Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Mes rencontres a vous.....

Aller en bas 
+235
Pat-Muzik
suzanne02
monessentiel
cocodesemirats
Lili67
elomanu
alice
noemie2712
verone
1.2.3
christellej
EMmonEquilibre
...elodie...
mimielamalisse
vanessfandemanu
Didine45
lovedemanudu21
lili38
moirechloe
Fleur d'hibiscus
Audreus
biquette.johan
Caroline333
manu-mon-essentiel
bellerose55941
manugirl74
jeremy lausanne
elodie64
Honoré
ManuDream
x-titealex31-x
amandine.blon
marie2606
vali
gosth.fantome@tele2.fr
éléonore31
kassaandrra mooire
Marion78
-::-Chrys-::-
iouliana
marmotte
jennifer93bis
le roi soleil
veni
reinesoleiladel
ophélie07
Nath la fan
missandrine93
ptitechacha92
Marielle
mimidou
AcroSoleil13
Littl' Kiwi
maessya60
Coralie59
lilupuce
manu-on-tm
glagla13
Audrey...
Emilie49
kaiga
tyty
mIss_moiRe
marye
Lil BM
fan de toi
papillone
Marianne-Moire
Nira35
Anna
fan de manu 1994
ali34
Fanny*
fleur_de_lait
iperfan2Manu
aurelie58
thaliemail
Maroue
isabelle de genève
vahitéo
julie68
Delph
sandrafan
*Ally*
osiris
Môo
angiemanu
Isaura
lowen
Une courtisane du roi
miss manu
Folle de lui
missmanu
marquiseDanges
yasmine
elwood
KySs_Manu
Anabelle
MissMoire
Anne0912
ptitecrazy
stormy
SANDRA84
titelouloute
caro78
aude1618
Tiity
polux
lucie72000
mimichang
liloudu36
vanessa cossement
Nannecy
Pauly40
loveemmanuelmoire
bonux14
fandemanu17
calomarie6
caro_du_14
isis
miss Flo
(=justine=)
louloute_fan
mariaoceane
~Lea~
celine_60
~ Dream Juju ~
lilous
Doris
ananas
jenigillet
Marlène
pinkachu
*T!t£ Cl@!R£*
mimibreizh
clochette
vivi-roisoleil
Marjus
Lola
dedess
Aaricia
math8543
ViRg L.
MarionV
Axelle
CELI
Aurély
aurélie51
will
jenny95
Scarlett
a.loy
christelle
July=Manu and Chris 4ever
Rosita
SANDRINED
Clémentine
Amélie
laly
tifou
¤Aurelie¤
Laetis
emma battaglia
SOFIE
angela6_16
Arwana
cindy75
Lénie
lili
imane
Flora
Sandrine
*~Céline~*
yassoubreizh
christele
Roberta70
Marine(38)
babou594
qqq
adeline
titi
elsa
titinou
Lilitunes
Sansan
Iguelba
justinep
cluminoux
¤¤Laura62¤¤
bisounours
.Stef.
coquelicot2
Justine
Diane
laura14
agathe
Miline
Jess
dolphine01
del
marjorie
Steffy
jessica_jt'adore_Emmanuel
ingrid
Alsinoé
Candice
Anneso42
Kikou
Gugus09
Méli
Julie
aude74
*¤Angel¤*
Ellouh
bip
Raphie
~*~Angel 974~*~
~*Lyly-manu-girl*~
pooniz
matou
zoulika
Marie-Ange
ninou
manu4ever
Angele_
missvaness33
Olivia
Jean-Luc
Stef
fannou
Cécile
Angélique
Titania
choukette
Emmanuel MOIRE
239 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Emmanuel MOIRE
L'Artiste
L'Artiste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2005

Mes rencontres a vous..... Empty
MessageSujet: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... EmptyVen 15 Juil - 13:29

BONJOUR tout le monde
je sais ca fait longtemps que ce site existe et je ne suis jamais venu poster un mot, alors aujourd'hui petite journée de relache, je me suis dit qu'il fallait en profiter pour vous donner de mes nouvelles....
tout d'abord je remercie toute l'equipe de ce forum pour tout le travail effectué et l'amour que vous me portez....
il y a un an deja, je ne savais pas dans quoi j'etais tombé...
aujourd'hui je realise la merveilleuse aventure que je vis....
non seulement je me sens a ma place et je vis de ma passion tous les jours, ce qui me nourrit et confirme le chemin que j'ai choisi d'emprunter, celui de la verité de la sincerité et du partage.... de vivre tout simplement et ne pas passer a coté de sa destinée
mais je realise aussi que le public m'accepte et m'encourage et vous faites parti de ceux qui me nourissent chaque jour....
je sens vraiment ce soutien qui grandit jours apres jours....
et si aujourd'hui j'ai une petite place dans la paysage musical francais, c'est d'abord grace a vous....
alors je ne pouvais pas continuer l'aventure sans vous le dire car mes plus belles rencontres sont les votres, réelles ou virtuelles, elles existent.... bien presentes au fond de moi....
un grand merci aussi pour tout ce que vous avez fait pour mon anniversaire.... ouah quelle emotion, je n'ai jamais recu autant de cadeaux et de lettres.... MERCI
prenez soin de vous et profitez de chaque jour de votre vie, elle est precieuse....
a tres vite
emmanuel Roi
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Mega Fan
Mega Fan
choukette


Nombre de messages : 464
Age : 33
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/04/2005

Mes rencontres a vous..... Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... EmptyVen 15 Juil - 13:41

Nous te remercion Emmanuel pour se supert resumer , nous te soutiendron toujours et nous te souhaiton bonne chance pour la suite et que tu vive plainement de ta passion . Et j'espere qu'on te reverra sur le forum .

Vive le site Dream team

Roi Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

Mes rencontres a vous..... Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... EmptyVen 15 Juil - 14:32

Oh un petit D.. qui passe par là lool

Merci Manu d'être passé, ça fait trop plaisir de te voir ici avec nous Fleur

enfin si c'est bien toi lol, car comme je te l'ai expliqué il y a des personnes qui se font passer pour toi, mais y a un petit mot qui pourrait bien me confirmer que c'est bien toi lol

ola ca devient de moins en moins compréhensible ce que j'écrit lool

en tout cas merci à toi, tu dis que nous t'apportons beaucoup, mais ce n'est rien à côté de ce que toi tu peux nous offrir, ces moments inoubliables lors des rencontres, et la magie que tu transmet par la seule force de ta voix et de ton interprétation, YOU'RE MAGIK lol

tu sais déjà tout ce que je peux penser de toi, mais je te le redis, tu es une personne formidable, tu es très chaleureux, très drôle ( si si lol), un chanteur exceptionnel, un interprète hors du commun ( elles sont rares les personnes qui pourraient faire passer autant d'émotions que toi lors de l'émission "les parisiennes" avec "être à la hauteur" je n'ai jamais eu autant de frissons et les larmes ne se sont pas faites attendre lol)

tu es génial, je t'adore
gros bisous
et je te dis à demain Wink

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
Angélique
Equipe du site
Equipe du site
Angélique


Nombre de messages : 290
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/04/2005

Mes rencontres a vous..... Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... EmptyVen 15 Juil - 14:40

Ouah Emmanuel Hein ? c'est le plus beau cadeau que tu pouvais nous faire, j'ai mis au moins 5min à réaliser que c'était bien toi qui avait posté un message !!! Merci milles fois, j'en tremble !!!
On sera toujours là avec toi, tu as un talent fou, ta place parmis les artistes Roi tu l'as et tu l'as mérites plus que personnes !!!
Nous on sera toujours là, on te soutient à fond. Le meilleur reste à venir pour toi.
Ca fait très chaud au coeur de lire que l'amour Love qu'on te porte t'aide à avancer.
On t'aime tous enormement. Je crois très fort en toi, en ton talent, je suis sur que ta carrière ne fait que commencer, ton étoile veille sur toi !!!
Merci encore de nous donner de tes nouvelles c'est très touchant.
En attendant une rencontre réelle avec toi, je t'embrasse très fort Bisous Bisous Amitié Fleur Roi .
A très vite j'espere Coucou Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelfans.skyblog.com
Cécile
Traductrice officielle
Traductrice officielle
Cécile


Nombre de messages : 237
Localisation : à côté de Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

Mes rencontres a vous..... Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... EmptyVen 15 Juil - 14:55

Oh Manu! Mais que de plaisirs et d'émotions en lisant ton message, si tu savais comme cela fait plaisir quandl es artistes sont présents pour leurs fans...Vraiment merci du fond du coeur t'es génial!
Je ne sais pas quoi ajouter d'autre si ce n'est que je t'envoie tout mon soutien pour les mois et les années à venir et aussi te dire que je crois en toi réellement, et il y aura toujours des gens pour croire en toi parce que tu es talentueux et encore c'est un faible qualificatif...Il faudrait en inventer un autre...En tout cas on est un forum super soudé et tout ça c'est grâce à toi, alors merci de nous avoir permis toutes ces belles rencontres, et merci d'être comme tu es... Love

gros gros bisousss Bisous

¤¤ Cécile ¤¤ Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara12.skyblog.com
fannou
Fan
Fan
fannou


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2005

Mes rencontres a vous..... Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... EmptyVen 15 Juil - 15:07

manu moi je te remercie du fond du coeur d'etre toujours honete et sincère avec nous!!!!tu es adorable et je crois que effectivement tu as bien ta place dans le paysage musical francais ,comme tu dis!!!mais c'est parce que tu t'es batu pour ..et le talent es la!!!donc il ne pouvait pas en etre autrement.....
notre plus beau cadeau a nous ,c'est de te savoir heureux ,épanouie et ...quel bonheur de voir un artiste si proche de ses fans!!! on t'aime trés fort!!
gro bisou manu!!! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Fan
Fan
Stef


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2005

Mes rencontres a vous..... Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... EmptyVen 15 Juil - 15:22

Merci Emmanuel pour ton mot, c'est super sympa et ça fait très plaisir de voir un artiste proche de ses fans!
Bonne continuation pour la suite, continue de nous faire rêver et à bientôt sur le forum j'espère! Coucou

Enooooormes byzoux!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tilmitt.free.fr
Jean-Luc
Webmaster
Webmaster
Jean-Luc


Nombre de messages : 641
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2005

Mes rencontres a vous..... Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... EmptyVen 15 Juil - 16:15

Merci Manu d'être passé ... Ca fait super plaisir !

Bonne continuation pour la suite, et repasse quand tu veux ! Roi
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Mega Fan
Mega Fan
Olivia


Nombre de messages : 328
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Mes rencontres a vous..... Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... EmptyVen 15 Juil - 16:44

C'est super sympa de ta part d'être venu nous laisser un mot ici !!! T'es vraiment formidable surtout ne change pas !!! Encore un énorme MERCI pour tout ce que tu fais pour nous !!!
Je t'adore trés fort !!!
Gros gros gros gros Bisous à toi !!!
Olivia
Revenir en haut Aller en bas
missvaness33
Mega Fan
Mega Fan
missvaness33


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/07/2005

Mes rencontres a vous..... Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... EmptyVen 15 Juil - 17:53

Je viens de lire le message d'Emmanuel Moire et je le trouve génial.
Merci aussi à Emmanuel Moire!! C'est une personne vraiment talentueuse!
J'aurai telment de choz à dire que je c plus koi dire. Bizoux a tous!

Emmanuel je t'adore!!! missvaness33
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel4ever.skyblog.com/
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Mes rencontres a vous..... Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... EmptyVen 15 Juil - 18:43

Emmanuel je te remercie énormement pour cette marque de gentillesse, chaque chose que tu fais me touche enormément et je suis heureuse que se soit toi notre roi soleil nul autre n'aurai pus convenir tu as un coeur de Roi Roi je t'embrasse et espere pourvoir te dire un jour en face tout ce que je pense de toi

ps: A Cublize hier je t'ai vu (je filmais) et vous etiez geniaux merci pour ce merveilleux moment j'etait trop loin pour pouvoir vous demandez un autographe a votre sortie malheureusement

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
manu4ever
Mega Fan
Mega Fan
manu4ever


Nombre de messages : 411
Localisation : sannois (95)
Date d'inscription : 30/05/2005

Mes rencontres a vous..... Empty
MessageSujet: mes rencontres a vous   Mes rencontres a vous..... EmptyVen 15 Juil - 19:11

C'est nous qui devons te remercier pour toute la sincerité,la gentillesse et le bonheur que tu nous donne!
Quand on te voit,on sent que tu aime ce que tu fait!
c'est super sympa de nous laisser un petit mot sur le forum!
ça fait vraiment plaisir!

nous on est là avec toi,on te soutien et on bougera pas de notre place: on l'a,on la garde!

gros bisous emmanuel!

on fait de toi notre essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://lrs95.skyblog.com
ninou
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2005

Mes rencontres a vous..... Empty
MessageSujet: merci   Mes rencontres a vous..... EmptyVen 15 Juil - 19:23

Emmanuel,
Merci pour ce message et prendre du temps pour nous faire un petit coucou.Je te souhaite une bonne continuation et je serais là le 14 et 15 avril aux Arènes et même avant si tu passes dans la région.
Gros bisous.Amitiés.
Amandine. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Fan Accro
Fan Accro
Marie-Ange


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans les yeux de Thy...
Date d'inscription : 03/07/2005

Mes rencontres a vous..... Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... EmptyVen 15 Juil - 20:36

Je suis super heureuse de voir que Manu pense a tous ses fans...c'est vraiment un artiste en or.....Manu on t'aime!!! Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
zoulika
Mega Fan
Mega Fan
zoulika


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2005

Mes rencontres a vous..... Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... EmptyVen 15 Juil - 21:36

Merci d'etre passer Manu c'est super simpa mais ne t'inkiete pas on sera tjs derrière toi pour te soutenir KIss. zoulika
Revenir en haut Aller en bas
matou
Fan Accro
Fan Accro
matou


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2005

Mes rencontres a vous..... Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... EmptyVen 15 Juil - 21:48

je suis ravie que emmanuel pense à nous ça prouve qu'il est proche de ses fans !!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
pooniz
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 65
Localisation : 62, près de Lens
Date d'inscription : 21/06/2005

Mes rencontres a vous..... Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... EmptyVen 15 Juil - 23:52

Coucou Manu!
Ouah j'en reviens pas! je viens sur le site et que vois-je??
Oh la là c'est trop gentil de ta part de nous donner un peu de ton temps Fleur ; y'a pas beaucoup de chanteurs qui feraient ça, et ça fait la différence: ta grandeur d'âme, ton immense gentillesse, ta sincérité, ta disponibilité... (bon je m'arrête là sinon je crois que je vais passer ma nuit lol Mon essentiel ) Et bien suûr je ne parle pas de ton immense talent, de ta voix sublime (bon j'ai dit que j'arrêtais là, re-lol) il n'y aura jamais assez de mots pour expliquer ce que je ressens, ce pourquoi je suis devenue "fan"...
Alors tout simplement, MERCI Fleur Mon essentiel d'être là, MERCI d'être toi et davoir partagé un peu de ton temps avec nous

On sera toujours derrière toi, ça ne peut pas être autrement! Tu as ce quelque chose qui fait les artistes


gros gros bisous
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
~*Lyly-manu-girl*~
Fan
Fan
~*Lyly-manu-girl*~


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2005

Mes rencontres a vous..... Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... EmptyVen 15 Juil - 23:56

ouaaa Love
lool ba je c po tro koi dire...franchement moi c a toi et o reste de la troupe ke g envi de dire merci car vou nou apporter bonheur chake jour et c surement pa maintenant ke sa va sarretter on sera tjs la pour vou soutenir (hey c nOtre boulot a nou sa lol)!et c agréable de voir a kel poin vou vou montrer accessible a vos fan...pour sa je vou remercirai jamais assez! Fleur Amitié

Krystel xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2005

Mes rencontres a vous..... Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... EmptyVen 15 Juil - 23:59

Merciiiiiiiiii Manuuuuuuuuu de consacrer du temps comme cela à tes fans, car rares sont les artistes qui le font aujourd'hui ! il est super touchant et émouvant ton message !! Merci pour tout Manu! tu es génial, un artiste au grand coeur,avec une voix magnifique, énormément de talent et une gentillesse incomprarable ! Merci tout simplement d'être toi !
on sera toujours derrière toi pour te soutenir !!
bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphie
Fan
Fan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2005

Mes rencontres a vous..... Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... EmptySam 16 Juil - 2:32

Wow c génial !!
C marrant j'ai découvert ce forum hier soir, et tout à l'heure je suis venue m'inscrire et là je vois ce message d'Emmanuel ! c cool comme cadeau de bienvenue Cool Laughing

En tous cas un grand merci à toi "Manu" d'etre venu et il est vrai que les artistes qui prennent le temps d'écrire un petit mot sur des forums leur étant consacrés, ca doit etre assez rare !

En espérant avoir l'occasion de te rencontrer bientot, je te fais des gros bisous, et te remercie encore !
Revenir en haut Aller en bas
bip
Fan Accro
Fan Accro
bip


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/05/2005

Mes rencontres a vous..... Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... EmptySam 16 Juil - 4:33

Ooooooooooooo.. Manu...!!!!(la meuf 3 jours plus tard...PTDR)

Comment ça va bien t'aurai pu te présenter PTDR lol

C'est adOorable d'avoir (enfin) pris le temps de venir faire un tit tour (et pis s'en von).... No coment....!!!!!

T'as écri un roman (c'est pour rattrapper nos post MDR....
Je dit nimporte quoi, pardon...!!!!


T'aurai pas du poster dans cette partie, c'est la seule où j'écris que des conneries zut.... Pffff... MDR

MERCI MANUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Ellouh
Fan Accro
Fan Accro
Ellouh


Nombre de messages : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/07/2005

Mes rencontres a vous..... Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... EmptySam 16 Juil - 13:27

Waww merciii beaucoup Manu pour ton message rempli d'émotions et de gentillesse...c'est nous qui te remercions de nous apporter autant..tu es si talentueux , tu chantes si bien..tu as une telle présence Fleur
Enfin breff c'est moi qui te remercie pour tout ce que tu m' apporte..

Enormes bisous , on sera TOUJOURS là pour toi !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://loveforever41.skyblog.com
*¤Angel¤*
Fan Accro
Fan Accro
*¤Angel¤*


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/07/2005

Mes rencontres a vous..... Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... EmptySam 16 Juil - 14:53

Merci Manu Mon essentiel d'etre Passé !! T''es Vraiment Un Ange ....
On TM Cool
Revenir en haut Aller en bas
aude74
Fan
Fan
aude74


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2005

Mes rencontres a vous..... Empty
MessageSujet: coucou   Mes rencontres a vous..... EmptySam 16 Juil - 19:55

ouaaaaa j'en reviens pas Manu c'est tro génial de prendre le temps de remercier tes fans!! En tout cas Manu je te souhaite beaucoup de bonheur parce que t'es un mec qu'il le mérite!! Merci pour ton message c'est super!!! Love Prends la vie comme elle viens et ne te prends jamais la tête avec la célébrité reste comme tu es naturel et réaliste pleins de gros bisous!!!!!!!!!!! Je t'adore


Dernière édition par le Lun 18 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Julie


Nombre de messages : 6
Localisation : Sur Terre mais la tête dans les Etoiles ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Mes rencontres a vous..... Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... EmptySam 16 Juil - 19:56

Waouhh !!!
C'est super sympa de venir donner de tes nouvelles !! Et c'est rare les artistes qui prennent le temps de le faire alors Merci !!

Reste comme tu es...
A bientôt sur la tournée Coucou
Bizzous

JULiE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes rencontres a vous..... Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rencontres a vous.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Réediter] creation + banniére pour vous si vous vouler
» Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!
» vous pouver poster toute les image que vous voulait ....
» Vous regardez quoi vous ce soir à la télé?
» Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De lui à vous-
Sauter vers: