| Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév | |
|
+70Pluie d'étoile RIKKOCH boucher roisoleil02 Jean-Luc Tallula didy_ki_adore_manu Mini_Ange Debbs will christelle kris72 melanie84 ANNE-SOPHIE MarionV bonux14 val fanette kademeimfamous reine-soleil Jenny-sun Patricia Sale Gosse # 1 éternité marine_love luciolle Emie75 manumonetoile caro_du_14 *Cheyenne2606* ViRg L. Nini93 tête de lune Magali 84 bruno berberes .Ingrid dreze ~Alexandra~ midori miss Flo louloute_fan deedlith sarita21 la miss du 91(fan du roi) Elo Miss Soleil Kit tittemomo ~Marjorie~ angela6_16 Titania pinkachu CELY lyli21 Petit Ange emiliepoy21 hannya **MissParker** Squirt aure-fan felicity *Didine* malika Lolo83 *Morgane* NaNoUcH nathalie megafanduroi *cindy03* ~ Dream Juju ~ justinep 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
justinep Pilier du Forum
Nombre de messages : 1363 Age : 38 Localisation : Saint-Maur (94) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév Sam 14 Jan - 18:48 | |
| L'info a été dite sur le site, mais je me permets de la remettre ici...Emmanuel participera donc au concert de Claire Joseph à partir de 20h le 25 février.
Site de Claire Joseph: http://www.clairejoseph.fr/home/index.php Vous pouvez y écouter des extraits de son album.
Parcours (extrait du site): C'est en Septembre 2004, lors des rencontres d'Astaffort organisées par Francis CABREL, que Claire fit la connaissance de Yann et Laurent. Dix jours plus tard, plusieurs chansons marquaient le début de cette collaboration.
Ce n'est que par la suite, au hasard des rencontres, que l'équipe s'est agrandie autour du même projet.
Semaine après semaine, un nouveau membre venait rejoindre les autres, pour former au final une famille éclatée géographiquement (Paris, Toulouse, Dijon, La Rochelle, Lyon...), mais qui trouve, malgré tout, le temps de se réunir dans un tout petit village près de Beaune.
Dans ce brassage de talent, d'énergie et de générosité, un disque a été enregistré au printemps 2004. Il a reçu l'aide à l'auto production, accordée à la SACEM.
Depuis plusieurs concerts ont été donnés, sous une formation réduite à trois instruments. De cette expérience est née l'envie d'un second disque, plus acoustique, pour lequel la "tribu" sera une nouvelle fois rassemblée.
Le parcours est long, mais la route est belle puisque l'aventure continue.
Quelqu'un compte y aller? Prix des places: 10 euros.
Bisous, Justine
| |
|
| |
~ Dream Juju ~ Mega Fan
Nombre de messages : 947 Age : 38 Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév Sam 14 Jan - 18:57 | |
| Merci pour cette info Justine ! | |
|
| |
*cindy03* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2533 Age : 31 Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE* Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév Sam 14 Jan - 19:11 | |
| Merci beaucoup pour cette info je vais voir ca!!! bisous | |
|
| |
nathalie megafanduroi Fan Accro
Nombre de messages : 86 Age : 58 Localisation : 77 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: concert 25 fevrier Sam 14 Jan - 19:12 | |
| salut! je voudrai y aller, mais peux tu me dire où je peux trouver un billet?????merci d'avance! | |
|
| |
justinep Pilier du Forum
Nombre de messages : 1363 Age : 38 Localisation : Saint-Maur (94) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév Sam 14 Jan - 19:27 | |
| Tu peux réserver dans les points de ventes habituels, mais aussi directement par téléphonne au 01 42 61 89 96. Bises.
| |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 58 Localisation : 77 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: merci Sam 14 Jan - 20:46 | |
| merci justine! je viens de réserver mon billet pour le 25 février et je ne manquerai pas de faire un cr! c'est promis bisous. | |
|
| |
NaNoUcH Mega Fan
Nombre de messages : 960 Age : 33 Localisation : Creteil (94) Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
| Sujet: prix du billet Sam 14 Jan - 20:56 | |
| re! j'oubliais sur ticketnet.fr les places sont à 13.60 et il y a encore de la place.... mais faites vite!!! une autre question : j'ai lu qu'on pouvait jouer pour gagner des places pour les nrj music awards mais où donc????sur le site d'nrj il n'y aque les explications pour les sms...quelqu'un peut me renseigner et puis on peut toujours rêver non | |
|
| |
justinep Pilier du Forum
| |
| |
*Morgane* Mega Fan
| Sujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév Sam 14 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: places 25 février Sam 14 Jan - 21:41 | |
| re! en fait c'est placement libre....donc méga squat devant la porte longtemps avant mais on a pris l'habitude maintenant non? en plus je viens d'aller écouter claire joseph, et c'est pas mal du tout! | |
|
| |
Lolo83 Extrem' Fan
Nombre de messages : 157 Localisation : Var près de Toulon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév Sam 14 Jan - 22:04 | |
| Ca sera encore un bon moment pour tous ceux qui vont y aller donc j'espère que vous profiterez bien !! Faites nous de beaux CR à votre retour ! | |
|
| |
malika Mega Fan
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév Sam 14 Jan - 22:46 | |
| Mais heur j'ai pas bien compris en fait, ça sera une collaboration come il a fait avec Michal? Et il se passe où le concert? Je sais, je suis un petit peu à l'ouest mais je n'ai pas bien compris. | |
|
| |
malika Mega Fan
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév Sam 14 Jan - 22:51 | |
| Ha ouais je viens de voir, désolée | |
|
| |
*Didine* Fan Accro
| Sujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév Sam 14 Jan - 23:44 | |
| merci beaucoup pour l'info!! | |
|
| |
*cindy03* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2533 Age : 31 Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE* Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév Dim 15 Jan - 0:11 | |
| On attend tous vos Cr avec impatience!!!!!!! Porfitez en bien! bisous | |
|
| |
justinep Pilier du Forum
| Sujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév Dim 15 Jan - 0:46 | |
| Merci nathalie! J'espère pouvoir venir... | |
|
| |
felicity Mega Fan
Nombre de messages : 741 Age : 50 Localisation : PARIS 13 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév Lun 16 Jan - 1:39 | |
| nous on y sera alors viens !!!!!!!!!! | |
|
| |
aure-fan Mega Fan
Nombre de messages : 713 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév Lun 16 Jan - 14:32 | |
| Ah oué ca m'interesseré bien aussi! mais j'avais prevu d'aller au enfoiré ce soir là!!
et les places sont en vente jusque quand a peu pres? je ne sais pas si ca va vite partir,car je vais atendre fevrier pour voir si je pourrai y aller ou non | |
|
| |
Squirt Fan Accro
| Sujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév Lun 16 Jan - 20:30 | |
| Je ne pourrais pas y être parce quej'habite trop loin, mais ce n'est pas l'envie qui me manque! J'ai découvert une artiste, j'adore les extraits sur son site: voix magnifique, textes touchants ... J'ai une préférance pour "Double Noeud" | |
|
| |
**MissParker** Mega Fan
Nombre de messages : 252 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév Lun 16 Jan - 21:15 | |
| - felicity a écrit:
- nous on y sera alors viens !!!!!!!!!!
viiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
justinep Pilier du Forum
| Sujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév Mar 17 Jan - 0:05 | |
| - felicity a écrit:
- nous on y sera alors viens !!!!!!!!!!
lool! Viii c'est bon, mido me prend ma place samedi à la fnac! Je serai en pleine période de stage, j'espère que je ne vais pas bosser un samedi soir, mais ya pas de raisons normalement..! Bisous les filles! J'ai hate de vosu revoir au concert! | |
|
| |
hannya Mega Fan
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév Mar 17 Jan - 15:04 | |
| moi aussi j'aimerai bien venir je vai commander ma place cette semaine en esperant qu'il en reste encore!! qui y va en fait? ca serait sympa de tous y alé ensemble non? bizouxx | |
|
| |
emiliepoy21 Mega Fan
Nombre de messages : 977 Localisation : reims Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév Mar 17 Jan - 15:45 | |
| vous avez bcp de chance pour la plupart d'y aller!!j 'espere que vous nous raconterez!! | |
|
| |
~ Dream Juju ~ Mega Fan
Nombre de messages : 947 Age : 38 Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév Mar 17 Jan - 19:35 | |
| Moi je me tate ! Je sais pas !! Je vais ptet venir, faut que je vois ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév | |
| |
|
| |
| Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév | |
|