Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 manu!...quand meme!!! les liasons!!!

Aller en bas 
+7
Fleur
mimipetitesourie
lylyzen
SANDRA84
nini83
davina_jackson
charseb
11 participants
AuteurMessage
charseb
Fan
Fan
charseb


Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

manu!...quand meme!!! les liasons!!! Empty
MessageSujet: manu!...quand meme!!! les liasons!!!   manu!...quand meme!!! les liasons!!! EmptyMer 20 Sep - 19:33

Alors que je rentrais tranquillement en voiture chez moi l'autre jour, j'ecoutais "tant qu'on reve encore", pour au moins (au moins) la 100eme fois!

mais alors que je chantais le refrain, pour la premiere fois, quelque chose me frappa!!!!! Hein ?

au moment des paroles "que nos yeux s'etonnent encore", j'entendis " que nos yeux s'etonnent N'encore"!!!!
au lieu de "s'etonnent T' encore"!!!

Manu, quand meme!!!!!

certes ca ne m'a pas frappee tou de suite, mais maintenant je n'entends plus que ca! quel dommage...lol


aller emmanuel, fait un effort, pour le concert a caen, le 10 mMars a 15h, essaie de faire la liaison en T, et transmet le message a tous tes collegues...ca me fera plaisir! lol

bye Emmanuel, a bientot. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

manu!...quand meme!!! les liasons!!! Empty
MessageSujet: Re: manu!...quand meme!!! les liasons!!!   manu!...quand meme!!! les liasons!!! EmptyMer 20 Sep - 19:58

Euh...c'est peut être moi mais j'ai pas la sensation que ton message est un quelconque lien avec un message de soutien...
Et en ce qui concerne cette fameuse liaison...je n'ai pas l'impression qu'il y ai erreur...il n'y a juste pas de liaison tout simplement...
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

manu!...quand meme!!! les liasons!!! Empty
MessageSujet: Re: manu!...quand meme!!! les liasons!!!   manu!...quand meme!!! les liasons!!! EmptyMer 20 Sep - 19:58

Ouaou!! Tu as le sens du détail!!!

Je n'y ai jamais prêté attention!! En même temps, je m'attache à l'harmonie et la passion que transmettent leurs voix qu'à ceci!!

Je suis d'accord avec Davina, je sais pas si on peut appeler cela un message de soutien!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

manu!...quand meme!!! les liasons!!! Empty
MessageSujet: Re: manu!...quand meme!!! les liasons!!!   manu!...quand meme!!! les liasons!!! EmptyMer 20 Sep - 20:23

Coucou Bizarre ton message....Hein ? Hein ? Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

manu!...quand meme!!! les liasons!!! Empty
MessageSujet: Re: manu!...quand meme!!! les liasons!!!   manu!...quand meme!!! les liasons!!! EmptyMer 20 Sep - 21:01

Coucou En effet bizare Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

manu!...quand meme!!! les liasons!!! Empty
MessageSujet: Re: manu!...quand meme!!! les liasons!!!   manu!...quand meme!!! les liasons!!! EmptyMer 20 Sep - 21:11

ah??!!...oui ...peut être...pas trop fais attention en fait ! lol est ce vraiment une erreur?? je ne sais pas, je ne crois pas, n'est ce pas tout simplement une "technique de chant" pour que cela soit plus joli à entendre?, mais ça ne me choque pas plus que ça à vrai dire! lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
charseb
Fan
Fan
charseb


Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

manu!...quand meme!!! les liasons!!! Empty
MessageSujet: Re: manu!...quand meme!!! les liasons!!!   manu!...quand meme!!! les liasons!!! EmptyMer 20 Sep - 21:16

ou lala les filles on se calme....
Ce n'est pas un message de soutient, c'est un trait d'humour, qui n'aura pas echappe, sans suis sure, a votre petit emmanuel cheri!

Il n'est pas si fragile, il n'a pas toujours besoin de notre soutient, il aime , a mon avis , aussi la plaisenterie.

Rien de bizarre dans mon message.

entre parenthese, si vous avez bien lu mon message ( ponctue de lol...) vous aurez compris que ce n'etait pas du tout la chose qui m'avait frappee des le depart. Il n'empeche que ce que je dis est vrai, qu'emmanuel l'a sans doute deja remarque depuis longtemps, et que ca doit le faire sourire de lire que ca a ete remarque par au moins une de ses admiratrice.

voila , c tout!
bisous emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
charseb
Fan
Fan
charseb


Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

manu!...quand meme!!! les liasons!!! Empty
MessageSujet: Re: manu!...quand meme!!! les liasons!!!   manu!...quand meme!!! les liasons!!! EmptyMer 20 Sep - 21:18

lol mimipetitesourie t'as sans doute raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Fleur


Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : près de mon ange...
Date d'inscription : 23/03/2006

manu!...quand meme!!! les liasons!!! Empty
MessageSujet: Re: manu!...quand meme!!! les liasons!!!   manu!...quand meme!!! les liasons!!! EmptyMer 20 Sep - 21:49

charseb a écrit:
ou lala les filles on se calme....
Ce n'est pas un message de soutient, c'est un trait d'humour, qui n'aura pas echappe, sans suis sure, a votre petit emmanuel cheri!

Il n'est pas si fragile, il n'a pas toujours besoin de notre soutient, il aime , a mon avis , aussi la plaisenterie.

Rien de bizarre dans mon message.


miss, ce que les filles ont voulu te dire c est que cette partie est reservée pour les messages de soutient, le tien aurait eu mieux sa place dans la partie discutez je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdefeu01.skyblog.com
¤Sunshine¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Sunshine¤


Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Wavrin prés de Lille [59]
Date d'inscription : 18/12/2005

manu!...quand meme!!! les liasons!!! Empty
MessageSujet: Re: manu!...quand meme!!! les liasons!!!   manu!...quand meme!!! les liasons!!! EmptyMer 20 Sep - 21:54

Oué je pense aussi que la palce de ce topic est dans la partie discuter
Revenir en haut Aller en bas
http://sionestlaensemble.free.fr
charseb
Fan
Fan
charseb


Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

manu!...quand meme!!! les liasons!!! Empty
MessageSujet: Re: manu!...quand meme!!! les liasons!!!   manu!...quand meme!!! les liasons!!! EmptyMer 20 Sep - 22:02

peut etre effectivement, que je n'ai pas poster ce message au bon endroit, mais en fait je l'ai mis la ou je pensais qu'il le lirait.
Excusez moi
n'empeche qu'il est pa bizarre!!lol
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

manu!...quand meme!!! les liasons!!! Empty
MessageSujet: Re: manu!...quand meme!!! les liasons!!!   manu!...quand meme!!! les liasons!!! EmptyMer 20 Sep - 22:04

Voila j'ai failli le dire mais ca m'a échappé!lol
Je suis d'accord avec le fait que tu ai envie de faire cette remarque...mais cette partie n'est pas la plus appropriée Wink


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleur_de_lait
Extrem' Fan
Extrem' Fan
fleur_de_lait


Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

manu!...quand meme!!! les liasons!!! Empty
MessageSujet: Re: manu!...quand meme!!! les liasons!!!   manu!...quand meme!!! les liasons!!! EmptyMer 20 Sep - 23:12

Ben je pense que justement, la liaison, il ne la fait pas exprès, imagine à quel point ça serait laid "s'étonnent tencore". le son "n" se prolonge, c'est tout. moi, ça ne m'avait pas choqué quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny*
Mega Fan
Mega Fan
Fanny*


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 30/08/2006

manu!...quand meme!!! les liasons!!! Empty
MessageSujet: Re: manu!...quand meme!!! les liasons!!!   manu!...quand meme!!! les liasons!!! EmptyMer 20 Sep - 23:18

lunah a écrit:
Ben je pense que justement, la liaison, il ne la fait pas exprès, imagine à quel point ça serait laid "s'étonnent tencore". le son "n" se prolonge, c'est tout. moi, ça ne m'avait pas choqué quoi.

Moi non plus ça m'avait pas choqué!!! J'y avais jamais fait attention!!!
Bizarre ce message Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Fleur


Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : près de mon ange...
Date d'inscription : 23/03/2006

manu!...quand meme!!! les liasons!!! Empty
MessageSujet: Re: manu!...quand meme!!! les liasons!!!   manu!...quand meme!!! les liasons!!! EmptyJeu 21 Sep - 0:15

Fanman a écrit:
lunah a écrit:
Ben je pense que justement, la liaison, il ne la fait pas exprès, imagine à quel point ça serait laid "s'étonnent tencore". le son "n" se prolonge, c'est tout. moi, ça ne m'avait pas choqué quoi.

Moi non plus ça m'avait pas choqué!!! J'y avais jamais fait attention!!!
Bizarre ce message Hein ?

je pense que si il fait sa liaison comme ca c est qu il sait ce qu il fait
comme vous le dite ca prolonge le son
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdefeu01.skyblog.com
Invité
Invité




manu!...quand meme!!! les liasons!!! Empty
MessageSujet: Re: manu!...quand meme!!! les liasons!!!   manu!...quand meme!!! les liasons!!! EmptyJeu 21 Sep - 0:45

Parce qu'en fait ce n'est pas le Roi Soleil... mais les Liaisons Dangereuses !...
Après tout, y'a déjà les costumes !!! Ah! ah! ah!...
Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

manu!...quand meme!!! les liasons!!! Empty
MessageSujet: Re: manu!...quand meme!!! les liasons!!!   manu!...quand meme!!! les liasons!!! EmptyJeu 21 Sep - 2:30

Cher charseb,
la raison de Emmanuel ne faire pas une chose comme "s'etonnent t'encore" c'est parce que, en français (que, d'ailleurs n'est pas ma langue maternelle), on prononce le "etonnent" comme "etonn". Alors, ça donne quelque chose comme "s'etonn encore".

Voilà.

Avec respecte,
Ana
Revenir en haut Aller en bas
fleur_de_lait
Extrem' Fan
Extrem' Fan
fleur_de_lait


Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

manu!...quand meme!!! les liasons!!! Empty
MessageSujet: Re: manu!...quand meme!!! les liasons!!!   manu!...quand meme!!! les liasons!!! EmptyJeu 21 Sep - 10:31

Géraldine24 a écrit:
Parce qu'en fait ce n'est pas le Roi Soleil... mais les Liaisons Dangereuses !...
Après tout, y'a déjà les costumes !!! Ah! ah! ah!...
Rire Rire Rire

Voilà une fan des Nuls! Rire "si leur amour ira z'à eux..." Rire
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

manu!...quand meme!!! les liasons!!! Empty
MessageSujet: Re: manu!...quand meme!!! les liasons!!!   manu!...quand meme!!! les liasons!!! EmptyVen 22 Sep - 11:17

charseb a écrit:
lol mimipetitesourie t'as sans doute raison!!!

lol!!! je voulais juste te préciser que pour ma part je ne l'ai bien pris comme une marque d'humour ton message!! il faut le faire pour remarquer ce genre de chose!!! mdr bravo je te félicite!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
charseb
Fan
Fan
charseb


Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

manu!...quand meme!!! les liasons!!! Empty
MessageSujet: Re: manu!...quand meme!!! les liasons!!!   manu!...quand meme!!! les liasons!!! EmptyVen 22 Sep - 11:34

merci mimipetitesourie, ca fait du bien de se sentir un petit peu soutenue lol
a croire qu'on ne peut plus rigoler maintenant.
heureusement qu'il y a des gens comme toi pour comprendre...et comme emmanuel aussi, j'en suis sure! lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

manu!...quand meme!!! les liasons!!! Empty
MessageSujet: Re: manu!...quand meme!!! les liasons!!!   manu!...quand meme!!! les liasons!!! EmptyVen 22 Sep - 12:45

Je pense que tout le monde avait bien compris ton trait d'humour Charseb...simplement personne ne s'attendait a une telle remarque et ton message n'a pas été posté dans la bonne partie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manu!...quand meme!!! les liasons!!! Empty
MessageSujet: Re: manu!...quand meme!!! les liasons!!!   manu!...quand meme!!! les liasons!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manu!...quand meme!!! les liasons!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TF1 - Les disques d'Or - 27 décembre
» Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas]
» 500 choristes
» Promotion de l'album
» Tout ce que j'attendais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: