Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI

Aller en bas 
+9
Mélanie_#
Morgane100992
Marjory
dedess
*cindy03*
Angele_
petite virginie
vanessa57580
Jean-Luc
13 participants
AuteurMessage
Jean-Luc
Webmaster
Webmaster
Jean-Luc


Nombre de messages : 641
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2005

/!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Empty
MessageSujet: /! ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI   /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI EmptySam 12 Nov - 13:56

Bonjour à tous,

Je viens poster un message dans cette partie,
car je trouve qu'en ce moment les membres mais surtout certains nouveaux membres postent n'importe où !

Faîtes aussi attention aux sujets de vos messages, mettez un sujet clair et objectif... Et pas un mot comme ça !!

Vous avez surement déjà remarqué que certains de vos messages dans des posts sont supprimés ?!
Cela a été fait car beaucoup de membres font dériver les sujets, et entraînent souvent des "hors sujets".

Attention aussi aux doublons... Regardez d'abord si l'info n'a pas été communiquée avant afin de ne pas créér 2 fois le même sujet.

Face au nombre grandissant d'inscrits sur le forum, merci de respecter ces règles afin de garder un bon forum.

Merci de votre compréhension,
Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
vanessa57580
Fan Accro
Fan Accro
vanessa57580


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : boulay
Date d'inscription : 06/07/2005

/!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI   /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI EmptySam 12 Nov - 14:12

chui desolee tom je n'avais pas vu que mon post avait deja ete cree
pourtant j'ai regarder mais a mon avis je n'ai pas bien chercher desolee
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Webmaster
Webmaster
Jean-Luc


Nombre de messages : 641
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2005

/!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI   /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI EmptySam 12 Nov - 14:48

vanessa57580 a écrit:
chui desolee tom je n'avais pas vu que mon post avait deja ete cree
pourtant j'ai regarder mais a mon avis je n'ai pas bien chercher desolee
Tom ?

PS: Ton post sur l'album collector, il a été locké pour la simple raison qu'il n'apportait rien de nouveau a ce qui avait déjà été annoncé sur le site.
On y retrouve les mêmes infos !
En revanche, à sa sortie tu pourras (ou d'autres), ouvrir sujet pour donner tes impressions.

Merci de ta compréhension Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vanessa57580
Fan Accro
Fan Accro
vanessa57580


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : boulay
Date d'inscription : 06/07/2005

/!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI   /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI EmptySam 12 Nov - 14:51

tom oula fo ke j'arrete de fumer c parcke je suis sur msn en meme temps et que je parle avec tom lol excuse moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

/!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI   /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI EmptyJeu 12 Jan - 16:05

pourquoi mes posts sont t'ils toujours enlevé??? par exemple j'ai demander ici "comment poster un son".. et disparu, c'est souvent le cas..?
Revenir en haut Aller en bas
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

/!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI   /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI EmptyLun 20 Fév - 18:45

Je ne suis pas modo ni admin, en tout cas pas ici mais il est clair que ces règles sont pas dure à comprendre. Si un de vos sujets ou post est supprimé ce n'est pas sans raison! toutes ces petites règles servent à faciliter la lisibilité du forum! et ce n'est pas pour nous emebetez bien au contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Webmaster
Webmaster
Jean-Luc


Nombre de messages : 641
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2005

/!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI   /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI EmptyMar 21 Fév - 20:53

Angele_estrella a écrit:
Je ne suis pas modo ni admin, en tout cas pas ici mais il est clair que ces règles sont pas dure à comprendre. Si un de vos sujets ou post est supprimé ce n'est pas sans raison! toutes ces petites règles servent à faciliter la lisibilité du forum! et ce n'est pas pour nous emebetez bien au contraire..
Merci beaucoup Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

/!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI   /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI EmptyMer 22 Fév - 0:58

Mais je t'en prie, je trouve cela tout à fait normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

/!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI   /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI EmptyMer 22 Fév - 13:15

Oui je comprend parfaitement Jean-Luc!!!
Et je trouve ca aussi parfaitement normal!!
Merci beaucoup a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

/!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI   /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI EmptyMer 22 Fév - 13:49

Merci pour cette mise au point ;-)

A bientot, bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Marjory
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Marjory


Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 05/05/2006

/!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI   /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI EmptyMer 16 Aoû - 15:22

C tout a fait normal effectivement... Par contre parfois il n'est pas facile de trouver le bon endroit pour le bon sujet!!! Désoulée on fera de notre mieux c promis!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane100992
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Morgane100992


Nombre de messages : 1200
Age : 31
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 27/01/2007

/!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI   /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI EmptySam 7 Avr - 12:11

OK, le message est enregistré. Il faut faire tout notre possible pour que ce forum reste clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane100992.skyblog.com/
Mélanie_#
Mega Fan
Mega Fan
Mélanie_#


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 01/11/2006

/!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI   /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI EmptySam 7 Avr - 16:36

Je te comprend,gardons le forum clair,et tout sera pour le mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Ton Essentiel
Fan
Fan
Ton Essentiel


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2007

/!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI   /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI EmptyDim 8 Avr - 0:24

Quand mon message a été supprimé, j'ai trouvé cela particulièrement désagréable, au point que je ne voulais plus du tout me connecter à ce forum, c'est un ami qui m'a envoyé le lien de votre message

J'ai fait une recherche avant de poser une question aux autres membres du forum, mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
Elle a été mise dans la bonne rubrique, et je ne vois aucune bonne raison de l'avoir supprimée.
Je suis un peu dérangée par cette manière que certains sur ce forum décident l'intérêt, l'importance, où si la question avait déjà été abordée à la saint glin glin ou pas.
La définition du mot Forum, c'est un espace thématique où l'on peut échanger des points de vue sur un sujet ou une question.

Visiblement mes demandes d'aides sont aussi malmenés que mes points de vue.
Tant pis, j'ai trouvé d'autres forums où la censure ne règne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

/!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI   /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI EmptyDim 8 Avr - 1:08

Ton Essentiel a écrit:
Quand mon message a été supprimé, j'ai trouvé cela particulièrement désagréable, au point que je ne voulais plus du tout me connecter à ce forum, c'est un ami qui m'a envoyé le lien de votre message

J'ai fait une recherche avant de poser une question aux autres membres du forum, mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
Elle a été mise dans la bonne rubrique, et je ne vois aucune bonne raison de l'avoir supprimée.
Je suis un peu dérangée par cette manière que certains sur ce forum décident l'intérêt, l'importance, où si la question avait déjà été abordée à la saint glin glin ou pas.
La définition du mot Forum, c'est un espace thématique où l'on peut échanger des points de vue sur un sujet ou une question.

Visiblement mes demandes d'aides sont aussi malmenés que mes points de vue.
Tant pis, j'ai trouvé d'autres forums où la censure ne règne pas.

Qu'est ce qui t'es arrivé ?? Tu peux m'expliquer ?
Bises
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Pim's
Mega Fan
Mega Fan
Pim's


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Aucune idée...
Date d'inscription : 24/03/2007

/!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI   /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI EmptyLun 9 Avr - 13:00

Merci pour ces précisions ! Il est vrai que le nombre d'inscrits au forum ne fait que de s'aggrandir et que ça devient de plus en plus difficile !
Revenir en haut Aller en bas
pierro30
Fan Accro
Fan Accro
pierro30


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2007

/!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI   /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI EmptyMar 28 Aoû - 11:04

c'est sur , qu'il faut que je fasse attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI   /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCERT A STRASBOURG MERCI MERCI et MERCI !!!!
» Attention à la Marche (Fight Aids) 18 et 19 novembre 06
» [14&15.10.06] Attention à la marche
» attention!!!!
» NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire.com] :: Le forum-
Sauter vers: