Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 marre de personnes qui gachent tout!!!!

Aller en bas 
+30
Marionette
lilou60
Freedom
Doryly
miss Flo
bunny
love-emmanuel
Fanny_fan_du_Roi_Soleil
Emilie49
Marquise-Wily
P'titi
marye
Mat
Marie So
isis
dodo76
fifie
Anne0912
Lunard
cendrine91
Twin Sisters
ptitechacha92
kaiga
boubouille
Blondinette52
§Jennifer§
Julie31250
Nanou2706
mIss_moiRe
Audrey...
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audrey...
Fan Accro
Fan Accro
Audrey...


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : oignies(62)
Date d'inscription : 17/12/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! Empty
MessageSujet: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! EmptyDim 31 Déc - 16:43

je ne supporte pas ces gens la qui braillent dans tous les sens!!
je trouve que ça ne sert a rien,si ce n'est de faire fuir les artistes de s'approcher de nous!!!!
c'est vrai qu'on peut être impressionée et vouloir a tout prix les avoir de pres, toucher leurs mains, les prendre en photo et vouloir qu'ils nous regardent mais je trouve dommage que ce genre de personne gache ce petit moment de bonheur avec eux!!!!!
D'ailleurs a cause de cela ils ont gagné le fait qu'Emmanuel ne sorte plus et ceci est un handicap pour ceux et celles qui ne l'ont jamais approché et qui, pourtant sont des gens calmes et civilisés!!!!
ce sont des êtres humains comme nous et ils m'ont l'air tous tres simple donc ne les faîtes pas fuir en hurlant!!!!c'est là que toute la magie d'une rencontre se brise pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
mIss_moiRe
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Mérignies (un coin pommé ds le Nord)
Date d'inscription : 28/12/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! EmptyDim 31 Déc - 17:48

tu as totalement raison c' est vrai que hurler ça fait fuir

bisous!Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Nanou2706
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Nanou2706


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Ché moi
Date d'inscription : 26/11/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! Empty
MessageSujet: d'accord   marre de personnes qui gachent tout!!!! EmptyDim 31 Déc - 17:52

Je suis tout à fait d' accord avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Dream team
Revenir en haut Aller en bas
Julie31250
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Julie31250


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : enfouis dans mes songes
Date d'inscription : 22/08/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! EmptyDim 31 Déc - 18:04

T'as bien raison!!!!!!!!!!on se demande qui les a élevé(e)s!!!!!Non mais quel manque de respect!!!!!!!!

CONTRE CEUX QUI CRIS!!!!
C'EST CONTRE CEUX QUI CRIS
A MAINS NUES S'IL LE FAUT
QU'ON GAGNERA NOTRE PLACE!

CONTRE CEUX QUI CRIS!!!!
C'EST CONTRE LEURS EGO
QUE NOUS DEVONS FAIRE FACE
C'EST NOUS CONTRE CEUX QUI CRIS!

lol Rire elle est sympas ma tite chanson????lol:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou2706
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Nanou2706


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Ché moi
Date d'inscription : 26/11/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! Empty
MessageSujet: psst   marre de personnes qui gachent tout!!!! EmptyDim 31 Déc - 18:19

je kiffe ta tite chanson
Revenir en haut Aller en bas
§Jennifer§
Extrem' Fan
Extrem' Fan
§Jennifer§


Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation : 91 (Essonne) région parisienne
Date d'inscription : 16/01/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! EmptyDim 31 Déc - 18:32

Entièrement d'accord avec toi et sympa ta petite chanson Julie

Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://lilise90.skyblog.com/
Blondinette52
Mega Fan
Mega Fan
Blondinette52


Nombre de messages : 349
Age : 45
Localisation : Dans un trou perdu de Haute Marne (52)!!
Date d'inscription : 27/12/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! EmptyDim 31 Déc - 18:34

Merci les hystériques Boulet .....
No comment !! Car c'est super décevant de voir que ceux qui respecte les artistes Troupe n'arrivent pas à s'en approcher....
Biz Coucou !!!
Revenir en haut Aller en bas
boubouille
Mega Fan
Mega Fan
boubouille


Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : marne
Date d'inscription : 20/10/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! EmptyDim 31 Déc - 19:09

C'est clair qu'il y en a ras le bol des hystériques heureusement les artistes arrivent à faire la part des choses entre les vrai fans et les hystéro.(trop bien la chanson lol)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey...
Fan Accro
Fan Accro
Audrey...


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : oignies(62)
Date d'inscription : 17/12/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! EmptyDim 31 Déc - 19:36

comme moi je suis une fan respectueuse et pas moyen d'approcher emmanuel!!!sur scéne il ose meme plus tendre la main pour prendre les mains des fans tellement ya des folles au final!!!!
un truc de fou!!il prend les lettres les cadeaux mais c'est tout et tout cela a cause de certaines, fans mais qui ne savent profiter du moment présent!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaiga
Mega Fan
Mega Fan
kaiga


Nombre de messages : 444
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Date d'inscription : 28/12/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! EmptyDim 31 Déc - 20:21

J'ai eu la chance d'aller au PDS 4 fois, et j'ai donc pu les approcher avant que ça en arrive à ce point.

Quel dommage, tout ça à cause de nases Sad Sad Sad

L'échange est tellement beau pendant
ces moments de partage Love
Revenir en haut Aller en bas
ptitechacha92
Fan
Fan
ptitechacha92


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/12/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! EmptyDim 31 Déc - 20:28

Je n'ai jamais eu la chance de voir les artistes , mais rien que quand on voit à la fin du spectacle , au final , les gens se précipiter et hurler comme des fous et se pousser, on se demande si ils sont civilisés...Je sais que parfois le faîte de voir des stars cela procure du bonheur mais il ne faut pas abuser et surtout respecter ceux que les stars font !
Revenir en haut Aller en bas
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! EmptyDim 31 Déc - 20:30

Julie31250 a écrit:
T'as bien raison!!!!!!!!!!on se demande qui les a élevé(e)s!!!!!Non mais quel manque de respect!!!!!!!!

CONTRE CEUX QUI CRIS!!!!
C'EST CONTRE CEUX QUI CRIS
A MAINS NUES S'IL LE FAUT
QU'ON GAGNERA NOTRE PLACE!

CONTRE CEUX QUI CRIS!!!!
C'EST CONTRE LEURS EGO
QUE NOUS DEVONS FAIRE FACE
C'EST NOUS CONTRE CEUX QUI CRIS!

lol Rire elle est sympas ma tite chanson????lol:boulet:



Trop cool la chanson !
Nous aussi, on a pas pu approcher Manu tellement il y avait des folles !!! On se demandait même pourquoi il osait pas s'approcher du public au final du spectacle, on a tout de suite compris après...
Alors, on s'adresse aux hystériques, fouté la paix à Manu, vous le faîtes fuir (désolé pour les termes mais il fallait que ça sorte) !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
kaiga
Mega Fan
Mega Fan
kaiga


Nombre de messages : 444
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Date d'inscription : 28/12/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! EmptyDim 31 Déc - 20:34

Bravo Bravo Bravo

nous allons faire la chasse aux hystériques pour rendre la vie plus facile à Manu et lui redonner confiance en
ses fans Bravo
Revenir en haut Aller en bas
cendrine91
Fan
Fan
cendrine91


Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/11/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! EmptyLun 1 Jan - 18:03

je suis tout a fait d accord avec vous. moi je n ai jamais pu le voir pour une dedicace apres les representation tellement il y a de monde et "[b]de folle"qui nous empeche de l approcher juste pour lui dire merci
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Fan
Fan



Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Avec la troupe du Roi Soleil !! lool
Date d'inscription : 31/12/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! EmptyLun 1 Jan - 18:14

entièrement d'accord avec vous, sa me rappelle d'ailleurs que dans mon collège (suis en 3ème) y a une classe de 4ème qui est allé voir le Roi Soleil a Paris y a pas longtemps (déjà j'était + que dégouté) et la prof qui les a accompagné a raconté a ma classe que ils criaient comme des malades, tous des cinglés, pff en + ils étaient au premier rang, j'était dégouté de chez dégouté Mad et pis franchement qu'ils se mettent a geuler comme des malades c'est vraiment lamentables !!!
donc j'approuve totalement tout le monde !!!
désolé je raconte ma vie Mr. Green Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! EmptyLun 1 Jan - 19:01

+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 !!!!!! Ces filles là ne mérite même pas qu'on s'interesse à elle!
Revenir en haut Aller en bas
fifie
Mega Fan
Mega Fan
fifie


Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : près de Douai (59)
Date d'inscription : 27/12/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! EmptyMar 2 Jan - 4:12

je suis tout a fait d'accord avec vous ca sert a rien d'hurler de toute facon et pui c po sympa pour les fans "sages" qui sont juste la pour pouvoir voir leur idole de près pour ensoleiller un peu leur journée

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://so5904.skyblog.com
dodo76
Mega Fan
Mega Fan
dodo76


Nombre de messages : 510
Age : 43
Localisation : Oissel pres de Rouen
Date d'inscription : 29/11/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! Empty
MessageSujet: tout a fait d'accord   marre de personnes qui gachent tout!!!! EmptyMar 2 Jan - 11:24

je suis tout a fait d'accord avec vous les filles y en a marre des hysteriques ca sert a rien juste a le faire fuire se que je comprend car ca doit quand meme faire un peu peur
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Nanou2706
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Nanou2706


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Ché moi
Date d'inscription : 26/11/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! EmptyMar 2 Jan - 13:11

D' accord avec vous meme si je ne suis jamais aller et j' irais jamais a une représentation du Ri Soleil d'ailleur sa m' énerve de ne pas pouvoir y aller mais je suis partante pour une chasse aux hystériques Troupe
Revenir en haut Aller en bas
isis
Mega Fan
Mega Fan
isis


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : chelles
Date d'inscription : 22/01/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! EmptyMar 2 Jan - 13:50

TOUTE FACON ELLES SONT PAS INTERRESSANTES CAR ELLES NOUS RIDICULISENT DONC C EST A NOUS DE LEUR MONTRER QU ON EST DES VRAIS FANS

QU EST VOUS EN PENSEZ LES FILLES Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
PEUT ETRE FAIRE UNE PETITION ENTRE NOUS POUR FAIRE INTERDIRE LES HYSTERIQUES DE NOUS EMPECHER DE VOIR ET D APPROCHER NOS CHOUCHOUS Cool Cool Cool Cool Cool Cool

GBISOUS CATHERINE
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Fan
Fan



Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Avec la troupe du Roi Soleil !! lool
Date d'inscription : 31/12/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! EmptyMar 2 Jan - 15:25

ah ouais bonne idée la pétition ! je signe direct !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
isis
Mega Fan
Mega Fan
isis


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : chelles
Date d'inscription : 22/01/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! EmptyMar 2 Jan - 15:53

RAVIE QUE TU ES DE MON AVIS lol! lol! lol! lol!

GBISOUS CATHERINE
Revenir en haut Aller en bas
Marie So
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Là où la musique resonne
Date d'inscription : 22/06/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! EmptyMar 2 Jan - 17:32

A bas les hystériques.
Pour les vraies fans hip hip hip houra.
On ne peut meme plus profiter des petits moments que les artistes nous offrent à cause d'elles. Merci beucoup à toutes celles qui crient comme des folles
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Mega Fan
Mega Fan
Mat


Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : Région Rouannaise (76)
Date d'inscription : 26/09/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! EmptyMar 2 Jan - 18:09

Audrey... a écrit:
comme moi je suis une fan respectueuse et pas moyen d'approcher emmanuel!!!sur scéne il ose meme plus tendre la main pour prendre les mains des fans tellement ya des folles au final!!!!
un truc de fou!!il prend les lettres les cadeaux mais c'est tout et tout cela a cause de certaines, fans mais qui ne savent profiter du moment présent!!!

Comme je suis d'accord avec toi Miss, car moi aussi je suis une fan respectueuse et pas moyen d'approcher Emmanuel à cause de ses " FOLLES " non mais franchement faut dire le mot ! Et qui sait combien j'aimerais pouvoir approcher Emmanuel, pouvoir échanger quelques mots et avoir juste une petite photo souvenir. Rien de plus mince je ne demande pas grand chose ! Alors laisser nous notre chance à nous aussi (Fans respectueux) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmoirette
marye
Fan
Fan
marye


Nombre de messages : 16
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 26/12/2006

marre de personnes qui gachent tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! EmptyMar 2 Jan - 19:30

yen a marre des hystériques!
moi aussi je signe la pétition Mr. Green

et dire que je n'aurais surement jamais la chance d'approcher Manu, et qu'il existe ces folles qui gachent tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre de personnes qui gachent tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de personnes qui gachent tout!!!!   marre de personnes qui gachent tout!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre de personnes qui gachent tout!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre ...
» [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h
» Petit coup de gueule
» Mes créations
» Marre...[poème]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: