Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 marre de personnes qui gachent tout!!!!

Aller en bas 
+30
Marionette
lilou60
Freedom
Doryly
miss Flo
bunny
love-emmanuel
Fanny_fan_du_Roi_Soleil
Emilie49
Marquise-Wily
P'titi
marye
Mat
Marie So
isis
dodo76
fifie
Anne0912
Lunard
cendrine91
Twin Sisters
ptitechacha92
kaiga
boubouille
Blondinette52
§Jennifer§
Julie31250
Nanou2706
mIss_moiRe
Audrey...
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
P'titi
Mega Fan
Mega Fan
P'titi


Nombre de messages : 939
Age : 42
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 10/12/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:35

Julie31250 a écrit:
T'as bien raison!!!!!!!!!!on se demande qui les a élevé(e)s!!!!!Non mais quel manque de respect!!!!!!!!

CONTRE CEUX QUI CRIS!!!!
C'EST CONTRE CEUX QUI CRIS
A MAINS NUES S'IL LE FAUT
QU'ON GAGNERA NOTRE PLACE!

CONTRE CEUX QUI CRIS!!!!
C'EST CONTRE LEURS EGO
QUE NOUS DEVONS FAIRE FACE
C'EST NOUS CONTRE CEUX QUI CRIS!

lol Rire elle est sympas ma tite chanson????lol:boulet:

Je suis bien d'accord!

Super la chanson!

Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Audrey...
Fan Accro
Fan Accro
Audrey...


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : oignies(62)
Date d'inscription : 17/12/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 20:08

je signe aussi direct!!!!tpus contre ces folles dingues!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Fan
Fan



Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Avec la troupe du Roi Soleil !! lool
Date d'inscription : 31/12/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 20:29

y en a marre des cinglé il faut les éliminé Rire XD
Revenir en haut Aller en bas
isis
Mega Fan
Mega Fan
isis


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : chelles
Date d'inscription : 22/01/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 1:33

Cool Dream team Cool Dream team A BAS LES HYSTERIQUES LES FILLES


CATHERINE
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 1:45

Audrey... a écrit:
je ne supporte pas ces gens la qui braillent dans tous les sens!!
je trouve que ça ne sert a rien,si ce n'est de faire fuir les artistes de s'approcher de nous!!!!
c'est vrai qu'on peut être impressionée et vouloir a tout prix les avoir de pres, toucher leurs mains, les prendre en photo et vouloir qu'ils nous regardent mais je trouve dommage que ce genre de personne gache ce petit moment de bonheur avec eux!!!!!
D'ailleurs a cause de cela ils ont gagné le fait qu'Emmanuel ne sorte plus et ceci est un handicap pour ceux et celles qui ne l'ont jamais approché et qui, pourtant sont des gens calmes et civilisés!!!!
ce sont des êtres humains comme nous et ils m'ont l'air tous tres simple donc ne les faîtes pas fuir en hurlant!!!!c'est là que toute la magie d'une rencontre se brise pour moi....

Je suis bien d'accord... mais malheureusement il n'y a pas grand chose à faire contre les hystériques ... Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
isis
Mega Fan
Mega Fan
isis


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : chelles
Date d'inscription : 22/01/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 1:47

TU SAIS IL Y A TOUJOURS DES SOLUTIONS A DES PROBLEMES

CATHERINE
Revenir en haut Aller en bas
P'titi
Mega Fan
Mega Fan
P'titi


Nombre de messages : 939
Age : 42
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 10/12/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 12:08

Oui il y en a mais on ne va pas faire le tri de celles et ceux qui sont assez calme pour l'approcher!
Et puis il faut penser aussi qu'ils achètent aussi des albums et des DVD!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie49
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Emilie49


Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/01/2007

marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 13:01

Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il vient de se dire, je ne supporte pas non plus les personnes hystériques qui hurlent et poussent lors des concerts, leur comportement malheureusement fait fuir les artistes et c'est à cause de cela qu'on ne peut plus approcher nos idoles, elles devraient y réfléchir à deux fois avant de se lancer dans des aventures aussi grotesques, même si on achète les cd et autres dvd je trouve que ce n'est pas un comportement à adopter, la zen attitude est le meilleur remède pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny_fan_du_Roi_Soleil
Fan
Fan
Fanny_fan_du_Roi_Soleil


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Beaumetz les Loges (62)
Date d'inscription : 28/12/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: contre les harpies!   marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 13:55

c vrai moi aussi je trouve que le groupies c'était bien dans les années 60 voire 90 face aux 2be3 qui jn'étaient là que pour faire hurler tout le monde ils se croyaient plus beaux comme ca mais la... c'est bien vrai qu'emmanuel et les autres sont des gens simples qui n'ont pas besoin qu'on leur hurle dessus pour voir qu'ils sont appréciés!!!
je rajouetrais même qu'en sachant que les crimes passionels sont rarement punis jusqu'à la prison à perpétuité mais plutot vu comme un crime du a une maladie psychologique... la prochaine fois je tuerais les plus crieurs au pire je risque quoi l'internement :d hihi lol je suis méchante mais bon .. moi je n'ai jamais rencontré emmanuel et là j'apprend qu'il ne sort presque plus à cause de cela?? grrrr ah non c'est pas juste !! ces crieurs ne nous gacherons pas nos rêves il faut lutter contre eux!! ^^
sur ce bonne journée à tous
bisous
fanny
Revenir en haut Aller en bas
love-emmanuel
Fan
Fan
love-emmanuel


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 15:07

moi aussi

noemie
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-love.skyblog.com
marye
Fan
Fan
marye


Nombre de messages : 16
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 26/12/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 15:21

Citation :
moi je n'ai jamais rencontré emmanuel et là j'apprend qu'il ne sort presque plus à cause de cela?? grrrr ah non c'est pas juste !! ces crieurs ne nous gacherons pas nos rêves il faut lutter contre eux!! ^^

et pour moi c'est la même chose, je n'aurais jamais la posibilité de rencontrer Manu si ça se passe comme ça
tout ça par la faute de pauvres folles hystériques

Manu, si tu passes par là, sache que nous, nous ne sommes pas folles!!!
nous t'aimons pour la musique que tu nous offres, et nous ne nous amusons pas à hurler ton nom, tout ça parce que tu es beau! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
isis
Mega Fan
Mega Fan
isis


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : chelles
Date d'inscription : 22/01/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:57

ALORS QU EST QU ON PEUT FAIRE Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ?


GBISOUS CATHERINE
Revenir en haut Aller en bas
marye
Fan
Fan
marye


Nombre de messages : 16
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 26/12/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 21:05

isis, ça c'est une super question

je sais pas si il existe vraiment une solution...

mais bon si je pouvais avoir Manu en face de moi et lui parler gentillement...pour lui faire comprendre que toutes ses fans ne sont pas folles...

j'aimerais tellement pouvoir le rencontrer, ça serait un rêve qui se réaliserait, et un réel bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Fan Accro
Fan Accro
bunny


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:04

je suis daccord avec vous a cent pour cent !
J'ai horreur des hystérique. les filles qui hurlent le prénom d'emmanuel ou meme d'un autre c'est vraiment dérangeant et sans respect pour l'artiste.
Du coup celui ci prend peur, se referme et les fan respectueux ne peuvent plus profité de leur idole, c'est vraiment n'importe quoi.

j'ai un exemple avec Christophe meme si je sais que c'est consacré a emmanuel lol je suis aller au pds y a peu de temps et j'ai vu Christophe maé arrivé de loin, le temps d'essayer de faire marché mon appareil photo, je lève la tete et là plein de fan autour de lui, ça m'a fait flipper. Ensuite il commençait a bien vouloir signé des autographes et faire un peu de photo, donc jme suis dit chouette jvais pouvoir en avoir une aussi et voilà que plusieurs folles ( excuser moi l'expression) court vers lui et me passe devant comme ci j'étais invisible. du coup j'ai rien eu et il est rentré car ça commençait a etre du n'importe quoi.

Alors mes demoiselles c'est pas en jouant les fan accro hystéro que vous aurez quoique se soit d'un artiste. la meilleur façon c'est de resté poli, calme et souriant. Le respect on vous a jamais appris ça ??? ce ne sont pas des objet mais des etre humains.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:12

Emmanuel !! Emmanuel !!! elles crient! c'est super énervant pour les êtres humains normaux!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Doryly
Mega Fan
Mega Fan
Doryly


Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 1:05

Hein ? Hein ? Pour avoir été témoin je confirme et ça ne va qu'empirer avec le temps pour le Roi Soleil !! J'espère que pour Emmanuel en solo ça va se calmer comme pour tous les autres de la troupe ...L'espoir fait vivre ... Hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
isis
Mega Fan
Mega Fan
isis


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : chelles
Date d'inscription : 22/01/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 2:04

C EST VRAIMENT LA GALERE POUR NOUS LES VRAIS FANS Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

GBISOUS CATHERINE
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
Fan
Fan



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 5:57

Ce sujet a été traité une dizaine de fois.... Et pour tjrs dire la mème chose.....

Moi je commence à en avoir marre des gens qui ralent sur ce forum, histoire de se faire remarquer.....

C' est vraiment saoulant à force....

10 fois le mème sujet histoire de....

Hey grandissez un peu qué nom dé Diou....

Freedom
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 12:53

Julie31250 a écrit:
T'as bien raison!!!!!!!!!!on se demande qui les a élevé(e)s!!!!!Non mais quel manque de respect!!!!!!!!

CONTRE CEUX QUI CRIS!!!!
C'EST CONTRE CEUX QUI CRIS
A MAINS NUES S'IL LE FAUT
QU'ON GAGNERA NOTRE PLACE!

CONTRE CEUX QUI CRIS!!!!
C'EST CONTRE LEURS EGO
QUE NOUS DEVONS FAIRE FACE
C'EST NOUS CONTRE CEUX QUI CRIS!

lol Rire elle est sympas ma tite chanson????lol:boulet:

On va en faire notre slogan, une devise !!! Rire Rire
C'est trop fort !! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 12:54

FloroiSoleil a écrit:
Emmanuel !! Emmanuel !!! elles crient! c'est super énervant pour les êtres humains normaux!! Mad

Rire Rire + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
lilou60
Mega Fan
Mega Fan
lilou60


Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : 60
Date d'inscription : 05/10/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:33

c'est vrai quel dommage
moi j'ai pu l'appercevoir une fois de loin il y avait trop de fan devant les barriere ,en plus souvent se sont des filles de paris qui passe leurs apres midi la bas regulierement car elles sont la bien avant la sortie du spectacle
la 2 eme fois emmanuel est passé sur le coté en voiture donc...
je pense qu'il en on assé des fan trop envahissante
et c'est bien triste pour nous qui n'avons que peu d'occassion de les voir
de plus il n'on aucun respect ,lorsque j'y suis allé la 2 fois une amie a mois était enseinte et bien cela ne les empeche pas de vous ratatiner
elles n'on aucun savoir vivre et aucun respect
heureusement qu'il reste des fan zen

marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 Glitsb062f3f7f43460e7dbmr5
Revenir en haut Aller en bas
Marionette
Fan Accro
Fan Accro
Marionette


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Dordogne, Bergerac
Date d'inscription : 05/01/2007

marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 EmptySam 6 Jan - 18:41

ENTIEREMENT D'ACCORD A 100 %!!!
Je trouve ces personnes plus idiotes qu'autre chose. Les artistes ont quand même le droit au respect comme chacun de nous, et leur arracher la main (façon de parler), c'est quand même un manque de respect. La seule manière de lui témoigner notre respect et notre grande admiration pour ce qu'il fait, c'est venir ici et à ses représentations sur scène! Bref, tout faire pour que sa carière dure sans la gâcher comme certain. J'approuve ton opinion. Et puis il existe une autre manière pour les rencontrer dignement. Et puis un artiste est là pour faire rêver aussi, c'est quelqu'un comme vous et moi, alors il a une vie privée!Cela ne nous regarde pas trop quand même...Voilà ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
isis
Mega Fan
Mega Fan
isis


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : chelles
Date d'inscription : 22/01/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 EmptySam 6 Jan - 20:06

J ESPERE QUE TON AMIE LILOU60 N A RIEN EU DE GRAVE

GBISOUS CATHERINE
Revenir en haut Aller en bas
fanduRoiSoleil03
Fan Accro
Fan Accro
fanduRoiSoleil03


Nombre de messages : 57
Localisation : Rêvant du Roi Soleil ...
Date d'inscription : 06/01/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:25

Enièrement d'accord

Quand je suis alelr voir le spectacle pour la 2e fois au PDS j'étais dans la catégorie 1 près d'une des allées du milieu à la fin il y en a pleins qui sont aller comme des fous dans els escaliers c'est à peine si isl nous bouculait et quand ils débarquent en bas c'est des vrais hystérique >.<

Moi à la palce des artistes moi non plus j'oserais pas m'en approcher Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://adayornever.editboard.com
c@ro
Pilier du Forum
Pilier du Forum
c@ro


Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:46

je suis tout à fait d'accord avec vous il y en a qui pensent pas aux autres et qui gachent leur bonheur de rencontrer des artistes comme manu
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
Contenu sponsorisé





marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre de personnes qui gachent tout!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre ...
» [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h
» Petit coup de gueule
» Mes créations
» Marre...[poème]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: