Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....

Aller en bas 
+64
hannya
sandrafan
angela6_16
ViRg L.
titi
Mimiii
nenette3103
Bibi Sophie
Elo
aude1618
jessi
ptitecrazy
féebleue
P'tit pOis
Anne
emmanuelle
Miss Soleil
Sarahsong
felicity
~Marjorie~
Aaricia
MarionV
Nannecy
lovemanu
Lareinesoleil
SANDRA84
Magali 84
fionablue
mnmsrose
*Alexia*
miss-soleil01
Yellow
fandemanu17
yasmine
Anabelle
Wilhelmina
tam59
mikado.
polux
CELY
loulou
jullinne236
anais33
*LyNdA*
Alexiel
Tallula
NaNoUcH
Justiine.
dodie159
justinep
reine-soleil
Earane
Caramel
AnaPortugal
malika
roxylife
atlantique
MaRiNe !!!
yulie01
vivi-roisoleil
Nath84
Perrine_Lille
caroline_93100
july
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 23:14

Ba dit donc sacré veinarde va!!! Merci de nous fire partager tous ça!
Contente pour toi!! Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 23:24

MERCI July pour ce SUBLIME CR Amitié Bravo

et comme tu dis EMMANUEL a un regard Intense quand on le croise on a du mal a s'en remettre

ce regard nous parle tellement sans qu'un mot ne sorte c'est un reel bonheur et tellement respectueux, en ce qui me concerne c'est ce que je prefere voir chez les personnes
UN REGARD PARLE... et celui d'EMMANUEL plus que tout

je suis ravie pour toi ce moment a du etre vraiment unique, bref des etoiles pleins les yeux........ Bisous

et CHRISTOPHE Love ET MERWAN Love sans les oublier, ils SONT MAGIQUES !!et nous donne tellement de BONHEUR Love Fleur
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 23:27

merci julie et bravo tu ma mis la larmes à l'oeil, snifff ze veut les voirs !! sniffff !! en tout cas ton cr est magique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikado.
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 10/01/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 23:44

flower ahhh , je comprend que le regard d'emmanuel te laisse toute chose!!! car moi a Nancy j'ai eu la meme experience un regard fixe et intense je ne c'est pas combien de temps ca a pu durée mais c'était innexplicable !!!! Cela fait maintenant presque 1 mois et ce regard reste gravé comme o premier jour, un souvenir innoubliable, alors je comprend a 200%.Et encore un reve qui et devenu réalité ... Comme tu le dit "la vie et belle" Je suis Heureuse pour toi...
Un petit bisou a Cély qui c'est ce que ca fait l'effet Emmanuel Moire sur moi lol flower
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 0:08

Coucou petite veinarde!!! J'ai bien pensé à toi samedi ainsi qu'aux autres gagnantes. Moi, j'étais à un mariage et parfois je m'éclipsais pour regarder le foot dans le hall de la salle mais mes pensées étaient plutôt à Monaco Mr.Red . Merci de nous avoir fait partager tout ça....Gros bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina
Fan Accro
Fan Accro
Wilhelmina


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/07/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 0:40

alors franchement magnifique compte rendu je m'y croyais et j'aime les photos qui illustrent Laughing

je suis contente pour toi Razz

merciiiiiiiiiiiii

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 1:25

Merci beaucoup d'avoir partagé tout ceci avec nous!!

Quel plaisir de lire un récit d'une si belle rencontre. On ressent à travers tes mots, toute l'emotion que tu avais en toi. Enfin , c'est pas très facile à expliquer mais tu l'as super bien fait. J'avais l'impression d'y être...

Et comme quoi: il faut toujours croire en ses rêves!! Wink Reste bien sur ton petit nuage, on y est tellement bien Laughing

Tu as trouvé des mots justes qui font remonter en moi de beaux souvenirs, de belles rencontres. Wink

Merci également de partager ces photos avec nous. Very Happy La photo d'Emmanuel et toi est très très belle.

Encore merci de nous avoir fait part de cette rencontre. Encore et encore que du bonheur pour une personne de plus! Emmanuel, Chris et Merwan et leur générosité et leur simplicité... Merci à eux pour tout ça...

Bisous.

ANABELLE
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 5:04

Waouh, quelle chance Surprised Surprised Surprised Emmanuel est aussi généreux artistiquement qu'humainement, merci Julie pour ce formidable récit Fleur Amitié Christophe et Merwane sont géniaux aussi.

Ala la la la c'est trois garçons forment un vrai trio de choc Cool Cool Cool


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 9:57

aalallala génial ta rencontre le pur bonheur quoi ! merci ! Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:07

Mci pour ce moment magique ^^
En gros Manu est la personne la + fantastique du monde !! Very Happy
BisousI love you
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:35

MErci pour ton CR Wink C'était génial Bravo
Revenir en haut Aller en bas
miss-soleil01
Mega Fan
Mega Fan
miss-soleil01


Nombre de messages : 254
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 05/01/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:18

waouhhh vraiment magnifique ton cr !!! Bravo Bravo merci de nous faire partager ce superbe moment !!! Bisous Fleur
Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 Nouvellebanieremanu3jw
Vive le site Love
Revenir en haut Aller en bas
*Alexia*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Alexia*


Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : 27 [ Eure ]
Date d'inscription : 04/01/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 17:57

july a écrit:


Je lui remet ma lettre et celle d'Alexia... [/size]
merci merci merci merci merci merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci encore pour avoir donnée ma lettres !!!!!! merci merci !!!! ^_^
je suis folle mais en même temps c'est moi !!!! mais c'est vraiment sympa ce que t'a fait pour moi !!!!!

sinon super ta souré j'auri tellement aimais y être !!! ^_^
merci beaucoup pour ton cr !!! il est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0en-apesanteur0o.skyrock.com
mnmsrose
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mnmsrose


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 18:05

Whahou Merci beaucoup. On a vraiment l'impression d'avoir partagé ce moment avec toi. Tes photos sont magnifiques, tu es très bien sur toute ne t'inquiètes pas pour ça. Encore une fois, on peut se rendre compte à quel point cette troupe est formidable.
Manu qui lit beaucoup de messages sur le forum : ahlala c'est tellement extra. Il est tellement gentil.
En tout cas, encore merci pour ton CR. QUELLE CHANCE Fleur Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 20:40

whouah !!!! c t vraiment une super belle rencontre tout ca !!!!!!!!!!!!!!!
c tre mignon ton ressenti et ta facon de l'exprimer !!!

quand j'ai eu la chance de les rencontrer (enfin juste christophe et Merwan car Manu etait absent à marseille), je me suis retrouvé comme toi.

Par contre, moi c'est Merwan qui m'a "transporté", si je peux le dire comme ca !!!!! lol

vraiment encore merci pour ce sublime CR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 21:54

Quelle super rencontre July ! merci pour ton CR bien détaillé et pour tes photos. Toi et Emmanuel vous êtes très beaux Love C'est pour quand le mariage ? Rire Je vois que finalement tu n'as pas mis la perruque d'Anne Laure ! Rire

J'ai pu aussi lui parler après les répèts et je ne réalise pas non plus surtout sous cette grosse chaleur. ça n'a pas duré trop longtemps mais cela m'a procuré une joie immense Fête
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 22:47

Coucou Quel magnifique CR !!! C'est finalement comment un roman au départ ça commence mal et puis c'est le conte de fée !!! Je suis hyper heureuse pour toi !! et je sais aussi qu'Emmanuel à de superbes yeux bleus j'en suis victime moi aussi Love Très belle rencontre que tu as fais et je pense aussi que tu vas t'en souvenir très très très longtemps (tout commre moi) !!! Bravo Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Lareinesoleil
Fan
Fan
Lareinesoleil


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/06/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 11:27

Sperbe CR !!!

Vrement magnifique , je m'y sere cru !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lareinesoleil.skyblog.com
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 13:47

Très joli CR Fleur ! je suis très contente pour toi que tu es pu réaliser ton rêve...tu as vraiment vécu un moment magnifique... Love il était trop adorable...la photo que tu as avec lui est superbe...Tout pleins de bibis ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
Nannecy
Mega Fan
Mega Fan
Nannecy


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:24

on s'y croirai, sa fai vraiment rêver. Merci beaucoup pour ce magnifique CR.

nannecy
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 17:54

Oh !!!

Quel joli Cr et quelle magnifique rencontre !!!!

Je suis ravie que tu ai pu vivre un si joli moment .....

et en plus de jolies photos pour nous !!!!!

MERCI BEAUCOUP et reste la tête dans les nuages on y est TRES bien Wink

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 EmptySam 8 Juil - 17:45

July,

Je rentres de vacances et découvres ton CR. Merci bcp pour ce partage... d'autant plus que je rêves moi aussi de le rencontrer... J'ai eu énormément de chances en rencontrant déjà les autres membres de la tribu Rire , mais lui, jamais... alors que c'est mon chouchou...
Je n'ai donc eu aucun mal à visualiser ton récit, en m'imaginant à ta place... et je te dis "chapeau" car moi, j'ignores si j'arriverais à décrocher un mot le jour où mon voeu voudra bien s'exaucer... J'ai trop peur d'avoir l'air pitoyable... même en me disant qu'il suffit d'etre soi-même, qu'Emmanuel est une personne comme une autre... le fait de désirer depuis longtemps ce moment perturbe le côté spontané ou naturel qu'il pourrait y avoir je crois...

Merci pour ton récit car il est très émouvant... Amitié Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 EmptySam 8 Juil - 17:50

Ne t'en fais pas Aaricia, tu auras cette chance là aussi un jour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 EmptySam 8 Juil - 22:40

Je viens de lire ton cr, que d'émotion... j'avais limpression de vivre ca a tes cotés... Merci et bravo pour cette belle rencontre, c'est vraiment super émouvant! Fleur Fleur Fleur ne descend surtout pas de ton nuage c'est carrèment Génial quand on est là haut... je sais de quoi je parle Wink

Bisous Miss !
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 50
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 0:01

ton CR est magnifique , et je te trouve aussi très belle sur les photos : alors ne dis pas que tu as pas une trop sale tête lol !!

on voit vraiment les étoiles ds tes yeux et Emmanuel est méga souriant : super beau souvenir !!
merci de nous le faire partager !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 ème concours Roi Soleil / Terminé
» Fête de la musique 21 juin France 2
» MA REMISE DE CADEAU.....
» [27.06.07] La Cigale : Remise du double disque d'or
» Proposition remise de lettres et cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: