| Gros cafard... | |
|
+12Ptite-ion miss Flo justinep Enya fionablue céline92 Jenny-sun **MissParker** clotilde Leslie 63 lilou60 Babsoo 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Babsoo Fan
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Charente-Maritime (17) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Gros cafard... Jeu 16 Nov - 11:11 | |
| Ce petit message pour vous faire part de mon petit coup de blues. Je sais pas si ca vous fait le même effet, mais moi, certes je suis très heureuse pour Emmanuel et son album solo, mais ça me déprime ! Car je me dit que c'est la page Roi Soleil qui se tourne et que cette merveilleuse aventure va se terminer ! Ca me fait trop bizarre ! Car on a connu cette troup à sept et maintenat il vont chacun prendre leur chemin respectif...seuls. Ca me rend triste... je sais que l'aventur roi soleil n'est pas éternelle, mais ces changements me laissent un gros cafard ! S'il vous plait donnez moi vos impressions, dites moi ce que vous en pensez ! Essayez de me remonter le moral... ____________________________________________________ Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore, rien n'est perdu... ____________________________________________________ | |
|
| |
lilou60 Mega Fan
Nombre de messages : 395 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Gros cafard... Jeu 16 Nov - 12:02 | |
| non tu ne devrais pas etre triste c'est pour eux le debut de leur propre aventure je crois qu'a l'origine les artiste on vu le roi soleil comme un tremplin pour leur solo cela fait deja 2ans et il parte en tourné encore alors rien est fni et perso j'ai hate de voir manu en concert solo alors j'espere que sont ablum va cartonner et qu'apres je le verrais en tourné en province | |
|
| |
Babsoo Fan
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Charente-Maritime (17) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Gros cafard... Jeu 16 Nov - 15:23 | |
| Moi aussi j'ai hate de les voir en concert solo, mais ... je ne sais pas comment expliquer... C'est difficile de les voir entamer une carriere solo alors que ca fait deux ans qu'on les voient et qu'on les adore à sept ! | |
|
| |
Leslie 63 Mega Fan
Nombre de messages : 332 Age : 33 Localisation : 63, à Riom Date d'inscription : 03/06/2006
| |
| |
Babsoo Fan
| |
| |
clotilde Fan de Diamant
Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Gros cafard... Ven 17 Nov - 11:58 | |
| c'est vrai que d'un coté on se dit que le roi soleil touhe à sa fin mais en meme temps je me dis que manu commence sa carrière solo et pour le moment ca a l'air de bien fonctionner donc j'y crois | |
|
| |
**MissParker** Mega Fan
Nombre de messages : 252 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Gros cafard... Ven 17 Nov - 12:21 | |
| moi aussi j'ai un peu le cafard car ce spectacle m'a fait rencontrer des gens formidables on a passé au PDS des jours fabuleux a rencontrer la troupe. C'est surtout ça qui va me manquer toute cette aventure humaine , les coups de folie où on prenait une place au dernier moment..
Quand à Emmanuel je suis ravie qu'enfin il suive sa propre voie, j'ai hâte de le retrouver seul sur scène pour ça je suis heureuse que le roi soleil se termine mais seulement pour ça....
Emmanuel va faire une belle carrière et aura le meilleur soutient de notre part à toutes et tous c'est l'essentiel. | |
|
| |
Jenny-sun Mega Fan
Nombre de messages : 764 Age : 46 Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi! Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Gros cafard... Ven 17 Nov - 12:40 | |
| Je peut comprendre ton coup de blues miss...
Mais "LE ROI SOLEIL" restera dans nos coeur avec de magnifiques souvenirs!!!
Moi je suis vraiment ravie de voir Emmanuel en solo!!Sa carriere commence très bien!!!C'est GENIAL!!!
J'ai trop hâte de voir aussi les autres de la troupe se lancer!(Plus particulièrement Victoria et Anne-Laure!)Même si ça ne doit vraiment pas etre évident pr eux...Quel stress j'imagine!!!
Mais nous serons là pr les soutenir après la comédie musicale!!!
BONNE CHANCE A TOUS!!!! | |
|
| |
céline92 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Gros cafard... Ven 17 Nov - 12:55 | |
| Moi c'est surtout le truc de me dire que je ne pourrais plus jamais revoir cette comedie musicale en vrai qui me fou le cafard! Mais pour etre honnete maintenant j'ai trop envie de découvrir encore plus Emmanuel dans sa carriere solo, hier je suis allee au spectacle pour la 8 eme fois et bien je ne dirais pas que je suis lassée bien au contraire, mais j'ai tellement hate qu"ils fassent chacun leur carrieres respectives!Et puis le Roi Soleil c'est une jolie page qui se tourne ! | |
|
| |
fionablue Pilier du Forum
Nombre de messages : 1190 Age : 41 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Gros cafard... Ven 17 Nov - 13:24 | |
| je pense que trop c'est trop apres........et on finirait vraiment par se lasser.....et eux encore plus. Alors j'ai hate moi aussi de les decouvrir pour leur parcours solo. Surtout Christophe.......et Merwan En attendant on peut savourer tranquillement les debuts de Manu ! | |
|
| |
Enya Mega Fan
Nombre de messages : 672 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Gros cafard... Ven 17 Nov - 19:43 | |
| Je suis 100% d'accrord avec fionablue ! L'aventure du Roi Soleil va faire place à la carrière solo de magnifique artiste et j'attend personnellement avec impatience l'album de Christophe.
En passant super avatar ma puce ! | |
|
| |
justinep Pilier du Forum
Nombre de messages : 1363 Age : 38 Localisation : Saint-Maur (94) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Gros cafard... Sam 18 Nov - 18:10 | |
| - **MissParker** a écrit:
- moi aussi j'ai un peu le cafard car ce spectacle m'a fait rencontrer des gens formidables on a passé au PDS des jours fabuleux a rencontrer la troupe. C'est surtout ça qui va me manquer toute cette aventure humaine , les coups de folie où on prenait une place au dernier moment..
Tout pareil... Depuis septembre 2005 le PDS etait devenu notre 2ème maison lol. Et puis ces petits imprévus qui font qu'au dernier moment on se retrouve dans la salle, à chaque fois émerveillées par le spectacle... Les rencontres, les fou rire, les frissons (d'émotion et de froid il faut bien le dire aussi lol)...tout ca va énormément me manquer...
Mais le meilleur reste à venir, une autre aventure commence et je n'ai qu'une hate: voir Emmanuel sur scène, seul, avec SA musique, SES chansons et pret à nous offrir de beaux moments... | |
|
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Ptite-ion Fan Accro
| Sujet: Re: Gros cafard... Sam 18 Nov - 21:25 | |
| Moi aussi ça me fait une peu drôle que ça se termine car je suivait cette comédie musicale depuis le débuit mais bon tout à une fin. Il faut se dire que c'est une aventure qui se termine pour laisser place à une autre qui sera j'espère aussi belle pour tout ces 7 artistes !!!! | |
|
| |
july57 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1532 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Gros cafard... Sam 18 Nov - 21:59 | |
| Mais faut pas avoir le cafard!! Faut se dire, qu ils vont chacun faire quelque chose de leurs coté !!! | |
|
| |
SANDRA84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Gros cafard... Sam 18 Nov - 22:09 | |
| Je comprend aussi ce que tu peux ressentir !!! Ici sur le forum d'Emmanuel on peut parlé aussi de sa carrière et à la fin de la saison "roi Soleil" je me pose des questions sur le devenir du forum officiel de la troupe... mais je sais que je suivrais d'un oeil avisé leur carrière solo à chacun qui j'espère sera belle tout comme celle qui débute pour Emmanuel chacun aura sa carrière et au pire des cas des forums personnels comme celui-là seront toujours en activité et même le forum de la troupe avec tout notre soutien et amour ! Voilà! SANDRA | |
|
| |
Angele_ Pilier du Forum
| Sujet: Re: Gros cafard... Ven 24 Nov - 0:45 | |
| - La Reine Elisabeth a écrit:
- Moi aussi j'ai hate de les voir en concert solo, mais ... je ne sais pas comment expliquer...
C'est difficile de les voir entamer une carriere solo alors que ca fait deux ans qu'on les voient et qu'on les adore à sept ! je ne les ai jamais vu mais je te comprends à 200% je suis exactement comme toi.. et moi aussi, ca me met un peu le cafard, et pourtant j'adore l'album de mon petit Roi... | |
|
| |
mylene Fan Accro
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : prés de rouen Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Gros cafard... Ven 24 Nov - 21:53 | |
| et oui malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin!! moi je me dis pour compenser que pendant 2 ans ces artistes nous ont fait le plaisir de nous faire rever avec cette comedie musicale magnifique et que maintenant ils vont nous faire rever chacun a leurs facons!! De toute facon on les aiment quand meme, surtout voyant comment l'album d'emmanuel a un bel succés, je me dis que l'aventure continue!! bisous et et !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros cafard... | |
| |
|
| |
| Gros cafard... | |
|