Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h

Aller en bas 
+40
aure-fan
saby mary
Audrey49000
dodie159
zoulika
J_eNnIfEr
Mina53
Clémentine
osiris
Joe130188
*Cécile*
lilies47
july57
lowen
Crystale131
Mini_Ange
katy*
clotilde
Doryly
virginie.g58
¤¤¤Eloda¤¤¤
sihame
jullinne236
céline fan de manu
vivi-roisoleil
fabienne
céline92
liline
c.lyne
Louise XIV
§Jennifer§
LoveMe4Me
laptitemiloudu15
~ Dream Juju ~
lylyzen
SANDRA84
laeti03
lilo
angiemanu
Titania
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

[08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h   [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 17:50

Joe130188 a écrit:
desole je ne sais pas quoi te dire !

C'est pas grave, merci quand même pour le message. Je vais attendre M6 aussi lol. Vous nous raconterez après?
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

[08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h   [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 17:50

lol je suis vraiment pas douée avec ce truc!!!

je crois que quand Manu va arriver ça va etre d'enfer!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiloudu15
Mega Fan
Mega Fan
laptitemiloudu15


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans le 15
Date d'inscription : 05/11/2006

[08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: c bon   [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 17:52

A c bon ji suis arriver sa a fini par marcher !!!
emmanuel tu est Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-de-la-troupe.forumperso.com/
Joe130188
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Joe130188


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/11/2005

[08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h   [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 17:52

lol

je crois que je commence a comprendre mais je miserai pas la dessus
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiloudu15
Mega Fan
Mega Fan
laptitemiloudu15


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans le 15
Date d'inscription : 05/11/2006

[08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: mon dieu   [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 17:59

ji compren que dale en + je croi pas que sa doit ètre la ou je suis !!! vous ète allé ou apré vous avoir enregistré ???? moi je suis sur musique tv ???
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-de-la-troupe.forumperso.com/
Joe130188
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Joe130188


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/11/2005

[08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h   [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 18:00

moi aussi c'est quoi ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiloudu15
Mega Fan
Mega Fan
laptitemiloudu15


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans le 15
Date d'inscription : 05/11/2006

[08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: pffff   [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 18:02

b normalement c ptitemiloudu15 mais sa me sort nana5662 enfin c la galère
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-de-la-troupe.forumperso.com/
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

[08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h   [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 18:03

ça m'a fait ça aussi et j'ai refait mon profil et ça y est c'est bon, moi c'est katymini lol

c'est normal ou pas j'ai plus les messages des autres qui s'affichent deuis 16h00, ils bloquent tout ou quoi???


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe130188
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Joe130188


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/11/2005

[08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h   [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 18:03

dit coucou et tu verras bien !
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiloudu15
Mega Fan
Mega Fan
laptitemiloudu15


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans le 15
Date d'inscription : 05/11/2006

[08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: c bon   [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 18:05

c bon je l'ai fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-de-la-troupe.forumperso.com/
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

[08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h   [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 18:07

Alors, Manu est là?
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

[08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h   [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 18:08

ca y est je suis la
mon pseudo est lafandemanu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Joe130188
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Joe130188


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/11/2005

[08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h   [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 18:08

not yet
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

[08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h   [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 18:10

c'est la misere
les messages que je laisse ne s'affichent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

[08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h   [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 18:10

Dites lui coucou du forum. AHHHHHHHHHHH je sais pas ce que je donnerai pour avoir un portable avec le numero français de SFR Rire
Ben j'ai qq numeros des vendeurs chez nous mais je vais pas faire un coup pareil Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

[08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h   [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 18:11

lafandemanu a écrit:
c'est la misere
les messages que je laisse ne s'affichent pas

Miss, je me demande si ce chat n'est pas moderé
Revenir en haut Aller en bas
Joe130188
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Joe130188


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/11/2005

[08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h   [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 18:11

Emmanuel Mon emploi du temps est très chargé,mais je gère

J'ai 27ans,je suis né au Mans et j'habite à Paris depuis 2 ans et demi,et je suis artiste,je fais de la chanson
Lalya1 ke reprsente pour toi cet album solo
Emmanuel C la concrétisation de bcp d'années de travail.Ct important de poser 1 empreinte dans mon parcours aujourd8.C O6 1 nouvo départ&1 gde fierT!
Melon Si tu ne devais choisir qu'une chanson sur ton album laquel se serai?
ce serait le titre"là ou je pars" le titre de l'album,en mm temps C difficile à choisir!C 1 chanson qui résume bien le moment présent,c 1 invite à mon univers!
lapetiote3 De koi parle té texte dan ton album?
Johanna17 quelles sont tes sources d'inspiration ?
Emmanuel les textes?C 1 album assez autobiographik.Les thèmes st pas nouvo mais C ma facon de les aborD:l'amour,les relations entre les gens,les parcours hum1.
Les pieds sur terre?Je pense etre resté connecT à ce que je suis depuis le début,et ce le + longtemps possible,ce qui n'est pas évident
FLO300 E TIL OTEUR COMPOSITEUS 2 TOUTE C CHANSON
Emmanuel J'ai composé la moitié des chansons(5);j'ai pas écris de textes mais j'ai travaillé avec les auteurs pr avoir D textes qui me collent à la peaux.
Emmanuel Pour le single,CT important de sortir ce titre là par rapport aux autres parceque C 1 single très positif,ki me ressemble bcp&ki dégage de bonnes>
Emmanuel >valeurs,ce qui est important pour un artiste.
Magali14 tu es invité ala starac ce soir, aurais-tu pu y participer en tant qu'eleve ?
Emmanuel non!parce que C bocou de pression et d'NRJ et ta vie priV que tu montres pendant 3 mois!G rien contre les cours,mais moi qui suis pudik et assez solitR>
Emmanuel >j'aurais U beaucoup de mal!d'ailleurs je me suis jamais présenT à ce genre d'émissions
pitsous Slt je m apel mickael j ai 19ans et j adore la comedi musicale le roi soleil j ai une question combien de temp vous a falu pour composer cet album
Emmanuel C'est asez difficile de répondre.Certaines chansons datent d'il y a 2 ans,et certaines de cet été.Donc la création sur 3ans,pr prendre large.
Emmanuel L'enregistrement un mois en juillet,et 15 jours début septembre.
Emmanuel On a vraiment fait cet album en accord,en famille.Les textes sont nés de dialogues qu'on a eu avec les auteurs!
Emmanuel Effectivement j'aV pas calculé que sortir l'album en mm alors que le roi soleil continu allait doubler mon temps de travail quotidien.Pr moi C très>
Emmanuel >important de le sortir maintenant,ca fait 2ans et demi ke les gens me connaissent.Aujourd8 ,mm si C du travail,j'en profite!
cousteau cela c a fais koi 2 revenir au mans mercredi
Emmanuel C toujours très émouvant de revenir dans ma ville,j'ai peu l'occasion,en raison de mon emploi du temps.J'ai tjrs 1 peu l'impression de me sentir >
Emmanuel >l'enfant du pays,les gens sont chaleureux,ca ressource!!
Loveuz53 Salut Emmanuel!quand es-ce que débutera ta tournée en solo?bisou a toute la troupe du roi soleil.merci.aurélie du 53
Emmanuel Concernant la tournée toutes les infos seront sur emmanuelmoire.com et sur mon myspace.Elle est prévu à partir de fin 2007.
debilleger je C c 1 kestion dbil mé ke penss tu du roi soleil avec tton recule?maintenant ke tu leur doi plu rien
Emmanuel je peux pas dire que je dois rien o roi soleil!je dois tout o roi soleil,je suis très content d'avoir fait ca!C 1 d rares comédies musicales qui a marché
Emmanuel > et ca,parce qu'elle était très bien faite,ca prouve qu'il y a 1 place pr ce genre de spectacles en france!
Evy4 J sui d corse pensez vous que nous aurons la chance d vous entendre chanter un jour chez nous...fan du roi soleil donc d toi...evy
Emmanuel Concernant le roi Soleil je pense pas..concernant ma tournée à moi,si toute la Corse se mobilise,j'y vais avec plaisir!
Titoune8 KES KE TA APORTÉ LE ROI SOLEIL
Emmanuel Atistiquement,ca m'a forcément apporT mon métier.Mais surtout au niveau des médias et du business,et surtout de l'apprendre en troupe,donc pas seul.
Emmanuel Humainement ca m'a donné énormément confiance en moi,chose dont je manquais bcp.Je me la joue pas pour autant.
Chgumoad Tu chante superbement bien , comment fait tu pour avoir autan de charme ? À tu une femme et enfan ? Et commen à tu été pris pour la comédie qui te va si bien ?
Emmanuel Par Casting,qui était de Avril à Juin.on a eu la réponse en 31 Juillet (2004):chant,danse,c omédie,chanson studio..plusieurs étapes donc.AC stressant>
Emmanuel >mais j'en susi sorti vainqueur!!
Julieonly nous espérons tous une récompense pour le roi soleil o NRJ musicawards... eske ce genre de prix sont importants pour toi?
Emmanuel oui on l'a déjà U l'année derniR!pr nous CT 1 très belle récompense pr tous ceux qui ont travaillé à ce proG et pas que les artists!la troupe de l'année!
Emmanuel oui on l'a déjà U l'année derniR!pr nous CT 1 très belle récompense pr tous ceux qui ont travaillé à ce proG et pas que les artists!la troupe de l'année!
Didou23 As-tu peur parfois que le public ne t'identifie qu'à la troupe?Ce serai 1 tort de leur part.Bonne carrière solo,et suite à la tournée.
Emmanuel Je me pose pas ce genre de question.Si on parle de moi,que ce soit par rapport au Roi soleil ou mon album,C le mm métier.Les 2 font parti de mon actu>
Emmanuel >le plus important C de construire l'avenir!
Sean3 Qu'est ce que cela fait d'embrasser marie mancini dans le roi soleil?
Emmanuel C plutot un plaisir quand mm!Au delà du fait de l'embrasser,C un vrai bonheur de jouer avec AL parcequ'L apporte de la fraicheur sur le plato>
Emmanuel >elle est vraiment le role,et elle est très jolie,ce qui ne gache rien
Julieonly comment penses-tu gérer la séparation d'avec la troupe à la fin de la tournée?
Emmanuel je C pas trop!j'appréhende surtout la f1 du spectacle,le roi soleil C 2ans et1/2de ma vie!j'y pense pas trop mais ca risk d'etre déstabilisant les 1eres semN
Sarah862 Bonjour emmanuel on a l'impression que le roi soleil a tjrs fait parti de toi. Comment le ressens tu ? Bisous. Je t'adore
Emmanuel Je crois pas que le roi a toujours fait parti de moi.j'ai eu la chance de créer le role,j'y ai apporT ma facon d'etre,ma sensibilité..mais je pense>
Emmanuel >pas ressembler au roi:il était petit,moche,et moins gentil que moi je pense Surprised)
Emmanuel J'aime bpc tout ce qui est Pop Anglaise,c'est à dire Coldplay,Kean,jusqu' à Radiohead,Muse...
Misbisou1 kel est on meileur souvenir dan la comedie
Emmanuel je garderais toujours mon entrée sur scène.Je rentre au moment du sacre du roi avec la chanson "etre à la hauteur".C 1 vrai kDo.J'arrive d'1 trappe>
Emmanuel >face au public et les gens applaudissent avant mm que je chante!!Ca me donne l'envie de tout donner pendant 2 heures!
Jude7 Emmanuel, en l'espace de presque 3 ans tu es pass de l'anonymat le plus complet au statut de superstar.comment grestu toute cette pression
Emmanuel Je pense pas etre une superstar.J'essaie juste de faire mon métier kom je le faisais avant d'etre connu&de resT connecT O raisons pr lekels je fais>
Emmanuel >ce métier.En espérant que cela me mène le + loin possible.
Pilla Pourquoi commence tu une carrière solo bisou
Emmanuel Je dirais plutot:pourquoi j'ai fait 1 comédie musicale?Je voyais + ma carriR en artiste solo classique:1er album,de la scène etc.Et le roi soleil>
Emmanuel >m'est tombé dessus,et ca C enchainé.Ca m'a permi de pouvoir concrétiser ma musique et exisT en tant qu'artiste.
Lafandemanu ton prochain single ce serait lequel ?
Emmanuel ah bonne question!!ca se joue entre plusieurs titres,je suis pas le seul à décider,c entre "là ou je pars" et "ca fait du bien"
Toonsia Salu emmanuel commen ta fai t premier pa sur scne parceque moi kan je chante jss engoisse?Aurai tu des conseille me donn? Maroua bisou
Emmanuel Les tout premiers CT des galas de fin d'année dans l'école de musique dans laquelle j'étais.Ct plus musical que chanté.Pr le chant Ct surement au MAns
Nath40 que faisait tu avant d etre chanteur merci nath du tarn
Emmanuel Ca a toujours été mon langage depuis tout petit.Je vivais déjà de ce métier 4-5 ans avant le Roi Soleil.
Emmanuel Toutes les chansons de l'album on été écrites comme ca:la musique venait avant,puis le texte se posait après le texte.Je donnais la thématique>
Emmanuel >aux auteurs en fonction de l'émotion dégagée par la mélodie.Je compose au piano,et j'apprend la guitare en ce moment.
Yele1 Quels sont les instruments que vous n'avez pas encore touché et que vous revez d'essayer?Inclure du clavecin dans une prochaine composition vous tenterait-il?
Emmanuel j'aurais vraiment bien aimé savoir jouer du violon.C un instrument qui me touche bcp,mais qui,je pense,est difficile à maitriser.
bernard17 2 koi tu a le +peur ds la vie et ds ce métié?
Emmanuel Dans la vie C toujours l'inconnu qui me fait peur.Dans ce métier,C de par arriver à resT le + fidel à ce que je suis,avec la pression...
Emmanuel J'ai pris 3ans de cours particulier au tout début.Chant classique.Après je me suis inscrit au conservatoire du Mans,puis j'ai fait D formations dans>
Emmanuel >des écoles à Paris.Ma formation artistique est vraiment vocale.
Katymini a quand le cinéma?
Emmanuel je C pas quand,mais c 1 vrai désir!que ce soit o théatre ou à la télé!G vraiment envie de continuer,mais j'étudierais les propositions!
Emmanuel C déjà très important,ne jamais baisser les bras et croire en qui on est.De ne pas essayer ressembler à kelk1 mais de tout faire pr sortir ce qu'on>
Emmanuel >a au fond de nous.
Emmanuel J'aime bcp les duos,faire ce métier en le partageant.Donc forcément j'adore faire des duos.Après pour moi ca doit etre réflechi.Pas n'importe>
Emmanuel >quoi avec n'importe qui.il y en aura surement,mais je réfléchirais.Le 1er sera avec ZAZIE,mais elle l'ignore encore.
Lebana La célébrité, tu l'assumes pleinement ou l'incognito te manque t'il? Anabel
Emmanuel G appris à gérer la notoriéT mais j'avoue que parfois si je pouV me fR tt petit ca serait bien!
Angel1412 Sinon jadorer avoir osi 1 adrese pour pouvoir tcrire merci davance
Emmanuel OUi,chez ma maison de disque:WARNER,29 Avenue Mac Mahon,75017 Paris.
Emmanuel Oui j'attend que tu grandisses un petit peu et qui sait,peut etre on se rencontreras.Bonne route à toi!
geisha30 Emmanuel signifie celui qui sauve le saviez vous?
Emmanuel Celui qui sauve?oui,mais qui sauve quoi?On le saura dans les prochaines années
Emmanuel merci pr toutes vos questions G pas pu repondre a tous merci d'etre tjrs present au moindre evenement notamment depuis la sortie de l'album.merci manu


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 19:03, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

[08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h   [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 18:12

C'est lui ça ??? Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Joe130188
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Joe130188


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/11/2005

[08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h   [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 18:13

oui c'est pas moi lol !!
essaye de vous refaire la transcription
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

[08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h   [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 18:13

oui c'est bizarre nos messages ne s'affichent plus!!!! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

[08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h   [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 18:13

oui oui je penses que c'est lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

[08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h   [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 18:14

Joe130188 a écrit:
oui c'est pas moi lol !!
essaye de vous refaire la transcription
Bravo Bravo Bravo merci miss !!! Désolée mais je suis trop stressée Rire
Revenir en haut Aller en bas
J_eNnIfEr
Pilier du Forum
Pilier du Forum
J_eNnIfEr


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : Val d'oise !!!
Date d'inscription : 10/11/2005

[08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h   [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 18:15

Lalya1 ke reprsente pour toi cet album solo
Emmanuel C la concrétisation de bcp d'années de travail.Ct important de poser 1 empreinte dans mon parcours aujourd8.C O6 1 nouvo départ&1 gde fierT!
Melon Si tu ne devais choisir qu'une chanson sur ton album laquel se serai?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jeniasaraschnouf
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

[08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h   [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 18:15

ce serait le titre"là ou je pars" le titre de l'album,en mm temps C difficile à choisir!C 1 chanson qui résume bien le moment présent,c 1 invite à mon univers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Joe130188
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Joe130188


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/11/2005

[08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h   [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 18:16

Je vous ecriré tous sur le premier message ce sera plus comprehensible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h   [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[08-12-06] T'CHAT SFR à 16h
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» NRJ, T'chat avec Emmanuel...
» [09.05.07] Le t'chat de girls. fr
» le 9 mai au tchat
» [29.06.05] T'chat avec Emmanuel et Anne-Laure
» [12.09.07] T'chat sur NRJ.fr à 15h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: