Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je passe par là et ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvia
Fan
Fan
Silvia


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2006

Je passe par là et ... Empty
MessageSujet: Je passe par là et ...   Je passe par là et ... EmptyDim 19 Nov - 23:46

Emmanuel ,

Je découvre tous ces sites sur toi et j'avoue je suis ravie de voir tous ces moyens existants pour tenter un dialogue même indirecte avec toi ... Je n'ai malheureusement pas la chance de pouvoir te rencontrer pour le moment mais je ne désespère pas ! ... Je n'ai encore pas gagné de rencontres ou de place de concerts ...

Tout comme toi j'ai une passion , mais je n'ai pas la chance d'avoir une aussi jolie voix alors j'ai pris l'option "sport" , je fais du tennis ... Tout comme toi , cette passion me permet d'apprendre des choses sur moi , sur la façon avec laquelle j'aborde les choses , les epreuves ect ...

C'est pour ces raisons que ton album me touche réellement , je le trouve d'une sensibilité énorme et comme je suis très sensible et discrète (surement trop) j'adore cette façon de voir les choses que tu as , cette façon d'ecrire tes textes ... Les mélodies sont très agréable à écouter , pas répétitives comme on peu le voir souvent dans les albums , peut-être que c'est du au temps que tu as pris pour créer cette album et le mettre en forme ...

De plus , la pochette est magnifique , très naturelle , des décors qui laissent rêveurs , en bref , ton album sera surement un succès et les fans que tu pouvais avoir pour la comédie "le roi soleil" seront fans de cette album ...

Et je tiens aussi à te dire que en plus d'avoir une voix d'or , tu as aussi un physique très avantageux , un corps athlétique et des yeux d'une couleur éclatente ... en bref , tu as beaucoup de charme !

J'achève ici ce message , en esperant te dire tout ça de vive voix , en attendant , je t'embrasse Love



Silvia
[img][/img]


<embed src="http://img243.imageshack.us/slideshow/smilplayer.swf" width="320" height="240" name="smilplayer" id="smilplayer" bgcolor="000080" menu="false" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" flashvars="id=img243/2093/1163968236chp.smil"/>[code]
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Mega Fan
Mega Fan
thaliemail


Nombre de messages : 648
Age : 45
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 05/10/2005

Je passe par là et ... Empty
MessageSujet: Re: Je passe par là et ...   Je passe par là et ... EmptyLun 20 Nov - 0:59

tres beau message
enchanté
moi c'est nathalie
penses a te présenté
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Silvia
Fan
Fan
Silvia


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2006

Je passe par là et ... Empty
MessageSujet: Reponse Nathalie   Je passe par là et ... EmptyLun 20 Nov - 15:35

Salut Nathalie ,

désolée je suis nouvelle , je n'ai pas le réflexe premier de me présenter ...

Je m'appelle Silvia , je fais des etudes pour être professeur des écoles à Strasbourg et j'ai 22ans ...

Comme tout le monde , j'ai connue Emmanuel pour la comédie musicale le roi soleil ... voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je passe par là et ... Empty
MessageSujet: Re: Je passe par là et ...   Je passe par là et ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passe par là et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie passe, et je n'ai rien vu passé
» Son passé
» La vie passe
» choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!!
» Ca se passe en Suisse...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: