| Mon premier message en français pour toi | |
|
+16Fan à fond my sun reine-soleil malika MiMysoleil davina_jackson Filipa loulou Anne0912 SANDRA84 Perrine_Lille MaRiNe !!! angiemanu pompom134914 midori AnaPortugal 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnaPortugal Mega Fan
Nombre de messages : 509 Age : 36 Localisation : Portugal Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Mon premier message en français pour toi Mer 17 Mai - 2:03 | |
| Coucou !!! Voilà, j'ai décidé d'écrire mon premier message pour toi en français ! Je l'ai dit antérieurment, mais je repète la raison de ne l'avoir fait déjà: je suis portugaise et, quand j'ai arrivé a les forums pour la premiére fois, je ne savais presque rien de français ... Alors, j'ai écris mes messages pour toi en anglais (car ils etaient les plus complexes). Cependant j'ai appris un peu plus de français et voilà: maintenant j'ecris un message pour toi, intégralement en français ! Tout grâce à toi et à la troupe (qui signifient tellement pour moi que m'ont donné la motivation pour apprendre un nouveau idiome) et aux autres fans qui m'ont beaucoup aidé aussi . Ce que je vais écrire, tu as déjà lu et entendu beaucoup de fois...(pêut-être parce que c'est la verité... lol ). J'aime beaucoup ton travail, je trouve ta voix extraordinnaire. J'aime bien quand tu joues du piano aussi, c'est très beau quand tu le fais! Je pense que tu fais beaucoup d'efforts: pour donner 100% a chaque fois, pour être le plus proche de la perfection possible (et ça doit être trés dur! Comme humain, on a des bonnes journées et des mauvaises journées!). La perfection est une utopie... mais je trouve que tu n'es pas loin. Quand tu chantes, tu le fais avec émotion ... Tu as aussi cette merveilleuse capacité de transmettre émotions à travers de ta voix... de nous faire sentir et rêver intensement à travers de ton travail.... c'est pas explicable... c'est incroyable! C'est pourquoi je crois en toi. Je crois en ton futur comme artiste. Ne doutes pas de toi: si on tombe, on se léve tout de suite!... mais ne t'arrêtes jamais d'être auto-critique! Surtout reste si humble et si spontané (comme je crois que tu es). Cette longue route que tu as devant toi est, parfois, difficile de suivre... mais je crois en toi, sincérement, et je serais toujours là pour te soutenir. Je te le promets. Gros bisous d'une fan qui t'admire beaucoup Ana A tous ceux qui lisent ce message: si vous trouvez quelque faute orthographique, merci de me prévenir par mp. Merci d'avance.
Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 22:49, édité 2 fois | |
|
| |
midori Mega Fan
Nombre de messages : 377 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Mon premier message en français pour toi Mer 17 Mai - 7:39 | |
| | |
|
| |
AnaPortugal Mega Fan
Nombre de messages : 509 Age : 36 Localisation : Portugal Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Mon premier message en français pour toi Mer 17 Mai - 9:13 | |
| Merci mille fois midori ! | |
|
| |
pompom134914 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Mon premier message en français pour toi Mer 17 Mai - 9:45 | |
| bravo car c'est dur de faire ça qd c'est pas ta langue maternelle!! encore | |
|
| |
angiemanu Pilier du Forum
| Sujet: Re: Mon premier message en français pour toi Mer 17 Mai - 11:31 | |
| Bravo ,jamais j'aurai pu faire cela dans une autre langue ,lol
bisous | |
|
| |
MaRiNe !!! Mega Fan
| |
| |
Perrine_Lille Mega Fan
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mon premier message en français pour toi Mer 17 Mai - 17:35 | |
| Bravo ana, c très bo, très bien écrit...!! Bisous | |
|
| |
SANDRA84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Mon premier message en français pour toi Mer 17 Mai - 17:43 | |
| | |
|
| |
Anne0912 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1245 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Mon premier message en français pour toi Mer 17 Mai - 19:17 | |
| | |
|
| |
AnaPortugal Mega Fan
| Sujet: Re: Mon premier message en français pour toi Mer 17 Mai - 21:58 | |
| Merciiii!!! Vous êtes très gentilles !! Ça fais chaud au coeur !!! Merci encore Ana | |
|
| |
loulou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1433 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Mon premier message en français pour toi Jeu 18 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
AnaPortugal Mega Fan
| Sujet: Re: Mon premier message en français pour toi Jeu 18 Mai - 23:34 | |
| Merci beaucoup loulou !!! T'es très gentille !! | |
|
| |
Filipa Fan Accro
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Portugal Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Mon premier message en français pour toi Lun 22 Mai - 2:05 | |
| Olá Ana! N podia deixar de t felicitar pela tua mensagem, mt bem escrita! Ainda me tou a preparar para o dia em que consiga escrever uma mensagem assim!lol Os 3 anos em que aprendi francês já lá vão...bem longe... mas graças ao Emmanuel e a este forum estão a voltar, aos poucos mas voltam e kk dia xpero conseguir xcrever 1 msg cm a tua! até lá vou xcrevendo em inglês! Sinto-me feliz por saber k n sou a única portuguesa deste forum, é bom k o Emmanuel saiba, s ele ler as msg k aki são escritas, k n só os fans franceses o apoiam! kem sabe um dia ele n dá um pulinho ao noxo país! kisses | |
|
| |
AnaPortugal Mega Fan
| Sujet: Re: Mon premier message en français pour toi Mar 23 Mai - 20:40 | |
| Muito obrigada, Filipa, pelo elogio !! Penso que, em breve, serás capaz de escrever uma mensagem ainda melhor que a minha!! Eu também comecei assim... Bisou (Merci beaucoup Filipa, pour le compliment !! Je pense que, bientôt, tu reussiras à écrire un message mieux que le mien!! J'ai commencé comme ça aussi... ) | |
|
| |
davina_jackson Mega Fan
| Sujet: Re: Mon premier message en français pour toi Mar 23 Mai - 20:56 | |
| Mon Dieu pourquoi n'ai-je pas vu ce topic plus tot!!! Je suis scotché Ana!Ce que tu as écris est vraiment magnifique et tu as encore plus de mérite de l'avoir ecrit en francais.Un grand bravo à toi!C'est vraiment trés beau et trés touchant! Bisous | |
|
| |
AnaPortugal Mega Fan
| Sujet: Re: Mon premier message en français pour toi Mar 23 Mai - 21:02 | |
| Merci beaucoup !!! Ça fais chaud a mon petit coeur !! Gros bisous | |
|
| |
MiMysoleil Mega Fan
Nombre de messages : 371 Localisation : Dans la voix de Emmanuel... Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Mon premier message en français pour toi Mar 23 Mai - 21:38 | |
| ma tite Ana!! Quel progrès!!! Alala Ton français est parfait très très beau message | |
|
| |
malika Mega Fan
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Mon premier message en français pour toi Mer 24 Mai - 10:28 | |
| Ana tu as fait d'énormes progrès! Tu écris vraiment très bien le français maintenant. En plus, sur le chat, où on écris même pas en bon français, tu arrives à décoder. Vraiment bravo, je ne le répéterais jamais assez, Emmanuel est un magicien! | |
|
| |
AnaPortugal Mega Fan
| Sujet: Re: Mon premier message en français pour toi Mer 24 Mai - 23:12 | |
| Merci mille fois Mimy !!! Et Merci mille fois malika !!! Vos messages me touchent beaucoup ... Merciiii | |
|
| |
reine-soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Mon premier message en français pour toi Jeu 25 Mai - 13:04 | |
| Woaw, c'est super bien! C'est super d'avoir écrit un message en francais alors que ce n'est pas ta langue maternelle!! Je dis chapeau! | |
|
| |
AnaPortugal Mega Fan
| Sujet: Re: Mon premier message en français pour toi Sam 27 Mai - 0:27 | |
| Merciii Bisous | |
|
| |
my sun Fan
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Mon premier message en français pour toi Sam 27 Mai - 15:57 | |
| C'est vraiment génial ! Tu y a mis tout ton coeur et c'est très réussi. | |
|
| |
Fan à fond Fan
| Sujet: Re: Mon premier message en français pour toi Dim 28 Mai - 11:15 | |
| | |
|
| |
AnaPortugal Mega Fan
| Sujet: Re: Mon premier message en français pour toi Dim 28 Mai - 23:45 | |
| Vos mots me touchent beaucoup! Bisous my sun et Beijinhos Fan à fond | |
|
| |
val Extrem' Fan
Nombre de messages : 216 Age : 48 Localisation : hte normandie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Mon premier message en français pour toi Lun 29 Mai - 11:57 | |
| Ana, non seulement ton message est très beau mais en plus ton français est parfait!!!Bravo, je suis très admirative!!! Gros bisous!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier message en français pour toi | |
| |
|
| |
| Mon premier message en français pour toi | |
|