| 5. Suffit mon amour (Edition limitée) | |
|
+6Julien/Vieux Fiou Oror moire-manu mimidu22 Mélanie_# Montréal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Montréal Modérateur
Nombre de messages : 5719 Age : 45 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: 5. Suffit mon amour (Edition limitée) Lun 8 Avr - 20:12 | |
| Nous vous invitons à échanger
sur le titre "Suffit mon amour"
au sein de ce topic. | |
|
| |
Mélanie_# Mega Fan
Nombre de messages : 673 Age : 32 Localisation : Le Havre (76) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: 5. Suffit mon amour (Edition limitée) Jeu 25 Avr - 22:39 | |
| J'accroche moins à celle ci, par rapport au première =/ | |
|
| |
mimidu22 Fan Accro
| Sujet: Re: 5. Suffit mon amour (Edition limitée) Jeu 25 Avr - 22:55 | |
| ah moi j'aime beaucoup | |
|
| |
moire-manu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1028 Age : 34 Localisation : Clermont Ferrand (63) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: 5. Suffit mon amour (Edition limitée) Ven 26 Avr - 15:16 | |
| Comme toi Mélanie j'accroche moins | |
|
| |
Oror Mega Fan
Nombre de messages : 549 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: 5. Suffit mon amour (Edition limitée) Ven 26 Avr - 19:14 | |
| J'aime bien cette chanson mais pareil que vous, j'y accroche moins. En même temps, ça allait crescendo en allant qu'on les découvrait (je ne me lasse pas de "Ici ailleurs"). ^^ Elle est bien mais peut-être un peu en-dessous des autres entendues. | |
|
| |
Julien/Vieux Fiou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1597 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: 5. Suffit mon amour (Edition limitée) Jeu 9 Mai - 19:51 | |
| Content de voir que je ne suis pas le seul... Pour moi c'est le même, j'ai du mal d'accrocher sur celle-ci. C'est la seule de l'album! | |
|
| |
AnnieM Pilier du Forum
Nombre de messages : 1338 Age : 71 Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: 5. Suffit mon amour (Edition limitée) Sam 18 Mai - 18:29 | |
| pareil pour moi!
elle démarre bien, au niveau des paroles, et puis elle devient trop répétitive avec le refrain. | |
|
| |
Didi07 Fan Accro
Nombre de messages : 70 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: 5. Suffit mon amour (Edition limitée) Jeu 23 Mai - 18:56 | |
| Moi celle-là au départ j'avais du mal, et à force de l'écouter je commence à l'apprécier!!! | |
|
| |
farfalina Pilier du Forum
Nombre de messages : 1581 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 5. Suffit mon amour (Edition limitée) Jeu 4 Juil - 23:01 | |
| Comme vous tous, ce n'est pas la chanson avec laquelle j'ai le plus accroché même si j'apprécie l'écouter et que j'aime le rythme | |
|
| |
Manuella Spencer Fan Accro
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 24/06/2013
| Sujet: Suffit mon amour Dim 14 Juil - 14:35 | |
| Jui comme Didi,au début je ne l'aimais pas ,mais a force de l'écouter ,je m'y suis faite,avec cette voix un peu chuchoter qui fait son charme,mais c'est vrai qu'elle est répètitive et qu'elle est parmis celles que j'aime le moins.
Mais j'aime bien,surtout, quand il dit:"j'aime beaucoup"et"je m'en fout" même si au début ca me faisait bizarre qu'il le chante comme ca,ca me mettait un peu mal a l'aise,mais maintenant, j'ai comme une impression qu'il me parle,je ressens une petite insolence qui me plait bien,finalement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5. Suffit mon amour (Edition limitée) | |
| |
|
| |
| 5. Suffit mon amour (Edition limitée) | |
|