| show case virgin | |
|
+5Titania Diane Jean-Luc choconeige KELLYNE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
KELLYNE Equipe du site
Nombre de messages : 25 Localisation : essonnes Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: show case virgin Mar 12 Avr - 18:15 | |
| Bonjours a tous....
je conseille vivement aux adherents du forum d'aller au show case a Virgin sur les champs elysées, d'apres Kamel Ouali ca promet d'etre super, en plus des 7 chansons chanter par le troupe, Kamel répondra aux questions de l'assistance. Quelques conseils pratiques prévoir la journée pour faire la queue, si vous voulait etre a l'interieur, aux premières loges. le service d'ordre du Virgin craint un peu et on tendance a prendre les fans pour des sacs a balancer, alors prudence surtout.
J'éspere que certains pourront nous raconter ce qu'il ont vus, car je ne peux y aller pour cause de grossesse snif...
alors surtout amusez vous bien.[/b] | |
|
| |
choconeige Pilier du Forum
Nombre de messages : 386 Age : 34 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: show case virgin Mer 13 Avr - 11:57 | |
| félicitatoin pour ta grossesse! c'est dommage que tu ne viennes pas.... moi non plus je ne viens pas mes parents en veulent pas....c'est trop loin.... | |
|
| |
KELLYNE Equipe du site
| Sujet: show case Mer 13 Avr - 12:38 | |
| coucou Lucie, C'est dommage, je vais peu etre y aller si personne n'y vas histoire que le site est des photos de cet evenement. si je tient la forme bien sur... (debut de grossesse eprouvant) | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 34 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 04/04/2005
| |
| |
KELLYNE Equipe du site
| Sujet: show case Mer 13 Avr - 13:01 | |
| c trop triste , tant fait pas, tu ne pourras pas non plus voir le spectacle alors???? | |
|
| |
| Sujet: Re: show case virgin Ven 22 Avr - 14:09 | |
| bon le showcase est passé..est ce que quelqu'un y est allé????? | |
|
| |
Jean-Luc Webmaster
| Sujet: Re: show case virgin Ven 22 Avr - 15:20 | |
| - choconeige a écrit:
- bon le showcase est passé..est ce que quelqu'un y est allé?????
Oui s'il vous plaît, on aimerais des infos et résumés ... | |
|
| |
Diane Soeurette
Nombre de messages : 344 Localisation : S-et-M Date d'inscription : 10/04/2005
| |
| |
Diane Soeurette
| Sujet: Re: show case virgin Mer 27 Avr - 21:09 | |
| | |
|
| |
Jean-Luc Webmaster
| Sujet: Re: show case virgin Mer 27 Avr - 22:31 | |
| | |
|
| |
Titania Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Nombre de messages : 1117 Age : 98 Localisation : Boulogne/mer (62) Date d'inscription : 25/04/2005
| |
| |
choukette Mega Fan
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Rochefort/Mer (17) Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: show case virgin Dim 15 Mai - 12:21 | |
| | |
|
| |
manu4ever Mega Fan
Nombre de messages : 411 Localisation : sannois (95) Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: show case virgin Mar 31 Mai - 18:31 | |
| alors moi j'y étai avec une copine! on est arriver au virgin a 14 (pour 18h,ça va on été pa trop en retard! mdr!!),mais on abien fé parcke vers 14h30-14h45,la troupe est arrivée pour répéter,on bien rigoler! Ils sont super cool et étaient souriant! (ça fé plaisir!) A 17h ils st partient se changer,vers 18h15 ils st revenus pour le show case,ils étaient trop bien habiler! robe pour les filles et costard pour les mec! Les meilleurs moment pour moi sont lorsqu'ils ont chanter "etre a la hauteur" parseque tt le monde reprenait la chanson avec manu " mon essentiel" c'était une version accoustique et c t géniale manu était aux clavier,chris à l'harmonica et merwan à la guitare. "un geste de vous" parseque chris a mis une ambiance de folie! "où ça mene quand on s'aime" je crois que les gens ont bien accrochés sur cette chanson! et j'ai adoré le petit bisous de manu pour anne-laure! et je ne vais pas oublier la fin du showcase parseque ils ont signé des autographe alors ke c t meme pas prévu! J'ai réussi a avoir celui de victoria et lysa! donc voilà!
j'ai mis les photos sur mon blog
http://lrs95.skyblog.com | |
|
| |
Diane Soeurette
| Sujet: Re: show case virgin Mar 31 Mai - 19:00 | |
| Ton blog est plutôt cool Manu4ever J'ai pas laissé de commentaires, j'ai pas trop de temps mais dès que j'peux, j'y gooo !bsx à toi ! | |
|
| |
Candice Mega Fan
Nombre de messages : 300 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: show case virgin Mar 31 Mai - 23:00 | |
| Il es cool ton blog, et en + ta vraiment de la chance de l'avoir vu en vrai. | |
|
| |
manu4ever Mega Fan
Nombre de messages : 411 Localisation : sannois (95) Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: show case virgin Mer 1 Juin - 15:35 | |
| Merci bcp pour vos compliments! j'esseye de faire un blog utile et agreable a regarder!
[url]lrs95.skyblog.com[/url] | |
|
| |
choukette Mega Fan
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Rochefort/Mer (17) Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: show case virgin Mer 1 Juin - 18:26 | |
| | |
|
| |
Raphie Fan
| Sujet: Re: show case virgin Dim 7 Aoû - 1:20 | |
| J'y étais mais j'y suis allée presque par hasard donc je n'avais pas d'appareil photo (à mon grand désespoir mdr). En fait je rentrais des cours et dans le bus, j'écoutais ma petite radio et j'entends Mon essentiel, et après l'animateur dit dans une demi-heure environ, si vous etes aux alentour des champs elysées, dépechez vous car la troupe du roi soleil donne un show case à 18h... Je suis descendue du bus et du coup g pris le métro direction Franklin Roosevelt et g passé une fin d'aprem exquise ! Avant j'aimais bien Manu, mais là, quand je l'ai vu à 5 metres de moi chanter comme ca, pour chacune des personnes qui étaient présentes (je sais pas comment il fait, on dirait qu'il regarde les gens un par un !), bah g craqué, je suis ressortie toute chose ! | |
|
| |
manu4ever Mega Fan
| Sujet: show case virgin Dim 7 Aoû - 12:58 | |
| tu m'étonne!! moi j'étais t devant et pendant les répét' il a fait un clin d'oeil à nono (une copine a moi)!! elle m'a regarder et m'a dit "là j'ai tres chaud!!" lol. Elle était toute rouge...mais bon ça je pense que c'est normale!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: show case virgin | |
| |
|
| |
| show case virgin | |
|