| /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI | |
|
+9Mélanie_# Morgane100992 Marjory dedess *cindy03* Angele_ petite virginie vanessa57580 Jean-Luc 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Luc Webmaster
| Sujet: /! ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Sam 12 Nov - 13:56 | |
| Bonjour à tous,
Je viens poster un message dans cette partie, car je trouve qu'en ce moment les membres mais surtout certains nouveaux membres postent n'importe où !
Faîtes aussi attention aux sujets de vos messages, mettez un sujet clair et objectif... Et pas un mot comme ça !!
Vous avez surement déjà remarqué que certains de vos messages dans des posts sont supprimés ?! Cela a été fait car beaucoup de membres font dériver les sujets, et entraînent souvent des "hors sujets".
Attention aussi aux doublons... Regardez d'abord si l'info n'a pas été communiquée avant afin de ne pas créér 2 fois le même sujet.
Face au nombre grandissant d'inscrits sur le forum, merci de respecter ces règles afin de garder un bon forum.
Merci de votre compréhension, Le webmaster | |
|
| |
vanessa57580 Fan Accro
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : boulay Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Sam 12 Nov - 14:12 | |
| chui desolee tom je n'avais pas vu que mon post avait deja ete cree pourtant j'ai regarder mais a mon avis je n'ai pas bien chercher desolee | |
|
| |
Jean-Luc Webmaster
| Sujet: Re: /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Sam 12 Nov - 14:48 | |
| - vanessa57580 a écrit:
- chui desolee tom je n'avais pas vu que mon post avait deja ete cree
pourtant j'ai regarder mais a mon avis je n'ai pas bien chercher desolee Tom ? PS: Ton post sur l'album collector, il a été locké pour la simple raison qu'il n'apportait rien de nouveau a ce qui avait déjà été annoncé sur le site. On y retrouve les mêmes infos ! En revanche, à sa sortie tu pourras (ou d'autres), ouvrir sujet pour donner tes impressions. Merci de ta compréhension | |
|
| |
vanessa57580 Fan Accro
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : boulay Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Sam 12 Nov - 14:51 | |
| tom oula fo ke j'arrete de fumer c parcke je suis sur msn en meme temps et que je parle avec tom lol excuse moi mdr | |
|
| |
petite virginie Extrem' Fan
Nombre de messages : 210 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Jeu 12 Jan - 16:05 | |
| pourquoi mes posts sont t'ils toujours enlevé??? par exemple j'ai demander ici "comment poster un son".. et disparu, c'est souvent le cas..? | |
|
| |
Angele_ Pilier du Forum
| Sujet: Re: /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Lun 20 Fév - 18:45 | |
| Je ne suis pas modo ni admin, en tout cas pas ici mais il est clair que ces règles sont pas dure à comprendre. Si un de vos sujets ou post est supprimé ce n'est pas sans raison! toutes ces petites règles servent à faciliter la lisibilité du forum! et ce n'est pas pour nous emebetez bien au contraire.. | |
|
| |
Jean-Luc Webmaster
| Sujet: Re: /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Mar 21 Fév - 20:53 | |
| - Angele_estrella a écrit:
- Je ne suis pas modo ni admin, en tout cas pas ici mais il est clair que ces règles sont pas dure à comprendre. Si un de vos sujets ou post est supprimé ce n'est pas sans raison! toutes ces petites règles servent à faciliter la lisibilité du forum! et ce n'est pas pour nous emebetez bien au contraire..
Merci beaucoup | |
|
| |
Angele_ Pilier du Forum
| Sujet: Re: /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Mer 22 Fév - 0:58 | |
| Mais je t'en prie, je trouve cela tout à fait normal | |
|
| |
*cindy03* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2533 Age : 31 Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE* Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Mer 22 Fév - 13:15 | |
| Oui je comprend parfaitement Jean-Luc!!! Et je trouve ca aussi parfaitement normal!! Merci beaucoup a toi! | |
|
| |
dedess Mega Fan
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Mer 22 Fév - 13:49 | |
| Merci pour cette mise au point ;-)
A bientot, bizzz | |
|
| |
Marjory Extrem' Fan
Nombre de messages : 219 Age : 49 Localisation : Marignane Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Mer 16 Aoû - 15:22 | |
| C tout a fait normal effectivement... Par contre parfois il n'est pas facile de trouver le bon endroit pour le bon sujet!!! Désoulée on fera de notre mieux c promis! | |
|
| |
Morgane100992 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1200 Age : 32 Localisation : Paris 15ème Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Sam 7 Avr - 12:11 | |
| OK, le message est enregistré. Il faut faire tout notre possible pour que ce forum reste clair. | |
|
| |
Mélanie_# Mega Fan
Nombre de messages : 673 Age : 32 Localisation : Le Havre (76) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Sam 7 Avr - 16:36 | |
| Je te comprend,gardons le forum clair,et tout sera pour le mieux!! | |
|
| |
Ton Essentiel Fan
| Sujet: Re: /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Dim 8 Avr - 0:24 | |
| Quand mon message a été supprimé, j'ai trouvé cela particulièrement désagréable, au point que je ne voulais plus du tout me connecter à ce forum, c'est un ami qui m'a envoyé le lien de votre message
J'ai fait une recherche avant de poser une question aux autres membres du forum, mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Elle a été mise dans la bonne rubrique, et je ne vois aucune bonne raison de l'avoir supprimée. Je suis un peu dérangée par cette manière que certains sur ce forum décident l'intérêt, l'importance, où si la question avait déjà été abordée à la saint glin glin ou pas. La définition du mot Forum, c'est un espace thématique où l'on peut échanger des points de vue sur un sujet ou une question.
Visiblement mes demandes d'aides sont aussi malmenés que mes points de vue. Tant pis, j'ai trouvé d'autres forums où la censure ne règne pas. | |
|
| |
Montréal Modérateur
Nombre de messages : 5719 Age : 45 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Dim 8 Avr - 1:08 | |
| - Ton Essentiel a écrit:
- Quand mon message a été supprimé, j'ai trouvé cela particulièrement désagréable, au point que je ne voulais plus du tout me connecter à ce forum, c'est un ami qui m'a envoyé le lien de votre message
J'ai fait une recherche avant de poser une question aux autres membres du forum, mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Elle a été mise dans la bonne rubrique, et je ne vois aucune bonne raison de l'avoir supprimée. Je suis un peu dérangée par cette manière que certains sur ce forum décident l'intérêt, l'importance, où si la question avait déjà été abordée à la saint glin glin ou pas. La définition du mot Forum, c'est un espace thématique où l'on peut échanger des points de vue sur un sujet ou une question.
Visiblement mes demandes d'aides sont aussi malmenés que mes points de vue. Tant pis, j'ai trouvé d'autres forums où la censure ne règne pas. Qu'est ce qui t'es arrivé ?? Tu peux m'expliquer ? Bises Céline | |
|
| |
Pim's Mega Fan
Nombre de messages : 418 Age : 33 Localisation : Aucune idée... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Lun 9 Avr - 13:00 | |
| Merci pour ces précisions ! Il est vrai que le nombre d'inscrits au forum ne fait que de s'aggrandir et que ça devient de plus en plus difficile ! | |
|
| |
pierro30 Fan Accro
| Sujet: Re: /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI Mar 28 Aoû - 11:04 | |
| c'est sur , qu'il faut que je fasse attention | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ ATTENTION A VOS POSTS !! MERCI | |
| |
|
| |