Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bon courage et bonne chance!!!!!

Aller en bas 
+9
dolphine01
johanna
carine
Olivia
Jean-Luc
Gugus09
titi
Jess
leeloo
13 participants
AuteurMessage
leeloo
Fan
Fan
leeloo


Nombre de messages : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/05/2005

Bon courage et bonne chance!!!!! Empty
MessageSujet: Bon courage et bonne chance!!!!!   Bon courage et bonne chance!!!!! EmptyDim 18 Sep - 14:27

J'ecris ce message pour tous les membres de la grande aventure Le Roi Soleil. Aujourd'hui c'est le grand jour pour vous. Je vous envoie plein de pensées positives pour que tout se passe au mieux. Je sais que vous allez toutes et tous cartonner. Un grand Bravo pour tout le travail accompli et M**** pour tout se qui va arriver dans les prochains mois.
Je vous aime tous et n'oubliez pas qu'on est tous deriere vous pour toujours. I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jess


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2005

Bon courage et bonne chance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage et bonne chance!!!!!   Bon courage et bonne chance!!!!! EmptyDim 18 Sep - 14:33

Et bien ma belle, tu m'as précédé de quelques minutes Wink

Aujourd'hui, nous sommes de tout coeur avec vous, tout comme nous l'avons été depuis le 1er jour. Aujourd'hui, ce sera la consécration pour vous !
Beaucoup de stress mais tellement de bonheur !
Merci pour tout ce que vous nous avez déjà donné et ce que vous allez encore nous donner car cette aventure est loin d'être finie !
Vous êtes tous merveilleux et allez déchirer sur scène. Nous pensons fort à vous quoiqu'il arrive.
On vous aime et on sera toujours là pour vous !

Jess
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

Bon courage et bonne chance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage et bonne chance!!!!!   Bon courage et bonne chance!!!!! EmptyDim 18 Sep - 22:02

je souhaite a toute la troupe beaucoup de bonheur pour cette tournée qui approche a grand pas, et oui dans 4 jours c et partis.....

Nous sommes la dérrière vous et nous vous soutiendrons toujours, et vous serez a la hauteur de se spectacle magique, j en suis sûre... Amitié


et un grand Bravo a tout ceux qui ont bosser pour se spectacle, et pour Kamel, voici ton exposé en taille réel qui vas se concrétiser.... Rire Rire


on vous Love Love Love tous


Fleur Roi Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
Gugus09
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/04/2005

Bon courage et bonne chance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage et bonne chance!!!!!   Bon courage et bonne chance!!!!! EmptyLun 19 Sep - 10:49

Je souhaite à la toute l'équipe du Roi Soleil (danseurs, chanteurs, producteurs, etc...)
un très grand bohneur à vous tous !!!! I love you
Je suis sûr que vous allez faire un imense succès avec cette très grande aventure !!!!
On vous soutient toujours !!!! Groupe
Et Merci beaucoup pour tous que vous nous offrer !!!!! Alors très bonne tournée !!!!! Fleur
Mon essentiel
Gros Bisous Stéphanie !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Fan
Fan
leeloo


Nombre de messages : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/05/2005

Bon courage et bonne chance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage et bonne chance!!!!!   Bon courage et bonne chance!!!!! EmptyLun 19 Sep - 14:16

Les news sont bonnes et meme excellentes. Les chouchoux ont cartonné sur la scene du Palais des Sports hier devant un public de coiffeurs conquis. Standing ovation de plus de 10 minutes et 2 rappels. Bravo a tous. Je savais que vous alliez etre les meilleurs. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Fan
Fan
leeloo


Nombre de messages : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/05/2005

Bon courage et bonne chance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage et bonne chance!!!!!   Bon courage et bonne chance!!!!! EmptyJeu 22 Sep - 10:51

A vous tous membres de la merveilleuse famille du Roi Soleil!!!!!
Le grand jour est la et seulement quelques heures nous separent de la rencontre merveilleuse entre nous public et vous artistes.
Je sais d'avance que ca va etre fantastique.
J'ai deja les yeux emerveillés par la mise en scene de Kamel executée par de nombreux danseurs qui ont un telent incomensurable.
Les frissons me montent le long du bras a l'idée de voir Pierre et Marie, ces deux fantastiques acteurs,sur scene.
Et puis les larmes de joie n'attendent qu'un signe pour se mettre a couler le long de mes joues lorsque Cathialine, Merwan, Victoria, Christophe,Anne-Laure, Manu et Lysa vont apparaitre sur scene dans leurs costumes de lumiere sublimés par leurs voix exceptionnelles.
J'ai attendu ce soir pendant des mois et il est enfin la. Le bonheur se lit sur mon visage m'a dit ma mere se matin. Et oui c'est ca l'effet ROI SOLEIL
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Webmaster
Webmaster
Jean-Luc


Nombre de messages : 641
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2005

Bon courage et bonne chance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage et bonne chance!!!!!   Bon courage et bonne chance!!!!! EmptyJeu 22 Sep - 13:41

leeloo a écrit:
A vous tous membres de la merveilleuse famille du Roi Soleil!!!!!
Le grand jour est la et seulement quelques heures nous separent de la rencontre merveilleuse entre nous public et vous artistes.
Je sais d'avance que ca va etre fantastique.
J'ai deja les yeux emerveillés par la mise en scene de Kamel executée par de nombreux danseurs qui ont un telent incomensurable.
Les frissons me montent le long du bras a l'idée de voir Pierre et Marie, ces deux fantastiques acteurs,sur scene.
Et puis les larmes de joie n'attendent qu'un signe pour se mettre a couler le long de mes joues lorsque Cathialine, Merwan, Victoria, Christophe,Anne-Laure, Manu et Lysa vont apparaitre sur scene dans leurs costumes de lumiere sublimés par leurs voix exceptionnelles.
J'ai attendu ce soir pendant des mois et il est enfin la. Le bonheur se lit sur mon visage m'a dit ma mere se matin. Et oui c'est ca l'effet ROI SOLEIL
C'est super joli ce que tu as écris !! Hein ?
J'en avais moi même les frissons ... Lol !

Gros bisous à la troupe, et puis encore une fois : "Bonne chance pour ce soir !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Mega Fan
Mega Fan
Olivia


Nombre de messages : 328
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Bon courage et bonne chance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage et bonne chance!!!!!   Bon courage et bonne chance!!!!! EmptyJeu 22 Sep - 13:44

Bon courage et bonne chance à vous nos 7 anges !!! Vous y arriverais ne laisser pas le traque vous bouffer, vous serez plus fort !!! Faites nous rêver comme vous savez si bien le faire !!! On est tous là pour vous !!! On vous aime fort !!! Bon courages !!!

Troupe
Revenir en haut Aller en bas
carine
Extrem' Fan
Extrem' Fan
carine


Nombre de messages : 179
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/07/2005

Bon courage et bonne chance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage et bonne chance!!!!!   Bon courage et bonne chance!!!!! EmptyJeu 22 Sep - 19:08

M**** pour ce soir. Toutes mes pensées vont vers vous ce soir.
Gros bisous à tous Amitié
Troupe Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://passions83.skyblog.com/
johanna
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2005

Bon courage et bonne chance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage et bonne chance!!!!!   Bon courage et bonne chance!!!!! EmptyVen 23 Sep - 17:00

Bravo et merci!

J'ai assisté hier à la première publique du spectacle. C'était splendide!
Ne connaissant pas l'intégrale j'ai eu de belles surprises.
Les détails techniques ont mis la pression parfois, mais c'est avec succes que toute la troupe a passé l'épreuve.

Le spectacle chorégraphique était merveilleux. Monsieur était inattendu et décalé, j'ai beaucoup rit!

emmanuel était lumineux! un vrai soleil!Roi


enfin voilà, donc en gros j'ai adorée, j'ai rit et pleuré, et j'en ai rêvé. Dur de décrocher du rêve.

Bonne route vers les étoiles à tous

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
dolphine01
Fan
Fan
dolphine01


Nombre de messages : 28
Localisation : st cyr l'ecole (78)
Date d'inscription : 28/06/2005

Bon courage et bonne chance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage et bonne chance!!!!!   Bon courage et bonne chance!!!!! EmptySam 24 Sep - 12:18

je souhaite a toute l'equipe du Roi Soleil beaucoup de bonheur et de chances.
Que vous doniez toujours le meilleur pour un public qui vous adore.
Je vous donne dendez vous cet apprem a 15H30

bisous a tous

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

Bon courage et bonne chance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage et bonne chance!!!!!   Bon courage et bonne chance!!!!! EmptySam 24 Sep - 15:29

d'après ce que vous dites le spectacle est grandiose et je n'en doute pas!!!
ça me donne encore plus envie de le voir!! aller encore 7 mois a tenir courage stéphanie courage Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
yassoubreizh
Nouveau Fan
Nouveau Fan
yassoubreizh


Nombre de messages : 8
Localisation : a cotés de brest
Date d'inscription : 17/09/2005

Bon courage et bonne chance!!!!! Empty
MessageSujet: cc   Bon courage et bonne chance!!!!! EmptySam 24 Sep - 18:47

j espere que le spectacle c bien passer , et que vs vs etes bien amuser malgre le trac et la pression que vs avez eu !!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
dolphine01
Fan
Fan
dolphine01


Nombre de messages : 28
Localisation : st cyr l'ecole (78)
Date d'inscription : 28/06/2005

Bon courage et bonne chance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage et bonne chance!!!!!   Bon courage et bonne chance!!!!! EmptySam 24 Sep - 20:39

je viens tout juste de revenir du spectacle et je peux vous dire que c'est trop bien ils donnent tout ce qu'ils ont .
c'est vraiment magnifique et le costumes sont géniaux.
C'est vraiment le plus bo jour de ma vie


merci a toute la troupe de m'avoir donner tant de bonheur...

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Paulinemoreau
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Paulinemoreau


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Thiel sur Acolin (03)
Date d'inscription : 21/04/2005

Bon courage et bonne chance!!!!! Empty
MessageSujet: bon courage   Bon courage et bonne chance!!!!! EmptyDim 25 Sep - 12:50

Je souhaite a toutes la troupe du roi soleil bonne chance et bon courage .
En attendant de pouvoir vous voir en concert dans ma ville.
donc bonne chance a tous et que le spectacle commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manu-Adulte-et-Sexy.skyblog.com
jessica_jt'adore_Emmanuel
Fan Accro
Fan Accro
jessica_jt'adore_Emmanuel


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2005

Bon courage et bonne chance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage et bonne chance!!!!!   Bon courage et bonne chance!!!!! EmptyDim 25 Sep - 18:40

Je souhaite as toute l troupe du Roi soleil une trés bonne tournée et ont est Tous avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon courage et bonne chance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage et bonne chance!!!!!   Bon courage et bonne chance!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon courage et bonne chance!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fete et bonne annee 2008
» reviens me remonter le moral
» ah la la la vie en rose...
» Les examens
» Petit mot de fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: La troupe-
Sauter vers: