Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Show case du 22 mars...

Aller en bas 
+2
Jean-Luc
Cécile
6 participants
AuteurMessage
Cécile
Traductrice officielle
Traductrice officielle
Cécile


Nombre de messages : 237
Localisation : à côté de Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

Le Show case du 22 mars... Empty
MessageSujet: Le Show case du 22 mars...   Le Show case du 22 mars... EmptyMar 5 Avr - 19:33

Bon y'a pas encore de message là, alors je viens vous parler un petit peu de ma "rencontre" avec Emmanuel.
Je le mets entre guillements parce qu'en vérité on l'a rencontré après le show, mais y'avait vraiment beaucoup beaucoup de monde autour de lui c'était terrible! lol
Entre la presse, les fans et des personnes qui le connaissaient personnellement bah ça en faisait du monde!
Moi j'étais avec mon amie Elodie, on a réussi à se faire prendre en photo avec lui, d'ailleurs il a vraiment été gentil de bien vouloir parce qu'il était sollicité de tous les côtés. En plus de ça il m'a dédicacé mon single de "être à la hauteur". je lui réserve la place d'honneur sur mon bureau à ce single maintenant lol et puis avec Elo on lui a donné une lettre chacune, il était tout surpris quand on s'est amenée comme ça lol avec nos lettres à la main. Il nous remercié...Il est vraiment profondément gentil...adorable! Mr.Red
Ah oui aussi y'a un monsieur qui lui a offert un petit Louis XIV, lol une de ces figurines qu'on trouve à Versailles à la boutique du palais...C'était marrant...
Sinon sur Scène il a vraiment tout déchiré! Et puis il a une belle perruque aussi lol, non vraiment il incarne avec justesse notre bon Louis XIV king
Et puis tout le reste de la troupe était aussi excellent que lui, vaiment y'a pas à dire c'est une de vrais artistes, ils déchirent tout... ça donne un bon avant gout du spectacle! vous serez pas déçu ça c'est sûr....!!
gros bisoussssss à tout le monde!

¤¤ Cécile ¤¤ cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara12.skyblog.com
Jean-Luc
Webmaster
Webmaster
Jean-Luc


Nombre de messages : 641
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2005

Le Show case du 22 mars... Empty
MessageSujet: Re: Le Show case du 22 mars...   Le Show case du 22 mars... EmptyMar 5 Avr - 19:52

Oh la la ... Merci pour ton résumé !
Ca donne vraiment envie d'aller voir le spectacle.

Et merci a Emmanuel d'avoir pris le temps pour vous ... C'est super gentil !
Revenir en haut Aller en bas
choconeige
Pilier du Forum
Pilier du Forum
choconeige


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 04/04/2005

Le Show case du 22 mars... Empty
MessageSujet: Re: Le Show case du 22 mars...   Le Show case du 22 mars... EmptyMer 6 Avr - 0:44

ça donne super vraiment envie de les voir......
on a de plus en plus hâte!!
Very Happy Very Happy Very Happy merci beaucoup pour ton résumé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choconeige
Pilier du Forum
Pilier du Forum
choconeige


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 04/04/2005

Le Show case du 22 mars... Empty
MessageSujet: Re: Le Show case du 22 mars...   Le Show case du 22 mars... EmptyMer 6 Avr - 0:57

il y aura le showcase du 20 avril...qui devrait etre pas mal..même si il n'y a pas de séance de dédicace.... Sad en tout cas j'aimerai trop y aller!!!!!!! sunny cheers sunny sunny cheers
Cool Cool Cool Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Webmaster
Webmaster
Jean-Luc


Nombre de messages : 641
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2005

Le Show case du 22 mars... Empty
MessageSujet: Re: Le Show case du 22 mars...   Le Show case du 22 mars... EmptyMer 6 Avr - 2:21

choconeige a écrit:
il y aura le showcase du 20 avril...qui devrait etre pas mal..même si il n'y a pas de séance de dédicace.... Sad en tout cas j'aimerai trop y aller!!!!!!! sunny cheers sunny sunny cheers
Cool Cool Cool Very Happy Very Happy
Ah bon, a quel endroit ??
Revenir en haut Aller en bas
choconeige
Pilier du Forum
Pilier du Forum
choconeige


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 04/04/2005

Le Show case du 22 mars... Empty
MessageSujet: Re: Le Show case du 22 mars...   Le Show case du 22 mars... EmptyMer 6 Avr - 2:22

au virgin à paris.....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Traductrice officielle
Traductrice officielle
Cécile


Nombre de messages : 237
Localisation : à côté de Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

Le Show case du 22 mars... Empty
MessageSujet: Re: Le Show case du 22 mars...   Le Show case du 22 mars... EmptyMer 6 Avr - 15:37

De rien pour le résumé!!!
C'est clair qu'Emmanuel a vraiment été sympa de prendre un peu de temps pour nous... Mr. Green
Pour le show case du 20 avril ça va être blindé à mon avis, mais bon moi je ne pourrais pas y aller même en étant à côté de Paris parce que je suis en Bretagne...voyage scolaire pour de philo! ah la la ... cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara12.skyblog.com
choconeige
Pilier du Forum
Pilier du Forum
choconeige


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 04/04/2005

Le Show case du 22 mars... Empty
MessageSujet: Re: Le Show case du 22 mars...   Le Show case du 22 mars... EmptyMer 6 Avr - 15:45

d'accord..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Equipe du site
Equipe du site
Angélique


Nombre de messages : 290
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/04/2005

Le Show case du 22 mars... Empty
MessageSujet: merci   Le Show case du 22 mars... EmptyMer 6 Avr - 22:40

J'ai qu'un truc à dire. WAOU LA CHANCE lol. merci pour ton résumé çà fi plizir

angelique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelfans.skyblog.com
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Le Show case du 22 mars... Empty
MessageSujet: Re: Le Show case du 22 mars...   Le Show case du 22 mars... EmptyMer 13 Avr - 22:42

Ah oui ma tite Cécilou, cette petite rencontre que tu m'as raconté en détail, ca devait être bien sympatique! Smile
Tiens, je n'étais pas au courant pour ce show case! ca serait bien si je pouvais y aller mais faut pas se monter la tête non plus à mon avis yaura tellemnt de monde qu'on pourra pas tous rentrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Traductrice officielle
Traductrice officielle
Cécile


Nombre de messages : 237
Localisation : à côté de Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

Le Show case du 22 mars... Empty
MessageSujet: Re: Le Show case du 22 mars...   Le Show case du 22 mars... EmptyDim 17 Avr - 22:41

De rien pour ce résumé!!!!!
Ma petite Juju bah aller vas-y t'auras qu'a défoncer tout le monde pour passer, n'oublie pas ce que je t'ai dit il faut se prendre en main MDR...
et pis comme ça tu verra pourquoi je suis folle d'Emmanuel mais attention je ne suis pas d'accord pour le prêter lol noooon je rigole sinon je vais me faire taper.... Rolling Eyes lol
tenez les enfants!!! je suis allée sur les champs élysées cet aprem en allant à Don Juan et voilà j'ai pris une tite photo pour vous ... y'a tous les renseignement qu'il vous faut dessus lol....

gros gros bisoussssss

¤¤ Cécile ¤¤ cherry
http://img120.echo.cx/my.php?image=donjuan0053bw.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara12.skyblog.com
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Le Show case du 22 mars... Empty
MessageSujet: Re: Le Show case du 22 mars...   Le Show case du 22 mars... EmptyDim 17 Avr - 23:02

loool merci ma Cécilou pour l'affiche du show case!!!!!!!
Gros poutouxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mayane
Fan
Fan
mayane


Nombre de messages : 24
Localisation : bretagne ds le 22
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Show case du 22 mars... Empty
MessageSujet: Re: Le Show case du 22 mars...   Le Show case du 22 mars... EmptySam 23 Avr - 16:14

Merci pour ce résumé Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Traductrice officielle
Traductrice officielle
Cécile


Nombre de messages : 237
Localisation : à côté de Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

Le Show case du 22 mars... Empty
MessageSujet: Re: Le Show case du 22 mars...   Le Show case du 22 mars... EmptyDim 24 Avr - 18:01

De rien!!!
Je souhaite juste que ça vous arrive... Very Happy
Mais de toute façon je pense que pour ceux qui iront au spectacle vous pourrez voir les artistes à la sortie du palais des sport après le spectacle, car l'entrée des artiste donne directement sur l'extérieur dans cette sallle de spectacle au contraire du palais des congrès par exemple , les artistes là-bas ne sont pas accessibles, mais là à mon avis si ça se passe comme pour moi à autant en emporte le vent, eh bien vous les verrez à la sortie!!
enfin j'espère .... Sinon je ferai du charme au vigil à l'entrée des artistes lol bon ils ont pas l'air tendre comme ça mais on peut toujours tenter lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara12.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Show case du 22 mars... Empty
MessageSujet: Re: Le Show case du 22 mars...   Le Show case du 22 mars... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Show case du 22 mars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du showcase à la fnac d'Angers
» Showcase Virgin à Paris
» show case virgin
» Show case
» [25.04.07] Show-Case - Fnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: