Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reviens me remonter le moral

Aller en bas 
+9
Lucie18
midori
mimipetitesourie
Vanille
clotilde
nini83
july
elyzabeth swann
laurine
13 participants
AuteurMessage
laurine
Fan
Fan
laurine


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/10/2006

reviens me remonter le moral Empty
MessageSujet: reviens me remonter le moral   reviens me remonter le moral EmptyDim 8 Oct - 14:04

bonjour emmanuel,
quand reviens tu sur le forum, les jours passent et aucun message ne vient, je sais que tu n'as pas le temps, moi j'en ai trop je t'en offrirais volontiers.
ca ne va toujours pas ma vie s'effondre chaque seconde je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si tu as déja été aussi mal au point de ne plus avoir gout ala vie, la seule chose qui me remonte le moral é ton sourire, tout le reste n'est que néant autour de moi.
j'aurais voulu te connaitre, faire de toi un ami car tu a lair detre vraimen un ange, j'aurais voulu connaitre tes conseils pour pouvoir affronter cette vie qui est si noire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lilisoleil.skyblog.com
elyzabeth swann
Mega Fan
Mega Fan
elyzabeth swann


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 27/08/2006

reviens me remonter le moral Empty
MessageSujet: Re: reviens me remonter le moral   reviens me remonter le moral EmptyDim 8 Oct - 14:11

je vois que je ne suis pas la seule a qui il faut remonter le moral ! Sad
moi aussi ma vie est un choa en ce moment
C'est un jours de soleil, mais tout est triste en moi.......
Mais il faut etre forte meme si en ce moment je ne peux pas....comme toi
il faut se serrer les coudes !!! les miens sont trop fragils............

Melle Swann Fleur Love
Revenir en haut Aller en bas
july
Extrem' Fan
Extrem' Fan
july


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/06/2006

reviens me remonter le moral Empty
MessageSujet: reviens...   reviens me remonter le moral EmptyDim 8 Oct - 15:18

ALLEZ LES FILLES: NOUS LACHEZ PAS!!!! Fleur
C'est vrai que la vie n'est pas facile tous les jours... Je l'ai vécu aussi malheureusement ce moment où on perd tout espoir... mais ne baissez pas les bras: la chance tourne toujours!
En attendant je vous fait des bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

reviens me remonter le moral Empty
MessageSujet: Re: reviens me remonter le moral   reviens me remonter le moral EmptyDim 8 Oct - 15:31

Coucou!!!

Allez les filles, courage!!! Après l'orage y a toujours le beau temps!!

Je sais que c'est pas tous les jours faciles mais vraiment courage...et si vos coudes ne sont pas assez solides pour l'instant, laissez nous vous entourer de nos bras de forumeuses!!

Parce qu'on est la pour ca aussi!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

reviens me remonter le moral Empty
MessageSujet: Re: reviens me remonter le moral   reviens me remonter le moral EmptyDim 8 Oct - 15:40

soyez courageuse les filles et ne nous quittez pas, pensez à nous et à manu
je sais ce que vous ressentez, d'ailleurs en ce moment je n'ai pas le moral non plus mais il faut garder espoir
je vous fais de très gors bisous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
elyzabeth swann
Mega Fan
Mega Fan
elyzabeth swann


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 27/08/2006

reviens me remonter le moral Empty
MessageSujet: Re: reviens me remonter le moral   reviens me remonter le moral EmptyDim 8 Oct - 15:46

moi si je pense à emmanuel c'est encore pire car c'est là l'origine de mon malhaise, depuis 3 jours je suis malade et hier je l'ai vu, je ne suis plus malade mais je suis trop chagrinée !!! Crying or Very sad Sad
merci pour votre soutien !!! Smile Embarassed

Melle Swann Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Fan Accro
Fan Accro
Vanille


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/10/2006

reviens me remonter le moral Empty
MessageSujet: Re: reviens me remonter le moral   reviens me remonter le moral EmptyDim 8 Oct - 17:15

Pareil, chaque fois que je le vois qqpart, que ce soit à la télé ou en spectacle, je me sens triste après. J'ai l'impression d'être vide après... Il me manque, et ça me ramène à la réalité, à ma vie monotone. Ca me rappelle que moi, je n'ai pas cette chance, d'être sur une scène comme lui, de faire ce métier qui me fait tant rêver et vibrer...

Bref, serrons-nous les coudes. Soyons fortes!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

reviens me remonter le moral Empty
MessageSujet: Re: reviens me remonter le moral   reviens me remonter le moral EmptyDim 8 Oct - 17:21

Alors les filles?? qu'est ce qu"il se passe pour que vous voyez tout en noir comme ça!! courage et patience le soleil va refaire apparition dans vos vies!!! je pense fort à vous!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
midori
Mega Fan
Mega Fan
midori


Nombre de messages : 377
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 29/01/2006

reviens me remonter le moral Empty
MessageSujet: Re: reviens me remonter le moral   reviens me remonter le moral EmptyDim 8 Oct - 18:03

il faut vous ressaisir les filles ! ce ne sont que des coups de blues, rien de grave ! Vous êtes là pour le soutenir et non le contraire, dites vous que lui aussi a du passer par plein de doutes et de moments pas faciles à vivre mais maintenant il vit son rêve grâce à son travail et à sa détermination.
Donc soutenez le pour qu'il continue à avancer dans ses projets et n'attendez rien d'autre de lui, il n'est pas votre frère, votre père ou votre ami à qui l'on doit se confier et qui doit vous remonter le moral mais un artiste à l'immense talent qui n'attend que votre soutien Bravo

Ne voyez rien de méchant à ce que j'ai dit Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lucie18
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : Blancafort (Cher:1h de Bourges)
Date d'inscription : 29/09/2006

reviens me remonter le moral Empty
MessageSujet: Re: reviens me remonter le moral   reviens me remonter le moral EmptyDim 8 Oct - 18:39

Je suis d'accord avec midori les filles! Soyez courageuses les filles: dites-vous qu'il y a pire que vous ds le monde! Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un toit, à manger tout les jours ou tout simplement d'avoir une famille, des amis qui sont là... Dites vous aussi que ce mauvais moment va bien se terminer un jour. Il faut s'unir ensemble, se serrer les coudes ensemble... et ça ira, vous verrez. Groupe

Allez, encore une fois, courage! En attendant, je vous fais pleins de gros bisous! Bisous Bisous Bisous

Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
lilou60
Mega Fan
Mega Fan
lilou60


Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : 60
Date d'inscription : 05/10/2006

reviens me remonter le moral Empty
MessageSujet: Re: reviens me remonter le moral   reviens me remonter le moral EmptyDim 8 Oct - 18:39

les coups de blues la deprime on a tous connu ca
mais la vérité c'est que le soleil brille toujours meme si les nuages nous chagrine parfois
il faut garder le moral et penser a tous ceux qui vive dans la misere et qu'on croise au coin d'une rue et qui eux vous sourie
on est jamais seul au monde et quand on le crois il faut en parler
bon courage a toutes Bisous
et penser aussi qu'emmanuel vit aussi c'est peines et pourtant sur scene seul sa joie il nous transmet
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

reviens me remonter le moral Empty
MessageSujet: Re: reviens me remonter le moral   reviens me remonter le moral EmptyDim 8 Oct - 19:22

C'est quoi ce moral à 0???? On doit se battre et rester au top, pas de coups de blues !!!! Quand je ne suis pas bien j'écoute la chanson de Manu - Le Sourire. On a toujours le droit de douter, décevoir...pleurer, baisser le bras mais il faut surmonter ses moments et donner LE SOURIRE.
Allez, on oublie le chagrin et on va essayer ensemble de ne pas baisser les bras!
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
elyzabeth swann
Mega Fan
Mega Fan
elyzabeth swann


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 27/08/2006

reviens me remonter le moral Empty
MessageSujet: Re: reviens me remonter le moral   reviens me remonter le moral EmptyDim 8 Oct - 19:27

oui mais " on voit les souffrances de la terre et se dire qu'on n'est pas les plus malheureux, mais quand dans l'amour tout s'effondre toutes la misére du monde n'est rien à coté d'un adieu..." merci Balavoine d'avoir trouver les mots justes ......... Amitié

Melle Swann Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
matitepuce
Fan
Fan



Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 07/10/2006

reviens me remonter le moral Empty
MessageSujet: COURAGE   reviens me remonter le moral EmptyDim 8 Oct - 19:45

Courages les miss,

Tout le monde n'est pas bien puisque la vie n'est pas facile, mais il faut vous dire vous n'êtes pas seule on est là. Comme tout le monde on a eu des problèmes, des chagrins mais un jour ça ve mieux tout cas pour le mieux, il faut vous ouvrir quand ça ne va pas et ne pas vous refermé sur vous même, car je sais qi'on aime bien rester seule quandça va pas; moi pour oublié mes misères, mon chagrin, j'écris pour que tout aille mieux, je m'éxprime au plus profon de moi même. Je sais que j'ai mes amies et elles me comprennent gràce à ce lien. Donc surtout raconter tout aux fans du forum, à vos amies amis et vos proches

En tout cas je suis de tout coeur avec vous pour que ça aille mieux.

gros bisous les miss et ne perdaient pas espoir, la roue tourne.
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Fan
Fan
laurine


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/10/2006

reviens me remonter le moral Empty
MessageSujet: merci   reviens me remonter le moral EmptyDim 8 Oct - 19:47

merci a toutes les filles pour votre soutien jene pensai pas qu'autant de personnes auraient réagies, merci beaucoup et j'espere qu'emmanuel continuera a profité de la vie autant qu'il le fait, car par la mm ocasion il le fait pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://lilisoleil.skyblog.com
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

reviens me remonter le moral Empty
MessageSujet: Re: reviens me remonter le moral   reviens me remonter le moral EmptyDim 8 Oct - 22:10

merci bcp aussi pour votre soutien et merci aussi d'en quelque sorte nous avoir donner un coup de pied aux fesses, il faut que je me ressaisisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

reviens me remonter le moral Empty
MessageSujet: Re: reviens me remonter le moral   reviens me remonter le moral EmptyLun 9 Oct - 10:14

Allez, les filles, HAUT LES COEURS...

La vie est belle, Emmanuel l'a dit lui même dans le reportage de "Fan de" de samedi Fleur

Vous êtes jeunes, vous avez la vie devant vous, profitez, ne vous posez pas tant de questions + 1

Croquez la vie à pleines dents, elle passe si vite....

Et je suis sûre qu'Emmanuel vient régulièrement nous rendre visite, il n'a pas besoin de se "logger" pour venir...

En plus vue comme il est fliqué à chaque fois qu'il vient, c'est certainement plus confortable pour lui de venir incognito, nous rendre des petites visites Bravo Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Contenu sponsorisé





reviens me remonter le moral Empty
MessageSujet: Re: reviens me remonter le moral   reviens me remonter le moral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reviens me remonter le moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace a toi j'ai su remonter le pente....
» je reviens!!
» Besoin de t'écrire...
» Mes rencontres a vous.....
» Pas du tout le moral!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: