polux Pilier du Forum
Nombre de messages : 1078 Age : 33 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: pour toi emmanuel Dim 9 Juil - 0:44 | |
| c'est un jour de printem (si je me souvient bien^^) que je t'ai découvert avec le premier single "être à la hauteur" et là ce fut le coups de coeur, un coups de coeur artistique qui ne s'éteint pas, je suis toujours là, je suis ton parcour qui me passionne !! Tu es une personne exeptionnel, tu es un artiste et un vrai, pas un de ces produits de télé, tu est THE REVELATION lol !! J'espere que tu fera une longue et belle carrière car tu en vaux la peine, ta voix est unique, si belle !!! En plus tu joue du piano !!! roh tout pour me faire craquer ^^^!! donc voila le 18 mars dernier j'ai réalier un rêve, te voir toi et la troupe en spectacle !! Ca ma tué lol c'était magnifique, vous êtes merveilleux, vraiment bravo et merci pour tout ce que vous faites !! je n'ai pas eu la chance de pouvoir te rencontrer apres mais ce n'est que partie remise car j'ai déja mes places pour le 2 juin 2007 (oula c'est loin ca !!^^) et puis je viendrai surement à paris en décembre pour la derniere en esperant pouvoir te rencontrer, te parler un petit peut !!! voilou, j'espere que l'enregistrement de ton album se passe bien, que tu profite quand même de tes courtes vacances et voila quoi !!! Tu es une personne formidable, je dirai que tu es un coeur sur pattes lol !! tout ce que tu fait pour les personnes en difficulté ou handicapé c'est magnifique et tres respectable alors BRAVO L'ARTISTE !!!! Gros poutoux de Pauline | |
|
AnaPortugal Mega Fan
Nombre de messages : 509 Age : 36 Localisation : Portugal Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: pour toi emmanuel Dim 9 Juil - 0:49 | |
| Bravo a Manu !!! C'est très jolie ton message la miss !! Bisous! | |
|
Lolotte Mega Fan
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Poissy Date d'inscription : 31/01/2006
| |
loulou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1433 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: pour toi emmanuel Mar 11 Juil - 19:41 | |
| Tu as dis tout ce qu'il y avait à dire!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour toi emmanuel | |
| |
|