| La vie passe, et je n'ai rien vu passé | |
|
+5Tallula july lovemanu lele christele 9 participants |
Auteur | Message |
---|
christele Nouveau Fan
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: La vie passe, et je n'ai rien vu passé Sam 5 Aoû - 23:19 | |
| Cela fait un an que je t'ai écrit pour la première fois sur ce site. Un an que je viens régulièrement voir (te voir surtout) ce qui se passe. Je ne suis pas une midinette fofolle d'un chanteur. Je ne suis qu'une femme extrêment touchée par ce que tu dégages, et particulièrement par ta douceur et ta sincérité. Je n'arrive pas à guérir, c'est terrible. Comme je l'ai dit l'année dernière, je crois qu'on s'est déjà connu dans une autre vie, et je suis persuadée que comme moi, tu crois à ces choses là. Je suis venue voir le spectacle à Genève et je n'ai pas pu détourner mon regard de tes yeux. Parfois, j'ai envie de tout claquer juste pour te rencontrer, te parler...mais heureusement la raison me reprend et la vie passe. J'avoue espérer secrètement que tu liras mon message et que tu auras au moins l'envie d'y répondre. Je t'embrasse virtuellement et te souhaite (très égoïstement) une très longue carrière. Christèle | |
|
| |
lele Extrem' Fan
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : Pontarlier (25) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: La vie passe, et je n'ai rien vu passé Dim 6 Aoû - 15:03 | |
| Très beau message!! C'est très dur de guérir de lui (enfin,je suis guérie grace à lui! Merci Seigneur d'avoir envoyer cet ange...) | |
|
| |
lovemanu Mega Fan
Nombre de messages : 315 Age : 33 Localisation : Albert, Picardie (80) Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
july Extrem' Fan
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Clermont Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: la vie passe Dim 6 Aoû - 18:52 | |
| ton message est très beau.... Heureusement que le bon sens prend le dessus pour moi aussi car elle me tente bien trop souvent cette idée de tout plaquer pour trouver Emmanuel... bisous à toi Cristèle et encore bravo pour ton mot | |
|
| |
Tallula Fan Accro
| |
| |
davina_jackson Mega Fan
| Sujet: Re: La vie passe, et je n'ai rien vu passé Lun 7 Aoû - 22:58 | |
| Trés beau message!Et qui plus est trés sincère! Bravo! Bisous | |
|
| |
virginie.g58 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Nièvre (58) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: La vie passe, et je n'ai rien vu passé Mar 8 Aoû - 14:19 | |
| ton message est tres beau!! bravo!! | |
|
| |
Romain72 Mega Fan
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: La vie passe, et je n'ai rien vu passé Mar 8 Aoû - 14:45 | |
| franchement CHAPO, trés bo message | |
|
| |
loulou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1433 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie passe, et je n'ai rien vu passé | |
| |
|
| |
| La vie passe, et je n'ai rien vu passé | |
|