Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pour emmanuel

Aller en bas 
AuteurMessage
laurate
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/01/2006

pour emmanuel Empty
MessageSujet: pour emmanuel   pour emmanuel EmptyDim 22 Jan - 2:51

[/b] coucou Emmanuel alors moi je veux te dire bonne année 2006 ainsi que a toutes la troupe alrs je vais te raconter mon histoir lol :

j'ai été a ton spectacle je c'est plus la date met c'était quand ils faisaient le film enfin bref je suis venu que pour toi car dans la troupe je ne connaissai que toi alors je suis aussi venu pour prendre une photo avec toi mais ma mére ne voulait pas resté alors au debut j'été déçu 1 semaine plus tard ma mére me dit "j'ai une surprise,comme tu as eu une bonne note on va re voir le roisoleil' comme je pleurer tout les soirs ppour te voir lol. Donc jy suis retourner et c'était ta doublure rooo j'été degue mais d'une force !! alors jy suis retourner une 3eme fois met pas a ton spectacle juste a la sorti mais comme c'était la derniere tu n'est pas sorti tu as été en boite avec la troupe j'été encor degue lol mtet bon a la 2eme fois j'ai réussi a avoir une tof avec anne-laure et christophe et la je retourne te voir au palais des sports en septembre JE LA VEUX LA PHOTO AVEC TOI et je l'aurais lol tu cces tu m'apporte bcpje t'aime vraiment bcp gros bisou a toute la troupe et bonne continuations sachez que je serez tj a vos cotez je ne suis pas la seul bisou Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://laura580.skyblog.com
 
pour emmanuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien pour voter pour Emmanuel
» Pour emmanuel
» emmanuel c'est pour toi !!!
» Pour toi Emmanuel ...
» pour mon emmanuel !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: