Whaouuuu quelle journée, incroyable, fabuleux.
Nous sommes parties avec Magali 84, sa maman, Sandra84 et moi-même.
Quelle rencontre encore une fois, merci à toi Magali.
Qu’est ce qu’on a bien papotée.
A 14 h 30, nous étions devant l’entrée des artistes, à l’ombre, y’avait peu de personne.
Une voiture arrive, c’était Patrick Fiori, qui baisse sa vitre, se fait prendre en photo par une fille, et hop, il rentre dans les arênes, sort de la voiture, nous fait coucou, et part.
Arrive ensuite, Myriam Abel, qui rentre direct en voiture dans les arênes, et nous fait coucou en sortant de la voiture.
Arrive deux voitures, et là j’aperçois Emmanuel avec ses lunettes de soleil, je lui fais coucou, et lui également, et là tout va très vite, la voiture s’engouffre dans les arênes impossible de le voir, mais il nous fait un tit coucou de loin et hop c’est fini….
Voilà ti pas, qu’une jeune fille revient vers nous pour nous montrer l’autographe de Patrick Fiori, et là elle nous dit que les artistes sont à la radio, France Bleue…
On s’y rend tranquillement, et là on voit Anggun et Myriam Abel.. Trop fort Anggun sort, elle signe des autographes, on se prend en photo ensemble, ensuite vient le tour de Myriam, elle signe des autographes, on se prend en photos avec elle, elle est super adorable, très gentille, et quelle voix, impressionnante.
Pendant ce temps là, on entendait Emmanuel et Cathialine qui répétaient.
On discute avec les gens de France Bleue, qui nous emmène même aux toilettes à l’intérieur, super sympa.
Je me fais interviewer en direct par un jeune homme de France bleue qui me taquine et moi qui dit à la radio, "Chéri si tu m’écoutes c’est vrai", mort de rire.
Voilà Emmanuel et Cathialine qui sortent et se dirigent vers nous… Sauf qu’Emmanuel est assaillit de fans, il prend des photos, signe des autographes, et moi je choisis de rester là où je suis…
Cathialine arrive vers moi, je lui demande si je peux la prendre en photos, et là je la flashouille, elle me dit, "non moi je suis timide, viens avec moi", et hop deux photos avec Cathialine. Vu qu’Emmanuel était encore loin, je lui demande combien ils seront et elle me répond avec beaucoup de douceur et de gentillesse, on ne sera que tout les deux…
Arrive Emmanuel, mais il s’engouffre vite à l’intérieur de France bleue car il avait l’émission à faire…
Là je vois Sandra84 qui ressort, alors moi j’entre dans les locaux de la radio, en disant à Sandra84 beh non viens, viens…
Je vois la personne qui m’a interviewer qui me fait signe de rentrer, et nous voilà Sandra84 et moi-même, enfermées à l’intérieur des locaux toutes les deux seules avec les 3 filles de France bleue…
Le truc de fou, je m’assois, regarde Emmanuel Moire et Cathialine se faire interviewer et les écoutes également puisque l’interview était diffusé à l’intérieur…
Voilà Cathialine qui sort, je lui parle et voilà Emmanuel, rhooo Emmanuel devant moi, sans ses lunettes, ses yeux bleus nous transpreçant.
Je lui ai parlé un petit coup, lui ai souhaité un joyeux anniversaire, et pris des photos avec lui…
D’ailleurs le jeune homme qui m’avait charié en direct, arrive par derrière en disant tout fort, « ahhhh Nathalie elle ne prend qu’Emmanuel !!! »
Emmanuel , sors, nous derrière, on a eu des photos sans ses lunettes, au calme, tout seul rien qu’avec lui.
Il a à nouveau remercié Sandra84 pour son cadeau….
Il signe les autographes, prends des photos avec beaucoup de gentillesse et de patience, on lui dit à tout à l’heure, il nous répond à tout à l’heure et hop les voilà partit.
Le concert était fabuleux, ils ont été acclamé, Emmanuel semblait ému de chanter devant 10 000 personnes, le cadre est splendide, et cette foule devait être impressionnante.
Voilà c’était long, mais que de bons souvenirs.
Merci à France Bleue qui nous a donné le tuyau pour pouvoir les voir, et nous laisser rentrer en tant que privilégié….
Merci surtout à Emmanuel et Cathialine, des artistes au grand talent, et vraiment vraiment gentils.
Désolée pour la longueur, mais voilà