Montréal Modérateur
Nombre de messages : 5719 Age : 45 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: 13. L'Abri et la Demeure (Edition Limitée) Lun 8 Avr - 20:17 | |
| Nous vous invitons à échanger
sur le titre "L'Abri et la Demeure"
au sein de ce topic. | |
|
Nath17 Fan Accro
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime (17) - Près de La Rochelle Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: 13. L'Abri et la Demeure (Edition Limitée) Ven 26 Avr - 19:05 | |
| Superbe chanson très pop, qui bouge beaucoup, où Manu nous fait découvrir pièce par pièce son appart...(lol) superbe musique...
| |
|
Lilly59 Fan de Diamant
Nombre de messages : 5095 Age : 35 Localisation : près de Lille Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: 13. L'Abri et la Demeure (Edition Limitée) Sam 27 Avr - 17:02 | |
| L'un de mes coups de cœur de l'album ! Cette chanson est vraiment magnifique | |
|
Julien/Vieux Fiou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1597 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 20/09/2009
| |
Didi07 Fan Accro
Nombre de messages : 70 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: 13. L'Abri et la Demeure (Edition Limitée) Jeu 23 Mai - 19:21 | |
| C'est sa vie, c'est à lui, mais il partage une partie de sa vie avec nous, et avec un rythme tellement entraînant!! Ça va pas rester beaucoup assis aux concert, je le sens!! | |
|
farfalina Pilier du Forum
Nombre de messages : 1581 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 13. L'Abri et la Demeure (Edition Limitée) Jeu 4 Juil - 23:22 | |
| Un autre coup de coeur (bon, j'ai beaucoup de coup de coeur dans cet album lol)! J'adore le parallèle de cette chanson, à la fois, je vous fais visiter ma maison/mon appartement qui représente ma vie, ce que je suis, mon intimité... Et je fais ce que je veux, ce qui me plais! Le rythme est génial et en accord avec cette chanson!! | |
|
Manuella Spencer Fan Accro
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 24/06/2013
| Sujet: Re: 13. L'Abri et la Demeure (Edition Limitée) Dim 14 Juil - 13:41 | |
| - Julien/Vieux Fiou a écrit:
- Yes une bonne petite chanson qui donne envie de bouger!!
Ca fera du bien pour la tournée!! Maintenant... Il nous reçoit pour du vrai quand il veut hein!!! Ouais,c'est vrai ,après tout ,il le dit dans sa chanson,alors Manu,c'est quand tu veux ! Ouais j'ai fais d'ailleur une choré,sur cette chanson .J'aime beaucoup cette chansons, le rythme est très sympas et entrainant. On voit ,encore, son petit coté petit coquinoux! Je trouve que cette chanson en impose,elle a de la prestance,mais elle manque un peu de parole! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13. L'Abri et la Demeure (Edition Limitée) | |
| |
|