Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nancy le 10 juin dernière représentation

Aller en bas 
+12
~Marjorie~
liza
éternité
emmanuelle
lovemanu
~Elodie~
angiemanu
¤¤Melanie¤¤
fandemanu17
pompom134914
reine-soleil
inanoa
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
inanoa
Fan
Fan
inanoa


Nombre de messages : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/04/2006

nancy le 10 juin dernière représentation Empty
MessageSujet: nancy le 10 juin dernière représentation   nancy le 10 juin dernière représentation EmptySam 10 Juin - 11:40

salut à tous Vive le site

ce soir c'est la dernière du roi soleil et en plus c'est chez moi !!!
hier il y avait une ambiance folle Hein ?
en plus comme c'était en plein air et que le vent était de la partie c'était sympa avec leurs longues perruques !
Cool
christophe était très en forme et le public lui était totalement acquis, incroyable !!
Bravo
mais ce soir il faut faire encore mieux !!!!!!!! + 1
j'espère qu'ils vont se faire des blagues comme à la dernière à paris
(j'adore la vidéo sur ce site d'ailleurs lol)
ça serait trop bien
Photo
même si je n'ai plus beaucuop de voix ce soir je vais crier comme une malade
alors avis à ceux et celles qui y seront ce soir : METTEZ DE L AMBIANCE
il ne faut pas qu'ils puissent oublier nancy !!!
Groupe

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

nancy le 10 juin dernière représentation Empty
MessageSujet: Re: nancy le 10 juin dernière représentation   nancy le 10 juin dernière représentation EmptySam 10 Juin - 13:37

Je suis sure que demain sera encore mieux! Profites bien et prends en plein les yeux encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

nancy le 10 juin dernière représentation Empty
MessageSujet: Re: nancy le 10 juin dernière représentation   nancy le 10 juin dernière représentation EmptySam 10 Juin - 14:08

inanoa a écrit:
salut à tous Vive le site

ce soir c'est la dernière du roi soleil et en plus c'est chez moi !!!
hier il y avait une ambiance folle Hein ?
en plus comme c'était en plein air et que le vent était de la partie c'était sympa avec leurs longues perruques !
Cool
christophe était très en forme et le public lui était totalement acquis, incroyable !!
Bravo
mais ce soir il faut faire encore mieux !!!!!!!! + 1
j'espère qu'ils vont se faire des blagues comme à la dernière à paris
(j'adore la vidéo sur ce site d'ailleurs lol)
ça serait trop bien
Photo
même si je n'ai plus beaucuop de voix ce soir je vais crier comme une malade
alors avis à ceux et celles qui y seront ce soir : METTEZ DE L AMBIANCE
il ne faut pas qu'ils puissent oublier nancy !!!
Groupe

merci à tous


Ca va etre la folie ce soir!! a ce soir les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

nancy le 10 juin dernière représentation Empty
MessageSujet: Re: nancy le 10 juin dernière représentation   nancy le 10 juin dernière représentation EmptySam 10 Juin - 15:51

éclatez vous !! et on attend vos cr avec impatience !!! gros bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
¤¤Melanie¤¤
Mega Fan
Mega Fan
¤¤Melanie¤¤


Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 05/01/2006

nancy le 10 juin dernière représentation Empty
MessageSujet: Re: nancy le 10 juin dernière représentation   nancy le 10 juin dernière représentation EmptySam 10 Juin - 19:32

oui c'est clair..On PeNsErA BiEn A VoUs!!
Pensez à nous aussi...et ramener nous pleins de belles photos et de beau CR!!!
Pour consoler celles qui comme moi n'y vont pas...on les aura au moins à la tv car je crois que c'est soir qu'il passe sur "la nouvelle star"!!
BoNnE sOiRéE à ToUs!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

nancy le 10 juin dernière représentation Empty
MessageSujet: Re: nancy le 10 juin dernière représentation   nancy le 10 juin dernière représentation EmptySam 10 Juin - 19:58

amusez vous et crier pour nous mettez le feu

bisous ona ttend cr et fotos
Revenir en haut Aller en bas
~Elodie~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~Elodie~


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : foug (54)
Date d'inscription : 10/06/2006

nancy le 10 juin dernière représentation Empty
MessageSujet: ta trop de la chanc   nancy le 10 juin dernière représentation EmptySam 10 Juin - 20:47

ta trop de la chance d'y retourner moi oci j'ai été voir le spectacle hier (cétait la deuxième fois) et c'était génial et j'ai trop envie d'y retourner profite-en à fond c'est ,tout ce qu'on te demande !!! bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://lolote0071.skyblog.com
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

nancy le 10 juin dernière représentation Empty
MessageSujet: Re: nancy le 10 juin dernière représentation   nancy le 10 juin dernière représentation EmptySam 10 Juin - 23:38

A cette heure si, tu dois certainement y être ! lol Profites en bien, et on attend tous avec impatience ton CR ! Fleur Bisous
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
emmanuelle
Fan Accro
Fan Accro
emmanuelle


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/12/2005

nancy le 10 juin dernière représentation Empty
MessageSujet: Re: nancy le 10 juin dernière représentation   nancy le 10 juin dernière représentation EmptyDim 11 Juin - 11:40

C'était tout simplement génial !!!!!!!
On a eu le droit à pas mal de fantaisie dans le spectacle c'était énorme, je vous ferrais un compte rendu quand j'aurais réussi à me remettre de mes émotions Wink


Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
éternité
Mega Fan
Mega Fan
éternité


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/01/2006

nancy le 10 juin dernière représentation Empty
MessageSujet: Re: nancy le 10 juin dernière représentation   nancy le 10 juin dernière représentation EmptyDim 11 Juin - 13:21

On attend avec impatience vos CR et vos impressions pour les heureux derniers spectateurs de la tournée.

Sans aucun doute vous avez du vivre des instants uniques...

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Eternité
Revenir en haut Aller en bas
liza
Fan
Fan
liza


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

nancy le 10 juin dernière représentation Empty
MessageSujet: Re: nancy le 10 juin dernière représentation   nancy le 10 juin dernière représentation EmptyDim 11 Juin - 13:29

ca me trade de savoir tout ce qui c'est passé!!!!!!
j'espére que vous avez prit de belle photo Photo
En tout cas qu'elle chance vous avez eu!
Revenir en haut Aller en bas
inanoa
Fan
Fan
inanoa


Nombre de messages : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/04/2006

nancy le 10 juin dernière représentation Empty
MessageSujet: Re: nancy le 10 juin dernière représentation   nancy le 10 juin dernière représentation EmptyDim 11 Juin - 14:08

vous voulez un résumé des blagues qu'ils se sont faits ?
je vais essayer de ne pas en oublier...
au début on a eu albert cohen qui nous a fait une annonce pour nous prévenir qu'il y aurait "quelque bizareries sur scène" et qu'on ne devait pas s'inquiéter

alors déjà dans "je serais lui" il y avait un chien sur scène, un joli cocker qui était tout contente d'être là et qui est resté pendant "être à la hauteur"
pendant le sacre d'ailleurs c'était trop drôle et manu a eu du mal à se retenir de rire parce qu'au lieu du sceptre ils lui ont donné un bouquet de 3fleurs blanches !!

bon sinon tout le temps les danseurs faisaient un peu n'importe quoi ça je ne peux pas vous le détailler

après pendant "c'est pa de ma faute" au moment où christophe est porté et entouré du manteau bleu avec les fleurs de lys, ceux qui le portaient faisait sautiller le pauvre christophe qui avait bien du mal à chanter
les médecins du roi à la fin ils ont enlevés leurs costumes et ont terminés en caleçons rouge...
ce qui était pas mal non plus c'est que manu disait tout le temps pour la dernière fois "mademoiselle pour vous faire pardonné une dernière fois vous m'accordez bien quelques pas de danse" et il le plaçait dès qu'il le pouvait
pareil pour molière

2e acte, c'était encore pire ils se sont tous lâché (sauf manu en fait)
dans le bulles du balle des planètes, medhi était avec un autre gars dedans, le premier arrivé avait un canard en bouée autour de la taille et à la fin y'a deux bulles qui ont été ouvertes et qui se sont dégonflées alors que les gars dansaient mdr
sinon, dans l'interlude où madame de Montespan demande à françoise d'Aubigné de s'occuper de l'enfant du roi qu'elle porte, cathialine c'est écrié "oh putain!" et s'en ais suivi un long fou rire pendant que le quaturo jouait "ce n'est qu'un aurevoir"
y'avait un gars qui se triballait en longue chemise de nuit tout le temps
pendant les scènes plus romantique y'avait des danseurs qui passaient derrière en courant, en caleçon rose ect
le pauvre danseur qui faisait la danse de l'aigle a eu droit à une autre musique qui n'avait rien à voir alors du coup il a fait le con pendant toute sa danse

oh ! et Merwan pendant "un pont entre ciel et terre" il s'est trop lâché ! en fait il arrêtait pas de parler pendant la chanson du style au bédut quand on l'amèneenchaîné, il a gueulé "oh ça va !" et puis des "tout doux" ect et à la fin quand on lui met le masque il a dit "i'll be back" Rire

j'en oublie mais le reste ne me revient plus pour le moment
si je le retrouve je vous tiens au courant

enfin vous avez déjà une idée de l'ambiance
lol
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

nancy le 10 juin dernière représentation Empty
MessageSujet: Re: nancy le 10 juin dernière représentation   nancy le 10 juin dernière représentation EmptyDim 11 Juin - 14:23

inanoa a écrit:
vous voulez un résumé des blagues qu'ils se sont faits ?
je vais essayer de ne pas en oublier...
au début on a eu albert cohen qui nous a fait une annonce pour nous prévenir qu'il y aurait "quelque bizareries sur scène" et qu'on ne devait pas s'inquiéter

alors déjà dans "je serais lui" il y avait un chien sur scène, un joli cocker qui était tout contente d'être là et qui est resté pendant "être à la hauteur"
pendant le sacre d'ailleurs c'était trop drôle et manu a eu du mal à se retenir de rire parce qu'au lieu du sceptre ils lui ont donné un bouquet de 3fleurs blanches !!

bon sinon tout le temps les danseurs faisaient un peu n'importe quoi ça je ne peux pas vous le détailler

après pendant "c'est pa de ma faute" au moment où christophe est porté et entouré du manteau bleu avec les fleurs de lys, ceux qui le portaient faisait sautiller le pauvre christophe qui avait bien du mal à chanter
les médecins du roi à la fin ils ont enlevés leurs costumes et ont terminés en caleçons rouge...
ce qui était pas mal non plus c'est que manu disait tout le temps pour la dernière fois "mademoiselle pour vous faire pardonné une dernière fois vous m'accordez bien quelques pas de danse" et il le plaçait dès qu'il le pouvait
pareil pour molière

2e acte, c'était encore pire ils se sont tous lâché (sauf manu en fait)
dans le bulles du balle des planètes, medhi était avec un autre gars dedans, le premier arrivé avait un canard en bouée autour de la taille et à la fin y'a deux bulles qui ont été ouvertes et qui se sont dégonflées alors que les gars dansaient mdr
sinon, dans l'interlude où madame de Montespan demande à françoise d'Aubigné de s'occuper de l'enfant du roi qu'elle porte, cathialine c'est écrié "oh putain!" et s'en ais suivi un long fou rire pendant que le quaturo jouait "ce n'est qu'un aurevoir"
y'avait un gars qui se triballait en longue chemise de nuit tout le temps
pendant les scènes plus romantique y'avait des danseurs qui passaient derrière en courant, en caleçon rose ect
le pauvre danseur qui faisait la danse de l'aigle a eu droit à une autre musique qui n'avait rien à voir alors du coup il a fait le con pendant toute sa danse

oh ! et Merwan pendant "un pont entre ciel et terre" il s'est trop lâché ! en fait il arrêtait pas de parler pendant la chanson du style au bédut quand on l'amèneenchaîné, il a gueulé "oh ça va !" et puis des "tout doux" ect et à la fin quand on lui met le masque il a dit "i'll be back" Rire

j'en oublie mais le reste ne me revient plus pour le moment
si je le retrouve je vous tiens au courant

enfin vous avez déjà une idée de l'ambiance
lol

Moi je rajouterai les mignon en collant c t trop fort!
On bien pu admirer le string du danseur ki fait l'aigle, les multiple bisous de Christophe aux mignons, le danseur deguisé en femme au moment de la vie passe ac d'ENORME faux seins!!lol
Revenir en haut Aller en bas
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

nancy le 10 juin dernière représentation Empty
MessageSujet: Re: nancy le 10 juin dernière représentation   nancy le 10 juin dernière représentation EmptyDim 11 Juin - 14:34

trop cool et tres amrrant tout ca , il devrait tnous mettre tout ca sur un dvd en bonus

Rire
bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

nancy le 10 juin dernière représentation Empty
MessageSujet: Re: nancy le 10 juin dernière représentation   nancy le 10 juin dernière représentation EmptyDim 11 Juin - 14:34

angiemanu a écrit:
trop cool et tres amrrant tout ca , il devrait tnous mettre tout ca sur un dvd en bonus

Rire
bisous Bisous



En tout cas y avai un gars ki filmai tout
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

nancy le 10 juin dernière représentation Empty
MessageSujet: Re: nancy le 10 juin dernière représentation   nancy le 10 juin dernière représentation EmptyDim 11 Juin - 14:50

Like a Star @ heaven Mon dieu !!!! Merci les filles pour votre Cr de ouf, les anecdotes sont toutes plus croustillantes les une que les autres ! Alors c'est le chien de Fabien (danseur) qui est monté sur scène, un coker roux-abricot??? Si c'est lui c'est trop excellent !!!!!! Rire

Ensuite le coup de la bouée, falait le trouver c'est trop énoooorme !Merwan qui cri "ill be back" nan mais franchement ils sont trop forts !!!! Rire

Comment j'aurais voulu y être, dites nous les filles le final n'a pas ete trop larmoyant ? Embarassed Ca devait trop émouvant... Kamel est -il monté sur scène ou alors c'était vendredi? Désolée de mes questions mdrr !
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

nancy le 10 juin dernière représentation Empty
MessageSujet: Re: nancy le 10 juin dernière représentation   nancy le 10 juin dernière représentation EmptyDim 11 Juin - 15:07

~Marjorie~ a écrit:
Like a Star @ heaven Mon dieu !!!! Merci les filles pour votre Cr de ouf, les anecdotes sont toutes plus croustillantes les une que les autres ! Alors c'est le chien de Fabien (danseur) qui est monté sur scène, un coker roux-abricot??? Si c'est lui c'est trop excellent !!!!!! Rire

Ensuite le coup de la bouée, falait le trouver c'est trop énoooorme !Merwan qui cri "ill be back" nan mais franchement ils sont trop forts !!!! Rire

Comment j'aurais voulu y être, dites nous les filles le final n'a pas ete trop larmoyant ? Embarassed Ca devait trop émouvant... Kamel est -il monté sur scène ou alors c'était vendredi? Désolée de mes questions mdrr !
Like a Star @ heaven


Oui c t le chien de Fabien.
Pour le final Anne-laure pleurai, Merwan avai les larmes aux yeux bref c t tres emouvant!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

nancy le 10 juin dernière représentation Empty
MessageSujet: Re: nancy le 10 juin dernière représentation   nancy le 10 juin dernière représentation EmptyDim 11 Juin - 15:20

[quote="pompom134914"]
~Marjorie~ a écrit:
Like a Star @ heaven Mon dieu !!!! Merci les filles pour votre Cr de ouf, les anecdotes sont toutes plus croustillantes les une que les autres ! Alors c'est le chien de Fabien (danseur) qui est monté sur scène, un coker roux-abricot??? Si c'est lui c'est trop excellent !!!!!! Rire

Ensuite le coup de la bouée, falait le trouver c'est trop énoooorme !Merwan qui cri "ill be back" nan mais franchement ils sont trop forts !!!! Rire

Comment j'aurais voulu y être, dites nous les filles le final n'a pas ete trop larmoyant ? Embarassed Ca devait trop émouvant... Kamel est -il monté sur scène ou alors c'était vendredi? Désolée de mes questions mdrr !
Like a Star @ heaven



Oui c t le chien de Fabien.
quote]

oh punaise, heureusement que j'étais pas la alors... j'me retenais plus de rire !!!! ptdrrr Rire [en mode Dog's] Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
~Elodie~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~Elodie~


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : foug (54)
Date d'inscription : 10/06/2006

nancy le 10 juin dernière représentation Empty
MessageSujet: nancy le 10 juin dernière représentation   nancy le 10 juin dernière représentation EmptyDim 11 Juin - 15:34

excellen mdr ta du trop téclaté !!!
une petite question : ya u une séanc de dédicaces hier soir ?
car vendredi yen a pa u !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lolote0071.skyblog.com
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

nancy le 10 juin dernière représentation Empty
MessageSujet: Re: nancy le 10 juin dernière représentation   nancy le 10 juin dernière représentation EmptyDim 11 Juin - 16:09

ah trop fort !!!
mdr sa a du etre géniel !! j'espere qu'on aura une tite vidéo car déja la vidéo du pds était génial alors là !! roh je veux trop assister à une derniere !!j'espere que la représentation du 23 décembre sera la derniere !!
enfin vous vous etes éclater c'est super !!
merci pour le cr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDove
Mega Fan
Mega Fan
ChrisDove


Nombre de messages : 399
Age : 46
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

nancy le 10 juin dernière représentation Empty
MessageSujet: Re: nancy le 10 juin dernière représentation   nancy le 10 juin dernière représentation EmptyDim 11 Juin - 16:18

Oulala, comme j'aurais aimé y être. Ca a dû être la folie Rire

Ca serait super si on pouvait en voir quelques extraits en bonus avec la sortie du dvd en novembre Bravo

Troupe
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

nancy le 10 juin dernière représentation Empty
MessageSujet: Re: nancy le 10 juin dernière représentation   nancy le 10 juin dernière représentation EmptyDim 11 Juin - 16:34

y avai un meusssieur ki filmai tout dc avec un peu de chance...lol
Revenir en haut Aller en bas
CatXIV
Mega Fan
Mega Fan
CatXIV


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 30/04/2006

nancy le 10 juin dernière représentation Empty
MessageSujet: Re: nancy le 10 juin dernière représentation   nancy le 10 juin dernière représentation EmptyDim 11 Juin - 17:07

Olala j'aurais bien voulu y être aussi pr cette dernière.ça a du être marrant et il y a du avoir bcp d'émotions jpense.
Hâte de retourner les voir à la rentrée,l'attente va être longue ms bon.

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

nancy le 10 juin dernière représentation Empty
MessageSujet: Re: nancy le 10 juin dernière représentation   nancy le 10 juin dernière représentation EmptyDim 11 Juin - 22:36

Rolala comment ça devait être superbe ! merci pour ton CR Fleur ! comment vous devie rigoler, j'aurais trop aimé y être, mais moi avec mon rire, on m'aurait repéré à 10 km ! Rire lol Ils sont vraiment forts nos chouchous, c'est grave les meilleurs... Fête

désolée de rep si tard, mais j'ai passé la journée sur la plage et je n'ai pas arrété de penser à renter chez moi pour enfin avoir ton CR ! lol

Bisou Bisous


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
inanoa
Fan
Fan
inanoa


Nombre de messages : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/04/2006

nancy le 10 juin dernière représentation Empty
MessageSujet: Re: nancy le 10 juin dernière représentation   nancy le 10 juin dernière représentation EmptyLun 12 Juin - 16:22

au final en fait tout le monde pleurait
y'avait pas kamel mais albert cohen
en plus c'était le dernier soir pour deux dnseurs alors eux aussi étaient en larmes
y'a pas eu de dédicaces mais pour les canceuses comme moi qui ont su se placer au bon endroit y'a merwan qui est passé faire un petit coucou et qui a signée quelques autographes même si un ars de la sécurité arrêtait pas de lui dire qu'il fallait y allait
le gars avec la caméra y était encore... et il m'a filmé d'ailleurs
ça serait trop cool d'être sur les bonus moi aussi lol

ps j'ai quelques vidéo mais je ne pense pas avoir le droit de les diffuser dsl
en plus je ne saurais même pas comment faire
mais si le webmaster les veut pour faire une vidéo comme à la dernière à paris qu'il me contacte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nancy le 10 juin dernière représentation Empty
MessageSujet: Re: nancy le 10 juin dernière représentation   nancy le 10 juin dernière représentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nancy le 10 juin dernière représentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [22.04.12] Dernière représentation de Cabaret ...
» Dernière représentation au Palais des Sports
» Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!
» [07.01.07] Soirée pour la dernière représentation du Roi Soleil - Showcase Paris
» [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: