Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Toujours pour les mêmes

Aller en bas 
+13
Magali 84
Mini_Ange
héléna14
SANDRA84
dodie159
Audrey49000
Jenny-sun
céline92
felicity
Yellow
steph77
Angele_
dapperwill
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Toujours pour les mêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 20:44

Ecoute ne t'inquiète pas, moi aussi j'habite à Avignon, enfin à côté, et j'espère sincèrement qu'un jour Emmanuel viendra faire un concert chez nous ou une séance de dédicaces.

Au niveau salles, on ne va quand même pas se plaindre, nous avons le théâtre (avec des concerts), l'auditorium du Thor, le Parc des Expositions, maintenant la salle polyvalente de Montfavet (Olivia Ruiz y sera en mars) et il vient plein d'artistes ! Tu n'es peut-être pas au courant c'est tout. Au théâtre en octobre, nous avons eu la visite de Stéphanie de Monaco et Dove Attia pour le gala "faire face au sida". Tu vois on a eu quelqu'un du Roi Soleil ! Rire
Et l'été il y a le théâtre antique de Vaison la Romaine où plein d'artistes se produisent sans oublier les Arênes de Nîmes.
Je t'assure dans le Vaucluse il vient énormément d'artistes !
Il faut avoir un peu de patience et Emmanuel viendra...

Pour ce qui concerne Paris c'est tout à fait normal. Toutes les émissions de TV se passent là bas. C'est quand même la capitale de la France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

Toujours pour les mêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:25

Jenny-sun a écrit:
Ce topic n'est pas à la bonne place en effet...


MERCI Mag pr ton message...

Bon en effet le débat "y'en a marre c'est toujours pr les Parisiens" c'est lourd...
J'ajouterais que nyny(ma tite couz) et Mily vienent de l'Oise(60) et que je peux t'assurer que c'est loin d'etre Paris!!!(1h30 en voiture,la mm chose en train je crois)
Moi je viens du 77,je mets environ 1h15 en transport aller!!!(pr aller au PDS)
Mais oui j'y vais chaque semaine mais ça me demande pas mal d'organisation et certain sacrifice(familiale) mais je le fais pr MON plaisir!
Et j'ai suivi certain membre de la troupe dans la France comme Oyonnax(vers Lyon),Nancy,LE MANS,LILLE...
Bref je me suis debrouillé AUSSI!Il faut savoir s'en donner les moyens pr bouger sans attendre que ça arrive à notre porte!!!
Et qu'on ne me parle pas de moyen financier parce que je suis loin de rouler sur l'Or...Mais je fais des choix voilà tout!...(et tout va bien pr moi et ma fille MERCI)

Bref comme le dis Mag,t'en fais pas,bientot la troupe sera en tournée,et Manu en fera (j'espere) une aussi!
...
BON COURAGE A TOI!

+ 1 moi pareil et en plus comme j'aime pas trop prendre les trasport en commun le soir, j'y vais en voiture! ça dépend le trafic mais une fois j'ai mis 2h pour y aller!
Heureusement que je m'y prenais avec de l'avance mais comme dit Jenny Sun, ça nous demande des sacrifices; perso quand je vais à Paris, je prend ma journée et mes petits bouts restent avec papa!


Bref, c'est clair qu'Emmanuel ne choisit pas lui-même les lieux de dédicasses et tant que le spectacle n'est pas fini sur Paris, il ne peut se permettre d'aller trop loin!

Ensuite, je suppose que lors de la tournée, des séances spéciales seront mises en place pour les dédi dans une fnac ou autre dans la ville où ils joueront. Soyez patients, ici, on n'a pas les dates de dédi 100 ans à l'avance....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

Toujours pour les mêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:29

+++++ attend un peu t'as mis que tu piquais toutes les photos qu'on mets?! Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ?

T'es pas génée en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
dapperwill
Fan
Fan



Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/11/2006

Toujours pour les mêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:34

Je me ratrappe comme je peux!!


Et puis si vous ne vouliez pas qu'on les piques il fallait pas les mettres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dapperwill.nrjblog.fr
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

Toujours pour les mêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:39

tes réactions de gamine, je pense que tu n'as rien n'à faire ici!

si on met des photos, c'est pour les partager pas pour qu'on les nous piquent!

tu n'as aucune valeur... c'est minable!
Revenir en haut Aller en bas
dapperwill
Fan
Fan



Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/11/2006

Toujours pour les mêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:46

Euh je ne vois pas en quoi c'est une reaction de gamine!!

Si vous les faites partager c'est pour que tout le monde en profite malheureusement pour moi je n'ai rien à mettre sinon je serai même ravie que tout le monde puisse en profiter en les prennant pour les garder sur leur ordi et faire d'éventuel montage!!
Cela s'apelle du partage!!!

Et je ne prend pas tout non plus!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dapperwill.nrjblog.fr
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

Toujours pour les mêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:54

le fait de prendre une photo à quelqu'un sans lui demander, est du vol!!!

et je sais de quoi je parle, mon homme est flic!

Sache nous nous sommes déplacés pour voir le spectacle et nous avons payé nos places, d'autres ont même déboursés pour les trajets et l'hébergement hôtel!

tu n'as pas le droit de prendre nos photos et de t'en faire des montages ou que sais-je encore!!!!

Je te le redis avec une telle attitude, tu n'as rien à faire ici!

++ oui, réactions de gamine:" oh comme ils ne viennent pas près de chez moi et bien je vous piquent vos photos" ça me fais penser à un gosse capricieux!
Revenir en haut Aller en bas
s0phiex
Mega Fan
Mega Fan
s0phiex


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 27/11/2006

Toujours pour les mêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:59

Il est vrai que je vois que tu as 21 ans,et pour moi qui a 18 ans,et qui ne peut pas me permettre non plus plein de déplacements pour monter à Paris,je ne me plains pas!!Pour ton age je ne te trouves pas très mure!!Et je ne pique pas les photos des gens en conséquences!!Ce n'est de la faute de personne ici si tu ne peux pas voir Manu aussi souvent que tu voudrais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingxslut.skyblog.com
dapperwill
Fan
Fan



Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/11/2006

Toujours pour les mêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:11

lolimour a écrit:
le fait de prendre une photo à quelqu'un sans lui demander, est du vol!!!

et je sais de quoi je parle, mon homme est flic!

Sache nous nous sommes déplacés pour voir le spectacle et nous avons payé nos places, d'autres ont même déboursés pour les trajets et l'hébergement hôtel!

tu n'as pas le droit de prendre nos photos et de t'en faire des montages ou que sais-je encore!!!!

Je te le redis avec une telle attitude, tu n'as rien à faire ici!

++ oui, réactions de gamine:" oh comme ils ne viennent pas près de chez moi et bien je vous piquent vos photos" ça me fais penser un gosse capricieux!






Alors ton homme est peut etre flic c'est un fait mais sachant que ce site est public et que vous y mettez les photos volontairement, elles ne sont plus protéger!
Et là c'est du droit!

Ensuite je ne prend pas toutes les photos, celles que je prend (de toute façon je ne pense pas que tu me croye), c'est celle ou on voit les membres de la troupe, ou des photos montages, je n'ai jamais pris de photos de concert. En plus je me souviens pas en avoir vu sur le forum!
Les seuls que j'ai vu ces celles des fans avec un membre de la troupe, et il est vrai que je me dis que j'aimerai être à leur place mais pour le moment ce n'est pas le cas, et je ne l'ai prend pas non plus!
Parce que je n'en voit pas l'intérêt!

Et le fait que je prenne les photos n'a aucun rapport avec le fait que la troupe ne vienne pas à coté de chez moi puisque si elle venais je serai ravie de vous faire partager mes photos!!!
C'est même toi qui indique que vous mettez les photos pour les partager!

PS: Je suis même en train de me dire que c'est pas les photos que je prend mais plutot les images! Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://dapperwill.nrjblog.fr
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 50
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

Toujours pour les mêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:23

la plupart des filles mettent un copyright pour protéger leurs photos , par ailleurs elles restent proprio de leurs photos dc c'est du vol . (avec ou sans copyright)
Revenir en haut Aller en bas
dapperwill
Fan
Fan



Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/11/2006

Toujours pour les mêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:33

Là en revanche je sens que le sujet et en train de partir dans tous les sens!
Je le regrette, en plus il est vrai que je l'ai mal placé!

Les images avec copyright, je ne l'ai prend pas, les autres sont libres d'accès. Puis, elles se trouvent ailleurs, alors je les prendrais plus sur le forum, je ne veux pas non plus froisser les gens!

Désolé à toutes et à tous!

Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
http://dapperwill.nrjblog.fr
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 50
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

Toujours pour les mêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:34

ok fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
Doro
Fan
Fan



Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 21/11/2006

Toujours pour les mêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 3:03

Salut !

Je pense pas que c'est en attendant à avignon que tu vas le rencontrer. A ta place j'irais à paris d'ailleurs moi je suis déjà allée 2 fois au PDS et jai cassé ma tirelire ! Mais j'ai pu lui parler quel plaisir ca valait les sacrifices financiers qu'un voyage comme celui-ci impose (train + hotel + billet d'entrée + faux frais).

Tu sais si t'as un problème de logement et que tu peux pas payer l'hotel je connais pas mal de monde qui habite sur paris (moi j'habite loin aussi) et j'ai rencontré sur ce site des parisiens sympas avec qui j'ai sympathisé et qui sont fan du roi soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2006

Toujours pour les mêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 1:43

Je trouve qu'il bouge pas mal... le 12 décembre il est venu à Reims qui à la base n'est pas une super grande ville (certes connue... Rire )
mais c'est pas évident de bouger partout !!!
En tout cas je ne trouve pas qu'il y en ai que pour les parisiens... maintenant les artistes font l'effort de bouger un peu partout !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2006

Toujours pour les mêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 2:05

lolimour a écrit:
le fait de prendre une photo à quelqu'un sans lui demander, est du vol!!!

et je sais de quoi je parle, mon homme est flic!

Sache nous nous sommes déplacés pour voir le spectacle et nous avons payé nos places, d'autres ont même déboursés pour les trajets et l'hébergement hôtel!

tu n'as pas le droit de prendre nos photos et de t'en faire des montages ou que sais-je encore!!!!

Je te le redis avec une telle attitude, tu n'as rien à faire ici!

++ oui, réactions de gamine:" oh comme ils ne viennent pas près de chez moi et bien je vous piquent vos photos" ça me fais penser à un gosse capricieux!

Je vais faire un hs mais là j'ai quelque chose à dire...
moi ce genre de réacion j'appelle ça de l'égoïsme et vraiment petit... j'ai pris des photos de ma rencontre avec emmanuel et j'ai envoyé ces photos aux gens qui me l'avaient demandé sans copyright et sans faire de caprice...
Se n'est vraiment pas d'être fan de réagir comme ça car quand on l'est vraiment on partage ce qu'on a avec les autres fans ... sa pas évident pour tout le monde de "voyager" pour venir voir un spectacle ou à une séance dédicace alors quand on a l'occasion de venir et de prendre des photos et bien autant partager avec la personne qui n'a pas eu malheureusement les moyens de le faire...
voilà c'est dit...
fin du hs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 50
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

Toujours pour les mêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 3:59

à la base j'étais pour ce type de partage : résultats des filles ont mis en vent esur ebay mes photos et se sont fait pas mal de fric .... dc là je sui sdevenue mitigée !!!

ps : lolimour ? comme ton homme est flic j'ai un recours ???

fin du hs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2006

Toujours pour les mêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 14:27

felicity a écrit:
à la base j'étais pour ce type de partage : résultats des filles ont mis en vent esur ebay mes photos et se sont fait pas mal de fric .... dc là je sui sdevenue mitigée !!!

ps : lolimour ? comme ton homme est flic j'ai un recours ???

fin du hs !!!


Oui j'ai vu ça hier... c'est vraiment honteux de vendre les photos sur ebay !! là je suis d'accord !
Mais il ne faut pas non plus parler comme l'a fait lolimour j'ai trouvé sa réaction vraiment égoïste ! Maintenant c'est vrai que sa fait pas plaisir de voir ses photos vendues sur le net !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Toujours pour les mêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours pour les mêmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fan pour toujours
» Toujours là pour nous
» Emmanuel à vos yeux?
» Merci....je t'aime pour toujours
» tu es venu, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: