Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!

+66
constanceemmanuel
Titi79
lilies47
Mo
Adeline17
Julie31250
butterfly1988
polux
Djess
clerml
steph77
Spiritual Maud
hannya
katy*
Louise XIV
PopO°°
fandemanu77
CELY
isis
Enya
Doryly
Crystale131
aurore95
malika
Mon ange
Blondinette52
caro51
héléna14
Heïdy
hitomi
dodo76
bibi 80
~ Dream Juju ~
fanduRoiSoleil03
justinep
Mini_Ange
Pigloo
zaza
¤¤Melanie¤¤
dodie159
jessieh
*Cécile*
vig
sihame
aurel27
elodidi
naryana
lilou60
dedess
Suzumi
*v*AnSo*v*
Clémentine
P'titi
Paradises
¤Aly¤
emiliepoy21
clotilde
Nath84
vivie3004
Magali 84
dodo78
vivi13
virginie.g58
boubouille
manu10
Marquise-Wily
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aurel27
Extrem' Fan
Extrem' Fan
aurel27

CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 16:15

pratiquement rien a rajouter de cr puet a aprt que ninon as casser le verre cathialine et effectivement lorsqu'elle dit au roi qu'il faut qui choisisse unefille du public il as dit non pas de fille public !!
et oui je pense tous a fait comme toi lilou les hystriques folles furieuses etais jes pense deja dans les premier ang c'etais le vrai bordel
moi mm j'ia essayer de descendre pour pouvoir faire (enfin) de belle photos etba la je me suis fait ecrasser pitiner on m'as mm mis les sieges sur les pied car les sieges vant casser ou demonter je sais pas mais c'etais vraiment du n'importe koi
j'ai vraiment passer une excellente soirée mais vraiment si les hysteriques avais plus respectieuses et moin geulardes ca aurais plus sympa
merci a tous la troupê de nous avoir fait un si magnifique spectacle hier soir rempli d'emotion et un vrai pincement au coeur que ce soit la fin
enorme bisous au filles que j'ai rencontrer la bas ou aprecu
bisous aurel
Revenir en haut Aller en bas
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame

MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 16:33

merci pour vos cr. J'imagine que ça devait être le grand bétisier du Roi Soleil. Et oui j'ai assisté à la séance de 15h hier et on s'est tapé des fous rires mais là je crois qu'à vous lire ça devait pas être triste!!!Merci à vous de me faire vivre encore cette fabuleuse aventure. On attend les photos maintenant. Bisous Amitié

PS : Aurélie s'est dommage on s'est manqué entre les deux représentations à charge de revanche pour qu'on se voit très vite. Je t'enverrai comme d'hab des mails:bisous:
vig
Mega Fan
Mega Fan
vig

MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 17:29

Merci à tous pour vos CR c'est sympa de partager ces moments avec nous !!!!
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*

MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 17:30

Roi Merci pour vos Cr, ils sont , c'est comme si on y était. Mon essentiel
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
jessieh
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:31

Merci pour les CR. C'est gentil de partager tout ça avec nous Amitié
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159

MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:42

¤Aly¤ a écrit:
Oh que oui, mémorable soirée. Que du délire. Bravo Bravo
Je vais compléter un petit peu tes blagues par quelques autres que j'ai vu.

Acte I

[color=red]Mass et Valentin été dans la salle, Valentin avait une paire de sein!!Fou rire donc pendant contre ceux d'n haut

Alors sur Contre ceux d'en haut , il y avait une danceuse Estelle sur la droite qui se baladait avec une branche de je ne sais pas ce que c'était, mais ça représentait noël. Photo

Sur Qu'avons nous fait de nous , Merwan s'amusait à faire des massages cardiaques. Bravo

Sur Je serais lui, il y avait Medhi Kerkouche (tout au long du spectacle d'ailleurs Rire ) Merwan aussi s'est incrusté dans la scène avec sa perruque de ministre et sa cape rouge. Il essayait de passer inaperçu. Medhi lui, couché sur le canapé jouait des mains et des pieds. Mlle de Lisieu qui changait aussi son texte dit à Cathialine que la providence ne l'avait pas gâtée. [color:c4d6=red:c4d6]Vous serez l'épouse d'une ane. oui un Ane. Puis scaronn, je ne connais ici quun ane, moi Scaron roi des poetes...Voudrait vous etre mon annesse?Sur la droite de la scène, une dansseuse avait un sac de noêl avec son tricot dedans, et elle tricotait comme ci tout allait bien. Photo Bravo

Sur être à la hauteur, déjà lorsque Emmanuel Love Love Love commence à chanter, un des danseur traverse deux fois la scène avec la traîne bleue et blanche. Missimiliano s'est présenté avec un nez croché bien voyant Peur . Emmanuel commence à chanter que c'était la dernière. Love Rire Rire Il y avait aussi les gardes du Roi, qui passait au fond de la scène à la façon des Daft Punk Rire Rire

Sur ça marche, Une des mignonnes de Christophe s'est fait retirer sa culotte bouffante alors qu'elle était encore suspendue en l'air( accrochée au manège) Rire Christophe accompagné d'un danseur est déscendu de la scène et est allé se promener dans la salle bientôt rejoint par d'autres danseurs. Photo

Ensuite juste avant Où ça mène quand quand on s'aime, Ninon et Françoise sont sur le côté, discutant du roi. à un moment, elle tente d'ouvrir la porte derrière elle, mais sans succès, juste avant de se prendre de l'eau Rire Elle dit alors "il ne fait pas assez chaud Manu Rire "

Sur Où ça mène quand on s'aime, Emilie la mignonne avait rejoint les danseuses et tentait d'imiter leur chorégraphie, avec beaucoup de mal. Fleur
[color=red]Puis les danseuses font le tour et passe devant Emmanuel et anne Laure

Sur le départ à la guerre, Merwan s'est ramené avec une perruque style afro, limite serpillère. Il en voulait à Mazarin (d'avoir maté la Fronde) en tentant de lui donner des coups de pieds. Du côté de Emmanuel, Marie lui dit qu'elle part avec lui, et Emmanuel lui dit d'accord.

Sur encore du temps, Anne-Laure donne une par une ses bagues à Victoria Rire Rire .

Losque Emmanuel tombe juste avant requiem, il avait la main qui sortait du trou, en faisant des Coucou Coucou Coucou à la salle. Les gardes hurlent non, Marie s'effondre, et un garde tente de s'en aller avec elle, mais comme elle reprend vite ses eprits elle le repousse et revient Rire Rire

Sur A qui la faute, La mignonne s'arrête de justesse juste devant le trempoline et refuse de sauter. De son côté, Medhi se fait couronner roi.
Anne Laure et Lysa se battent dans le lit

MOn essentiel
Delphine je crois prend la place d'Anne Laure et sort du miroir et se fait virer par Anne Lare!!Delphine est dégouté!!EXPR
Puis a scene parlé, Emmanuel se recoiffe dans le miroir quand sa mere est sorti
Sur le coté il y avait pas 2 mais 5danseurs dans les filet!!le vrais bazard

S'aimer pour nous es interdit
Tout les danseurs sont dans le tampon, Emmanuel se retourne ac Anne Laure dans les bras et dit oh la vache
Acte II
Reparrit
Kalil et Yanis ont les enfants sous leurs capes
Sur l'Etat c'est moi, les ministres étaient accompagnés de leurs compagnons (enfin je crois Rire Rire Rire ), et disent à Emmanuel "Mais Sire que ferait le pays sans nous?" Four rire général dans la salle.

Sur le ballet des planètes, la première danseuse qui apparaît à des nounours accrochés à son costume. Elle fait chut à la salle lorsqu'on s'en aperçoit, avant de se mettre à les compter. + 1 + 1 + 1 + 1

Un geste de vous qui a duré 10 minutes, la salle entière était debout, Ninon, Cathialine et trois autres danseuses dansaient également sur le côté. Il y avait agalement Vic et Anne Laure et des tecnicies et Max
Puis dans la scene parlé, en faite une danseuse dit
Et que dit Kamel, kamel Ouali bien sur...Puis elle dit il va de conquete en conquete et je n'en suis pas ce qui es fort regretable et une autre comere mais bien sur...

Sur le bal des monstres, on a eu droit à un ninja venu accompagner les monstres.

Sur la construction de versailles, Molière vient prévenir le Roi que pour la dernière fête au Palais des Sports, il voulait construire un théâtre avec l'éléctricité Rire Rire Rire

Sur entre ciel et terre, Victoria vient embrasser Emmanuel, alors qu'elle est censée lui cracher dessus. Le peuple a attrapé Colbert, prêts à lui refaire le portrait. Le masque de fer a été remplacé par le masque de Batman. 'Merwan, le nouveau justicier de la nuit' Rire Rire Bravo
Yanis et Kalil étaient dans le public

Sur alors d'accord, il y a deux musiciennes qui jouent pour Lysa, alors que Cathialine a semble-t-il inscrit quelque chose sur le miroir de Lysa, avant de le signer de son nom. Par contre, j'ai pas réussi à déchiffrer ce qu'il y avait marqué. Boulet
Puis Cath n'écoute pas ce que dit Lysa et lit son livre et tourne le dos a Lysa qui prend le livre et le geste sur le petit...

Egalement losque Emmanuel lui dit qu'il serait bon d'être aimé d'elle, Love Love Cathialine avait la main baladeuse. Bravo Bravo

Sur la danse de l'aigle, l'aigle est absent, remplacé par Anakin Skywalker. De l'autre côté de la scène, Dark Vador fait son apparition. Les musiciens enchaînent sur la musique de la guerre des étoiles, alors que Dark Vador et Anakin se battent au sabre laser. A la fin de la musique, ils s'embrassent et partent ensemble Rire Rire

Lors de la messe noir, le nouveau-né est rêmplacé par un petit chien blanc tout mignon. Rire Rire Photo

Lors de l'arrestation, Emmanuel demande aux gardes de les laisser seuls, et les gardes au lieu de s'en aller, commence un strip tease. Photo Photo Bravo Emmanuel est obligé de répéter Seuls un peu plus fermement. C'est à ce moment-là Miss-Lily Amitié que Dove et Albert apparaissent sur scène habillés en homme d'entretient, avec leurs balais et sauts. Emmanuel sort un "qu'est-ce qu'ils foutent là eux" pas discret du tout. Morts de rires, ils ont un peu de mal à reprendre la scène là ou ils l'avaient laissée. A la fin, Colbert s'en va avec Lysa dans les bras.

Sur le Lyric Box, La mignonne a un succès fou, tous les danseurs se sont regroupés autour d'elle, alors que de l'autre côté de la salle l'autre mignon se retrouve tout seul. Mais solidarité masculine oblige, deux danseurs viennent le rejoindre.
Emilie été très ému car vu que c sa derniere les danseurs lui on fait cette homage

Sur la lettre, Cathialine dit à Emmanuel "Vous devrez choisir ce soir-même une femme parmis les filles du public" Love 'hurlement général dans la salle, et Emmanuel affirme ses paroles en lui répondant qu'il va choisir sa future femme parmis les filles du public 're hurlement général dans la salle' Love Love Love ( moi j'aurais bien voulu Love

Sur la vie passe, Emmanuel fait son discours, Et Anne-Laure apparaît pleine d'espoir. Emmanuel dit alors "Cette femme c'est toi Cathialine, et moi aussi jte kiffe." Anne-Laure s'en va alors en boudant.

Voilà pour les anecdotes de blagues d'hier soir. J'esserai de voir si j'ai des photos illustrant certaines des blagues.

[color:c4d6=red:c4d6]Anne Laure a passé l'acte II en haut ac le musiciens a dansé!!

Je me permet de rajouter des petits trucs en rouge!!ca m'évite de réécrire!!MDR!!trop bonn soirée et CT ben marrant avec Athénas je crois a coté de moi

Dernière édition par le Lun 8 Jan - 19:10, édité 1 fois
¤¤Melanie¤¤
Mega Fan
Mega Fan
¤¤Melanie¤¤

MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:56

Mdr
Merci pour vos CR car c'était difficile de tout relever...il fallait avoir les yeux partout...!! Hein ?
Au départ quand Dove Attia s'adresse au public, il précise que pleins de bêtises seront faites sur scène car c'est la dernière et pour les personnes qui n'ont jamais vu le spectacle il s'excuse donc pour la bonne humeur de la troupe!...j'ai trouvé ca pas mal!!lol

Je crois que lors de l'arrestation après qu'Emmanuel ait dit "je vous demande de témoigner la plus grande réserve à mon égard" une fille du public a crié quelque chose (j'ai cru entendre "et nous?!" : jsuis pas sur alors n'hésitez pas à me corriger...) Lysa a répondu "alors j'abandonne" et s'est ecroulée...relevé ensuite par Colbert et Emmanuel finit la scène : "Adieux!"

Aah que d'EmOtIoNs pour cette dernière...MeRcIiIiIi à toute la Troupe
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza

MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:42

je voudrai savoir si la troupe avai les larme o yeus lors de la final
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde

MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:43

oui je pense......
http://www.myspace.com/lafandemanu
naryana
Fan Accro
Fan Accro
naryana

MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:45

Toutes les filles de la troupe principale, oui. Et pas mal aussi dans les danseuses (en particulier car l'une d'elle, Emilie, faisait sa dernière représentation). En ce qui concerne les gars, je n'ai pas vu !!
Pigloo
Fan Accro
Fan Accro
Pigloo

MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:47

voilà mon petit CR lol
pardonnez moi mais j'ai mélangé les vrai prénoms et les noms des roles, mais bon on comprend lool bonne lecture!!!!

Alors déjà dans la salle tout le monde était excité comme des puces !!! Les danseurs qui arrivent par le haut des gradins sont venus avec Victoria beaucoup plus tôt que prévu et on commencé à faire les cons lool, pendant que Dove LE VRAI et pas la cassette de d’habitude, expliquait que c’était la dernière et donc qu’il y aurait des dérapages et tout les danseurs continu à faire les cons en mimant les gestes que font les hôtesses de l’air avant le décollage lool, ensuite Molière arrive, tout le monde applaudit et gueule comme c’est pas permis, quand Molière dit « chez nous à Paris » le public l’a pris de vitesse et a crier un PARIS tous ensemble !!!! ensuite quand il dit « le cousin du roi, le duc de beaufort » tout le monde applaudit et a crié on entendait même plus Molière !!!! Ensuite l’arrivé de Merwan, il paraît qu’il est arrivé par en haut, (j’ai pas vu lol) quand il dit « vive le roi ! » tout le monde (enfin là où j’étais c'est-à-dire pile au milieu rang 11), a lever le bras comme victoria le fait et tout le monde a gueulé VIVE LE ROI !!!! ensuite applaudissage et commenssage de la musique mdr… tout le monde sur scène, je n’ai pas le souvenir qu’il y ait eu quelque chose appart un danseur qui s’est ramené avec des sein ENORMES !!!! mdr !

L’explosion, Victoria cri « merwan » au lieu de Beaufort, merwan fait semblant de mourir en gémissant quelques bruits mdr, et fait un massage cardiaque à une des danseuses lol pendant ce temps une autre danseuse est venue avec un coussin et a fait semblant de dormir en ce retournant comme dans son lit lol, la danseuse qui doit normalement la prendre sur son dos, la traîner par les pieds jusqu’aux coulisses !!!!(rien d’autre je pense pour cette chanson),

Scarron arrive tout le public chante la chanson, Mlle de Lisieux lis dans sa main est dit « la providence ne vous a pas gâté ma chère, je vois un ANE !!!!oui un âne , vous serrez l’épouse d’un âne !!!! » et Scarron réplique « Françoise consentirez-vous à être mon ânesse !!!!!(rigolage et applaudissage du public !!)pendant le chanson Merwan déguisé avec une perruque blanche s’introduit dans la scène mais pas discret du tout lol

Etre à la hauteur, Manu mort de rire chante, e nous balance un « c’est la dernière » pendant le refrain, tout le monde cris et applaudit !!!!! ensuite le danseur qui vient avec la couronne avait un nez de sorcière mdr, je ne pense pas qu’il se soit passé autre chose dans cette scène !

Ca marche Christophe est arrivé avant même que Molière n’ai fini de parler, donc pareil cri, applaudissement etc …pendant que les mignons volent deux ou trois se sont déshabillé en plein vol lol et Christophe est allé dans le public pendant la réplique d’Anne –laure !!
La scène comédie de Ninon et Françoise se passe je pense sans dérapages appart à la fin après avoir dit « quel froid ce soir » Ninon n’arrive pas à ouvrir les portes et tape dessus mdr

Où ça mène quand on aime, la mignonne de Christophe (Emilie) rentre en scène avec les danseuses et imite quelqu’un de pas du tout souple enfin une fausse danseuse, trop marrant, mais la chanson se passe normalement je pense !!!

Encore du temps, Merwan avec sa perruque « on aurait dit une serpillière noir ! », joue la racaille lool, il veut frapper Molière quand il sort de la pièce mais Victoria le rattrape lol, quand elle doit lui donner le foulard il mimé avec sa main genre « vas-y donne moi ça » lol quand les deux filles sont sur le tampon, Victoria tent sa main à Anne Laure qui lui met des bagues je crois dedans !rire et tendresses étaient les maîtres mots de cette chanson !!!

Requiem Aeternam , le roi tombe les danseurs cris « NOOOONNN »,Victoria et le petit sautent dans le trou, résultat tout le monde se retrouve dans le trou lool et Marie, d’habitude porté par un des danseur est obligé de descendre elle-même lol, Merwan arrive toujours en compagnie de sa perruque noire !

A qui la faute ,la chanson se passe normalement je pense, jusqu’à ce que quand le lit du roi tourne il y a Anne Laure et Lysa qui se battent sur le corps du roi mdr !!!!ensuite quand le roi se réveil Christophe saute sur le lit et le roi dit « mon frère j’ai appris que c’était la dernière !! » tout le monde cri, et applaudit ensuit Christophe répond « je sais que je l’ai su j’ai eu envies de pleurer, on va en parler 5minutes », Manu dit « non non » Christophe dit « si si faut qu’on en parle ! »mdr ensuite il dit « chuut » au public vient devant la scène, tout le monde croyait qu’il allait dire quelque chose et là il se met à parler en anglais, que lui seul comprend lool

Je fais de toi mon essentiel, après le miroir la fausse Marie prend la place d’Anne Laure et mime les paroles lol, Anne Laure reprend sa place après avoir viré la danseuse mdr

S’aimer et interdit se passe normalement sauf à la fin, normalement Victoria et le peuple sont au bout de la scène et ne bouge pas, là ils sont tous venus devant la scène et se sont mis dans le trous ! Manu ne les avait pas vus, alors quand il prend Marie pour la mettre elle aussi dans le trou il a vu tout le monde mais je crois qu’il a gardé son sérieux, pas très sure lol, Marie ne pouvant donc pas disparaître par en dessous, ressort du trou et va dans les coulisses mdr !!!!

Entracte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Repartir, normal !
Le ballet des planètes, Emilie (la danseuse qui arrive en première, et la mignonne de Christophe)arrive avec attaché à son costumes des petits nounoursses et toutes les autres danseuses arrivent avec les perruques blanches des garçons !!

Pour arriver à moi, normal je pense !

Un geste de vous, les mignons font les cons tout le monde rigole et Christophe dit au public « on va etre sérieux 5minutes » mais les mignons ne se calmes pas et Christophe leur dit « et les deux zigoto aller dans votre chambre !!!Christophe présente Lysa à Manu, elle le salut et se baisse jusqu’aux pieds du roi, et dit « mais qu’est ce qu’elle fait ? » Lysa et Manu explosent de rire !!! la chanson commence ! à la fin de la chanson, Christophe nous la fait à rallonge, tout le monde est debout !tous les danseurs viennent sur scène et danse (même les deux déguisé en bête pour la scène d’après !!!) TOUT LE MONDE,, même Anne Laure et Victoria qui n’ont rien à faire là mdr !!!Ninon fait « Anne d’Autriche est morte et tout le monde s’en fous ! »et quand elle dit « depuis la mort de notre cher Scarron, »et là il arrive et la frappe, alors elle tombe dans les pommes mdr

Le bal des monstres, un technicien s’immisce entre les deux danseurs lol
Scène de comédie avant Entre ciel et terre, Manu arrive et dit « je veux que cette fête se fasse au palais des sports et qu’il montre le succès de ce spectacle » tout le monde cri et applaudit !!!!!

Entre ciel et terre, Victoria embrasse Manu sur les marches !!!et Colbert met le masque de Zoro que Merwan !!!!

Alors d’accord, normale jusqu’à ce que Lysa se lève et dit à Cathialine, le texte normal mais elle l’ignore et lis son livre, Lysa arrache le livre des mains de Cathialine et le balance sur le lit du petit, tout le monde hue Lysa !!!!!!Manu entre sur scène va discrètement enlever déplacé le livre atterrit sur le petit , tout le monde cri et applaudit lol, pendant qu’il parle à Lysa, Cathialine reprend le livre et le met violement (enfin violement c’est Cathialine quoi …) sur sa chaise à elle !!!
Pendant la chanson je crois bien que Lysa a pleuré vraiment !!!

A la place de l’aigle nous avons eu droit un Valentin en coulant lol avec DARK VADOR !!!! les musiciens ont suivi avec l’entré de « l’homme en noir » sur scène enjouant le générique de la guerre des étoiles mdr !!!
J’en appelle, normal sauf qu’à la place d’un poupon la danseuse est entrée sur scène avec un petit caniche dans les bras trop mignon !!!

L’arrestation, quand Manu dit « messieurs, laissez nous seul ! » les gardes se déshabille et finissent en caleçon sur scène, Manu reprend son sérieux et dit « SEULS » !!! scène de comédie normale mais c’était sans compter sur Dove Attia et Albert Cohen qui sont arrivés avec des ballets et on commencé à nettoyer mdr, Manu les voient et dit « mais qu’est ce qu’ils foutent là ? » et rigole !! et quand Lysa doit dire « mon seul regret et d’avoir perdu le votre » ils se mettent à rire et Lysa continue en disant « j’abandonne !! »sans lâcher Manu qui lui explose de rire !!!

Et vice Versailles, tout le monde debout pour cette chanson encore ! mais rien de spéciale je ne pense pas !

La vie passe, déjà le bout de feuille de Cathialine mesurait 10mètres lol, et quand elle doit dire « vous croyez lire mes sentiments mais vous avez raison … »normalement elle dit « je vous aime », et là elle a dit « vous avez raison, je te kifff », ensuite elle lui dit « mais vous devez vous remarié avec une fille du public », évidemment c’est la folie dans le public lol, Manu répond, « je vais me remarrier mais svp mais une fille du public !!! », il s’est fait hué !!!!!!!
La chanson commence les danseuses des mirroirs sont toutes avec des gants et des écharpes lol, la chanson se passe normalement je pense, jusqu’à que Manu dise à Cathialine, « vous voyez je vous écoute … celle que j’ai choisie, …c’est toi et moi aussi je te kifff »alors là crie, applaudissement etc etc !!!

Molière revient normal, quand il dit « louis 14, le roi … » tout le public a crié SOLEILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl
Et après tant qu’on rêve encore, avec pleins de larmes (de ma part mdr) et rappel avec Ca marche et Merwan, Manu et Christophe sont montés avec les musiciens, et Christophe a fini en disant 3fois d’affiler « every body say YEAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh »

Je pense que toute la troupe a pleuré,Cathialine, Lysa, Anne Laure et Victoria à chaudes larmes, franchement ça m’a fait mal au cœur !!!!et Merwan et Virgile aussi ont eu la larme (enfin Merwan a pleuré on pet le dire !!!)Christophe n’était pas très très fière non plus quand tout le public a repris Ca marche !!! enfin les danseurs et danseuses !!!!

Voilà j’ai fait du mieux que j’ai pus, je ne pense pas avoir oublié grand-chose !!!!
Très belle soirée, pleine d’émotion, j’ai jamais eu l’impression d’être au spectacle, il y avait une telle ambiance qu’on avait l’impression d’être dans un concert !!!

Merci encore pour tout ce bonheur !!!!
Et comme l’a dit Dove Attia, « vous les reverrai peut être un jour à paris … qui sait !!!! »

Trop de bonheur, cette aventure !!!!!!
Merci beaucoup pour tous ces moments avec vous !!!!
Prenez soit de vous !!!!

Dream team
Mini_Ange
Mega Fan
Mega Fan
Mini_Ange

MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:00

Enorme merci à tous pour vos CR ! J'avous que j'ai bien ri en lisant tout ça ! Merci à vous de partager avec nous votre soirée... Amitié
http://miniange1509.skyblog.com
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde

MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:02

merci bcp sandra pour tout CR il est extra
encore merci de m'avoir fait vivre ce moment avec toi a 300 km de distance
plein de bisous
http://www.myspace.com/lafandemanu
Pigloo
Fan Accro
Fan Accro
Pigloo

MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:09

De rien ce fut un plaisir!!!

Ah oui j'ai oublié quand manu demande à Cathialine "mais veuillerez- vous sure moi? " elle a continué à marcher jusqu'aux coulisses pratiquement s'est retournés et a dit"non" !!

et sinon j'ai quelques vidéos, j'ai la vie passe en entier avec les trou de Manu, à cause de l émotion et le fameux, "moi aussi je te kiff", et j'ai la fin de vice versaille aussi avec tout le monde debout!! mais je sais pas comment les metres!!!

Je ne reviendrais pas ici avant la fin de la semaine, j'ai commencé mes partiels!!ggrrrr la misère donc révisions oblige je metrais si quelqu'un m'explique les vidéos ce week end!

bisous
sandra
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan
vivie3004

MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:13

Magnifiques CR merci de nous faire partager ce que vous avez vécus bizzzzzzzzzzzzzzzz Bisous Bisous
Pigloo
Fan Accro
Fan Accro
Pigloo

MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:15

encore une chose et aprés promis je vous embètes plus lol, avant et vice versailles les musiciens ont joué une musique hors sujet du spectalce et en plein milieu de la chanson Christophe leur a dit "et les musiciens vous nous aviez pas prévenue" mdr

enfin voilà
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep

MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:18

Rien à ajouter aux CR qui ont déja été écrit.
Juste dire que "cette dernière soirée a été la plus magnifique de toutes, elle a eu lieu au palais des sports" et on est pas prêt de l'oublier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:25

Merci pour le compte-rendu : effectivement j'y étais aussi et c'est bien "mais pas avec une fille du public" !!

La seule et unique chose oubliée est l'arrivée d'une mignonne avec de vrais baskets aux pieds Smile

Sinon c'était vraiment un délire fou .avec tous les 5 minutes une surprise..un fou rire./.un impromptu

J'ai pas compris pourquoi Emmanuelle lors de la vie passe s'est arrété de chanter mais peut-être qu'il ne se souvenait plus des paroles..ou qu'il était trop ému : mystêre !

Enocre merci à toute la troupe et à Emmanuel !
fanduRoiSoleil03
Fan Accro
Fan Accro
fanduRoiSoleil03

MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:28

Pigloo a écrit:
De rien ce fut un plaisir!!!

Ah oui j'ai oublié quand manu demande à Cathialine "mais veuillerez- vous sure moi? " elle a continué à marcher jusqu'aux coulisses pratiquement s'est retournés et a dit"non" !!

et sinon j'ai quelques vidéos, j'ai la vie passe en entier avec les trou de Manu, à cause de l émotion et le fameux, "moi aussi je te kiff", et j'ai la fin de vice versaille aussi avec tout le monde debout!! mais je sais pas comment les metres!!!

Je ne reviendrais pas ici avant la fin de la semaine, j'ai commencé mes partiels!!ggrrrr la misère donc révisions oblige je metrais si quelqu'un m'explique les vidéos ce week end!

bisous
sandra

Merci pour vos CR vraiment géniaux j'auraient adorer y assiter malheureusement école le lendemain avec contrôle et en plus comme j'ai que 12 ans pas la peine d'y aller seule enfin bref xD

Oui moi je voudrais trop les vidéos ralala chanceux ceux qui y sont aller Fleur
http://adayornever.editboard.com
~ Dream Juju ~
Mega Fan
Mega Fan
~ Dream Juju ~

MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:34

justinep a écrit:
Rien à ajouter aux CR qui ont déja été écrit.
Juste dire que "cette dernière soirée a été la plus magnifique de toutes, elle a eu lieu au palais des sports" et on est pas prêt de l'oublier...

Tout pareil, pas de mot pour décrire cette sensation et ce qu'on a vécu hier soir. Des rires aux larmes au final, tout y est passé ...
bibi 80
Mega Fan
Mega Fan
bibi 80

MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:46

Merci beaucoup pour vos CR!!!
Et oui une page se tourne...
Bisous
Hélène
dodo76
Mega Fan
Mega Fan
dodo76

MessageSujet: merci   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:49

merci les filles pour ton CR.on s'y serai cru.On attend avec impatience les videos et les photos.
merci encore pour nous qui étions loin par la presence. Troupe Mon essentiel
lilou60
Mega Fan
Mega Fan
lilou60

MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:49

bravo a toutes pour vos compte rendu
je crois que vous n'avez rien oublié
et encore merci a toute la troupe pour cette soirée inoubliable
je suppose que les personnes venu voir le spectacle pour la premiere fois n'on rien compris
mais pour nous qu'il le voyons pour la 3 e fois ,franchement grandiose
bise a tous

[center]CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! - Page 2 Sanstitre5op2
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame

MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:54

merci encore pour tous ces cr détaillé les filles, Dove a peut être raison qui c'est on les reverra peut être....Gros bisous Bisous

Justine, je suis super déçue de ne pas avoir eu l'occasion de te voir hier (j'espère que ça se fera un jour). Amitié Bisous
fanduRoiSoleil03
Fan Accro
Fan Accro
fanduRoiSoleil03

MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:56

J'espère ^^. En tout cas si ils revienne tau PDS moi je veux y aller xD Rire
http://adayornever.editboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!   CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!! - Page 2 Empty

CR du 7 janvier à 20h30 ... et oui, la DERNIERE !!!
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant