Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Notre humeur du jour

Aller en bas 
+133
Spiritual Maud
caco-du-67
fandemanu
Audrey49000
elo1617
winnie
Magali 84
Sebastian
mysunking
moicyn85
fanny01
mimipetitesourie
miss Flo
Titania
lilou60
midori
Faustine
éternité
felicity
july57
nelo76
Mini_Ange
zoulika
katy*
Anne
Yellow
Louise XIV
Anne0912
J_eNnIfEr
manu-une-etoile
angiemanu
malika
pluto1208
*LyNdA*
CELY
Ariane36
Oo° Célia °oO
rimax78
LaurA*
_Lana_
LoveMe4Me
lyli21
Lucie18
c.lyne
Fanny*
Allan
lowen
sarah 24
Lara
Marie C
Laure81
pinkachu
caroline_93100
M3lanie59
nini83
Nath84
dodie159
Mélaine
Love EM
idrial307
Romain72
ptite flo
livia
clotilde
tam59
Enya
little_drinette
fionablue
zaza
Lolotte
Kmeleon
Caramel
july
Leslie 63
anneso
lyn
aurorej
yasmine
EmmanuelMoireAddict
pompom134914
céline92
ChrisDove
loulou
Bibi Sophie
Lalie
Uruki
catarina
roisoleil02
cendrillon41
Earane
Audrey 58
marie12
Lilied94
reine-soleil
NaNoUcH
polux
titelouloute
*cindy03*
Justsolene
perle_de_soleil
justinep
*Morgane*
ptitecrazy
lolipop
Justiine.
yulie01
féebleue
Guessy
SANDRA84
clochette
Amélie
dedess
Heïdy
christelle
Djess
angela6_16
petite virginie
BisBisKarotte
carrie
*Cheyenne2606*
psyche
Darkette
Méli
MiMysoleil
littlejune
Teli
*~Céline~*
ZsaZsaZsu
manu4ever
titi
Flora
Jean-Luc
tartine67
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 50
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyDim 5 Nov - 23:04

lilou60 a écrit:
merci, rien de telle que des enfants pour rendre une vie merveilleuse
je le souhaite a tout les couple qui sont éperdument amoureux
Notre humeur du jour - Page 30 Enfants011vt5.th
bisous a tous
tendrement lilou

superbe photo !!!!

et pour le garçon : oui on verra pour le 3ème
Revenir en haut Aller en bas
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyDim 5 Nov - 23:05

felicity a écrit:
lilou60 a écrit:
merci, rien de telle que des enfants pour rendre une vie merveilleuse
je le souhaite a tout les couple qui sont éperdument amoureux
Notre humeur du jour - Page 30 Enfants011vt5.th
bisous a tous
tendrement lilou

superbe photo !!!!

et pour le garçon : oui on verra pour le 3ème

Oui je suis d'accord pour la photo lol
Revenir en haut Aller en bas
éternité
Mega Fan
Mega Fan
éternité


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/01/2006

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyDim 5 Nov - 23:42

Tout d'abord FELICITATIONS à toi Mag, je te souhaite beaucoup de bohneur avec tes "nenettes".

Par ailleurs Justine a écrit :
Citation :
Super Mag! Une 2ème petite puce!! Toi qui voulait garder la surprise hihi...
Ravie pour toi!
Ravie aussi de cette après midi passée au PDS avec les filles (vous vous reconnaitrez hien!) et merci pour le chocolat et le petit détour Pascale
A très vite...

De rien le plaisir fut largement partagé.

@ + et Bisous les filles Eternité
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyDim 5 Nov - 23:53

Ah Félicity, félicitations Rire Quelle veinarde, une tite fillotte encore, mon rêve... Love
J'aime mes 3 garçons plus que tout au monde, les deux premiers j'aurai donné n'importe quoi pour avoir une fille, quant au dernier, ça a été tellement difficile, que je voulais un bébé, garçon fille, ça n'avait aucune importance....
Alors j'ai dit à mes garçons, quand vous serez grands, vous me ferez des petites filles lol!
Mais je n'ai jamais été déçue de le avoir, ou regretté quoi que ce soit Rire

Rimax, accroche toi, je suis sûre que bientôt ça sera ton tour et que tout ça ne sera plus qu'un très mauvais souvenir Fleur

Lilou, joyeux anniversaire à ton petit de 8 ans Fête
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyLun 6 Nov - 0:30

alors nath tu as retrouvé l'homme de ta vie ?
a part ca le WE est déjà terminé, demain c'est direction la fac pour une journée de dingues, alors je penserais a vous pour me consoler
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyLun 6 Nov - 11:44

Oui oui, j'ai retrouvé l'homme de ma vie Rire
Il était heureux en plus, il a gagné son raid Bravo

Alors humeur du jour, beh comme une rentrée, je suis toute seule à la maison, c'est si calme, trop calme, faut s'y refaire Rire

Bonne semaine tout le monde, une semaine qui nous rapproche encore plus de la sortie de l'album d'Emmanuel Cool Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyLun 6 Nov - 13:13

Bonjour a tous!!!

Comment ca va ? Mon humeur du jour au top!! Plus qu'une semaine avant la sortie de l'album et de ce que je viens d'entendre en accoustique je sens que ca va etre un pur bonheur!!

Un gros bisou a tout le monde, bon courage à ceux qui reprennent aujourd'hui!!

Bonne semaine bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyLun 6 Nov - 13:26

Moi je vais bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveMe4Me
Mega Fan
Mega Fan
LoveMe4Me


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/09/2006

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyLun 6 Nov - 13:57

@ felicity : c'est cool une petite fille... elles sont plus sages que les garçons lol Wink

Sinon, pour moi, je ne peux pas trop dire comment est ma journée, car cet aprem j'ai un entretien d'embauche à Inter et j'espère être embauchée même si c'est pour un mois... ce matin, avec maman on a visité un appart (mes parents divorcent), il est petit mais je sens qu'on va en faire un bel appart... du coup, le besoin d'argent est encore URGENT... car maman ne gagne pas beaucoup, et avec mes piges j'ai un salaire de misère.
Samedi, ce fut un enfer... une grosse dispute entre mes parents. Du coup, maman lui a dit qu'on allait partir (il ne devait pas être au courant avant qu'on ait préparé l'appartement)... et bien sûr ça a dégénéré. Il est du style à aller d'un extrême à l'autre. J'avais peur tout le weekend qu'il nous jette dehors, ou d'autre chose.
L'autre problème c'est qu'on a de gros crédits...
Revenir en haut Aller en bas
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyLun 6 Nov - 13:59

LoveMe4Me a écrit:
@ felicity : c'est cool une petite fille... elles sont plus sages que les garçons lol Wink

Sinon, pour moi, je ne peux pas trop dire comment est ma journée, car cet aprem j'ai un entretien d'embauche à Inter et j'espère être embauchée même si c'est pour un mois... ce matin, avec maman on a visité un appart (mes parents divorcent), il est petit mais je sens qu'on va en faire un bel appart... du coup, le besoin d'argent est encore URGENT... car maman ne gagne pas beaucoup, et avec mes piges j'ai un salaire de misère.
Samedi, ce fut un enfer... une grosse dispute entre mes parents. Du coup, maman lui a dit qu'on allait partir (il ne devait pas être au courant avant qu'on ait préparé l'appartement)... et bien sûr ça a dégénéré. Il est du style à aller d'un extrême à l'autre. J'avais peur tout le weekend qu'il nous jette dehors, ou d'autre chose.
L'autre problème c'est qu'on a de gros crédits...

MA pauvre comme je comprend ta situation ne doit pas être évidente... .allez courage on est avec toi !

Bonne chance pour le job je croise les doigts pour toi Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyLun 6 Nov - 14:02

Bon courage LoveMe4Me, le divorce de ses parents c'est jamais facile, surtout au moment de l'annonce. Ca a beau faire une bonne dizaine d'années que ça s'est passé entre mes parents, je me souviens encore parfaitement de ces moments, comme si c'était hier. Tout ça pour dire que dans quelques temps, quand la tension sera redescendue, que vous serez installés dans le nouvel appart, tout ira très certainement mieux, et la vie reprendra son cours, le sourire reviendra sur le visage de ta maman. Encore une fois bon courage, ainsi que pour ton entretien! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 50
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyLun 6 Nov - 14:58

bon courage à toi loveme4me :c 'est une situation difficile .
j'espère que ton entretien va bien se passer !

tu es de quel coin d'orléans (j'ai vécu à fleury les aubrais avant)?
bisous

sinon moi ça va : jérémie a emmené pupuce à l'école et moi je vasi la chercher : dc le matin je me repose !! vraie grasse matinée depuis .... prsque 4 ans lol !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou60
Mega Fan
Mega Fan
lilou60


Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : 60
Date d'inscription : 05/10/2006

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyLun 6 Nov - 15:10

aujourd'hui je suis encore de bonne humeur
j'ai passé ma matiné dans les magasin en prévision du noel de mes petits bouts
c'est toujours un moment agréable de chercher le cadeau qui les rendras fou de joie
et maintenant de suis impatiente de voir briller leurs yeux le jour j
et je pense bien a vous les pitchounes qui essayé d'avoir des enfants je comprend vos doute et votre impatience
bon courage et ne perder pas espoire

tendrement lilou
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyLun 6 Nov - 15:23

Coucou Coucou à tous !!!
Et bien aujourd'hui la semain e recommence et on est à 19 jours de notre monter à Paris pour aller voir Notre Roi Soleil !!! une première pour moi !!!! Bravo et je me languis vraiment lààààààààà !!!!!!!!!!

Voilà mon soucis concerne Emmanuel qui j'espère va mieux !!! aussinon on vient de recevoir la taxe d'habitation à payer Mad Mad Mad à un mois de Noël !!!! Hein ? Enfin c'est la vie et je ne suis malheureusement pas rentière Crying or Very sad Crying or Very sad Rire Rire Bonne journée à tous !!! Wink Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyLun 6 Nov - 15:55

Et bha moi le moral est là malgrè mon dos bloqué ... Demain matin 8h30, RDV chez le medecin ... Aouch Shocked Confused Crying or Very sad


Mais comme je l'ai dis, le moral est là ... Je m'aperçoit qu'il y'a des gens adorable sur ce forum ... Zsa ... Celane ... Nath etc ... etc ... Et ma 'tite sadique adorée qui se reconnaitra Mr. Green ... Gros bezoo @ tous ceux et celles qui ont des soucis ... Que le sourire d'Emmanuel vous rechauffe le coeur ( je pête un cable là Mr.Red ) Groupe Et une grande pensée pour vous tous flower
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 50
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyLun 6 Nov - 15:58

littlejune a écrit:
Et bha moi le moral est là malgrè mon dos bloqué ... Demain matin 8h30, RDV chez le medecin ... Aouch Shocked Confused Crying or Very sad


Mais comme je l'ai dis, le moral est là ... Je m'aperçoit qu'il y'a des gens adorable sur ce forum ... Zsa ... Celane ... Nath etc ... etc ... Et ma 'tite sadique adorée qui se reconnaitra Mr. Green ... Gros bezoo @ tous ceux et celles qui ont des soucis ... Que le sourire d'Emmanuel vous rechauffe le coeur ( je pête un cable là Mr.Red ) Groupe Et une grande pensée pour vous tous flower

mais non tu pêtes pas un câble : tu as le dos bloqué , tu délires avec les médicaments lol !
(là c moi qui pête le câble lol)


soignes toi bien surtout !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyLun 6 Nov - 16:39

Loveme4me, je suis de tout coeur avec toi, c'est pas facile des parents qui divorcent...
Les miens l'ont fait lorsque j'avais même pas 2 ans, je ne souviens pas les avoir vu ensemble, j'ai toujours connu ma maman toute seule et mon papa remarié avec une femme adorable qui avait déjà 2 jumeaux et ils ont eu 3 filles ensemble, même si on est que demi soeur de demi frères par alliance, beh pour moi ce sont mes frères et soeurs.... On fête Noël tous ensemble, ma maman compris, c'est merveilleux, je n'ai jamais souffert de tout ça.
Mes enfants ont la chance d'avoir 3 mamies Rire
Merdum, je suis en train de raconter ma vie là.... Boulet

Marie, ze te fais d'énOoOOoOormes bezoooooos et surtout soigne toi bien toi aussi Bisous

Et à la tite sadique adorée de not' Marie, gros bisous aussi Amitié Rire

Sandra, ça approche, ça approche, dimanche prochain on prépare tout ça à la maison, j'ai hâte de te revoir Fleur Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Ariane36
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 10/10/2006

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyLun 6 Nov - 16:56

Nath84 a écrit:
Loveme4me, je suis de tout coeur avec toi, c'est pas facile des parents qui divorcent...
Les miens l'ont fait lorsque j'avais même pas 2 ans, je ne souviens pas les avoir vu ensemble, j'ai toujours connu ma maman toute seule et mon papa remarié avec une femme adorable qui avait déjà 2 jumeaux et ils ont eu 3 filles ensemble, même si on est que demi soeur de demi frères par alliance, beh pour moi ce sont mes frères et soeurs.... On fête Noël tous ensemble, ma maman compris, c'est merveilleux, je n'ai jamais souffert de tout ça.
Mes enfants ont la chance d'avoir 3 mamies Rire
Merdum, je suis en train de raconter ma vie là.... Boulet


En effet Nath tu en as eu de la chance d'avoir des parents qui ont su si bien "réussir" leur divorce, et maitenant tu as une superbe grande famille, c'est magnifique Bravo Bravo Bravo
Finalement tu as dans ton (si on peut dire) "malheur" plus de chance que moi car moi je suis fille unique et tu vois les vacances de Noël, etc, et bien on est 4 (mon mari, mes parents et moi) plus mes 2 enfants. J'ai toujours rêvé d'avoir pleins de frères et soeurs .... Bon j'arrête car je vais finir par déprimer moi Rire Rire Rire

Nath84 a écrit:
Marie, ze te fais d'énOoOOoOormes bezoooooos et surtout soigne toi bien toi aussi Bisous


Oui Marie, repose toi tant que tu peux, gros Bisous itou ..... et on se prend la main ....

Nath84 a écrit:
Sandra, ça approche, ça approche, dimanche prochain on prépare tout ça à la maison, j'ai hâte de te revoir Fleur Amitié

Vous en avez de la chance vous deux de pouvoir partager vos passions comme ça, même âge, même région, même passion, waouuuuhh c'est trop beau Amitié Mais au fait, vous vous connaissiez avant le forum ??

gros gros gros gros Bisous et Amitié Ariane
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyLun 6 Nov - 17:04

Non, on s'est rencontré sur ce forum, en fait c'est rigolo on a dû s'inscrire à un jour d'intervale...
Et pour ça je ne remercierais jamais assez Emmanuel car grace à lui j'ai fait de merveilleuses rencontre ici, et c'est pas finit... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyLun 6 Nov - 17:22

littlejune a écrit:
Et bha moi le moral est là malgrè mon dos bloqué ... Demain matin 8h30, RDV chez le medecin ... Aouch Shocked Confused Crying or Very sad


Mais comme je l'ai dis, le moral est là ... Je m'aperçoit qu'il y'a des gens adorable sur ce forum ... Zsa ... Celane ... Nath etc ... etc ... Et ma 'tite sadique adorée qui se reconnaitra Mr. Green ... Gros bezoo @ tous ceux et celles qui ont des soucis ... Que le sourire d'Emmanuel vous rechauffe le coeur ( je pête un cable là Mr.Red ) Groupe Et une grande pensée pour vous tous flower

Gaaaaaaarde à vous !!!!! ( ca y est je recommence, Marie ligote moi tout de suite ou je sors la mitraillette ptdrrrrr )

c'était mon humeur du jour en même temps, j'ai pu toute ma tête, mais c'est pas nouveau .... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyLun 6 Nov - 17:26

J'espère que tu vas aller mieux Littlejune.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyLun 6 Nov - 17:29

Aujourd"hui j'ai eu trop de mal a me connectée alors j"suis un peu enervée!! mais je suis partie m'acheter un super manteau et la ca va mieux!! le shopping rien de plus relaxant!!!(sauf pour ma carte bleue) Hein ?

bisous a toutes et tous !!!

BONNE JOURNEE

littlejune== J'espere que ton dos ca va aller, bon courage pour demain chez le doc!! Bisous

felicity==J'espere que ton cheri ca va mieux!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyLun 6 Nov - 17:45

Titania a écrit:
c'était mon humeur du jour en même temps, j'ai pu toute ma tête, mais c'est pas nouveau .... lol[/b]

En effet... Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyLun 6 Nov - 17:47

Oh ca va hein !!!!!!!!! ptdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyLun 6 Nov - 17:54

ZsaZsaZsu a écrit:
Titania a écrit:
c'était mon humeur du jour en même temps, j'ai pu toute ma tête, mais c'est pas nouveau .... lol[/b]

En effet... Rire
+ 1 + 1 + 1

Ok pas taper, je sors Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre humeur du jour
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre humeur du jour
» Notre humeur du jour
» Notre humeur du jour
» Notre humeur du jour
» Notre humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: