Sujet: emmanuel c'est pour toi !!! Sam 9 Juin - 22:20
coucou emmanuel !!!
j'espere que tu vas bien que tu es heureux comme moi je le suis j'espere aussi que tu lira ce message !!!et que je pourré te voir 1 jour en vré !!!! je voulé te dire ke tu été super a la tele samedi dernier dans tenus de soirée special monaco comme chake emission d'ailleurs !!! je suis triste je ne pourré pa te voir a lille en + c pres de chez moi !!!!je sui tro triste pour 1 coup je pouvé te voir !!!!parce que c'est le jour ou je passe mon brevet !!le 25 et 26 juin le jour de mon anniv'
j'essayeré de pa tro penssé a toi !!!parcek'il faut que je pense a mes revision !
je t'AIME et je t'AIMERE toute ma vie !!! je t'embrasse gros bisousssssssss!!!!
a tres bientot !!
marie
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: emmanuel c'est pour toi !!! Sam 9 Juin - 22:28
Trés jolie message!
ps: fais attention au language sms!
marie2606 Mega Fan
Sujet: Re: emmanuel c'est pour toi !!! Sam 9 Juin - 22:41
ok merci !!! je ferait tres attention !!!
fifo66 Fan
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : au bord de la belle bleue Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: emmanuel c'est pour toi !!! Sam 9 Juin - 22:47
j'ai eu la chance de le voir de pas trop loin et ca vaut le détour mais je n'étais pas devant la télé pour tenue de soirée, tans pis une prochaine fois peut être ! Tu finiras bien par le voir en vrai un jour, ne désespères pas. Bon courage pour ton brevet !! Big Kiss à tous !!
marie2606 Mega Fan
Sujet: Re: emmanuel c'est pour toi !!! Dim 10 Juin - 11:51
merciii beaucoup !!!!fifo66
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: emmanuel c'est pour toi !!! Dim 10 Juin - 12:14
Ah oui, j'ai oublier aussi, heureusement que fifo66 est là!!^^ Bonnes révisions!
marie2606 Mega Fan
Sujet: Re: emmanuel c'est pour toi !!! Dim 10 Juin - 12:20
merci beaucoup aussi misscathia !!!!!!! j'espere que je l'auré !!!!
_Mary_* Pilier du Forum
Sujet: Re: emmanuel c'est pour toi !!! Dim 10 Juin - 12:25
marie2606 a écrit:
merci beaucoup aussi misscathia !!!!!!! j'espere que je l'auré !!!!
Bah je l'ai passé l'année dernière et franchement, je trouve qu'on stress plus que ce que c'est. Révise bien grâce au anals, surtout les maths, faut tout revoir!! Et en histoire/ géo, comme j'étais sûre de prendre Histoire, bah j'ai révisé que ça! Et français... Bisous¤
S@R!TT@ Extrem' Fan
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : casablanca(maroc) Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: emmanuel c'est pour toi !!! Lun 11 Juin - 12:44
olala trés beau message
fifo66 Fan
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : au bord de la belle bleue Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: emmanuel c'est pour toi !!! Mer 13 Juin - 18:34
Salut les filles J'espère que vous allez bien! Moi nickel chrome moral au beau fixe comme toujours. Juste pour vous dire qu'Emmanuel n' a pas seulement le beau minoi et la belle voix !!! Il a aussi un corps de Dieu d'après la jolie photo en short de bain que j'ai pu voir sur le net !!! Ca vaut sacrément le détour, à tomber par terre, il est parfait en tout point.
Il ne faut surtout pas Marie2606 ( je crois que c'est ça ! ) que tu la vois avant ton brevet car il va complètement te destabiliser !!!!
A bientôt peut être et encore M...... pour tes exams ( tu verras c'est facile le brevet !! )