Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER

Aller en bas 
+32
simellenbb
Vegas
Sone
Meg`
carineg
ToScAnE
lylyzen
Lisa du 57
Audrey.
silverstrand
Sandra21
*Géraldine*
Pommedhappy
estel
Chantal2406
Marion78
debo6729
adeline67
bouby
isachop
ptitecrazy
miss Flo
Nat74
coraliecaron
benni
Anne
stora91
perle_de_soleil
dida48
Marie67 et Vivi67
missmanu68
vévé
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vévé
Fan
Fan
vévé


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : MICHELBACH(ALSACE)
Date d'inscription : 23/02/2007

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER Empty
MessageSujet: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER EmptySam 14 Juil - 18:38

Je ne sais pas si ce sujet est à mettre ici
mais j'ai envie de vous le faire partager et d'avoir votre point de vue et de ceux qui gèrent ce forum et si lors de son passage chez nous on lui faisait une surprise ...pour le remercier par exemple reprendre une chanson de lui et adapter avec des paroles que nous imaginerons .....
Qu'en pensez vous ? peut être qu'il avient déjà cette idée ...tenez moi au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
missmanu68
Pilier du Forum
Pilier du Forum
missmanu68


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 16/11/2006

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER EmptySam 14 Juil - 19:05

oui cela peut être une bonne idée je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
Marie67 et Vivi67
Mega Fan
Mega Fan
Marie67 et Vivi67


Nombre de messages : 850
Localisation : Près de Strasbourg
Date d'inscription : 04/03/2006

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER EmptySam 14 Juil - 21:15

Oui c'est une bonne idée mais si je me souviens, pour Bercy, il y avait eu une idée dans ce genre qui n'a pas aboutit... Maintenant c'est à étudier en espèrant que ceux qui s'y engagent le fasse.
Bon courage.
Bisous.
Marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspace2anges
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER EmptySam 14 Juil - 21:45

Oui, concernant la chanson c'est super dur !! A Bercy, ca n'a pas marché... faut dire qu'ils avaient pas pris quelque chose de très simple... A moins de prendre un truc très connu, et des paroles simples... voir de ne pas changer les paroles...
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER EmptyMar 17 Juil - 0:12

moi je suis partante ! + 1

et pourquoi pas reprendre un de ces titre phare "le sourire" !!! juste le refrain se serait plus court et mieux du genre :

tu donne un sourire et notre terre devient l'eden .. enfin a notre sauce pour le remercier .
Revenir en haut Aller en bas
vévé
Fan
Fan
vévé


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : MICHELBACH(ALSACE)
Date d'inscription : 23/02/2007

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER Empty
MessageSujet: surprise strasbourg suite   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER EmptyMar 17 Juil - 0:42

merci pour les réponses j'attends encore pour voir d'autres réponses si ça marche il ft voir la suite je veux bien m'en occuper pas de soucis mais il me faudra l'aide de chacun, pour les paroles seules je ne suis rien c'est tous ensemble que cela se fera pour faire chavirer emmanuel.... au fait on a le droit comme ça sans demander la permission question bête ....je vous tiens au courant ... Groupe bonne nuit à tous ....
Revenir en haut Aller en bas
vévé
Fan
Fan
vévé


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : MICHELBACH(ALSACE)
Date d'inscription : 23/02/2007

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER EmptyMar 17 Juil - 0:45

perle_de_soleil a écrit:
moi je suis partante ! + 1

et pourquoi pas reprendre un de ces titre phare "le sourire" !!! juste le refrain se serait plus court et mieux du genre :

tu donne un sourire et notre terre devient l'eden .. enfin a notre sauce pour le remercier .


manu c'est le 31 OCTOBRE guettons les places ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie67 et Vivi67
Mega Fan
Mega Fan
Marie67 et Vivi67


Nombre de messages : 850
Localisation : Près de Strasbourg
Date d'inscription : 04/03/2006

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER EmptyMar 17 Juil - 11:36

vévé a écrit:
merci pour les réponses j'attends encore pour voir d'autres réponses si ça marche il ft voir la suite je veux bien m'en occuper pas de soucis mais il me faudra l'aide de chacun, pour les paroles seules je ne suis rien c'est tous ensemble que cela se fera pour faire chavirer emmanuel.... au fait on a le droit comme ça sans demander la permission question bête ....je vous tiens au courant ... Groupe bonne nuit à tous ....

Pourquoi on aurait pas le droit? Je pense pas qu'il faille faire une demande spéciale. Il faut juste que tout le monde se mette d'accord sur l'endroit où il faut commencer à chanter et normalement, ca marche comme sur des roulettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspace2anges
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER EmptyMar 17 Juil - 12:38

Ca serait peut etre bien de le faire avant qu'il entre sur scène non ? Car je ne sais pas s'il y a une entracte...
Revenir en haut Aller en bas
stora91
Mega Fan
Mega Fan
stora91


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER EmptyMar 17 Juil - 12:51

c'est une bonne idée, mais les 2 fois ou ça a été fait, ça n'a pas marché comme on le souhaitais... moi, je suis allée a la cigale, et manu a a peine entendu la chanson qu'on avait modifié, et a lille, il n'ont pas réussi non plus :s
mais bon, qui ne tente rien n'a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
vévé
Fan
Fan
vévé


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : MICHELBACH(ALSACE)
Date d'inscription : 23/02/2007

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER Empty
MessageSujet: a mon avis   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER EmptyMer 18 Juil - 0:53

Moi je pense qu'il faudrai mieux le faire après pas au début il doit certainement se concentrer on ne va pas le troubler ....et au fait la chanson reprise était laquelle ....et les paroles quel genre ...te souviens tu qu'on voit un peu ....
si on reprenait le sourire tout le monde connait l'air où ça me fait du bien ....la suite bientôt ..merci à tous ...le travil se met en route tous ensemble on est plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER EmptyMer 18 Juil - 0:57

Pour Bercy, c'était sur la musique de Celine Dion "Je ne vous oublie pas". Pour les paroles, je ne me souviens plus, c'était completement changé. Deja cette chanson, perso, je ne connais pas la mélodie des couplets, donc si en plus on change trop les paroles, et les rythme dans les phrases, ca fait un obstaclede plus... Si on prend une de ces chansons, ca ira deja mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Marie67 et Vivi67
Mega Fan
Mega Fan
Marie67 et Vivi67


Nombre de messages : 850
Localisation : Près de Strasbourg
Date d'inscription : 04/03/2006

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER EmptyMer 18 Juil - 10:34

Bon moi j'suis partante à condition que je ne sois pas la seule à chanter mdr ! Maintenant, je pense effectivement qu'une de ses chansons serait le mieux, le sourire par exemple c'est pas mal comme idée.
Marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspace2anges
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER EmptyMer 18 Juil - 10:50

oui il faut le sourire, car meme si on chante faux, manu reconnaitra l'air de sa chanson !!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER EmptyMer 18 Juil - 11:01

Faut espérer qu'il les reconnaisse lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER EmptyMer 18 Juil - 15:08

franchment les filles je ne veux pas vous decourager
jaimerai juste vous prevenir que ce projet a deja ete mis en place aux 4premiers concerts de manu et aucun n'a fonctionné .. tout comme Bercy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
vévé
Fan
Fan
vévé


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : MICHELBACH(ALSACE)
Date d'inscription : 23/02/2007

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER Empty
MessageSujet: le sourire ok..   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER EmptyJeu 19 Juil - 14:47

Moi aussi je pense que le sourire serait la bonne idée c'est la chanson que tout le monde connait le plus d'emmanuel...
on se reconfme tout cela ds qq semaines ok...
Pour que ça marche et qu'il entende notre compo je pense qu'il faudrait que tout le monde participe même ceux qui ne sont pas du forum.... si ils sont là c'est qu'ils admirent emmanuel , alors je pense qu'il faut qu'il le fasse avec nous plus on sera mieux il sera receptif et nous entendra ....je pense aussi qu'il faudra et cela serait sympa que tout ceux qui viennent voir emmanuel qui sont du forum on se retrouve en vrai pour qu'on apprenne un peu à se connaître ?
Comme ça on se donnera les dernières directive pr la surprise et on pourrait se remettre le papier qu'on aura auparavant photocopier ensuite c'est à nous qu'il reviendra de distribuer les paroles aux autres qui ne sont pas du forum du public et d'expliquer ? ON AURA DU BOULOT EN SOMME PAS LE TEMPS DE S'ENNUYER ...et de rêver ...

QU'EN PENSEZ- VOUS? DITES- MOI ce n'est qu'une proposition...au fait
on le fait à la fin de la chanson le sourire ? faut qu'on trouve un signal...


allez j'ai déjà fait un roman je vois je m'en excuse auprès de vous à bientôt pr la suite des épisodes ...... bonne après midi...




+ 1
Revenir en haut Aller en bas
vévé
Fan
Fan
vévé


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : MICHELBACH(ALSACE)
Date d'inscription : 23/02/2007

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER Empty
MessageSujet: oh là...   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER EmptyJeu 19 Juil - 14:51

Anne a écrit:
franchment les filles je ne veux pas vous decourager
jaimerai juste vous prevenir que ce projet a deja ete mis en place aux 4premiers concerts de manu et aucun n'a fonctionné .. tout comme Bercy ...

ah bon mais bon mais si on part négatif on n'avence pas alors on va être positif pourquoi cela n'a pas fonctionner? il n'a pas entendu.....on va trouver des solutions ....et avençons petit à petit ....
Revenir en haut Aller en bas
benni
Fan
Fan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2007

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER EmptyVen 20 Juil - 21:37

ok pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
missmanu68
Pilier du Forum
Pilier du Forum
missmanu68


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 16/11/2006

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER EmptyVen 20 Juil - 21:42

ok pour moi aussi Groupe
Revenir en haut Aller en bas
coraliecaron
Fan Accro
Fan Accro
coraliecaron


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER EmptySam 21 Juil - 14:25

Idée : préparez toutes 20 photocopies de votre texte changé comme ça là bas vous faites passez les feuilles en douce en marquant en haut quand vous voulez la chanter (par ex pdt le salut) et quel sera l'air de la chanson.

Ca permettra aux gens qui ne viennent pas sur le forum de vous suivre dans votre chanson (pour être sur que tout le monde ait des photocopie précisez une feuille pour deux ou un truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER EmptySam 21 Juil - 14:31

coraliecaron a écrit:
Idée : préparez toutes 20 photocopies de votre texte changé comme ça là bas vous faites passez les feuilles en douce en marquant en haut quand vous voulez la chanter (par ex pdt le salut) et quel sera l'air de la chanson.

Ca permettra aux gens qui ne viennent pas sur le forum de vous suivre dans votre chanson (pour être sur que tout le monde ait des photocopie précisez une feuille pour deux ou un truc du genre)
Quelqu'un sait comment se passe son concert ? Y a une entracte ? Et la fin se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
vévé
Fan
Fan
vévé


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : MICHELBACH(ALSACE)
Date d'inscription : 23/02/2007

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER Empty
MessageSujet: superbe   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER EmptyMer 25 Juil - 0:29

coraliecaron a écrit:
Idée : préparez toutes 20 photocopies de votre texte changé comme ça là bas vous faites passez les feuilles en douce en marquant en haut quand vous voulez la chanter (par ex pdt le salut) et quel sera l'air de la chanson.

Ca permettra aux gens qui ne viennent pas sur le forum de vous suivre dans votre chanson (pour être sur que tout le monde ait des photocopie précisez une feuille pour deux ou un truc du genre)



ton idée est bien ....il faut que son mette d'accord bientôt si on lui fait avez vous vu y en a qui avait l'idée de faire un polo pr ceux qui sont du forum je trouve dommage pr les autres je pense que ceux qui viennent le voir seraient heureux de participer on les mets un peu à l'écart qd pensez vous ....je ne sais plus .....
Revenir en haut Aller en bas
vévé
Fan
Fan
vévé


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : MICHELBACH(ALSACE)
Date d'inscription : 23/02/2007

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER Empty
MessageSujet: réponse   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER EmptyMer 25 Juil - 0:32

[quote="dida48"]
coraliecaron a écrit:
Idée : préparez toutes 20 photocopies de votre texte changé comme ça là bas vous faites passez les feuilles en douce en marquant en haut quand vous voulez la chanter (par ex pdt le salut) et quel sera l'air de la chanson.

Ca permettra aux gens qui ne viennent pas sur le forum de vous suivre dans votre chanson (pour être sur que tout le monde ait des photocopie précisez une feuille pour deux ou un truc du genre)
Quelqu'un sait comment se passe son concert ? Y a une entracte ? Et la fin se passe comment
tout dépend si il y qq en première partie là pt être y un entracte pr le reste je ne sais point ...
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER EmptyMer 25 Juil - 19:54

[quote="vévé"]
dida48 a écrit:
coraliecaron a écrit:
Idée : préparez toutes 20 photocopies de votre texte changé comme ça là bas vous faites passez les feuilles en douce en marquant en haut quand vous voulez la chanter (par ex pdt le salut) et quel sera l'air de la chanson.

Ca permettra aux gens qui ne viennent pas sur le forum de vous suivre dans votre chanson (pour être sur que tout le monde ait des photocopie précisez une feuille pour deux ou un truc du genre)
Quelqu'un sait comment se passe son concert ? Y a une entracte ? Et la fin se passe comment
tout dépend si il y qq en première partie là pt être y un entracte pr le reste je ne sais point ...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER
» Projet livre d'or pour le concert de Ludres
» @ HELLO TOUT LE MONDE @
» HellO tout l'monde :)
» Hello tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: