Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....

Aller en bas 
+64
hannya
sandrafan
angela6_16
ViRg L.
titi
Mimiii
nenette3103
Bibi Sophie
Elo
aude1618
jessi
ptitecrazy
féebleue
P'tit pOis
Anne
emmanuelle
Miss Soleil
Sarahsong
felicity
~Marjorie~
Aaricia
MarionV
Nannecy
lovemanu
Lareinesoleil
SANDRA84
Magali 84
fionablue
mnmsrose
*Alexia*
miss-soleil01
Yellow
fandemanu17
yasmine
Anabelle
Wilhelmina
tam59
mikado.
polux
CELY
loulou
jullinne236
anais33
*LyNdA*
Alexiel
Tallula
NaNoUcH
Justiine.
dodie159
justinep
reine-soleil
Earane
Caramel
AnaPortugal
malika
roxylife
atlantique
MaRiNe !!!
yulie01
vivi-roisoleil
Nath84
Perrine_Lille
caroline_93100
july
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
july
Extrem' Fan
Extrem' Fan
july


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/06/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Empty
MessageSujet: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... EmptyLun 3 Juil - 14:39

coucou tout le monde! Coucou
on est lundi matin et samedi soir j'ai eu la chance de rencontrer Emmanuel au NRJ music tour... Depuis ce moment je suis comme sur une autre planète, j'ai l'impression que le temps s'est arrété pour moi... C'était tellement magique que j'en ai encore les larmes aux yeux...

Alors voici le CR

Après 7h30 de train Cool j'arrive à Nice avec ma meilleure amie Adeline à 16H20. On va à l'hotel pour retrouver les autres gagnants NRJ et on part pour Monaco en bus à 17h30... Moi j'ai une boule dans le ventre depuis une semaine qui commence à prendre de plus en plus d'ampleur!!!

Arrivée à Monaco à 18h25...Je commence à paniquer : le concert commence à 19h et il faut qu'on mange avant!!!
Ils nous amène donc au Stars and bars (petit resto sympa où avait lieu la soirée privée aprés le concert mais bon on été pas invitées après!lol)

Par hazard on mange avec deux autres filles qui rencontreront le roi soleil aussi...

A 19h on sort du bar et là c'est le DRAME!!!!!!!
CHRISTOPHE EN TRAIN DE CHANTER!!!! DEJA!!!!
J'ai cru que j'allais péter un cable!!! Surtout qu'on ne pouvais pas partir en courant vers la scène car il fallait attendre les organisatrices pour entrer ds la zone réservée aux gagnants!
J'étais dans un sal état!!! Mon dieu mais pourquoi eux en premier???? pourquoi commencer à 18h55? et puis quelle idée de nous faire manger avant?

Donc on entend Chris qui annonce l'arrivée de Merwan et Manu... et moi j'étais en train de marcher vers la scène en train de chanter "mon essentiel" en même temps je tremblais comme une folle à l'idée que j'allais les voir!
Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Pict03874cb.th

On s'approche de l'entrée de la zone réservée à NRJ et le vigil dit à l'organisatrice "non non les bracelets rouges vous rentrez pas là!"...
La fille appelle donc je sais pas qui... 5minutes à attendre derrière la barrière on voyait seulement les écran géants et puis ils ont fini et sont partis...
J'étais dépitée! 2secondes après leur sortie de scène on rentre! rambo


Alors la fille dit:" les rencontres avec le roi soleil vous me suivez c'est maintenant!" Shocked
Pas le temps de se remettre de tout ça qu'on part vers les backstages(la rencontre n'avait pas lieu sur le yacht mais ds les coulisses les petite chapiteaux blancs)...

On arrive vers la barrière!!! LE CHOC: on attend derrière en attendant le feu vert... Je suis en train de me liquéfier il fait trop trop chaud j'ai les jambes en coton et ils sont à 10mètres!!!

J'aperçois Merwan et Chris dans un groupe de gens qui discutent, je n'arrive pas à,en croire mes yeux , ce sont belle et bien eux juste là... Laughing
J'entrevois Manu qui sort vite fait de la tente... C'EST PAS REEL!


Et là, la nana revient: "bon on retourne au concert c'est pas maintenant y'à un problème....."
ILS VEULENT MA MORT?????? Je vais me sentir mal à force... Rolling Eyes


Et voilà qu'on se retrouve au concert... Je trépigne, impossible de profiter du concert à 100%, je scrute vers les coulisses en attendant de voir arriver la fille qui viendrait nous chercher mais rien... Elle vient chercher d'autres gagnants pour d'autres rencontres: David Charvet, Leslie, Mélanie C, M pokora... Et elles reviennent toutes des étoiles plein les yeux, elles me montrent leurs photos , leurs autographes... J'ai tellement hâte de vivre ça!


Puis arrive le moment tant attendu!!! "Les filles pour le roi soleil dépêchez vous c'est maintenant c'est sûr" cheers


On est 16 à les rencontrer donc on se partage en 2 groupes : les 8 premières partent... ENCORE 10 MINUTES DE STRESS TOTAL: je saute partout pour évacuer tout ça, Adeline me prend pour une folle (je crois qu'elle réalise à quel point je suis fan), je lui sert les mains très fort, elle tente de me rassurer "ne t'inquites pas tout se passera bien, c'est ton rêve et c'est tout de suite que tu le réalises alors calme-toi..."
Plus facil à dire qu'à faire!
Les filles reviennent on nous distribue des cordons avec des badges pour entrer et c'est parti....



Je marche dans leur direction (je ne vais pas trop vite j'ai des talons!)
Very Happy Je tremble comme une feuille mais je le cache...
4 filles vont vers Manu, 2autres vers Chris... On se dirige donc vers Merwan...


Ils discute avec quelqu'un. Je m'approche doucement il me regarde et me dit bonjour... (je vais me réveiller c'est pas possible)
Je lui demande un autographe il me le signe... Puis celui d'Ade... Je lui demande une photo: "mais bien sûr!" répond-il... Tout cela avec un sourire à tomber, vraiment adorable....
Puis je les prend lui et ade en photo je dis "super! vous êtes trop beaux"
il me fais" ah ouais? fais moi voir? "
Trop fort: il regarde nos photos et il dit qu'elle sont bien!
Puis sur l'écran c'est Myriam Abel qui est en train de chanter et Merwan appelle Christophe :"regarde!" et ils se marrent! Je leur demande s'ils se foutent de sa gueule... Merwan me répond en rigolant: "mais non c'est que c'est la chanson préférée de Chris!" Je rigole... Mais bien sûr!!! Rire
Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Pict04084tj.th

Christophe me demande si j'ai un stylo car les nanas avec lui n'en n'ont pas.. Je donne donc mon feutre...
Christophe est vraiment super sympa , hyper accessible! On lui dit qu'on les a loupé sur scène... Il dit "les filles vous abusez, vous mangiez? ben dis donc vous étiez pas pressées de nous voir..."
Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Pict04117on.th

Il me raconte le programme de ses vacances: son album à Paris, la Corse début août, les répét pour le PDS... Je lui dit d'être en forme pour le 29 oct car je serais là...Il répond : "pas de problème"... Sur mon autographe il marque "pour Juju!".. On parle du concert de Lyon, que c'était super... Et puis je lui dit que je vais essayer d'aller vers Manu alors qu'il me faut mon feutre... Il me dit qu'il me payeras la location! Bravo
Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Pict04120op.th


Et puis je pars vers Manu....


Il est en train de signer un autographe...

Je m'approche et soudain son regard se pose sur moi.... Je suis au paradis ????
Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Pict04060gl.th

Il est à couper le souffle... Ses yeux sont de véritables merveilles, je n'en reviens pas... J'ai du mal à le regarder dans les yeux d'ailleurs...
Ca m'a vraiment marqué ce regard... Il dégage quelque chose de mystique... Difficile à exprimer!
Il me dit "salut" d'une voix si douce...
Je lui dit"joyeux anniversaire en retard" il me dit "merci" avec un sourire splendide...
Je lui tend mon carton pour l'autographe... Il me demande quel est mon prénom... je lui répond que je suis Julie et que peut-être a -t-il lu mon message sur le forum...
Il me réponds qu'il lit beaucoup les messages du forum mais qu'il a du mal à savoir qui a écrit quoi!!!
Je souris en disant que ce n'est pas grave, que c'est déjà génial qu'il vienne souvent!!
Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Pict04167ae.th

Je lui remet ma lettre et celle d'Alexia... Je lui demande comment se passent ses vacances, son album ... Il dit que ça avance!
Et je lui dis " mais vous êtes encore beaucoup demandé pour les concerts: Lyon, la fête de la musique, Monaco..."
Il réponds qu'il aime faire ses concerts car ça lui permet de connaître plusieus configurations de scènes et que ce soir sur le port de Moneco c'est génial!
Tout ça en me regardant danc les yeux, si ça continue je vais tomber à la renverse...
Je lui demande si je peux avoir un bisou car j'entend l'organisatice qui nous appelle....Et là j'ai eu droit à une ptite blague!!!
Manu: "Ah non pas de bisous c'est trop ... t'exagères!!!"en riant, il est magnifique...
Et moi: "allez s'il te plaît un tout petit petit!!!"
il dit" mais bien sûr" et me fais un super bisou... Adeline tente de prendre ce moment en photo mais c'est loupé.!
Manu dit" non mais en plus vous voulez une photo? les filles vous abusez là!!!"
Je suis morte de rire Rire c'est le plus beau moment de ma vie je crois ce petit moment de complicité...
Donc on prend un belle photo tous les deux (ouf! j'ai pas trop une sale tête!!!)...
Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Pict041728ad.th

Et je le prend avec Adeline...
Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Pict04180af.th

La femme nous rapelle encore...J'ai juste le temps d'aller faire un bisou à Christophe(mais pas à Merwan! Mad )...
Chris nous lance "bonne soirée les filles et à bientôt le 29 octobre!"j'adore ce mec! Very Happy
Et en passant devant Emmanuel je lui dit qu'il n'a pas intérêt à être malade le 29 octobre.. Il rigoles et dit qu'il feras son possible pour que ça n'arrive pas...


Je quitte les loges en croisant Stéphanie de Monaco, Kyo, Saya et Emma Daumas....
Je me retrouve au concert sans réaliser ce qu'il vient de se passer...
Mes larmes commencent à monter mais je ne parviens pas à pleurer... La joie m'envahit... Ca y est mon rêve vient de se réaliser........ C'était encore plus beau que dans mes rêves... J'ai le regard dans le vide, je ne peux pas passer à autre chose, je reste plantée là avec l'image arrétée d'Emmanuel ...
Adeline me parle mais je ne l'entend pas... C'est ça l'effet Emmanuel Moire? QUEL BONHEUR...

Le lendemain je l'imaginais lisant ma lettre... j'espère qu'elle lui plaira!
Après la folle ambiance du matchCa yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Pict04600wd.th j'ai repris la navette direction Nice...

Dans mon lit impossible de m'endormir je me repassais la rencontre en boucle dans ma tête pour être sûre de ne rien oublier...
Mais je sais que je n'oublierais jamais ce moment si intense en émotions et si beau...
Décidemment Emmanuel et encore plus excpetionnel que je le pensais...
Merci la vie de m'avoir offert ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... EmptyLun 3 Juil - 15:06

merci pour ton cr super bien detaillée, je my croiyais vraiment moi Rire
et je suis super contente pour toi Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Perrine_Lille
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... EmptyLun 3 Juil - 15:14

Merci july de nous raconter tout ca en détail, j'imagine le bonheur que tu as pu ressentir... merci de nous faire partager ce beau moment!! Bravo Fleur
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... EmptyLun 3 Juil - 15:15

Whaoouuu quelle aventure Bravo
Ils sont supers hein, tous les 3, et Emmanuel en particulier..
Tout comme toi, son regard m'a transpercé, tu as trouvé l'adjectif qualificatif, "mystique" j'ai pas osé lui parler, j'étais toute bête, je voulais lui dire tellement de chose Amitié

Tu veux que je te dise, eh beh t'as pas prête de redescendre de ton nuage, car moi ça fait une semaine que je l'ai vu et j'en suis toujours pas remise...
En plus tu les as vu les 3, moi c'était Emmanuel et Cathialine qui est absolument adorable, douce, hyper gentille. Love

Ta photo avec lui est sublime, et là je t'envie, toute collée serrée contre lui, j'ai pas osé Rire Boulet Ah pour un boulet, je suis un vrai boulet, déjà qu'il m'a prise par la taille si j'avais pu rentrer six pieds sous terre je l'aurai fait tellement j'étais émue et timide... Rire

En tous les cas, merci beaucoup pour ton compte rendu et tes photos, te lire c'est que du bonheur car tu nous as bien retransmis toute l'émotion de cette rencontre Bravo Fleur Amitié Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... EmptyLun 3 Juil - 15:25

ton CR est magnifique!
c'est super touchant, tu y mets tellement d'émotions! je suis vraiment contente pour toi et ta copine Wink
merci Emmanuel de rendre les gens si heureux autour de toi Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
yulie01
Mega Fan
Mega Fan
yulie01


Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... EmptyLun 3 Juil - 15:40

très beau CR
très touchant

on voit que tu as vécu une super journée
en tout cas tu en as profité c'est l'essentiel

ca ne m'étonne même pas les blagues de amnu , chris ou merwan
ils ont l'air telment simples ,nature Troupe
enfin bref

bisous a toi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MaRiNe !!!
Mega Fan
Mega Fan
MaRiNe !!!


Nombre de messages : 624
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... EmptyLun 3 Juil - 16:22

Merci pour de ce superbe Cr july !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Fan de Diamant
Fan de Diamant
atlantique


Nombre de messages : 5101
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2005

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... EmptyLun 3 Juil - 16:38

C'est trop bien cette rencontre !!! J'espère que vous en avez bien profité !!!!

Merci d'avoir partagé ce super moment avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Extrem' Fan
Extrem' Fan
roxylife


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/06/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... EmptyLun 3 Juil - 17:15

Surprised Surprised Shocked Very Happy ouahhhhhhhhhhhh mais quelles rencontres !!!! Si tu savais les frissons que tu m'as mise rien qu'en lisant ton CR ! je ne sais pas pourquoi, je m'y croyais avec toi !! C'est incroyable, je suis très heureuse pour toi, pour ce que tu as vécu !!!!!

j'arrive pas trop à dire ce que j'ai à dire désolée !!! En fait je crois que y a pas beaucoup de mot pour décrire ca !!

C'est super pour toi ! tu as enfin réalisé ton rève ! Peut -etre qu'un jour j'aurais la chance de les rencontrer aussi ... qui sait ? Rolling Eyes

tes photos aussi sont magnifiques, c'est plein de beaux souvenirs !! petite préférence pour celle avec Emmanuel, vous etes très beaux tous les 2 ! et Merwan aussi j'aime beaucoup ! Wink

Bises Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-merwan.skyblog.com
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... EmptyLun 3 Juil - 17:24

July ta rencontre m'a beaucoup émue, je crois même que c'est celle qui m'a le plus émue.
Ta timidité et ta maladresse me fait penser à moi... He oui c'est pas naturel non plus d'aller vers quelqu'un que certes on croit connaître artistiquement mais qui ne connait rien de soi. Et puis c'est vrai qu'il a ce "je ne sait quoi" qui vous fait vous sentir toute bête à côté de lui.

Mais alors là, ta photo MAGNIFIQUE!!!!Tu es vraiment très jolie et avec Emmanuel ça fait limite couple ( aïe j'espère ne pas me faire lincher par les autres filles Peur ) Rire
Comme je le dis si souvent à tous le monde reste sur ton nuage, c'est du bon air! Rire
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... EmptyLun 3 Juil - 17:25

Wahoooo!!!!! Quel rencontre!!!!!! Quel CR!!!!!!!!
C'est Super!!
Je suis éblouie avec ton CR! Tu as eu de la chance la miss!!
Les garçons sont vraiment gentilles!!
J'ai eu l'impression d'avoir vecu ce moment lá, passivement, comme si je regardais un film...
Merci de nous faire partager ton rencontre, merci pour les photos que sont fantastiques et pour tous les détails que nous laissent dans les nuages!
Je suis vraiment heureuse pour toi! C'est du bonheur pouvoir lire tout ça la miss! Si tu savais!


Gros Bisous et... mercii!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... EmptyLun 3 Juil - 17:48

Comme c'est beau !!!
T'as trop d'la chance moi j'ai pas eu de bisous Sad Pas osé demandé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... EmptyLun 3 Juil - 18:03

roooo micii pour se moment de joie intense que tu nous fais vivre!! on les as vu a la TV ou devant l'ordi, mais la xc comme si on y étais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... EmptyLun 3 Juil - 18:16

Merci pour ton CR! On avait vraiment l'impression d'y etre avec toi!!

Et pi ca me fait sourire, le 29 octobre aussi je serais à la représentation! Lol

T'as vraiment eu beaucoup de chance, les rencontrer ainsi!!

Encore merci pour ces moments que tu nous as fait partager!

Fleur Amitié
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... EmptyLun 3 Juil - 18:18

Merci de nous avoir fait part de ta journée...on ne peut plus magique! Déja Monaco, c'est royal...mais en plus cette belle rencontre! Wink
Ca fait plaisir de te lire et on imagine très bien l'émotion que tu as pu ressentir! Tu as trouvé le bon adjectif: "mystique"! C'est vrai, c'est un peu ca... Very Happy Quant à Merwan et Christophe, toujours aussi sympatiques!
Merci aussi pour tes belles photos!
Bisous
Et reste sur ton nuage... Wink
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... EmptyLun 3 Juil - 18:39

Merci pour ton CR!!Ta réaliser ton reve, c'est magnifiuqe!!!tu en a pris plein les yeux, c'est franchement super pour toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justiine.
Mega Fan
Mega Fan
Justiine.


Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... EmptyLun 3 Juil - 18:57

Magnifique cr !!!
Jsuis rentrée vrmt dedans ^^
Jaimerai trop vivre ça une fois aussi Sad
Vous vous imaginez pas la chance que vous avez... Vous... Les français...
Pcq ici (en belgique) ils passent quoi..?
2 fois pour les concerts et bon mwa jai mm pas eu de photos la fois où je les ai vus Sad
Ca me déprime Sad
Enfin jsuis quand mm super contente pour vous toutes mais jaimerai bien que ça m'arrive un jour aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... EmptyLun 3 Juil - 20:17

Merci de nous avoir fais partager cet extreme moment de bonheur !!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tallula
Fan Accro
Fan Accro
Tallula


Nombre de messages : 86
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... EmptyLun 3 Juil - 20:50

Merci pour ton magnifique CR et tes photos sont trop belles Fleur.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Mega Fan
Mega Fan
Alexiel


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... EmptyLun 3 Juil - 22:23

Whaou July, quel beau CR tellement réaliste qu'on s'y croirait.

En tout cas, tes photos sont TOP et Manu whaou il est .... magnifique au même titre que Merwan (c'est y est c'est reparti ma fixette sur Merwan)

Tu en as bien profité et c'est l'essentiel et maintenant tu es redescendu de ton ptit nuage ?

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Mega Fan
Mega Fan
Alexiel


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... EmptyLun 3 Juil - 22:26

Chous' a écrit:
Magnifique cr !!!
Jsuis rentrée vrmt dedans ^^
Jaimerai trop vivre ça une fois aussi Sad
Vous vous imaginez pas la chance que vous avez... Vous... Les français...
Pcq ici (en belgique) ils passent quoi..?
2 fois pour les concerts et bon mwa jai mm pas eu de photos la fois où je les ai vus Sad
Ca me déprime Sad
Enfin jsuis quand mm super contente pour vous toutes mais jaimerai bien que ça m'arrive un jour aussi Rolling Eyes

Déprime pas Chous, je suis dans le même cas que toi, ils sont passés en Suisse mais peu de temps et quand j'ai été les voir y avait pas Manu... Shit
Revenir en haut Aller en bas
july
Extrem' Fan
Extrem' Fan
july


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/06/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Empty
MessageSujet: ça y est...   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... EmptyLun 3 Juil - 22:34

merci les filles pour vos réactions ça me fait tellement plaisir de partager ça avec vous! Love
Hier j'étais encore à Nice donc je m'éclatais avec ma meilleure amie...
Mais aujourd'hui j'ai eu un très dur retour à la réalité en le réveillant chez moi...
J'ai eu trop de bonheur d'un coup alors là il y a un énorme vide....
Ca devrait être interdit de donner autant d'émotions qu'Emmanuel!
Je n'arrete pas de regarder cette photo... C'est vrai qu'elle est belle je l'adore...
Et vous savez quoi? un espèce d'inculte (un pote) m'a demandé qui était ce mec avec moi sur ma photo de msn!!!
Pour rire j'ai dit que c'était mon nouveau copain Rire !
Il m'a dit qu'il n'était pas au courant que je n'étais plus avec Loïc (mon copain le vrai) mais qu'en tout cas mon nouveau chéri était plutôt pas mal et qu'on allait bien ensemble! Rire
Décidemment je connais vraiment des gens très bêtes!!! Hein ?
bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... EmptyLun 3 Juil - 22:40

eh bé!
Merci beaucoup pour ton CR Smile
J'espere que tu garderas les etoiles dans tes yeux encore très longtemps!
BizOo Wink
Revenir en haut Aller en bas
anais33
Mega Fan
Mega Fan
anais33


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... EmptyLun 3 Juil - 22:44

Ton CR est génial et plein d'émotion ! c'était comme si j'y été, merci
En tout cas je suis bien contente pour toi que tu es pu les rencontrés, ils sont géniales !!!!! reste sur ton nuage le plus lontemps possible!
Bizzz Amitié
Revenir en haut Aller en bas
jullinne236
Pilier du Forum
Pilier du Forum
jullinne236


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... EmptyLun 3 Juil - 22:57

merci^pour ton CR!!!
Quelle chance tu as eu!!
En tout cas merci de nous avoir fait partager ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 ème concours Roi Soleil / Terminé
» Fête de la musique 21 juin France 2
» MA REMISE DE CADEAU.....
» [27.06.07] La Cigale : Remise du double disque d'or
» Proposition remise de lettres et cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: