| Le mail d'Emmanuel... | |
|
+72_Mary_* vivie3004 lili231002 La_chiante luludu89 laeti03 july57 Stéfani miss Flo beaumanu Welly emmailys titietwinnie Eva Maé * rafbibi didie Aurély Brenda_62 Pauline01 Lisa du 57 aurel27 marie12 lily7988 Audrey49000 loulou mimeline Yellow calomarie6 yulie01 cat91 Isaura Anne0912 Sue-Ann clotilde la tite suisse Celine63 céline fan de manu lyli21 Guessy Ptite-ion felicity Paulinemoreau LaurA* malika Aurelydu34 *ainos* saby mary aure-fan dodie159 Sacha paty Clarabelle mily264 SANDRA84 Magali 84 rara Angele_ éternité fan2manu laptitemiloudu15 Louise XIV lylyzen §Jennifer§ céline92 Heïdy bob.bobette katy* lilo virginie.g58 Nath84 dedess Montréal 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yulie01 Mega Fan

Nombre de messages : 553 Age : 33 Localisation : 01 Date d'inscription : 21/03/2006
 | Sujet: Re: Le mail d'Emmanuel... Jeu 23 Nov - 22:36 | |
| moi je l'ai reçu aussi mais je ne suis pas sur myspace | |
|
 | |
calomarie6 Mega Fan

Nombre de messages : 342 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 01/02/2006
 | Sujet: Re: Le mail d'Emmanuel... Ven 24 Nov - 0:15 | |
| oui moi oci je l'ai recu, et je ne suis pas non plus sur Myspace!en tt cas c'est vrai ke ça fait bizarre kan on voit "emmanuel moire" en expediteur lol!!! Bisous.marie.  | |
|
 | |
Yellow Pilier du Forum

| |
 | |
mimeline Mega Fan

Nombre de messages : 259 Age : 36 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 22/11/2006
 | Sujet: Re: Le mail d'Emmanuel... Ven 24 Nov - 12:33 | |
| | |
|
 | |
loulou Pilier du Forum

Nombre de messages : 1433 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/04/2006
 | |
 | |
Audrey49000 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1658 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
 | Sujet: Re: Le mail d'Emmanuel... Ven 24 Nov - 15:52 | |
| | |
|
 | |
lily7988 Fan

| Sujet: Re: Le mail d'Emmanuel... Ven 24 Nov - 17:14 | |
| moi j'ai reçu le courrier ms pas un mail (papier) | |
|
 | |
marie12 Extrem' Fan

Nombre de messages : 218 Localisation : Corse Date d'inscription : 02/05/2006
 | Sujet: Re: Le mail d'Emmanuel... Ven 24 Nov - 17:48 | |
| moi j ai rien recu :'( !!!!!!!!!! | |
|
 | |
aurel27 Extrem' Fan

Nombre de messages : 178 Age : 43 Localisation : yvelines (78) Date d'inscription : 20/10/2006
 | Sujet: Re: Le mail d'Emmanuel... Ven 24 Nov - 20:57 | |
| sniff sniff je suis inscrite a tous le fan club myspace la ou je pars et j'ai rien recu comment l'avez recu les filles??? | |
|
 | |
Lisa du 57 Mega Fan

Nombre de messages : 679 Age : 34 Localisation : Forbach Date d'inscription : 08/05/2006
 | |
 | |
aurel27 Extrem' Fan

Nombre de messages : 178 Age : 43 Localisation : yvelines (78) Date d'inscription : 20/10/2006
 | Sujet: Re: Le mail d'Emmanuel... Ven 24 Nov - 21:56 | |
| | |
|
 | |
Pauline01 Mega Fan

Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/09/2006
 | Sujet: Re: Le mail d'Emmanuel... Ven 24 Nov - 23:15 | |
| Moi je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal ??? | |
|
 | |
Brenda_62 Nouveau Fan

Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : 62 pas de calais Date d'inscription : 29/10/2006
 | Sujet: Re: Le mail d'Emmanuel... Ven 24 Nov - 23:17 | |
| oui moi aussi je lé bien reçu le mail g alluciné kan je lé eu | |
|
 | |
Aurély Mega Fan

Nombre de messages : 313 Age : 38 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 14/11/2005
 | Sujet: Re: Le mail d'Emmanuel... Sam 25 Nov - 21:45 | |
| Moi aussi ça m'a fait bizarre quand j'ai vu apparaître ma fenêtre des messages avec écrit "Vous avez reçu un nouveau message électronique d'Emmanuel Moire" !!!!  Me suis trop demandée quoi, sur le coup (le choc de la surprise ! lol  )... En tout cas, bien sympa ce mail...  | |
|
 | |
didie Nouveau Fan

| |
 | |
rafbibi Fan Accro

Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : 67 Date d'inscription : 30/08/2006
 | Sujet: Re: Le mail d'Emmanuel... Dim 26 Nov - 21:47 | |
| moi aussi je l'ai eu et ça m'a aussi fait bizarre de voir emmanuel moire en tant qu'expéditeur | |
|
 | |
Eva Maé * Fan Accro

Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : ¤ Rouen ¤ Date d'inscription : 11/10/2006
 | |
 | |
clotilde Fan de Diamant

Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
 | Sujet: Re: Le mail d'Emmanuel... Lun 27 Nov - 0:22 | |
| vous allez peut etre dire que je suis chiante mais serait il possible que quelqu'un ayant recu ce mail puisse le mettre en copier coller sur le forum pour ceux qui ne l'ont pas eu ou me l'envoyer par mp ? merci bcp | |
|
 | |
bob.bobette Mega Fan

Nombre de messages : 383 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
 | Sujet: Re: Le mail d'Emmanuel... Lun 27 Nov - 0:43 | |
| - céline fan de manu a écrit:
- C'est de ce mail que vous parlez là???
"Mon premier message sur ce tout nouvel espace d'information et d'échange je suis ravi aujourd'hui de pouvoir partager avec vous la sortie de mon premier album solo je suis en pleine promo pour cet album depuis un moment déjà et je constate depuis sa sortie que vous êtes toujours au rendez vous... merci beaucoup..... c'est une toute nouvelle aventure pour moi qui commence et votre soutien m'encourage toujours à continuer ce que je construis depuis quelques années.... je suis tres fier aujourd'hui de sortir ce premier album qui me semble être en accord parfait avec ce que je suis.... c'est avec un grand plaisir que je vous invite donc à découvrir mon univers si ce n'est déjà fait.... à tres vite Emmanuel"
Alors si c'est de celui ci alors oui je l'ai reçu aussi  Il était pas très loin de tes yeux si c'est bien du même sujet que l'on parle en page 3 il me semble...Et non, tu n'es pas chiante car moi non plus, je ne l'ai pas reçu mais lorsque j'ai lu ça...J'étais aux anges...Alors merci Céline. BIZZZZZZZZzzzzzzzzz!!! 
Dernière édition par le Lun 27 Nov - 0:45, édité 1 fois | |
|
 | |
Montréal Modérateur

Nombre de messages : 5719 Age : 44 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: Re: Le mail d'Emmanuel... Lun 27 Nov - 0:43 | |
| Voilà le contenu du mail... mais il y a aussi une photo de l'album... - Citation :
- Sujet: Emmanuel Moire : Ecoutez "Le Sourire"
La Ou Je Pars sortie le 13.11.2006 Emmanuel Moire La Ou Je Pars
Après le triomphe du spectacle musical Le Roi Soleil, Emmanuel Moire sort enfin son premier album ! A cette occasion, découvrez le clip du premier extrait, « Le sourire » Jouez et gagnez votre rencontre avec Emmanuel et de nombreux cadeaux sur le site événement http://www.laoujepars.com Ecoutez lalbum et découvrez tout lunivers dEmmanuel Moire sur la nouvelle version de son site officiel http://www.emmanuelmoire.com Et retrouvez Emmanuel sur sa page MySpace http://www.myspace.com/emmanuelmoire Album également disponible en : - Version Digipack inclus deux titres acoustiques - Chez Carrefour - inclus livret collector 36 p. Nouveau Départ (textes et photos inédites)
Découvrez le titre "Le sourire" Voir le clip "Le sourire" LE SITE OFFICIEL
http://www.emmanuelmoire.com
Téléchargez l'album sur :
FnacMusic.com Virginmega.fr Apple iTunes
Téléchargez les sonneries officielles de Emmanuel Moire - La Ou Je Pars
Envoie MOIRE au 81717
150 par envoi + coût du SMS. Service en 2 SMS - Option Wap activée. Edité par Digiplug
Compatibilités sur www.digiplug.com/warner/france
Achetez l'album sur :
Amazon.fr Alapage.com Fnac.com
WARNERMUSIC.FR
Ecoutez l'album sur le nouveau warnermusic.fr
DECOUVREZ AUSSI :
Johnny Hallyday La Quête La quête
Lynda Lemay Ma signature Une mère
Muse Starlight Starlight
Fatal Bazooka Fous Ta Cagoule Fous ta cagoule
Laura Pausini
Io canto Bisous Céline | |
|
 | |
bob.bobette Mega Fan

Nombre de messages : 383 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
 | Sujet: Re: Le mail d'Emmanuel... Lun 27 Nov - 1:22 | |
| | |
|
 | |
clotilde Fan de Diamant

Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
 | Sujet: Re: Le mail d'Emmanuel... Lun 27 Nov - 21:31 | |
| lol tkt pas pas de soucis ce mail là je l'avais bien recu bisous | |
|
 | |
Magali 84 Pilier du Forum

Nombre de messages : 3521 Age : 54 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/12/2005
 | Sujet: Re: Le mail d'Emmanuel... Lun 27 Nov - 22:08 | |
| | |
|
 | |
Montréal Modérateur

Nombre de messages : 5719 Age : 44 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: Re: Le mail d'Emmanuel... Lun 27 Nov - 23:26 | |
| - Magali 84 a écrit:
Merci d'avoir mis ce message ici car j'avais oublié de l'imprimer. Je voulais le faire hier et oh malheur il n'y était plus ! Je ne savais pas que les messages disparaissaient au bout de 10 jours !  Merci Magali car je croyais qu'Emmanuel avait tout simplement décidé de supprimer son message, ce qui m'étonnait aussi de sa part mais bon.... Heureusement, j'ai eu la bonne idée de l'imprimer au moment où Emmanuel l'a fait paraître.... De même que j'ai imprimé les messages qu'il a laissé ici pour les conserver ..... Bisous Céline | |
|
 | |
katy* Pilier du Forum

Nombre de messages : 2027 Age : 47 Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Le mail d'Emmanuel... Lun 27 Nov - 23:30 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le mail d'Emmanuel...  | |
| |
|
 | |
| Le mail d'Emmanuel... | |
|