| CD Intégrale Edition Limitée | |
|
+102Montréal Marjory bibi 80 Juju 62 lylyzen beaumanu -Lucie- Albane Lucie18 Lilly roisoleil02 Marie59 choconeige july57 osiris NaNoUcH clotilde laetitia horse c.lyne Spooky _Lana_ Legorlyan midori Cybelia Isaura Emmadore45 CELY dodie159 Carla éternité ¤¤Melanie¤¤ july mimipetitesourie pauliiine Alexiel Jenny-sun Anne *cindy03* Louise XIV atlantique Enya fionablue zoulika felicity misscatastrophe68 pinkachu Earane jessi pompom134914 justinep emiliepoy21 Paulinemoreau Fleur Djess Bastien Sue-Ann LoveMe4Me Crystale131 fandemanuetmichal *Elodiiiie59* Lareinesoleil Deedee Welly Nira35 jocko Flore Sandra-manufan miss Flo roxylife Vive Le Roi Soleil caroline_93100 polux Céline59 pooniz lowen Fanny* thaliemail Oror mimichang rimax78 Yellow SANDRA84 Caramel yulie01 CatXIV loulou dedess ChtitCat sihame christelle Mélaine ViRg L. angiemanu *Ally* Titania littlejune Magali 84 coqci Miss Moiire Anne0912 ptite flo Heïdy 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pooniz Fan Accro
Nombre de messages : 65 Localisation : 62, près de Lens Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: CD Intégrale Edition Limitée Ven 15 Sep - 15:20 | |
| Rolala c'est super! En tous cas va falloir: 1- exploser notre budget (car album de manu+single de manu+ dvd de la troupe+CD de la troupe+livre+ pour moi album de Robbie williams+dvd de Robbie Williams...$$$$$ lol ) 2- s'acheter plusieurs paires d'yeux et d'oreilles car il y aura tout presque en même temps!!! | |
|
| |
Céline59 Fan Accro
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : 59 Coudekerque Branche Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: CD Intégrale Edition Limitée Ven 15 Sep - 17:47 | |
| C'est super! Depuis le temps que j'attent ça! | |
|
| |
loulou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1433 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: CD Intégrale Edition Limitée Ven 15 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
polux Pilier du Forum
Nombre de messages : 1078 Age : 33 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: CD Intégrale Edition Limitée Ven 15 Sep - 19:12 | |
| yes trop bonne nouvelle !! j'ai hate !!!!!!!! | |
|
| |
caroline_93100 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2049 Age : 34 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CD Intégrale Edition Limitée Ven 15 Sep - 21:28 | |
| | |
|
| |
Vive Le Roi Soleil Nouveau Fan
Nombre de messages : 7 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: CD Intégrale Edition Limitée Dim 17 Sep - 12:06 | |
| | |
|
| |
roxylife Extrem' Fan
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Brest Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: CD Intégrale Edition Limitée Dim 17 Sep - 13:32 | |
| oui j'ai lu ca aussi !!! pour moi c'est une version live, sinon je vois pas l'interet de resortir un album qu'on a déjà plus ou moins !!!!
en tout cas reste plus qu'à attendre pour savoir !!! | |
|
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: info Dim 17 Sep - 21:34 | |
| J'ai entendu Dove Attia qui annonçait une sortie DVD pour le 9 novembre... | |
|
| |
Sandra-manufan Mega Fan
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : Bruxelles ( Belgique ) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: CD Intégrale Edition Limitée Dim 17 Sep - 22:57 | |
| C'est super merci pour l'info !!! Pleins de choses à acheter mais ça en vaut la peine !! J'ai hâte que tout ça sorte !!! | |
|
| |
littlejune Pilier du Forum
| Sujet: Re: CD Intégrale Edition Limitée Lun 18 Sep - 0:45 | |
| - floroiSoleil a écrit:
- J'ai entendu Dove Attia qui annonçait une sortie DVD pour le 9 novembre...
Il y'a un topic special sur ce dvd dans cette partie !!! | |
|
| |
Flore Fan Accro
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : besancon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: CD Intégrale Edition Limitée Lun 18 Sep - 12:24 | |
| vivement le 2 octobre ! merci bisou | |
|
| |
jocko Fan Accro
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : oise/somme Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: CD Intégrale Edition Limitée Lun 18 Sep - 14:02 | |
| je crois ke les points de vente du DVD ils von avoir mal le jour de la sortie lol et javoue ke le dvd + le live et ptetre le songbook sa fait tres mal... on devrai peut etre organiser une reunion de no porte monnaie pr voir sils font des bébés!!! | |
|
| |
jocko Fan Accro
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : oise/somme Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: CD Intégrale Edition Limitée Lun 18 Sep - 14:04 | |
| c'est bien avec les deux cd live qu'il y aurait le dvd des repetitions au portugal?
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CD Intégrale Edition Limitée Lun 18 Sep - 16:03 | |
| De 1, evites le langage sms ... De 2, utilises le bouton " editer " pour corriger ton message ... De 3 , le CD Live sort le 2octobre alors que le dvd live sort le 9novembre ... De 4, je pense que les repets' au Portugal se trouveront dans le dvd !!! | |
|
| |
jocko Fan Accro
| Sujet: Re: CD Intégrale Edition Limitée Lun 18 Sep - 16:40 | |
| c'est fait, pas la peine d'être si froid... | |
|
| |
| Sujet: Re: CD Intégrale Edition Limitée Lun 18 Sep - 16:44 | |
| - jocko a écrit:
- c'est fait, pas la peine d'être si froid...
Mouarf, je ne suis pas froidE ( desolée si tu l'as cru ) ... Sinon j'aurai formulé tout ça differemment et j'aurai pas repondu à ta question Bref, fin du HS !!! | |
|
| |
jocko Fan Accro
| |
| |
ChtitCat Mega Fan
Nombre de messages : 568 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: CD Intégrale Edition Limitée Lun 18 Sep - 17:28 | |
| En même temps, et à moins que j'ai loupé quelque chose, on a toujours pas la confirmation que se soit le cd live, il s'agit peut être simplement d'une réédition avec les chansons inédites ( et oui ils sont malins ... ) donc voila ! Réponse le 2 Octobre ! | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: CD Intégrale Edition Limitée Mar 19 Sep - 14:49 | |
| Oui, attendons le 2 octobre ! | |
|
| |
Nira35 Fan Accro
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: CD Intégrale Edition Limitée Jeu 21 Sep - 13:03 | |
| Ca serait super cool car en live ils donnent beaucoup, j'avais été impressionnée par leur performance, ils chantent mieux en live que sur le CD, enfin c'est ce que je pense! J'espère qu'il va sortir!!! | |
|
| |
Welly Fan Accro
| Sujet: Re: CD Intégrale Edition Limitée Jeu 21 Sep - 13:44 | |
| J'espère qu'il va en effet sortir : je préfère toujours les voix live que sur CD. Je trouve que leurs voix sont encore plus belles enfin vs voyez ce que je veux dire. | |
|
| |
Magali 84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 3521 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: CD Intégrale Edition Limitée Jeu 21 Sep - 14:21 | |
| - ChtitCat a écrit:
- En même temps, et à moins que j'ai loupé quelque chose, on a toujours pas la confirmation que se soit le cd live, il s'agit peut être simplement d'une réédition avec les chansons inédites ( et oui ils sont malins ... ) donc voila ! Réponse le 2 Octobre !
Je ne pense pas que ce soit le CD Live moi non plus.... et je pense aussi comme toi qu'il s'agit de la réédition de l'album collector (je ne sais pas chez vous mais ici impossible de le trouver (le rouge) en grandes surfaces, Fnac, Virgin, etc... tout a été vendu) avec des chansons ou versions inédites. Dans la partie presse j'ai scanné un article ou l'on voit la pochette et c'est pas du tout marqué "Live". | |
|
| |
| Sujet: Re: CD Intégrale Edition Limitée Jeu 21 Sep - 16:40 | |
| Pourquoi parlé de " live " alors ??? Mwé ils sont " chiants " avec leur réedition ... Je sais que c'est cool pour ceux qui ne l'ont pas mais bon On verra le 2 octobre ( voir les inédits etc ... ) | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: CD Intégrale Edition Limitée Jeu 21 Sep - 16:47 | |
| Alors là, ce serait bizarre. Pour "Notre Dame de Paris", on a eu droit au live alors je ne vois pas pourquoi il n'en sortirait pas un. Point de vu marketing, c'est ce que je ferai à leur place ! | |
|
| |
ChtitCat Mega Fan
Nombre de messages : 568 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: CD Intégrale Edition Limitée Ven 22 Sep - 11:17 | |
| Non mais ils vont en sortir un, après le dvd je pense ! Pis à tous les coup on aura un truc du genre coffret ultimate collector avec le DVD du spectacle et le cd live !! lol M'enin là si ils vont faire un bon coup marketing si l'album qui sort est ce que je pense, à savoir une réédition avec chansons inédite, parce qu'ils savent que les fans voudront les chansons inédite, et le dvd bonus aussi qui plus ai, donc si c du bon marketing, mais c'est chiant pour nous.... On verra bien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD Intégrale Edition Limitée | |
| |
|
| |
| CD Intégrale Edition Limitée | |
|