| Sentier des halles edu del prado et Emmanuel ^^ | |
|
+28phanye éternité vivi11134 Mini_Ange atlantique vivie3004 Jenny-sun virginie.g58 mon ange manu felicity mysunking ~ Dream Juju ~ DinguedeManu *~Lyne~* Miss Soleil zoulika katy* boubouille mily264 sihame vivi-roisoleil CELY Magali 84 midori vig Angele_ dodie159 Anne 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne Pilier du Forum
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Never far ;) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Sentier des halles edu del prado et Emmanuel ^^ Mar 12 Déc - 21:29 | |
| Alors tout a commencé un certain 11 decembre vers 17H lorsque ma mere et moi rejoignons jenny et coco (comment jparle bien moi lol) alors on papote marlene justine et tout nous rejoigne petit a petit pendant que nous occupions le temps dattente devant cette toute choupinnette de salle on a pas mal delirer hein les filles Emmanuel en helico c'est pour quand mdrr dc on rentre dans la salle on retire nos places mdr Marlene et linterogatoire... donc on prend place dans la salle tout a ete super le concert les chansons les guests ( evidement^^) .. c'etait vraiment une superbe soirée surtout avec vous toutes les fifilles et puis bien evidemment Edu et Emmanuel et puis Blandine aussi alala quel talent Edu il a une energie debordante et puis on lui perfectionnait son accent et son voc français au niveau des sansons et puis des dedica ssssss mdrr le tripe ensuite on sors on prend des photos avec Edu on discute avec Claire hein Sandra on a reoussi hihihi chtite photo et puis apres on sort et puis Emmanuel prends quelques minutes pour des photos et tout Merci bcp pour ce moment avec nous ça fait tres tres plaisir et pi on a fait photo de groupe et pi on a reoussi avec les filles a faire une foto D'Emmanuel et de ma super maman Brigiiitte hihih et Emmanuel " a ba oui la maman surtout que l'on en a jamais faite encore " c'etait trop mignon alala je vous passe les details de mon petit coeur qui faisait boom boom et donc je vous mettrai la photo que jadooure ah oui joublia mdr ma mere pour prendre les photos et Emmanuel " ah nn la ça n'a pas prit.... ah la je crois que il y en a deux .. ah la c'est tetre le mode rafale !! " c'etait marrant !!! voila allez on passe aux photos ... bisouxxxx Hein qui fait des belles photos mon new appareil mm s'il est pas a moi enfin pas entierement LOL ... c'est noussss lol Edu et Blandine qui a super super bien chanté jetais tt heureuse hihi et vii la voila bn ok c'est pas terrible mais je lai filmer vu les photos que ça faisait sinn vu qu'il etait dans un coin sombre .... ça c'est ma chtite photo avec Edu je la prefere en noir et blanc pourquoi je ne sais pas LOl alala quel moment il ma fait un chti calin car il ma reconnu jetais toute contente ... de toute façon en ce moment je suis en mode heureuse alors faut pas chercher ... ensuiste... chtite photo d'Edu ... que es guapo alalala... y taluentuoso .. (ça y es jmemporte lol) alors the chtite photo de groupe avec les filles elles est superbe sauf que je me suis rendu compte que coco est coupée jsuis assez snif pour ça quand mm mais il n'y avait pas zassez de recul alala c'est la fote a la voiture !!!! et pis Magalie tu etais ou ?? Emmanuel toujours dispo quelle gentillesse !!! Et the photo tant attendu tin tin tin lol ta vu on a reussi Marlene notre petit plan pour attirer ma mere a reussi hihih ba voui elle na jamais oser ni mm penser alors fallait bien que je fasse qqchose .. Merci aux filles pour cette superbe soirée Merci Edu pour lenergie que tu nous as transmit merci a Emmanuel pour tout ce que tu fais Merci a Nicolas Pedro Et Blandine ( et pi Claire aussi ^^) pour cette superbe soirée ET MERCI A BRUNO BERBERES POUR CETTE MAGNIFIQUE SOIREE Que De Talents Diverses Personnalites Qui Se Marient Tres Bien!! MERCI BEAUCOUP...gros bisouxxx Anne | |
|
| |
dodie159 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Sentier des halles edu del prado et Emmanuel ^^ Mar 12 Déc - 21:55 | |
| Trop belle tes tof et dire que j'ai du le louper de peu!!!snifou | |
|
| |
Angele_ Pilier du Forum
| Sujet: Re: Sentier des halles edu del prado et Emmanuel ^^ Mar 12 Déc - 22:05 | |
| Oh Anne, merci pour ces merveilleuses photos et ces beaux moments, merci mille fois | |
|
| |
vig Mega Fan
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : NEUILLY PLAISANCE Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Sentier des halles edu del prado et Emmanuel ^^ Mar 12 Déc - 22:08 | |
| Merci pour ces photos !! ça a dû être un beau moment !!!! | |
|
| |
midori Mega Fan
Nombre de messages : 377 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Sentier des halles edu del prado et Emmanuel ^^ Mar 12 Déc - 22:10 | |
| merci pour ces jolies photos | |
|
| |
Magali 84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 3521 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Sentier des halles edu del prado et Emmanuel ^^ Mar 12 Déc - 22:13 | |
| MERCI Anne pour ses superbes photos Mamam Brigitte | |
|
| |
vivi-roisoleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Normandie (50) Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Sentier des halles edu del prado et Emmanuel ^^ Mar 12 Déc - 22:15 | |
| très belles photos merci à toi | |
|
| |
sihame Pilier du Forum
Nombre de messages : 1376 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Sentier des halles edu del prado et Emmanuel ^^ Mar 12 Déc - 22:27 | |
| Oh Anne elles sont excellentes tes photos, merci de les partager avec nous | |
|
| |
mily264 Mega Fan
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : 60 Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Sentier des halles edu del prado et Emmanuel ^^ Mar 12 Déc - 22:46 | |
| elles sont super méga géniales tes photooooooooooooooooooooooos ma petite Anne !! bon... pfff... je regrette de pas avoir été là... PS: jadore ta photo avec Edu | |
|
| |
Anne Pilier du Forum
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Never far ;) Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
boubouille Mega Fan
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : marne Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Sentier des halles edu del prado et Emmanuel ^^ Mar 12 Déc - 22:56 | |
| merci beaucoup pour tes photos. | |
|
| |
katy* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2027 Age : 48 Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Sentier des halles edu del prado et Emmanuel ^^ Mar 12 Déc - 23:18 | |
| un enoooooooooooooorme merci pour ces magnifiques photos! | |
|
| |
zoulika Mega Fan
| Sujet: Re: Sentier des halles edu del prado et Emmanuel ^^ Mar 12 Déc - 23:22 | |
| | |
|
| |
Miss Soleil Fan Accro
Nombre de messages : 139 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Sentier des halles edu del prado et Emmanuel ^^ Mar 12 Déc - 23:54 | |
| | |
|
| |
*~Lyne~* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2345 Age : 36 Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur..... Date d'inscription : 10/10/2005
| |
| |
DinguedeManu Fan Accro
Nombre de messages : 120 Localisation : Dans le coeur et le bleu des yeux de Manu et en même temps à Pau !lol Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Sentier des halles edu del prado et Emmanuel ^^ Mer 13 Déc - 0:20 | |
| | |
|
| |
~ Dream Juju ~ Mega Fan
Nombre de messages : 947 Age : 38 Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Sentier des halles edu del prado et Emmanuel ^^ Mer 13 Déc - 0:35 | |
| Merci beaucoup pour ces belles photos ! | |
|
| |
mysunking Extrem' Fan
Nombre de messages : 238 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Sentier des halles edu del prado et Emmanuel ^^ Mer 13 Déc - 2:37 | |
| MERCIIIIIIIII Anne pour ces photos!!!!Très sympa Manu d'avoir été aussi dispo Booooooh bah moua aussi je l'ai loupe de peu snif! Partie remise! Supers souvenirs cette soirée | |
|
| |
felicity Mega Fan
Nombre de messages : 741 Age : 50 Localisation : PARIS 13 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Sentier des halles edu del prado et Emmanuel ^^ Mer 13 Déc - 3:31 | |
| je suis mourue !!!!!!!!!! | |
|
| |
Anne Pilier du Forum
| Sujet: Re: Sentier des halles edu del prado et Emmanuel ^^ Mer 13 Déc - 9:39 | |
| jespere aussi coco que tu es sur la photo de Marlene !!!! et puis si jamais quelqu'un a egalement la photo de groupe on la veut bien nous ( jai vu plusieurs appareils hihi) alala quelle soirée ... trop biiiien gros bisoux les filles Anne | |
|
| |
mon ange manu Extrem' Fan
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : region parisienne 95 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: merc a toi Mer 13 Déc - 11:32 | |
| elles ont suplimes des fotos merci a toi anne | |
|
| |
virginie.g58 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1368 Age : 50 Localisation : Nièvre (58) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Sentier des halles edu del prado et Emmanuel ^^ Mer 13 Déc - 11:36 | |
| merci pour ses magnifiques photos !! | |
|
| |
Jenny-sun Mega Fan
Nombre de messages : 764 Age : 46 Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi! Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
vivie3004 Mega Fan
Nombre de messages : 682 Age : 51 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sentier des halles edu del prado et Emmanuel ^^ | |
| |
|
| |
| Sentier des halles edu del prado et Emmanuel ^^ | |
|