Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour de vacances, mon premier message est pour toi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Retour de vacances, mon premier message est pour toi Empty
MessageSujet: Retour de vacances, mon premier message est pour toi   Retour de vacances, mon premier message est pour toi EmptyDim 30 Juil - 14:58

Cher Emmanuel,

Deux semaines sans "nouvelles" de toi, que c'est dur...
Me voilà enfin de retour, et même en vacances, tu étais avec moi dans mon coeur Fleur

Deux semaines qui nous rapproche un peu plus de la sortie de ton premier single, ton album, comme j'ai hâte Love
D'ailleurs, mes enfants m'ont posé une question : "quel est l'artiste qu'on écoute le plus à la maison?", et moi naïvement, je réponds "je ne sais pas", et les voilà qu'ils me répondent en coeur "Emmanuel Moire" lol!
Qu'est ce que ça va être avec ton propre album, ils vont me maudire Rire

Bref, notre rencontre à Nîmes, ta gentillesse, ta disponibilité reste à tout jamais gravé dans ma tête, dans mon coeur Amitié

Voici un petit souvenir de mes vacances, mes enfants se sont bien moqué de moi, mais ça résume bien ce que tu représentes à mes yeux Love

Retour de vacances, mon premier message est pour toi Gu03XHYQR3D29072006213742931326

Emmanuel, mon artiste essentiel, car pour moi, l'artiste que tu es me remplis de joie, de bonheur, m'apaise, enfin bref, tu l'auras compris, je serais toujours là pour toi, pour l'artiste que tu es, et pour ça je ne saurais jamais assez te remercier.

Je me permet de t'embrasser bien fort, et suis bien heureuse de te retrouver.

Nath Fleur

ps : j'oubliais le plus important, j'espère que tu passes d'excellentes vacances et que tu arrives à prendre du temps pour toi, ta musique, parce que je sais enfin j'imagine que c'est ta vie, et que l'un ne va pas sans l'autre Love
J'ai une confiance aveugle en toi, en ce que tu vas nous faire, on t'attend tout simplement...
J'espère te voir enfin une fois en Louis XIV à Paris fin Novembre avec Sandra, et encore avec Sandra à Marseille l'année prochaine Groupe Mon essentiel


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Retour de vacances, mon premier message est pour toi Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances, mon premier message est pour toi   Retour de vacances, mon premier message est pour toi EmptyDim 30 Juil - 15:02

Coucou coucou Nath !!!!!!!
C'est trop mimiiiiiiiii Bravo Bravo Bravo Bisous Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Retour de vacances, mon premier message est pour toi Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances, mon premier message est pour toi   Retour de vacances, mon premier message est pour toi EmptyDim 30 Juil - 15:08

Coucou ma Sandra, ma grande soeur de coeur Amitié
Grace à toi, mon portable à sonné pendant les vacances, et j'ai pu entendre notre Emmanuel Rire
Toi aussi tu m'as manqué, mais ça je te l'ai déjà dit
Amitié
[Fin du HS]

D'ailleurs Emmanuel, je ne sais pas si tu nous lis, du moins je l'espère, la photo de tes yeux pour Sandra sont tirés de sa photo où tu es avec elle que j'ai prise moi-même à l'intérieur de la radio, et tes yeux sur ma signature sont tirés de la photo où tu es avec moi que Sandra a prise elle même Fleur
Quels yeux, lorsqu'ils nous croisent, on se sent toute petite, toute bête, paralysée, il était nécessaire pour moi qu'ils apparaissent eux tous seuls tellement ton regard est expressif Fleur Amitié


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Retour de vacances, mon premier message est pour toi Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances, mon premier message est pour toi   Retour de vacances, mon premier message est pour toi EmptyDim 30 Juil - 15:12

Nath84 a écrit:
Coucou ma Sandra, ma grande soeur de coeur Amitié
Grace à toi, mon portable à sonner pendant les vacances, et j'ai pu entendre notre Emmanuel Rire
Toi aussi tu m'as manqué, mais ça je te l'ai déjà dit
Amitié
[Fin du HS]

OUIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! Trop contente que tu sois rentrée ma belle cheers cheers [FIN DU HS AUSSI] Rire Rire Bisous Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Retour de vacances, mon premier message est pour toi Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances, mon premier message est pour toi   Retour de vacances, mon premier message est pour toi EmptyDim 30 Juil - 19:34

Coucou Nath ! Coucou

Ils sont magnifiques tes messages et la photo super ! C'est chouette ça, il était même à la plage avec vous ! Rire Rire Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Retour de vacances, mon premier message est pour toi Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances, mon premier message est pour toi   Retour de vacances, mon premier message est pour toi EmptyDim 30 Juil - 19:47

Coucou Magali Coucou

Ah oui, pour ça il était à la plage avec nous, mes enfants chantaient à tue-tête les chansons du Roi Soleil Rire Rire Rire Rire Rire
Moi qui n'aime pas du tout me faire remarquer, bonjour la discretion lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Retour de vacances, mon premier message est pour toi Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances, mon premier message est pour toi   Retour de vacances, mon premier message est pour toi EmptyDim 30 Juil - 20:09

Rire Et j'espère que tes garçons ont fait de beaux "CHATEAUX" de sable (celui de Versailles par exemple !) Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Retour de vacances, mon premier message est pour toi Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances, mon premier message est pour toi   Retour de vacances, mon premier message est pour toi EmptyDim 30 Juil - 20:20

Ah mes yeux, c'était les plus beaux châteaux, digne de Versaille, mais à mes yeux c'est tout lol!
Sinon, ils ont "sculté" des crabes, des requins, c'était plutôt chouette, ils ont même essayé de dessiné Emmanuel, mais bon là je dirais rien là dessus Rire
Quand je vous dit, je contamine tout le monde, d'ailleurs, on rentre de faire un tour en vélo, et mon fils aîné chantait Etre à la hauteur, et je lui ai fait remarqué, il a cessé de suite, j'étais morte de rire Rire
Sont trop choux mes bébés Love
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Retour de vacances, mon premier message est pour toi Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances, mon premier message est pour toi   Retour de vacances, mon premier message est pour toi EmptyDim 30 Juil - 21:09

Ah oui trop choux tes fils, on va bientôt les appeler Emmanuel, Christophe et Merwan !!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
roisoleil02
Pilier du Forum
Pilier du Forum
roisoleil02


Nombre de messages : 1352
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/02/2006

Retour de vacances, mon premier message est pour toi Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances, mon premier message est pour toi   Retour de vacances, mon premier message est pour toi EmptyDim 30 Juil - 21:14

ton message est super,
trop fort tes enfants, ils te connaissent par coeur!
moi aussi je sui impatiente que l'album de Manu sorte! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

Retour de vacances, mon premier message est pour toi Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances, mon premier message est pour toi   Retour de vacances, mon premier message est pour toi EmptyDim 30 Juil - 21:54

C'est tout simplement mag-ni-fi-que ton message!!! BRAVO Bravo !!!!
L'idée du dessin sur la sable a été génial!
J'espére que Emmanuel le lira!!



Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Retour de vacances, mon premier message est pour toi Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances, mon premier message est pour toi   Retour de vacances, mon premier message est pour toi EmptyDim 30 Juil - 22:24

Merci les filles, moi aussi j'espère qu'Emmanuel le lira Fleur Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour de vacances, mon premier message est pour toi Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances, mon premier message est pour toi   Retour de vacances, mon premier message est pour toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances, mon premier message est pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier message en français pour toi
» premier message pour Emmanuel
» félicitation!!!!!!!!! pour le premier extrait de ton bébé!!!
» Un petit message pour toi
» Un message pour toi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: