| Le mail d'Emmanuel... | |
|
+72_Mary_* vivie3004 lili231002 La_chiante luludu89 laeti03 july57 Stéfani miss Flo beaumanu Welly emmailys titietwinnie Eva Maé * rafbibi didie Aurély Brenda_62 Pauline01 Lisa du 57 aurel27 marie12 lily7988 Audrey49000 loulou mimeline Yellow calomarie6 yulie01 cat91 Isaura Anne0912 Sue-Ann clotilde la tite suisse Celine63 céline fan de manu lyli21 Guessy Ptite-ion felicity Paulinemoreau LaurA* malika Aurelydu34 *ainos* saby mary aure-fan dodie159 Sacha paty Clarabelle mily264 SANDRA84 Magali 84 rara Angele_ éternité fan2manu laptitemiloudu15 Louise XIV lylyzen §Jennifer§ céline92 Heïdy bob.bobette katy* lilo virginie.g58 Nath84 dedess Montréal 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titietwinnie Fan

| Sujet: Re: Le mail d'Emmanuel... Lun 27 Nov - 23:32 | |
| moi c peut etre normal que j ai rien recu car sa fait un bout de temps que je susi pas venue car j avais des examin et je m excuse d etre pas revenue aussitot | |
|
 | |
emmailys Nouveau Fan

| Sujet: message Mer 29 Nov - 17:41 | |
| je l'ai eu aussi! j'ai été aussi surprise que toi bref je suis super contente bisous à tous! | |
|
 | |
Welly Fan Accro

| Sujet: Re: Le mail d'Emmanuel... Jeu 30 Nov - 21:20 | |
| Moi j'ai mm pas tiltée pour l'expéditeur… Ouuh la honte…  | |
|
 | |
beaumanu Mega Fan

Nombre de messages : 586 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/10/2006
 | Sujet: Re: Le mail d'Emmanuel... Sam 2 Déc - 21:42 | |
| moi non plus j'ai pas eu de mail d'Emmanuel Moie, pourtant je me suis inscrite partout c'est bizzard je trouve, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je n'ai rien reçu Merci d'avance  | |
|
 | |
miss Flo Pilier du Forum

Nombre de messages : 3993 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
 | Sujet: le mail d'Emmanuel Mer 6 Déc - 15:27 | |
| Non, j'ai rien reçu ...  | |
|
 | |
Stéfani Mega Fan

| Sujet: Re: Le mail d'Emmanuel... Sam 9 Déc - 0:01 | |
| J'ai également reçu le mail...  | |
|
 | |
july57 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1532 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/01/2006
 | |
 | |
laeti03 Extrem' Fan

Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2006
 | Sujet: Re: Le mail d'Emmanuel... Lun 11 Déc - 0:45 | |
| moi aussi j'ai recu ce mail !! | |
|
 | |
luludu89 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1184 Age : 31 Localisation : dans le 89 et dijon Date d'inscription : 14/11/2006
 | Sujet: Re: Le mail d'Emmanuel... Lun 11 Déc - 22:09 | |
| | |
|
 | |
La_chiante Fan Accro

Nombre de messages : 99 Age : 122 Localisation : quelque part Date d'inscription : 16/09/2006
 | Sujet: Re: Le mail d'Emmanuel... Mar 2 Jan - 2:35 | |
| bon moi j'ai rien reçu mais ya un truc ki me chagrine kan mm : quand on vous pose une question la moindre des choses c'est d'y répondre! Depuis le début y'en a qui vous demande comment vous l'avez eu et comment ça se fait que certain qui sont inscrit partout ne le reçoive pas alors que d'autre oui
dsl mais chui très énervée depuis quelques temps | |
|
 | |
lili231002 Mega Fan

Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : nord,brebières Date d'inscription : 13/04/2005
 | Sujet: mail Mar 2 Jan - 16:14 | |
| moi non plus je n'ai rien eu pourtant ça fait lontemps que je suis inscrite!! | |
|
 | |
vivie3004 Mega Fan

Nombre de messages : 682 Age : 50 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 08/12/2006
 | |
 | |
Montréal Modérateur

Nombre de messages : 5719 Age : 44 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: Re: Le mail d'Emmanuel... Jeu 4 Jan - 0:41 | |
| - Rekoyeske a écrit:
- bon moi j'ai rien reçu mais ya un truc ki me chagrine kan mm : quand on vous pose une question la moindre des choses c'est d'y répondre!
Depuis le début y'en a qui vous demande comment vous l'avez eu et comment ça se fait que certain qui sont inscrit partout ne le reçoive pas alors que d'autre oui dsl mais chui très énervée depuis quelques temps Désolée mais je te signale que j'avais mis le contenu du mail promotionnel sur l'album d'Emmanuel en page 5 de ce topic alors pas la peine de s'énerver..... C'était juste pour dire que c'était troublant d'avoir vu EMMANUEL MOIRE en expéditeur du mail.... Et on ne sait pas pourquoi certains l'ont reçu et d'autres pas..... Bisous Céline | |
|
 | |
_Mary_* Pilier du Forum

Nombre de messages : 4944 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
 | |
 | |
elodie64 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anglet Pays-Basque Date d'inscription : 25/01/2007
 | Sujet: Re: Le mail d'Emmanuel... Dim 18 Fév - 19:28 | |
| Moi aussi je l'ai reçu! J'étais toute contente quand j'ai vu "Emmanuel Moire" en expéditeur  | |
|
 | |
lara delcour Nouveau Fan

| Sujet: Re: Le mail d'Emmanuel... Mar 20 Fév - 19:17 | |
| oui je me sui egalemen fai prendre!!!! g commence a crier et pour finir ct rien!!!! lOl | |
|
 | |
vévé Fan

Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : MICHELBACH(ALSACE) Date d'inscription : 23/02/2007
 | Sujet: félécitattions Mer 7 Mar - 22:05 | |
| | |
|
 | |
vévé Fan

Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : MICHELBACH(ALSACE) Date d'inscription : 23/02/2007
 | Sujet: bravo;;; Mer 7 Mar - 22:06 | |
|  bravo et je suis heureuse à toutes pour vous comme quoi il faut toujours y croire ../. | |
|
 | |
EmmanuelMOIRE-58 Fan

| Sujet: Re: Le mail d'Emmanuel... Sam 31 Mar - 20:49 | |
| Et moi je l'ai pas eu !!!
Et Emmanuel tu as des preferences ou koi!! tu preferes tes fans parisiens
Tu oublie vite les fan nivernais!! et ca ce vois!!! tu sais ta pas ke parie a voir y a aussi tes fan nivernais qui aimerez te voir!!! oublie pas!! ca me soule!! Emmanuel si te plait vient dans notre regions j'ai plein de copines qui voudrai te voir!! la je suis tres jalouse !!
et vous les autre fans c'est entre moi et Emmanuel!! si emmanuel vois ce message !!!je t'en gueule pas je veux juste dire que tu oublies vite les fans nivernais | |
|
 | |
elodie64 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anglet Pays-Basque Date d'inscription : 25/01/2007
 | Sujet: Re: Le mail d'Emmanuel... Sam 31 Mar - 22:27 | |
| - EmmanuelMOIRE-58 a écrit:
- Et moi je l'ai pas eu !!!
Et Emmanuel tu as des preferences ou koi!! tu preferes tes fans parisiens
Tu oublie vite les fan nivernais!! et ca ce vois!!! tu sais ta pas ke parie a voir y a aussi tes fan nivernais qui aimerez te voir!!! oublie pas!! ca me soule!! Emmanuel si te plait vient dans notre regions j'ai plein de copines qui voudrai te voir!! la je suis tres jalouse !!
et vous les autre fans c'est entre moi et Emmanuel!! si emmanuel vois ce message !!!je t'en gueule pas je veux juste dire que tu oublies vite les fans nivernais Ce mail vient de Warner en fait, c'est automatique, il n'y a aucune préférence (la preuve, je suis de Bayonne et je l'ai reçu), attention au HS, si tu veux parler à Emmanuel, rends toi ici: https://emmanuel.forumactif.com/Le-Fan-Club-Officiel-c5/De-vous-a-lui-f20.htm | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le mail d'Emmanuel...  | |
| |
|
 | |
| Le mail d'Emmanuel... | |
|