Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'AI A NOUVEAU 15 ANS

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie95620
Fan
Fan
sylvie95620


Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/12/2006

J'AI A NOUVEAU 15 ANS Empty
MessageSujet: J'AI A NOUVEAU 15 ANS   J'AI A NOUVEAU 15 ANS EmptyMer 13 Déc - 22:28

Ah ces chansons comme je les aime. Un peu de douceur et de tendresse dans ce monde de brute. Moi l’éternelle romantique, je le serai certainement jusqu’à LA FIN de ma vie. CA ME FAIT DU BIEN de voir TON SOURIRE si chaleureux. Grâce à vous, je me dis que JE VIS DEUX FOIS, car j'ai l'impression d'avoir à nouveau 15 ans, .... Ma fille de 12 ans m'a dit récemment tout étonnée : maman mais tu chantes ... Et oui SI C'ETAIT CA LA VIE, un petit bonheur tout simple et le sunny brille à nouveau .... J'espère que vous nous direz bientôt j'ai trouvé LA FEMME QU'IL ME FAUT je vous le souhaite sincèrement, n'oubliez surtout pas votre vie privée (qu'il va falloir protéger jalousement....). Voilà ce qu'une "vieille dame" souhaitait vous dire. MERCI pour tout ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI A NOUVEAU 15 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nonveau Look ??
» un nouveau
» le nouveau
» Nouvelle internaute
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: