", la plupart des daneurs et victoria sont venu rejoindre emmanuel et anne-laure et les encerclés dans le trou ! Rire
et puis en général ils ne disaient pas leur textes d'origine, ils répétaient beaucoup de fois "c'est la dernière au PDS"
genre quand Louis se réveille et que son frère vient le saluer parce qu'il est content qu'ils soit en vie, emmanuel dit "mon frère, j'ai appris que c'était la dernière au PDS" et là christophe répond "oui, quand j'ai appris ça j'ai eu envi de pleurer ..." Rire
Après les funérailles de Mazzarin, Dove attia et albert cohen sont venus sur scène habillés en homme de ménage pour nettoyer la scène avec leur balais et leur sot !!!! (il me semble que c'était à ce moment-là mais j'ai un doute) Rire
pendant "alors d'accord" montespan jette le livre sur son fils qui dort parce que Françoise lisait au lieu de l'écouter (hué général dans la salle !!! Rire ) du coup Emmanuel arrive derrière et pousse le livre (applaudissement !!) Rire et quand il demande à françoise si elle voudrait bien prendre soin de lui elle répond "NON !!" Rire
pendant "vice versailles" les musiciens durant la chanson se sont mis à jouer "satisfaction" alors christophe à suivi et leur dit "hééé c'était pas prévu ça !!" Rire puis retour à "vice-versaille" et là christophe nous refait lever de notre siège pour chanter avec lui un bon moment !! Bravo
le mieux arrive ... au moment au Louis et Françoise se parle en écrivant une lettre (avant "la vie passe") louis dit "tout semble croire que vous m'aimez françoise" (un truc comme ça) et elle répond "oui jte kiffe" Rire fou rire général dans la salle !! Et un moment il lui dit "ça fait quand même 310 fois que j'essais et vous me rejettez " (oui ce soir c'était la 311ème)
et pendant la chanson "la vie passe" quand louis fait son beau discours il dit " cette princesse ressemble à s'y méprendre à une femme qui m'accompagne depuis 3 mois ... et mois aussi jte kiffe" !!!! Rire REfou rire général !! Rire
Tout le monde se précipite devant la scène !! déjà durant la dernière chanson de Montespan les gens étaient dans les escaliers (me souvient plus du titre... Hein ? ) c'était vraiment un truc de fou !! du coup on est restée à nos place on voyait mieux que si on descendé ... (14ème rang cat 1)

B) LE GRATIN
Ba on vu Dove attia, Bruno Berbéres, Lionel Florence, Albert Cohen et tous les gens des coulisses sauf Kamel Ouali ... on ne sait pas pourquoi surtout que Dove l'a appelé plusieurs fois "la fête ne peut pas commencer sans kamel" a t-il dit, mais non il n'est pas venu, on a même chanté une chanson ("ça marche") pour le faire venir mais non rien ...
Dove a fait le zigoto sur scène, il est monté rejoindre les musiciens et s'est mis à danser !! Rire ) Merwan et christophe aussi et Manu tranquillement s'était assis devant le piano et regarder les gens ... Roi
Ils étaient vraiment triste que ce soit la dernière... ils sont resté super lontemps avec nous à s'amuser !!

CONCLUSION
voilà c'est long mais bon c'était la dernière !! Coucou
bizzzzz Amitié
PS : désolé je ne sais pas si ils sont sortis après signé des autographes mais un mec de la sécu nous a dit qu'ils étaient reparti ... mais on penserait plutôt qu'ils fesaient la fête à l'intérieur du PDS ... mais on a dû repartir car n'habitant pas Paris, ba fallait refaire la route !!! Rire
PS n°2: désolé si j'ai oublié des blagues qu'ils ont faites mais c'est pas grave il y aura d'autres CR !! Rire

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
manu10
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu10


Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/11/2006

CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! EmptyLun 8 Jan - 8:24

Merci pour ton CR. Je suis triste de le lire car on ne les verras plus au PDS.Il y a eu comme a la séance de 15h plein de fous rire ainsi que des changement de paroles.Merci Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://ninou193.skyrock.com/
boubouille
Mega Fan
Mega Fan
boubouille


Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : marne
Date d'inscription : 20/10/2006

CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! EmptyLun 8 Jan - 9:43

Merci beaucoup pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
virginie.g58
Pilier du Forum
Pilier du Forum
virginie.g58


Nombre de messages : 1368
Age : 49
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 11/02/2006

CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! EmptyLun 8 Jan - 9:48

merci beaucoup pour tonCR !! Fleur

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi13
Fan Accro
Fan Accro
vivi13


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : ISTRES
Date d'inscription : 27/12/2006

CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! EmptyLun 8 Jan - 9:59

merci, grace a ton cr on a eu limpression d y etre!tres bien raconté!
Revenir en haut Aller en bas
dodo78
Fan Accro
Fan Accro
dodo78


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2006

CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! Empty
MessageSujet: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! EmptyLun 8 Jan - 10:34

Merci pour ton magnifique CR j'aurais bien aimer etre la pour voir sa !!!

Ils vont me manquez

Love Mon essentiel Roi Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitegetch.skyblog.com
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! EmptyLun 8 Jan - 10:47

Merci beaucoup pour ton CR. On attend les autres avec impatience ! J'ai pensé à eux toute l'après midi et soirée. Malheureusement les représentations au PDS devaient se terminer un jour...
Revenir en haut Aller en bas
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan
vivie3004


Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 08/12/2006

CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! EmptyLun 8 Jan - 11:05

Bisous Merci Miss Lily pour ton CR Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! EmptyLun 8 Jan - 11:08

Merci infiniment pour ton CR, c'est que du bonheur de te lire Fleur
Mémorable soirée Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! EmptyLun 8 Jan - 11:48

merci pour ton CR
ca fait du bien de le lire
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
emiliepoy21
Mega Fan
Mega Fan
emiliepoy21


Nombre de messages : 977
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/01/2006

CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! EmptyLun 8 Jan - 13:19

merci bcp ca devait etre genial Smile


j'aurais bien aimé qu'ils fasent un dvd ou kelke chose avec toutes leurs betises mdr
Revenir en haut Aller en bas
¤Aly¤
Extrem' Fan
Extrem' Fan
¤Aly¤


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Toujours près du coeur d'Emmanuel
Date d'inscription : 20/11/2006

CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! EmptyLun 8 Jan - 13:55

Oh que oui, mémorable soirée. Que du délire. Bravo Bravo
Je vais compléter un petit peu tes blagues par quelques autres que j'ai vu.

Acte I

Alors sur Contre ceux d'en haut , il y avait une danceuse sur la droite qui se baladait avec une branche de je ne sais pas ce que c'était, mais ça représentait noël. Photo

Sur Qu'avons nous fait de nous , Merwan s'amusait à faire des massages cardiaques. Bravo

Sur Je serais lui, il y avait Medhi Kerkouche (tout au long du spectacle d'ailleurs Rire ) Merwan aussi s'est incrusté dans la scène avec sa perruque de ministre et sa cape rouge. Il essayait de passer inaperçu. Medhi lui, couché sur le canapé jouait des mains et des pieds. Mlle de Lisieu qui changait aussi son texte dit à Cathialine que la providence ne l'avait pas gâtée. Sur la droite de la scène, une dansseuse avait un sac de noêl avec son tricot dedans, et elle tricotait comme ci tout allait bien. Photo Bravo

Sur être à la hauteur, déjà lorsque Emmanuel Love Love Love commence à chanter, un des danseur traverse deux fois la scène avec la traîne bleue et blanche. Missimiliano s'est présenté avec un nez croché bien voyant Peur . Emmanuel commence à chanter que c'était la dernière. Love Rire Rire Il y avait aussi les gardes du Roi, qui passait au fond de la scène à la façon des Daft Punk Rire Rire

Sur ça marche, Une des mignonnes de Christophe s'est fait retirer sa culotte bouffante alors qu'elle était encore suspendue en l'air( accrochée au manège) Rire Christophe accompagné d'un danseur est déscendu de la scène et est allé se promener dans la salle bientôt rejoint par d'autres danseurs. Photo

Ensuite juste avant Où ça mène quand quand on s'aime, Ninon et Françoise sont sur le côté, discutant du roi. à un moment, elle tente d'ouvrir la porte derrière elle, mais sans succès, juste avant de se prendre de l'eau Rire Elle dit alors "il ne fait pas assez chaud Manu Rire "

Sur Où ça mène quand on s'aime, Emilie la mignonne avait rejoint les danseuses et tentait d'imiter leur chorégraphie, avec beaucoup de mal. Fleur

Sur le départ à la guerre, Merwan s'est ramené avec une perruque style afro, limite serpillère. Il en voulait à Mazarin (d'avoir maté la Fronde) en tentant de lui donner des coups de pieds. Du côté de Emmanuel, Marie lui dit qu'elle part avec lui, et Emmanuel lui dit d'accord.

Sur encore du temps, Anne-Laure donne une par une ses bagues à Victoria Rire Rire .

Losque Emmanuel tombe juste avant requiem, il avait la main qui sortait du trou, en faisant des Coucou Coucou Coucou à la salle. Les gardes hurlent non, Marie s'effondre, et un garde tente de s'en aller avec elle, mais comme elle reprend vite ses eprits elle le repousse et revient Rire Rire

Sur A qui la faute, La mignonne s'arrête de justesse juste devant le trempoline et refuse de sauter. De son côté, Medhi se fait couronner roi.

Acte II

Sur l'Etat c'est moi, les ministres étaient accompagnés de leurs compagnons (enfin je crois Rire Rire Rire ), et disent à Emmanuel "Mais Sire que ferait le pays sans nous?" Four rire général dans la salle.

Sur le ballet des planètes, la première danseuse qui apparaît à des nounours accrochés à son costume. Elle fait chut à la salle lorsqu'on s'en aperçoit, avant de se mettre à les compter. + 1 + 1 + 1 + 1

Un geste de vous qui a duré 10 minutes, la salle entière était debout, Ninon, Cathialine et trois autres danseuses dansaient également sur le côté.

Sur le bal des monstres, on a eu droit à un ninja venu accompagner les monstres.

Sur la construction de versailles, Molière vient prévenir le Roi que pour la dernière fête au Palais des Sports, il voulait construire un théâtre avec l'éléctricité Rire Rire Rire

Sur entre ciel et terre, Victoria vient embrasser Emmanuel, alors qu'elle est censée lui cracher dessus. Le peuple a attrapé Colbert, prêts à lui refaire le portrait. Le masque de fer a été remplacé par le masque de Batman. 'Merwan, le nouveau justicier de la nuit' Rire Rire Bravo

Sur alors d'accord, il y a deux musiciennes qui jouent pour Lysa, alors que Cathialine a semble-t-il inscrit quelque chose sur le miroir de Lysa, avant de le signer de son nom. Par contre, j'ai pas réussi à déchiffrer ce qu'il y avait marqué. Boulet

Egalement losque Emmanuel lui dit qu'il serait bon d'être aimé d'elle, Love Love Cathialine avait la main baladeuse. Bravo Bravo

Sur la danse de l'aigle, l'aigle est absent, remplacé par Anakin Skywalker. De l'autre côté de la scène, Dark Vador fait son apparition. Les musiciens enchaînent sur la musique de la guerre des étoiles, alors que Dark Vador et Anakin se battent au sabre laser. A la fin de la musique, ils s'embrassent et partent ensemble Rire Rire

Lors de la messe noir, le nouveau-né est rêmplacé par un petit chien blanc tout mignon. Rire Rire Photo

Lors de l'arrestation, Emmanuel demande aux gardes de les laisser seuls, et les gardes au lieu de s'en aller, commence un strip tease. Photo Photo Bravo Emmanuel est obligé de répéter Seuls un peu plus fermement. C'est à ce moment-là Miss-Lily Amitié que Dove et Albert apparaissent sur scène habillés en homme d'entretient, avec leurs balais et sauts. Emmanuel sort un "qu'est-ce qu'ils foutent là eux" pas discret du tout. Morts de rires, ils ont un peu de mal à reprendre la scène là ou ils l'avaient laissée. A la fin, Colbert s'en va avec Lysa dans les bras.

Sur le Lyric Box, La mignonne a un succès fou, tous les danseurs se sont regroupés autour d'elle, alors que de l'autre côté de la salle l'autre mignon se retrouve tout seul. Mais solidarité masculine oblige, deux danseurs viennent le rejoindre.

Sur la lettre, Cathialine dit à Emmanuel "Vous devrez choisir ce soir-même une femme parmis les filles du public" Love 'hurlement général dans la salle, et Emmanuel affirme ses paroles en lui répondant qu'il va choisir sa future femme parmis les filles du public 're hurlement général dans la salle' Love Love Love ( moi j'aurais bien voulu Love

Sur la vie passe, Emmanuel fait son discours, Et Anne-Laure apparaît pleine d'espoir. Emmanuel dit alors "Cette femme c'est toi Cathialine, et moi aussi jte kiffe." Anne-Laure s'en va alors en boudant.

Voilà pour les anecdotes de blagues d'hier soir. J'esserai de voir si j'ai des photos illustrant certaines des blagues.


Revenir en haut Aller en bas
Paradises
Mega Fan
Mega Fan
Paradises


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : A Reims, dans le sourire de l'ange de la cathédrale...
Date d'inscription : 17/11/2006

CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! EmptyLun 8 Jan - 14:24

Trop mignon ton Cr et puis pas trop long comme tu l'as dit c'était la dernière, je peste contre mes exams pour avoir dû rater ça !!!
Sniff....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pauline_et_sa_vie
P'titi
Mega Fan
Mega Fan
P'titi


Nombre de messages : 939
Age : 42
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 10/12/2006

CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! EmptyLun 8 Jan - 14:30

Merci infiniment pour vos CR, ils m'ont donnés l'impression d'y avoir été! Bravo

Vous avez du bien rire! Laughing

J'attends les photos avec impatience!

Merci encore. Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Mega Fan
Mega Fan
Clémentine


Nombre de messages : 312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! EmptyLun 8 Jan - 14:34

Hihihih ahhhh quelle soirée !!! c'était vraiment genial !! Bravo Bravo
que d'émotions de se dire que c'était leur toute dernière représentation dans ce lieu mythique du palais des sports !
Moi j'étais en cat 4 et pourtant je voayis hyper bien, malheureusement mon appareil photo m'a laché Crying or Very sad .Qui plus est, comme j'étais sur le côté je ne voyais pas bien le fond, par exemple que s'est-il passé quand Ninon dit à Cathialine "depusi al mort de notre cher Scarron, on ne vous a pas vu avec un seul homme" et là il s'est passé un truc, elels se sont retournées ...
ah oui, il y a eu aussi les demoiselles et Ninon qui au lieu de parler du roi parlaiat de kamel "kamel collectionne els passades, les histoire d'un jour et je n'en suis pas.." hihihi cheers
je voulais vous demander aussi, si il y en a parmi vous qui ont pris des photos pendant le deuxième acte est-ce que vous pouvez m'en envoyer quelques unes ? si ça ne vous derange pas trop, j'ai vriament envie de garder des souvenirs de cette magnifique soirée... merci beaucoup Embarassed

Gros bisous tout le monde !!
ps: c'était vraiment terrible "un geste de vous"... on aurait un concert, totu le monde debout et tout ... cheers

Merci en tout cas à tous ceux qui on contribué à ce spectacle, c'est une merveille cheers cheers Amitié Amitié Troupe Fête
Revenir en haut Aller en bas
¤Aly¤
Extrem' Fan
Extrem' Fan
¤Aly¤


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Toujours près du coeur d'Emmanuel
Date d'inscription : 20/11/2006

CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! EmptyLun 8 Jan - 14:37

En fait lorsque Ninon dit à cathialine que depuis la mort de Scaron, on ne l'a pas vu avec un seul homme, Scaron apparait sur le côté de la scène, et les filles sont mortes de rires. Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
*v*AnSo*v*
Fan
Fan
*v*AnSo*v*


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2006

CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! EmptyLun 8 Jan - 14:45

Merci pour ton CR ! Amitié

niveau anecdote, j'en ai une a rajouter : Cathialine a donné à une fille du public sa (très longue) lettre...Sympa le cadeau Cool

sinon c'est clair que c'était de la grosse hystérie....je ne me suis pas risquée à aller dans la fosse. C'était la même chose pour la représentation de 15h. Les gens se lèvent dès "Alors d'accord", n'écoutant même plus les comédiens...


Mais bon encore merci à la troupe pour ces merveilleux moments !!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! EmptyLun 8 Jan - 14:55

¤Aly¤ a écrit:
Oh que oui, mémorable soirée. Que du délire. Bravo Bravo
Je vais compléter un petit peu tes blagues par quelques autres que j'ai vu.

Acte I

Alors sur Contre ceux d'en haut , il y avait une danceuse sur la droite qui se baladait avec une branche de je ne sais pas ce que c'était, mais ça représentait noël. Photo

Sur Qu'avons nous fait de nous , Merwan s'amusait à faire des massages cardiaques. Bravo

Sur Je serais lui, il y avait Medhi Kerkouche (tout au long du spectacle d'ailleurs Rire ) Merwan aussi s'est incrusté dans la scène avec sa perruque de ministre et sa cape rouge. Il essayait de passer inaperçu. Medhi lui, couché sur le canapé jouait des mains et des pieds. Mlle de Lisieu qui changait aussi son texte dit à Cathialine que la providence ne l'avait pas gâtée. Sur la droite de la scène, une dansseuse avait un sac de noêl avec son tricot dedans, et elle tricotait comme ci tout allait bien. Photo Bravo

Sur être à la hauteur, déjà lorsque Emmanuel Love Love Love commence à chanter, un des danseur traverse deux fois la scène avec la traîne bleue et blanche. Missimiliano s'est présenté avec un nez croché bien voyant Peur . Emmanuel commence à chanter que c'était la dernière. Love Rire Rire Il y avait aussi les gardes du Roi, qui passait au fond de la scène à la façon des Daft Punk Rire Rire

Sur ça marche, Une des mignonnes de Christophe s'est fait retirer sa culotte bouffante alors qu'elle était encore suspendue en l'air( accrochée au manège) Rire Christophe accompagné d'un danseur est déscendu de la scène et est allé se promener dans la salle bientôt rejoint par d'autres danseurs. Photo

Ensuite juste avant Où ça mène quand quand on s'aime, Ninon et Françoise sont sur le côté, discutant du roi. à un moment, elle tente d'ouvrir la porte derrière elle, mais sans succès, juste avant de se prendre de l'eau Rire Elle dit alors "il ne fait pas assez chaud Manu Rire "

Sur Où ça mène quand on s'aime, Emilie la mignonne avait rejoint les danseuses et tentait d'imiter leur chorégraphie, avec beaucoup de mal. Fleur

Sur le départ à la guerre, Merwan s'est ramené avec une perruque style afro, limite serpillère. Il en voulait à Mazarin (d'avoir maté la Fronde) en tentant de lui donner des coups de pieds. Du côté de Emmanuel, Marie lui dit qu'elle part avec lui, et Emmanuel lui dit d'accord.

Sur encore du temps, Anne-Laure donne une par une ses bagues à Victoria Rire Rire .

Losque Emmanuel tombe juste avant requiem, il avait la main qui sortait du trou, en faisant des Coucou Coucou Coucou à la salle. Les gardes hurlent non, Marie s'effondre, et un garde tente de s'en aller avec elle, mais comme elle reprend vite ses eprits elle le repousse et revient Rire Rire

Sur A qui la faute, La mignonne s'arrête de justesse juste devant le trempoline et refuse de sauter. De son côté, Medhi se fait couronner roi.

Acte II

Sur l'Etat c'est moi, les ministres étaient accompagnés de leurs compagnons (enfin je crois Rire Rire Rire ), et disent à Emmanuel "Mais Sire que ferait le pays sans nous?" Four rire général dans la salle.

Sur le ballet des planètes, la première danseuse qui apparaît à des nounours accrochés à son costume. Elle fait chut à la salle lorsqu'on s'en aperçoit, avant de se mettre à les compter. + 1 + 1 + 1 + 1

Un geste de vous qui a duré 10 minutes, la salle entière était debout, Ninon, Cathialine et trois autres danseuses dansaient également sur le côté.

Sur le bal des monstres, on a eu droit à un ninja venu accompagner les monstres.

Sur la construction de versailles, Molière vient prévenir le Roi que pour la dernière fête au Palais des Sports, il voulait construire un théâtre avec l'éléctricité Rire Rire Rire

Sur entre ciel et terre, Victoria vient embrasser Emmanuel, alors qu'elle est censée lui cracher dessus. Le peuple a attrapé Colbert, prêts à lui refaire le portrait. Le masque de fer a été remplacé par le masque de Batman. 'Merwan, le nouveau justicier de la nuit' Rire Rire Bravo

Sur alors d'accord, il y a deux musiciennes qui jouent pour Lysa, alors que Cathialine a semble-t-il inscrit quelque chose sur le miroir de Lysa, avant de le signer de son nom. Par contre, j'ai pas réussi à déchiffrer ce qu'il y avait marqué. Boulet

Egalement losque Emmanuel lui dit qu'il serait bon d'être aimé d'elle, Love Love Cathialine avait la main baladeuse. Bravo Bravo

Sur la danse de l'aigle, l'aigle est absent, remplacé par Anakin Skywalker. De l'autre côté de la scène, Dark Vador fait son apparition. Les musiciens enchaînent sur la musique de la guerre des étoiles, alors que Dark Vador et Anakin se battent au sabre laser. A la fin de la musique, ils s'embrassent et partent ensemble Rire Rire

Lors de la messe noir, le nouveau-né est rêmplacé par un petit chien blanc tout mignon. Rire Rire Photo

Lors de l'arrestation, Emmanuel demande aux gardes de les laisser seuls, et les gardes au lieu de s'en aller, commence un strip tease. Photo Photo Bravo Emmanuel est obligé de répéter Seuls un peu plus fermement. C'est à ce moment-là Miss-Lily Amitié que Dove et Albert apparaissent sur scène habillés en homme d'entretient, avec leurs balais et sauts. Emmanuel sort un "qu'est-ce qu'ils foutent là eux" pas discret du tout. Morts de rires, ils ont un peu de mal à reprendre la scène là ou ils l'avaient laissée. A la fin, Colbert s'en va avec Lysa dans les bras.

Sur le Lyric Box, La mignonne a un succès fou, tous les danseurs se sont regroupés autour d'elle, alors que de l'autre côté de la salle l'autre mignon se retrouve tout seul. Mais solidarité masculine oblige, deux danseurs viennent le rejoindre.

Sur la lettre, Cathialine dit à Emmanuel "Vous devrez choisir ce soir-même une femme parmis les filles du public" Love 'hurlement général dans la salle, et Emmanuel affirme ses paroles en lui répondant qu'il va choisir sa future femme parmis les filles du public 're hurlement général dans la salle' Love Love Love ( moi j'aurais bien voulu Love

Sur la vie passe, Emmanuel fait son discours, Et Anne-Laure apparaît pleine d'espoir. Emmanuel dit alors "Cette femme c'est toi Cathialine, et moi aussi jte kiffe." Anne-Laure s'en va alors en boudant.

Voilà pour les anecdotes de blagues d'hier soir. J'esserai de voir si j'ai des photos illustrant certaines des blagues.



Merci !!! Rire il y a des trucs que je n'avais pas vu, il fallait avoir les yeux partout !!!! Rire ils n'ont pas arrêté de la soirée ... Rire
Pour l'apparition de Dove et Albert j'avais un doute !! Rire
et puis oui j'ai oublié de parler de Dark vador et Anakin alors que c'était vraiment un grand moment aussi !!!! Rire Rire
Ce n'était plus le roi soleil c'était le Grand bêtisier du roi soleil !!! Rire Rire

king joker jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! EmptyLun 8 Jan - 15:18

¤Aly¤ a écrit:



Sur la lettre, Cathialine dit à Emmanuel "Vous devrez choisir ce soir-même une femme parmis les filles du public" Love 'hurlement général dans la salle, et Emmanuel affirme ses paroles en lui répondant qu'il va choisir sa future femme parmis les filles du public 're hurlement général dans la salle' Love Love Love ( moi j'aurais bien voulu Love

[/color]

Non justement c'est le contraire .... quand Cathialine dit a manu qu'il devra choisir une fille du public il fait "aimez moi, mais par pitié pas les filles du public" ... hué générale dans la salle !!! Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Suzumi
Mega Fan
Mega Fan
Suzumi


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : 77 (Seine et Marne)
Date d'inscription : 28/12/2006

CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! EmptyLun 8 Jan - 15:31

Oui ct trop bien même si c'était très triste de les voir les larmes aux yeux à la fin!!

J'ai adoré toutes leurs bêtises c'était une vraiment très bon moment!!

Tu n'as pas oublié beaucoup de bêtises, à part la bataille entre Dark Vador et le danseur, le masque de batman sur Merwan et le coup que Maun devrait se remarier avec une des filles du public!!

Voilà.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤Aly¤
Extrem' Fan
Extrem' Fan
¤Aly¤


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Toujours près du coeur d'Emmanuel
Date d'inscription : 20/11/2006

CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! EmptyLun 8 Jan - 15:37

miss-lyly a écrit:
¤Aly¤ a écrit:



Sur la lettre, Cathialine dit à Emmanuel "Vous devrez choisir ce soir-même une femme parmis les filles du public" Love 'hurlement général dans la salle, et Emmanuel affirme ses paroles en lui répondant qu'il va choisir sa future femme parmis les filles du public 're hurlement général dans la salle' Love Love Love ( moi j'aurais bien voulu Love

[/color]

Non justement c'est le contraire .... quand Cathialine dit a manu qu'il devra choisir une fille du public il fait "aimez moi, mais par pitié pas les filles du public" ... hué générale dans la salle !!! Rire Rire

Oui effectivement, malheureusement avec les cris dans la salle, j'avais pas vraiment tout compris.

par contre ce que je déplore c'est que dès qu'un geste de vous a commencé et que Christophe ait demandé aux gens de se mettre debout, les histéros étaient déjà dans les escaliers, gênant les autres.

Et encore dès l'entracte elles étaient déjà là, à faire des plans, le vigile a du les renvoyer à leurs places, car elles ne voulaient pas bouger. Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! EmptyLun 8 Jan - 15:42

MErci pour les CR ....

Je crois que c'est une des meilleures soirées que j'ai passé de ma vie, on a rigolé du début à la fin un vrai bonheur...
Par contre fallait effectivement avoir les yeux partout, car ca partait dans tous les sens...

C'était vraiment excellent....
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
lilou60
Mega Fan
Mega Fan
lilou60


Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : 60
Date d'inscription : 05/10/2006

CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! EmptyLun 8 Jan - 15:49

c'est claire que pour bouger a la fin c'etait difficile
la fosse etait deja pleine et les escaliers aussi
mais le plus important reste cette ambiance de folie
quel plaisir,que d'émotions
pour les hystero elles devaient deja etre au 1er rang c'est pas possible autrement
nous y en meme une qui voulait notre place pres de l'allée pour pouvoir partir plus vite ,y en a qui manque pas de culot ,on a deja galeré pour avoir des places pas trop mal placé
mais restons dans le sujet
le spectacle restera gravé dans nos memoires avec un brin de tristesse
et une grande pensé pour toutes celles qui n'on pu etre parmis nous
tendrement lilou
Revenir en haut Aller en bas
naryana
Fan Accro
Fan Accro
naryana


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : en stage pour l'été en Espagne
Date d'inscription : 17/11/2006

CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! EmptyLun 8 Jan - 15:51

C'était tout simplement MERVEILLEUX... Bravo Je n'avais jamais été aussi près de la scène et voir les visages des artistes est vraiment un pur bonheur. Auquel doivent être rajoutés les délires et la méga bonne ambiance sur scène (suivie par le public d'ailleurs).
Donc une soirée INOUBLIABLE !!
Je vous mets une photo d'une autre blagounette où Christophe se voit offert une fleur en peluche, qu'il jette dans le public, faisant semblant d'être énervé ! Very Happy

CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! Pour_f10


Revenir en haut Aller en bas
elodidi
Fan Accro
Fan Accro
elodidi


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 01/12/2006

CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! EmptyLun 8 Jan - 16:08

bah merci pour toutes ces infos, ca a du etre trop bien!!! J'aurai trop aimer etre la mais bon, qd g réagi yavai plus de places.
merci de nous faire vivre ces moments dans vos CR!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de la dernière (20h30) !!!
» Mes photos de la derniere (7/01/07 - 20h30)
» Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!
» Récap fans présents à la dernière au PDS le 7/01 20h30
» La dernière,le 8 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: