Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Single "L'or de nos vies" (Fight Aids)

Aller en bas 
+108
my sun
Welly
Nira35
nanou16
thaliemail
fleur_de_lait
Fanny*
Caramel
Anne
paqui 35 (pascaline)
Titialili
missvaness33
livia
Oror
littlejune
* Maryne *
Bastien
Maette70
fandemanuetmichal
Marie C
jessi
leptitsoleildemanudu21
osiris
DelfineC
paulus
Elo
Debbie
Debbs
Deedee
Lucie
Enya
Marina
Alyssa*
vanessa cossement
Mélaine
Kmeleon
atlantique
A-L..E..MES2ANGES
zaza
NaNoUcH
CELY
Anabelle
cgo20
mimibreizh
Yellow
ChtitCat
Vive Le Roi Soleil
Legorlyan
Jean-Luc
Marjory
calomarie6
felicity
christelle
emie
anneso
fandemanu17
Djess
Isaura
Sue-Ann
loulou
Kit
polux
emmanuelle
fan d'emmanuel^^
justinep
caroline_93100
MarionV
lylyzen
aure-fan
titelouloute
Patricia
tête de lune
yulie01
hannya
Laurianne1
*Morgane*
roisoleil02
aude1618
*Cheyenne2606*
Alicia
lovemanu
¤¤Melanie¤¤
Nath84
Mané
aurorej
.Stef.
sablaeti
P'tit pOis
AnaPortugal
MiMysoleil
marie.crouzols
sihame
Heïdy
CatXIV
ViRg L.
Perrine_Lille
féebleue
miss-soleil01
anais33
angiemanu
reine-soleil
Uruki
july57
SANDRA84
Lolotte
pompom134914
~Marjorie~
Magali 84
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Alyssa*
Mega Fan
Mega Fan
Alyssa*


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Nice. PACA
Date d'inscription : 25/04/2006

Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Single "L'or de nos vies" (Fight Aids)   Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 14:58

oui vous avez raison moi je la distingue clairement celle de Manu ainsi celle de Chaque Artistes, C'est Impressionant de Voir un Clip aussi bien réussi quand on y voit MANU Love Rire lol Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://x-i-am-dreaming-of-x.skyrock.com/
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Single "L'or de nos vies" (Fight Aids)   Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 0:53

Trop génial ! Ce soir vers 23 h NRJ 12 a diffusé le Making Of avec l'enregistrement du single en studio ainsi que le tournage du clip ! J'ai été très surprise car cette émission n'était pas du tout marqué dans mon programme TV ! Hein ?

On a vu plein de fois Emmanuel ! Il a dit qu'il a eu aucune hésitation pour participer à ce disque Bravo

Heureusement ma K7 tournait et j'ai pu tout enregistrer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa*
Mega Fan
Mega Fan
Alyssa*


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Nice. PACA
Date d'inscription : 25/04/2006

Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Single "L'or de nos vies" (Fight Aids)   Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 13:53

Oui moi j'ai été tres surprise quand j'ai vu ce making of, Manu il ma fait trop rire avec Poupoune lol Rire et plein d'autres fou rire Ahhh celui la il changera jamais Rire Love Mais c'est Manu et on l'aime comme tel Fleur trop de fou rire pendant le making of, franchement ce sont des Artistes avec un coeur mais aussi avec beaucoup d'humour ^^ Fleur Mon essentiel
Ps: Magali puisque tu l'as enregistrer je voulais te demander si tu aller mettre la vidéo sur le Forum, car pour ceux qui ne l'ont pas vu se serai sympa ^^' enfin si tu pe bien sur lol et comme sa tous le monde pourras profitez de Manu et Ses Foux rires ^^ voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://x-i-am-dreaming-of-x.skyrock.com/
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Single "L'or de nos vies" (Fight Aids)   Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 15:06

Pour ce que j'en ai vu, puisque j'ai raté le début ( merci sister ), on voit très souvent Emmanuel et il y a pas mal de foux rires. Lui et ses blagues...

Sympa le coup de Poupoune et du Roi Soleil qui supporte pas le soleil.

Vivement la rediffusion et la vidéo.

Ellea

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Single "L'or de nos vies" (Fight Aids)   Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 15:22

Snifff les singles ne sont généralement pas vendu sur Amazon Sad
Croyez vous que sur la FNAC.COM je pourrai le trouvez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
Alyssa*
Mega Fan
Mega Fan
Alyssa*


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Nice. PACA
Date d'inscription : 25/04/2006

Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Single "L'or de nos vies" (Fight Aids)   Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 15:24

oUI MAIS le single sort fin Aout dans tous les centres commerciales alors je pense pas que tu puisse le Trouver maintenant lol!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-i-am-dreaming-of-x.skyrock.com/
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Single "L'or de nos vies" (Fight Aids)   Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 15:28

Oui je voulais dire après sa sortie !
Je ne vis pas en France donc impossible pour moi de l'acheter en magasin. Dans le pire des cas je demanderai a mes copines de Paris de me le procurer et de me l'envoyer par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Single "L'or de nos vies" (Fight Aids)   Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 17:18

Je n'ai pas vu le making off de l'enregistrement et du tournage du clip alors si quelqu'un a la vidéo... Very Happy
Enya, oui tu pourras sans doute te procurer le single sur le site de la Fnac dès sa sortie Wink
Bisous,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Single "L'or de nos vies" (Fight Aids)   Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 17:26

lamissoleil06 a écrit:

Ps: Magali puisque tu l'as enregistrer je voulais te demander si tu aller mettre la vidéo sur le Forum, car pour ceux qui ne l'ont pas vu se serai sympa ^^' enfin si tu pe bien sur lol et comme sa tous le monde pourras profitez de Manu et Ses Foux rires ^^ voila bisous

J'ai tout enregistré mais sur K7 vidéo. Pour mettre la vidéo sur le forum il faut que ce soit fait sur DVD non ?
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Single "L'or de nos vies" (Fight Aids)   Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 18:02

Super j'ai hâte d'entendre ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Single "L'or de nos vies" (Fight Aids)   Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 18:07

SNIF, je ne l'ai jamais entendue !
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Single "L'or de nos vies" (Fight Aids)   Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 18:10

chuttt ... moi je l'ai trouvé sur LIMEWAER hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Single "L'or de nos vies" (Fight Aids)   Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 18:21

oh la la !!!!

c'est dommage que personne ne l'ai sur DVD j'aurais beaucoup aimé voir le making off de cette super journée plus le "bonus" en studio ....

mais bon dans la mesure ou c'est diffusé sur NRJ 12 ca sera surement rediffusé je croise les doigts !!!

en effet Emmauel était en pleine forme ce mardi là et plein d'humour comme toujours quoi .... ca va bientot faire 1 mois !!! Pfioooooo ca passe trop vite !!!

Pour celle qui veulent le CD bah il est en téléchargement légal et le site donné par le forum fait des titres pour vraiment pas cher ok y'a pas la pochette mais la chanson et c'est le principal non ??? bon perso je rachèterais le single lorsqu'il sera dans les bacs mais ca permet de patienter et aussi aux personnes qui ne sont pas en france de se la procurer PAR VOIE LEGALE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Single "L'or de nos vies" (Fight Aids)   Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 18:23

Je sais je sais ne t'inquiète pas je vais me le procurer par voie légale aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
cgo20
Fan Accro
Fan Accro
cgo20


Nombre de messages : 85
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/01/2006

Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Single "L'or de nos vies" (Fight Aids)   Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 18:46

je voulais juste vous avertir que le clip de "l'or de nos vies" passe maintenant sur m6 je lai vu se matin a 6H12 précisemment lol!!et oui je retiens tout chaque détail est important lorsqu'il s'agit de notre "roi"!!mdr;)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa*
Mega Fan
Mega Fan
Alyssa*


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Nice. PACA
Date d'inscription : 25/04/2006

Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Single "L'or de nos vies" (Fight Aids)   Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 19:18

cgo20 a écrit:
je voulais juste vous avertir que le clip de "l'or de nos vies" passe maintenant sur m6 je lai vu se matin a 6H12 précisemment lol!!et oui je retiens tout chaque détail est important lorsqu'il s'agit de notre "roi"!!mdr;)

Et BEN lol moi a 6h12 précise je dormais encore :'( pourquoi il ne nous le mettrais pas vers l'apres midi le matin pas tous le monde regarde la TV c dommage mais merci de nous avait bien préciser Cool lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-i-am-dreaming-of-x.skyrock.com/
Alyssa*
Mega Fan
Mega Fan
Alyssa*


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Nice. PACA
Date d'inscription : 25/04/2006

Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Single "L'or de nos vies" (Fight Aids)   Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 19:20

Magali 84 a écrit:
lamissoleil06 a écrit:

Ps: Magali puisque tu l'as enregistrer je voulais te demander si tu aller mettre la vidéo sur le Forum, car pour ceux qui ne l'ont pas vu se serai sympa ^^' enfin si tu pe bien sur lol et comme sa tous le monde pourras profitez de Manu et Ses Foux rires ^^ voila bisous

J'ai tout enregistré mais sur K7 vidéo. Pour mettre la vidéo sur le forum il faut que ce soit fait sur DVD non ?

Je ne sais pas car je ne sais deja pas comment on enregistre par NRJ12 et comment on fait le transfert juska l'ordi alors dsl je ne peux pas t'aider!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-i-am-dreaming-of-x.skyrock.com/
Alyssa*
Mega Fan
Mega Fan
Alyssa*


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Nice. PACA
Date d'inscription : 25/04/2006

Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Single "L'or de nos vies" (Fight Aids)   Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 19:26

Et je me rappel que dans le making of avec Auggun, Roch Voisine et Manu
Auggun: "Une fois j'ai été voisin avec Roch Voisine, non mais c'est vrai"
Roch Voisine qui la regarder d'un air ^^' (c'était pas méchant bien sur)
Manu: "Une fois j'ai été voisine avec Roch Voisine..umh je l'aurais jamais faite celle la" mdr...(c'est pas trop ce qu'ils ont dit mais je l'est dit a peu près lol...) Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://x-i-am-dreaming-of-x.skyrock.com/
cgo20
Fan Accro
Fan Accro
cgo20


Nombre de messages : 85
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/01/2006

Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Single "L'or de nos vies" (Fight Aids)   Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 19:31

pr répondre a lamissoleil06 oui javoue cela est normal ke tu dorme en tt cas la majorité des personnes dorment enkor on est quand meme en vacances ;)mdr !!ms je pense ke c t la premiere fois ou lune des premieres fois kil passait le clip donc il le font a des heures ou il ni a pa grand monde dvt sa télé ms plus le temps passe plus il sera plus diffusé et taura donc plus la chance de le voir ainsi ke notre cher Emmanuel!;)biz!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa*
Mega Fan
Mega Fan
Alyssa*


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Nice. PACA
Date d'inscription : 25/04/2006

Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Single "L'or de nos vies" (Fight Aids)   Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 19:47

ta raison et les vacances c'est fait aussi pour profiter des clip a la tv Wink ^^' enfin a propo de ce que tu as dit "cgo20" et bien je suis tout d'ak avec toi et faut être patient car c'est pas tous les jours que M6 diffuse les clip à la TV juste le matin ou très tot le matin lol!, en tout cas Vive Manu Love Bravo ^^' et les autres artistes aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-i-am-dreaming-of-x.skyrock.com/
cgo20
Fan Accro
Fan Accro
cgo20


Nombre de messages : 85
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/01/2006

Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Single "L'or de nos vies" (Fight Aids)   Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 20:00

olala exact la missoleil06 : vive Emmanuel et on sera tjs derrière lui il peut en etre sur !Wink!!!ms je sui trop dégoutée kan mm de navoir pa pu voir le making ok du clip je sens ke je vai pa tardé a pleuré!mdr c tro triste je veux le voir mdr (si kkn entend se message de désespoir kil me fasse signe lool)!!:p
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Single "L'or de nos vies" (Fight Aids)   Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 EmptyJeu 13 Juil - 4:41

C'est fait j'ai téléchargez la chanson à partir du site pour .99euro ce qui fait a peu près moins de 2.00$ chez moi !
C'est très jolie ... je reconnais la voix de Corneille facilement, mais pas celle d'Emmanuel snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Single "L'or de nos vies" (Fight Aids)   Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 EmptyJeu 13 Juil - 9:54

Re SNIF, je ne peux pas la télécharger. Va falloir que j'attende qu'elle sorte dans le commerce !
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Single "L'or de nos vies" (Fight Aids)   Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 EmptyJeu 13 Juil - 14:28

Enya a écrit:
C'est fait j'ai téléchargez la chanson à partir du site pour .99euro ce qui fait a peu près moins de 2.00$ chez moi !
C'est très jolie ... je reconnais la voix de Corneille facilement, mais pas celle d'Emmanuel snifff
Ah bon, pourtant on l'entend pleins de fois, et je trouvais qu'il avait une vraie signature vocale, la voix cristaline, limpide Fleur
Ré-écoute, ferme tes yeux, laisse toi porter par la musique et les voix et tu verras tu le reconnaîtras entre mille Bravo Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Single "L'or de nos vies" (Fight Aids)   Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 EmptyJeu 13 Juil - 20:11

Je viens de voir que le clip passe désormais sur mcm (c'est pas trop tôt ... lol) et il c'est même le clip de la semaine !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Single "L'or de nos vies" (Fight Aids)   Single "L'or de nos vies" (Fight Aids) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Single "L'or de nos vies" (Fight Aids)
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» prochain single de fight aids !
» Nouveau single pour Fight Aids....
» Emmanuel's participation in "FIGHT AIDS"
» Articles Single "l'or de nos vies"
» [14.09.07] Docu sur Fight Aids (M6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Sorties CD, DVD-
Sauter vers: