Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Emmanuel , tu reponds aux lettres de fans?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leeloo21
Fan
Fan
leeloo21


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/06/2006

Emmanuel , tu reponds aux lettres de fans? Empty
MessageSujet: Emmanuel , tu reponds aux lettres de fans?   Emmanuel , tu reponds aux lettres de fans? EmptySam 10 Juin - 17:27

Tout d'abord: BONJOUR Coucou

Emmanuel, j'ai quelques questions à te poser ^^

- j'aimerais savoir si tu lis vraiment les messages qu'on t'adresse?

je sais que certaines personnes peuvent parfois avoir des reactions un peu excessives en voyant leurs idoles, personnelement moi j'ai passé l'age lol donc je voulais savoir si c'etait pas trop dur a vivre?
Voir des milliers de filles te dire qu'elles t'aime sans te connaitre ca doit être effrayant même si c'est flateur...
- t'arrives -t- il de repondre aux lettres de tes fans? est ce que tu correspond avec certains?

Sinon je voulais te dire que le spectacle est vraiment beau, que le cd est genial mais que les voix sont encore plus belles en live (c'est parfois rare chez les chanteurs) donc encore felicitation et vivement ton premier album...
Revenir en haut Aller en bas
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

Emmanuel , tu reponds aux lettres de fans? Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel , tu reponds aux lettres de fans?   Emmanuel , tu reponds aux lettres de fans? EmptySam 10 Juin - 23:13

Tu poses ici des très bonnes questions...

Je ne suis pas Manu (loin de là...) mais je pense quand même avoir réponse à certaines de tes questions, pour t'aider... Fleur

* je pense que dès qu'il vient, il lit quelques messages (mais n'a pas le temps de TOUT lire), et il regarde un peu ce qui s'y passe ici
* je pense qu'il peut répondre à des lettres mais pas à toutes pour faute de temps, mais il les lit dès qu'il en a l'occasion , mais je ne sais pas si il correspond avec certains...

Voila, quelques réponses à tes questions...j'espère que ça t'as quelque peut aidé...sur ce, je t'embrasse Bisous


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
leeloo21
Fan
Fan
leeloo21


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/06/2006

Emmanuel , tu reponds aux lettres de fans? Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel , tu reponds aux lettres de fans?   Emmanuel , tu reponds aux lettres de fans? EmptyLun 12 Juin - 12:28

J'imagine bien qu'il ne lit pas tous les messages, sachant que chaque jours le forum est blindé de post lol, et vu qu'il ne peu pas passer tous les jours sur le forum, il prend du retard!! C'est pas grave on le pardonne...quoique j'aurais bien aimé qu'il reponde à mes questions... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel , tu reponds aux lettres de fans? Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel , tu reponds aux lettres de fans?   Emmanuel , tu reponds aux lettres de fans? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel , tu reponds aux lettres de fans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGES TO EMMANUEL FROM HIS ENGLISH SPEAKING FANS
» [WEB/10.10.11] Emmanuel répond aux questions de ses fans - Laruedubac.com
» Salut à tous les fans d'Emmanuel Moire
» rencontre fans du site/forum d'Emmanuel
» Titre inédit acoustique sur fnacmusic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: