Moia aussi j'étais à cette représentation, c'est la seul fois où j'ai vu la troupe en spectacle et j'ai trouvé sa magnifique, mon seul hic c'est que mais photo sont hyper flou ce qui m'énerve. Sinon j'ai eu le privilège d'aller dans les coulisses avec Estelle Manas, une des danseuses, qui nous à fait visiter. Sur scène nous avons croisé Christophe et on a papoté quelques minutes car il faisait que délirer avec Estelle, puis on a croisé Emmanuel qui nous a fait un espèce de yahourt et j'en ai conclu qu'il nous avait dis bonjour mais j'en suis pas certaine mais au moins je l'ai croisé et mon coeur était dans tout ces états !! Ensuite j'ai apercu Anne-Laure qui parlait avec deux autres fans donc on les à pas déranger, j'ai eu aussi peur à un moment car un danseur et passait à côté de moi au téléphone mais il était super grand mais je l'ai pas reconnu dommage.
A la fin nous sommes sorties et aprés quelques minutes on a apercu Victoria dehors alors elle est venu gentiment nous faire des autographes !!!
Je ne m'en suis toujours pas remise et je leur dis un grand merci à tous pour ce merveilleux spectacle et pour leur gentillesse. MERCI