Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mannu tu nous a donner tellement ...MERCI!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S@R!TT@
Extrem' Fan
Extrem' Fan
S@R!TT@


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : casablanca(maroc)
Date d'inscription : 06/06/2007

mannu tu nous a donner tellement ...MERCI! Empty
MessageSujet: mannu tu nous a donner tellement ...MERCI!   mannu tu nous a donner tellement ...MERCI! EmptySam 9 Juin - 15:14

salut a tous les membres de ce forum et aussi a tous les gens qui travaillent pour sa réussite et mon plus grand salut a MANNU notre stars notre artiste qui nous donne toujours le sourire a travers ses belles chansons et aussi l'espoire et le bon gouts mannu je te remercie trés fort pour tous ce que tu nous as donner tu es vrémment une personne qui compte trop pour moi et pour tous les fans je sais pas comment te remercier car les mots son incapables de traduire nos affections et nos sentiments tu es le roi de la tendresse et je t'assures que ta prochaine visite a ce forum ça va nous faire du bien car c'est l'essentiel et que dieux te protége!!
et avec tous les compliments d'amitier et de tendresse je te souhaites ainsi que tous les membres une vie pleinne de joie et de prospérité car tu nous as donner tellement ....et merci!!


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lasand
Mega Fan
Mega Fan
Lasand


Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/02/2007

mannu tu nous a donner tellement ...MERCI! Empty
MessageSujet: Re: mannu tu nous a donner tellement ...MERCI!   mannu tu nous a donner tellement ...MERCI! EmptySam 9 Juin - 15:18

Excuses moi mais tu va en ouvrir combien de post pour dire à Emmanuel que tu l'adore ??

Je pense qu'un seul suffit non??

Désolée , si je t'ai fait de la peine Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titesand
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

mannu tu nous a donner tellement ...MERCI! Empty
MessageSujet: Re: mannu tu nous a donner tellement ...MERCI!   mannu tu nous a donner tellement ...MERCI! EmptySam 9 Juin - 15:19

Encore un trés beau message mais c'est vrai que la, sa commence à faire vraiment beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Mega Fan
Mega Fan
Marielle


Nombre de messages : 421
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

mannu tu nous a donner tellement ...MERCI! Empty
MessageSujet: Re: mannu tu nous a donner tellement ...MERCI!   mannu tu nous a donner tellement ...MERCI! EmptySam 9 Juin - 21:22

Misscathia a écrit:
Encore un trés beau message mais c'est vrai que la, sa commence à faire vraiment beaucoup!

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://marielle-iphthimee.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





mannu tu nous a donner tellement ...MERCI! Empty
MessageSujet: Re: mannu tu nous a donner tellement ...MERCI!   mannu tu nous a donner tellement ...MERCI! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mannu tu nous a donner tellement ...MERCI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin de la tournée MERCI de nous avoir tant apporter
» 1 an deja
» Merci pour ses sourires que tu nous donnes...
» merci de nous faire rever : j'espere a nantes en mai 06
» Un grand merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: