| Nonveau Look ?? | |
|
+19laetitine monessentiel23 Séverine38 Flosoleil Morgane100992 petite fée moirienne Titelle Vegas s0phiex Audrey49000 caroline_93100 .Stef. Aurore05 roi-soleil-55 _Mary_* Kristin marion94 Marie26 Tite-fleur-62 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tite-fleur-62 Fan Accro
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(62) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Nonveau Look ?? Sam 1 Sep - 20:03 | |
| alors je lance ce sujet parceque j'aurai voulu savoir si dans les menbres du forum certaine personne avait déja ,comme moi, décidé de changé radicalement de look.... et si oui comment avé ous fait ? Pourquoi ? et comment votre entourage a perçu le changement (bien , raté ) Pour ma part je me suis lancé ce "défis" il y a 2mois .... pour la raison que j'y été de toute façon un peu forcer puisque j'ai été opéré de la machoire il y a 6semaines et que la forme de certaine partis de mon visage a changé (nez-bouche-menton) (détail visibe sur ce blog:http://etoiles-du-coeur.skyrock.com ), mais je me suis dit pourquoi pas en profité pour tout changer... alors jai perdu 8kg , jai changé de style vestimentaire (qui me corespond beaucoup plus qu'avant) et jai changé de coiffure.... Quand a la réaction de mon entourage ba jai fait un petit jeu puisque très peu de personnes ( a par lentourage très proche) n'était au courant et beaucoup ne m'on pas reconu... je met un montage foto de moi en mai dernier et un montage foto de moi maintenant .... a vous de jugez ! Aavnt : https://servimg.com/view/11109885/31 Après : https://servimg.com/view/11109885/32
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
Marie26 Mega Fan
Nombre de messages : 660 Age : 30 Localisation : valence Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Nonveau Look ?? Sam 1 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
marion94 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1962 Age : 37 Localisation : villiers sur marne 94 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Nonveau Look ?? Sam 1 Sep - 20:31 | |
| Tu es toute mimi | |
|
| |
Kristin Pilier du Forum
Nombre de messages : 2164 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Nonveau Look ?? Sam 1 Sep - 20:39 | |
| Perso je ne t'aurais pas reconnue si tu n'avais pas dit que c'était toi. Je n'ai jamais fait de changement comme ça de mon apparence, même si des fois j'aimerai bien..;enfin j'ai quand même fait deux fois Cheveux très longs à cheveux au carré et en fait dans l'ensemble ça avait eu de bonnes répercutions...mais je dois avouer que c'est moi qui me détestait les cheveux courts..;donc voilà maintenant ils sont longs et c'est bien comme ça ! mdr - marion94 a écrit:
- Tu es toute mimi
| |
|
| |
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Nonveau Look ?? Sam 1 Sep - 21:13 | |
| Oua le changement! Moi aussi je ne t'aurais jamais reconnue. Je te préfére dans le 2nd montage. Mais tu es toute belle! | |
|
| |
roi-soleil-55 Extrem' Fan
Nombre de messages : 174 Localisation : 55 Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Aurore05 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1693 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Nonveau Look ?? Sam 1 Sep - 21:40 | |
| Oui tu as bien changé c'est vrai que defois j'aimerai bien changer un peu mais je n'ose pas peut etre un jour... | |
|
| |
.Stef. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Localisation : Gembloux-Belgique Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Nonveau Look ?? Sam 1 Sep - 22:06 | |
| Le nouveau look est super Moi perso j'ai jamais eu de changement radical... juste quelques périodes | |
|
| |
caroline_93100 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2049 Age : 34 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Nonveau Look ?? Sam 1 Sep - 22:17 | |
| Waou le changement. Tu es très jolie | |
|
| |
Audrey49000 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1658 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Nonveau Look ?? Sam 1 Sep - 22:30 | |
| Moi ça fait deux ans que j'ai carrément changé de look : avant un jean basket tee shirt me sufisait, de temps en temps un chemisier avec des fleurs... (pour vous rappeler une pub : j'étais pas top! ) Et non, P**** de l*** n'a rien fait pour moi !!! En fait j'ai découvert... le maquillage!!!! Extra, non?! Maintenant je ne sors plus sans le minimum syndical du maquillage pour les gens au visage fade : crayon khôl et gloss ! Quand j'ai le temps je rajoute du fard à paupière et du rose sur les joues. J'ai aussi modifié ma garde robe : plus de jupes, des jeans plus féminins et des débardeurs à ne plus savoir qu'en faire !!!! Je suis devenue une vraie bimbo depuis : je voyage toujours en vraie fille superficielle avec trois tonnes de bagages et des tenues pour chaque occasion ! sans oublier les chaussures...
Ok, je suis bonne pour le psy! Promis juré je ne suis pas si superficielle, si, si, il y a toujours un gros manuel d'histoire sur 'Ma période du moment' (dernièrement un manuel sur Versailles de J.Cornette ) et deux ou trois mangas (les derniers tomes de Georgie et Fruits Basket pour ceux qui voyent de quoi je parle, et ok, ce n'est pas de la grande lecture, mais bon, je suis comme ça ! ) , et pour parer à l'imprévu, mes chères Petites Mazarines, de monsieur Combescaut!!!!
"3615 ma vie" est fini pour aujourd'hui!!! je reviens demain!!!
Audrey | |
|
| |
.Stef. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Localisation : Gembloux-Belgique Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Nonveau Look ?? Sam 1 Sep - 22:37 | |
| - Audrey49000 a écrit:
- Moi ça fait deux ans que j'ai carrément changé de look : avant un jean basket tee shirt me sufisait, de temps en temps un chemisier avec des fleurs... (pour vous rappeler une pub : j'étais pas top! ) Et non, P**** de l*** n'a rien fait pour moi !!!
En fait j'ai découvert... le maquillage!!!! Extra, non?! Maintenant je ne sors plus sans le minimum syndical du maquillage pour les gens au visage fade : crayon khôl et gloss ! Quand j'ai le temps je rajoute du fard à paupière et du rose sur les joues. J'ai aussi modifié ma garde robe : plus de jupes, des jeans plus féminins et des débardeurs à ne plus savoir qu'en faire !!!! Je suis devenue une vraie bimbo depuis : je voyage toujours en vraie fille superficielle avec trois tonnes de bagages et des tenues pour chaque occasion ! sans oublier les chaussures...
Ok, je suis bonne pour le psy! Promis juré je ne suis pas si superficielle, si, si, il y a toujours un gros manuel d'histoire sur 'Ma période du moment' (dernièrement un manuel sur Versailles de J.Cornette ) et deux ou trois mangas (les derniers tomes de Georgie et Fruits Basket pour ceux qui voyent de quoi je parle, et ok, ce n'est pas de la grande lecture, mais bon, je suis comme ça ! ) , et pour parer à l'imprévu, mes chères Petites Mazarines, de monsieur Combescaut!!!!
"3615 ma vie" est fini pour aujourd'hui!!! je reviens demain!!!
Audrey | |
|
| |
s0phiex Mega Fan
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Nonveau Look ?? Dim 2 Sep - 0:18 | |
| J'avoues la métamorphose est impressionnante Tu es vraiment jolie en tout cas :d | |
|
| |
Vegas Mega Fan
Nombre de messages : 980 Age : 36 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Nonveau Look ?? Dim 2 Sep - 0:27 | |
| Et bien, je n'ai qu'un chose à dire ... Wow ! Tu es super jolie ! Tu l'étais également avant, mais ton changement t'as réussi ! Qu'as tu fait pour perdre 8 kilos, je suis curieux de savoir (moi, du poids en trop, non, bien sûr que non ... ^^). Perso, j'ai eu un changement radical dans mon look, il y 2 ans. Fini les lunettes, bienvenu les lentilles; coiffure avec du gel, ce qui n'était pas le cas avant; niveau look vestimentaire, je suis passé aux jeans, ce qui était innémaginable avant. Et j'avais perdu 15 kilos lors des vacances d'été ! Tout cela pour une fille ! ^^ Mais bon, ça n'a rien changé ! Aujourd'hui, j'ai encore changé de look, je ne met plus que des chemises à manches longues, je ne porte que des santiags, et puis, mes cheveux ont beaucoup poussé ! Mais c'est mon choix, et mon entourage, malgré leur reflexions, est bien obligé de l'accepter ! | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Tite-fleur-62 Fan Accro
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(62) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Nonveau Look ?? Dim 2 Sep - 10:34 | |
| - Vegas a écrit:
- Et bien, je n'ai qu'un chose à dire ... Wow ! Tu es super jolie ! Tu l'étais également avant, mais ton changement t'as réussi ! Qu'as tu fait pour perdre 8 kilos, je suis curieux de savoir (moi, du poids en trop, non, bien sûr que non ... ^^). Perso, j'ai eu un changement radical dans mon look, il y 2 ans. Fini les lunettes, bienvenu les lentilles; coiffure avec du gel, ce qui n'était pas le cas avant; niveau look vestimentaire, je suis passé aux jeans, ce qui était innémaginable avant. Et j'avais perdu 15 kilos lors des vacances d'été ! Tout cela pour une fille ! ^^ Mais bon, ça n'a rien changé ! Aujourd'hui, j'ai encore changé de look, je ne met plus que des chemises à manches longues, je ne porte que des santiags, et puis, mes cheveux ont beaucoup poussé ! Mais c'est mon choix, et mon entourage, malgré leur reflexions, est bien obligé de l'accepter !
Pour perdre les 8kg , ba déja mon opération mi a un peux forcer , je me sui nouri de soupe-yaourt liquide pendant 5semaines c pas top mais niveau régime c'est éfficace , mais je le conseille a personne , c'est bien parceque j'étais obligé parceque les vertiges dès qu'on fait un effort c'est pas ce qu'il y a de mieux ... sinon merci pour tout les compliments c tout gentil ! | |
|
| |
petite fée moirienne Mega Fan
Nombre de messages : 581 Localisation : la louviere ( belgique) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: nouveau look Dim 2 Sep - 10:51 | |
| je trouve ton nouveau look mieux tu es plus belle moi aussi j ai du changer mes cheveux je les avais jusque en bas du dos mais j ai du les couper tous courts il y a deux ans ! ( a cause des poux a l ecole !! eh oui !!) maintenant ils repoussent !!! a bientot biz | |
|
| |
Morgane100992 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1200 Age : 32 Localisation : Paris 15ème Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Nonveau Look ?? Dim 2 Sep - 12:27 | |
| Je te trouve super belle!!! Moi j'ai changé de coupe en Juin pour me faire un léger degradé. Sinon pour le changement vestimentaire ba avant je n'aimais pas trop ce qui étaient à la mode comme les converses mais maintenant je les mets tout le temps. | |
|
| |
Flosoleil Mega Fan
Nombre de messages : 739 Age : 30 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Nonveau Look ?? Dim 2 Sep - 17:31 | |
| la changement est radical!!mais c'est très joli sur le second montage!j'adore!
sinon moi j'ai juste chnger de style vestimentiares,vive les couleurs flashs(avant c'éatit pas noir rassurez-vous)je suis plus pop,j'ai adopté les converses et les ongles colorés,les boucles d'oreilles et bracelts flash(1 bracelet rose,1 blanc et 1 orange) et le slim j'adore!
sinon ba pour vous prouvez que je suis plus pop flash,j'ai les ongles en vernis bleus,pour certains ça peut etre bizarre,mais j'assume!lol | |
|
| |
Séverine38 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2470 Age : 40 Localisation : Grenoble et sur la planète EM Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Nonveau Look ?? Dim 2 Sep - 19:33 | |
| J'adore ton nouveau lokk franchment ça te va trop bien !
Moi je vais changer de tête et de tenue vestimentaire, parce que celui que g en cemoment me convient pas du tout, donc g décider d'avoir un look plus femme, par rapport à moi, mon homme, mon entourage et surtout vis-à-vis de mon boulot ! | |
|
| |
monessentiel23 Mega Fan
Nombre de messages : 341 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Nonveau Look ?? Dim 2 Sep - 20:12 | |
| Ouaaaa!!!!!! C'est vraiment trop impressionnant!!!! On dirait deux personnes totalement différentes!!! C'est très réussi tout est toute chou!!! J'imagine qu'il t'a fallu énormément de courage pour changer radicalement!!!! Chapeau bas car c'est très réussi!!!! | |
|
| |
laetitine Fan Accro
| Sujet: Re: Nonveau Look ?? Dim 2 Sep - 20:31 | |
| coucou
je trouve ton nouveau look super. tu es super comme ca.
bisous
laetitia | |
|
| |
angel59 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2307 Age : 42 Localisation : tourcoing (59) Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Nonveau Look ?? Lun 3 Sep - 10:24 | |
| waouh le changement, il est radical moi non plus je ne t'aurais pas reconnue | |
|
| |
...elodie... Mega Fan
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans le coeur de manu... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Nonveau Look ?? Lun 3 Sep - 10:52 | |
| tu es vraiment tres jolie... sur les photo... je suposse que sa n'a pas etait facile au debut... mais tu a eu beaucoup de courage | |
|
| |
Tite-fleur-62 Fan Accro
| Sujet: Re: Nonveau Look ?? Lun 3 Sep - 11:01 | |
| merci a tous pour vos message !! jsuis très heureuse du résultat et sa na pas été facile dans le sens ou la chirurgie n'est jamais une étape égréable ... enfin ya tout de meme des inconvénients ... maintenant quand je présente ma carte d'identité les gens on des doutes sur moi ... il se demande si c'est vraiment moi sur la photo | |
|
| |
forevermanu Pilier du Forum
Nombre de messages : 2138 Age : 34 Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Nonveau Look ?? Lun 3 Sep - 12:08 | |
| Je te trouve plus radieuse maintenant, j'adore ton nouveau look, tu es plus féminine et ça te vas super bien ! Bref, c'est super ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nonveau Look ?? | |
| |
|
| |
| Nonveau Look ?? | |
|