Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 merci de nous faire rever : j'espere a nantes en mai 06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valou44
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/12/2006

merci de nous faire rever : j'espere a nantes en mai 06 Empty
MessageSujet: merci de nous faire rever : j'espere a nantes en mai 06   merci de nous faire rever : j'espere a nantes en mai 06 EmptyVen 1 Déc - 1:01

salut emmanuel

deja bravo pour ton boulot perso et celui du reste de ta troupe dans le roi soleil
j'ai entendu tes premieres chansons a la radio elles sont geniales bravo !
je suis nouvelle fan, un peu agee pour une fan tu me diras ;alors j'ai pas encore tout entendu ni tout vu

sinon je voulais juste te faire part d'un petit souhait de ma part : je vais pour la premiere fois a la representation du roi soleil le 6 mai a nantes et j'espere que tu y seras ainsi que toute la troupe

oui c'est la premiere fois que j'irai a un concert ou a une representation et j'espere que vous serez super comme d'hab : sur les extraits vous me faites rever et parfois aussi trop rire

sinon je suis un peu deg j'ai rate ton interview sur alouette (oui je suis de nantes ) j'ai demande une redif ou une copie : j'espere l'avoir

ps ; merci pour ta simplicite ; tu sembles etre reste toi meme t'as pas pris la grosse tete avec le succes du roi soleil c'est cool : j'avais vu une emission au debut du roi soleil sur 'journal intime ' ou tous les soirs on te voyais raconter tes debuts, et j'ai vu un autre extrait ou tu te demandais encore maintenant ce que les gens aimaient dans le 'roi soleil ' ben pour ma part c'est de voir des gens cool qui nous font rire (alias les betises durant les representations genre crises de fou rire ) et rever en meme temps et qui restent eux meme apres la representation :merci encore

encore une fois bravo pour tout ton parcours jusque la et bonne continuation a toi Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Faustine


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Bouaye une petite commune près de nantes
Date d'inscription : 10/10/2006

merci de nous faire rever : j'espere a nantes en mai 06 Empty
MessageSujet: Re: merci de nous faire rever : j'espere a nantes en mai 06   merci de nous faire rever : j'espere a nantes en mai 06 EmptySam 2 Déc - 16:30

Coucou Coucou! Moi aussi je suis de Nantes et je suis encore jamais allé à leur concert et j'espère aussi être au Zénith de nantes le 06 Mai!Au moins on sera deux à découvrir le spectacle en vrai!lol.
Biz Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Laëti
Fan Accro
Fan Accro
Laëti


Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 07/11/2006

merci de nous faire rever : j'espere a nantes en mai 06 Empty
MessageSujet: Re: merci de nous faire rever : j'espere a nantes en mai 06   merci de nous faire rever : j'espere a nantes en mai 06 EmptyJeu 7 Déc - 1:48

Salut,

Si vous entendez parlé de places pour le samedi soir à Nantes...je n'ai pas eu de chance et je bosse le Dimanche
Je suis à 1h de Nantes (ville tres sympa d'ailleurs)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci de nous faire rever : j'espere a nantes en mai 06 Empty
MessageSujet: Re: merci de nous faire rever : j'espere a nantes en mai 06   merci de nous faire rever : j'espere a nantes en mai 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de nous faire rever : j'espere a nantes en mai 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci de me faire partager ton monde!!
» Merci de me faire rêver
» Merci pour ses sourires que tu nous donnes...
» mannu tu nous a donner tellement ...MERCI!
» merci de me faire partager ton monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: