Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER

Aller en bas 
+10
¤¤Melanie¤¤
dodie159
osiris
**Leslie**
Louise XIV
july57
Rosita
marion94
matitepuce
laurine
14 participants
AuteurMessage
laurine
Fan
Fan
laurine


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/10/2006

NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER Empty
MessageSujet: NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER   NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER EmptyMer 11 Oct - 20:33

attention attention, une nouvelle idée est venue dans mon petit crane d'oeuf, et donc un nouveau projet est entrain de naitre!
que diriez vous de nous rendre tous, du moin sce qui le peuvent, au PDS pour rendre visite a manu, mais tous ensemble les membres du forum, avec banderolles etc..... et puis qui sais lui chanter une petite chanson ou autre, ca pourrait etre tres sympa et il pourrait etre vraiment tres touché!
seul pb, il faudrait qu'il soit la sur et certain!
je vais donc tenter d'en parler aupres du manager dans l'autre rubrique, mais je vais insister et je compte sur vous pour y mettre tellement de reponses qu'il n'aura d'autre choix que de nous aider!
apres la date se prévoira toute seule, mai bien sur avan fin décembre, alors presson nous!
je compte sur vous tous!
que la force moirienne soit avec nous!Dream team
Revenir en haut Aller en bas
http://lilisoleil.skyblog.com
matitepuce
Fan
Fan



Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 07/10/2006

NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER   NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER EmptyMer 11 Oct - 20:36

bonne idée je suis partante moi vous me tenez au courant de la date bisous les miss
Revenir en haut Aller en bas
marion94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marion94


Nombre de messages : 1962
Age : 37
Localisation : villiers sur marne 94
Date d'inscription : 18/02/2006

NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER   NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER EmptyMer 11 Oct - 20:42

C'est une très bonne idée que tu as eue là, je suis partante pour ton projet en espérant que d'autres se joignent à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rosita
Fan
Fan
Rosita


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER Empty
MessageSujet: OK ça marche   NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER EmptyMer 11 Oct - 20:43

Moi je suis partante aussi avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER   NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER EmptyMer 11 Oct - 21:00

T as une tres bonne idée, j aimerais bien y participer mais j habite loin et j ai beaucoup de contrainte!!!!
Mais franchement les parisiens, allez y!!!!!!!!!!!!!!!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER   NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER EmptyMer 11 Oct - 21:15

C'est une très bonne idée mais il faut d'abord se reunir pour une date , il faut que Manu sois là, qu'il y a pas trop d'hysteros, puis parfois même s'il est là il s'arrete pas ou il sort pas signer les autographes donc c'est un beau projet mais assez compliqué à réaliser mais il faut surement tenter.
Maintenant je suis pessimiste et je vois d'abord le coté negatif des choses looooooool
Revenir en haut Aller en bas
**Leslie**
Mega Fan
Mega Fan
**Leslie**


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2006

NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER   NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER EmptyMer 11 Oct - 21:26

super idée malgré que j'habite a 3h de Paris je pourrais essayer de venir tout dependra de la date!!! Croisons les doigts!!

bisous Amitié

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://didijona.skyblog.com
osiris
Mega Fan
Mega Fan
osiris


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : 70
Date d'inscription : 20/07/2005

NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER Empty
MessageSujet: NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER   NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER EmptyMer 11 Oct - 21:37

trés bon projet!! mais moi sa serra impossible (SNIF) 4h30 de PARIS et le train coutant assez chère (70 euros) , jsui désolé!!
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://osiris1616.skyblog.com
laurine
Fan
Fan
laurine


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/10/2006

NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER Empty
MessageSujet: attention   NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER EmptyMer 11 Oct - 21:48

je tiens juste a préciser que quelque soit la date, si je n'ai pas de new du manager manu risque aussi de ne pas etre la! il faudra donc ne pas m'en vouloir si jamais c'est le cas, attention a ceux qui vivent loin il faut bien y reflechir avant de dire oui, apré selon le nombre de réponses on verra pour une date, et cela dépend aussi de vous tous
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lilisoleil.skyblog.com
laurine
Fan
Fan
laurine


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/10/2006

NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER Empty
MessageSujet: sondage   NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER EmptyMer 11 Oct - 21:52

je propose un sondage, je ne suis pas sure qu'on y arrivera, je veux donc demander lavi de tou le monde pour savoir si on se lance ou non je compte sur vou pour votre franchise:fleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://lilisoleil.skyblog.com
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER   NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER EmptyMer 11 Oct - 22:03

ok pr moi bonne idée mais je pense pas quelle soit réalisable
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER   NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER EmptyMer 11 Oct - 22:07

C'est possible mais plus pour les fans qui sont à Paris ou pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER   NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER EmptyMer 11 Oct - 22:20

Louise XIV a écrit:
C'est possible mais plus pour les fans qui sont à Paris ou pas très loin...
Oui c est vrai c est ca qui est embetant quand on habite loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER   NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER EmptyMer 11 Oct - 22:23

Vous savez, Mannu a un album solo a faire la promo puis le roi soleil je pense qu'il pourra pas se liberé exprés pour nous
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Melanie¤¤
Mega Fan
Mega Fan
¤¤Melanie¤¤


Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 05/01/2006

NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER   NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER EmptyMer 11 Oct - 23:21

C'est clair que c'est compliqué à organiser mais ca peut etre sympa à faire...ensuite au niveau de la date, pour réunir le plus de monde possible ca pourrait etre pour la derniere au PDS : même si on a pas de date pour le moment, ca laisse le temps d'y réfléchir!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
virginie.g58
Pilier du Forum
Pilier du Forum
virginie.g58


Nombre de messages : 1368
Age : 49
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 11/02/2006

NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER   NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER EmptyJeu 12 Oct - 10:23

c'est une tres bonne idée mais malheureusement je pourrais pas etre des votres !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER   NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER EmptyJeu 12 Oct - 10:28

quelle bonne idée!!!! ça fuse la bas dedans Rire !! mais je pourrai pas venir j'habite à 800 km de Paris...ça me fait un peu loin! dommage! j'espère que vous allez pouvoir le faire tenez nous au courrant!!

bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER   NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER EmptyJeu 12 Oct - 10:59

ba moi je suis partante mais que la date sois prevu a l'avance comme ça je pourrais etre la ..... je viens de normandie alors si c'est prevu avant eh bien hop je prend le train ..................... pas de probleme j'espere que ça pourra aboutir bises
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER   NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER EmptyJeu 12 Oct - 12:17

c'est une super idée mais le probléme c'est que j'habite assez loin mais bon tenez moi au courant quand meme de l'évolution du projet on ne sait jamais
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Contenu sponsorisé





NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER   NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER
» Vos blogs,myspaces,sites et forums...liste p1
» Jeux
» Projet Anniversaire : 16 juin 2008
» Projet pour Emmanuel avec l'aide de tous ses fans!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: