Emmanuel !!
J'espère que tes vacances se passent bien
( Je n'ouvre pas un autre topic pour prendre de tes nouvelles je préfère écrire après celui là !!
) Je pense souvent à cette rencontre et je me dis "j'aurai du faire comme ci et j'aurai du plus te parlé mais ma bouche qui d'ordinaire est grande ouverte est restée fermée par je ne sais quel miracle
J'avais imaginé des milliers de fois cette première rencontre et je l'ai même rêvée mais finalement cette rencontre là jamais je ne l'aurai imaginé comme ça !! au non jamais !!! alors je vais te dire tout ce que j'aurai voulu te dire !!!
D'abord je voudrais revenir sur ta carrière avec "le roi soleil" je ne t'ai jamais vu en concert et je le regrette vraiment mais parceque ce n'était pas possible
là j'ai ma place pour Marseille et j'attends surtout que les places pour le PDS de fin novembre se mettent en vente pour y aller !!
car mon plus grand rêve serait de te voir en
maintenant et ressentir tout ce que tes fans ont ressentis quand elles te voit arriver sur scène
J'imagine car j'ai ressenti un "drôle de sentiment" quand tu est rentré sur scène à Nîmes !! Même avec mon âge avancé par rapport à la normale de tes fans je peux éprouver ces sentiment là !!!
Ensuite je voulais te dire de croire en toi et d'être sûr de ton talent !!! j'essaye par tous les moyens de t'en convaincre
Je sais que tu vas devenir quelqu'un de très grand et que tu seras toujours à la hauteur de toutes nos espèrances du moins des miennes !!! J'ai confiance en toi et toi aussi il faut vraiment que tu le sois aussi !!!
et pour finir je voulais pour faire dans l'original te remercier encore et enore pour ce que tu es !! je ne vais pas encore énumérer toutes tes qualités tu les connais !!!! Passe de très bonnes vacances et surtout amuses-toi et ne les passe pas toutes enfermer dans un studio pour la préparation de ton album qui je suis sûr aussi sera un chef-d'oeuvre !!! prend le temps de vivre surtout !!!
voilà c'est tout !! j'espère que je n'ai pas été très longue !!!
SANDRA