Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre du 14 juillet 2006

Aller en bas 
+48
Bibi Sophie
Jenny-sun
malika
philgr93
SANDRA84
c.lyne
lyn
Sue-Ann
Enya
Anne
MaRiNe !!!
pauliiine
*Fanny*
CatXIV
fionablue
loulou
Marjory
Bastien
dedess
litalienne
Alexiel
tam59
littlejune
Caramel
justinep
Alicia
*LyNdA*
*~Lyne~*
angela6_16
Trinity Padmé
dodie159
sandrafan
Djess
ChtitCat
july
ViRg L.
Fée de l'eau
Guessy
lineroca
EmmanuelMoireAddict
fandemanu17
polux
Mélaine
caroline_93100
Nannecy
pompom134914
yasmine
Heïdy
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Que voulez faire durant cette journée ?
Une visite du chateau
Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 Vote_lcap43%Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 Vote_rcap
 43% [ 15 ]
un pique nique dans les jardins
Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 Vote_lcap46%Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 Vote_rcap
 46% [ 16 ]
Autres... ( merci de le préciser dans le message )
Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 Vote_lcap11%Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2006

Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 14 juillet 2006   Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 10:49

Fleur nous aussi on a pensé à vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 14 juillet 2006   Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 10:52

fionablue a écrit:
Fleur nous aussi on a pensé à vous !!!!!

J'aurais bien aimé que tu sois là, cher membre de l'AAPFLEM ! On se serait senti moins seules, surtout le matin, mais Sandrafan avait prévenu qu'elle viendrait plus tard avec Hélène !

C'est toujours Dedess qui doit faire le CR. Patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
sandrafan
Extrem' Fan
Extrem' Fan
sandrafan


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2006

Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 14 juillet 2006   Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 19:42

coucou à ts et à ttes!!
Comme le disait Mme De Sévigné "JE REVIENS DE VERSAILLES TOUT EST GRAND, TOUT EST MAGNIFIQUE......."alors en résumé pr ne pas faire long lol ct une journée super et pleine de souvenirs!!! et oui même sans nos chouchous on peut passer de bon moments!! lol Very Happy à bon entendeur!! lol Wink

ns sommes arrivées avec ma mère (Hélène 77) à 9h45 et ns sommes directement rentrées ds le chateau. Ce qui m'a le plus marqué c le trône de Louis XIV, sa chambre, la galerie des glaces, l'opéra en bois (vraiment magnifique!!) et des portraits de Monsieur le Frere du Roi (dont je vs montrerai les photos ds la partie concernée).

Ensuite ns allons visiter la partie du dauphin et du coup ns loupons le RDV avec les fans qui devait être à 12H15 devant l'orangerie (si ns ne ns étions pas vu le matin pr 9H). dc jappel Melaine et on se rejoint devant le petit trianon. à ma plus grde surprise japerçois tite Melaine en rose et blanc lol accompagnée de Dedesse et c TOUT!! très étonnée ms bon.... Rolling Eyes bref ns faisons connaissance et avons visité le petit et le grd trianon puis les jardins avec le spectacle des Grandes Eaux ct MAGNIFIQUE!!! je me sentais si proche de Manu et de la troupe !! en plus ns avons tellement partagé ttes les 4 de souvenirs avec nos chouchoux ke pr ns ct com si Manu et nos chouchoux étaient avec ns!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy (n'est-ce pas les filles!! lol Laughing ) on a pu voir le théatre très jolie également!
bref Merci pr les CR de Melaine car elle avait préparé des fiches et ns a commenté les jardins.

ce fut une très belle rencontre entre fans avec le décors en prime ya rien à dire!! je reste encore déçue de ne pas avoir rencontré les autres fans ms bon tant pis!!

merci encore pr ces moments Melaine et Dedesse!! je vous embrasse!!

bisoussssssssssssss Bisous

Sandra


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 14 juillet 2006   Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 19:54

Merci pour ton CR sandra
tu sais combien jaurai voulu venir ...
il a fallu que ça tombe ce jour la .....
trop snif a tout point de vue .. jespere que les autres comprendront ..
gros bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
sandrafan
Extrem' Fan
Extrem' Fan
sandrafan


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2006

Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 14 juillet 2006   Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 20:36

anne a écrit:
Merci pour ton CR sandra
tu sais combien jaurai voulu venir ...
il a fallu que ça tombe ce jour la .....
trop snif a tout point de vue .. jespere que les autres comprendront ..
gros bisouxxxx

moi en ts cas je ne t'en veut pas ma tite Anne!! ça a du être une journée difficile pr toi..on aura d'autres occasions de se voir!!! Laughing Laughing

bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 14 juillet 2006   Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 21:52

merci beaucoup pou ton cr.c'est vraiment dommage que je n'a pas pu venir. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 14 juillet 2006   Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 9:48

Merci Sandrafan pour ton CR. Il résume bien ce qu'il s'est passé. Je metterai le mien un peu plus tard et Dedess mettra les photos et son propre CR ailleurs un peu plus tard. C'était une super journée. Dommage que celles qui ont dit qu'elles allaient venir ne se soient pas déplacées car même si physiquement, la troupe (et surtout Emmanuel...) n'était pas là, ils étaient tous avec nous dans nos coeurs et sur les portraits que l'on trouve dans le château !

En tout cas, je suis bien contente que tu aies appréciée mes commentaires dans les jardins Sandra ! J'ai pas bossé pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 14 juillet 2006   Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 13:35

Mélaine a écrit:
Dommage que celles qui ont dit qu'elles allaient venir ne se soient pas déplacées car même si physiquement, la troupe (et surtout Emmanuel...) n'était pas là, ils étaient tous avec nous dans nos coeurs et sur les portraits que l'on trouve dans le château !
Ben arrêtez enfin!Des empêchements de derniere minutes ça arrive heiiin!!!
Le principal,comme je l'ecrivais plus haut,c'est que la rencontre ce soit bien passé les filles,et que vous ayez passé un bon moment même si vous n'étiez que 4!!!(c'est pas le nombre de personne le plus important!)
Pis ce "rendez vous" etait une rencontre ENTRE FANS,tout le monde savaient bien que la troupe n'y serait pas!mdr!

Alors on a tous hâte de voir les belles photos maintenant!
MERCI beaucoup pour le super CR "sandrafan"!!!
BIZ A TOUTES!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 14 juillet 2006   Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 13:43

Jenny-sun a écrit:
Mélaine a écrit:
Dommage que celles qui ont dit qu'elles allaient venir ne se soient pas déplacées car même si physiquement, la troupe (et surtout Emmanuel...) n'était pas là, ils étaient tous avec nous dans nos coeurs et sur les portraits que l'on trouve dans le château !
Ben arrêtez enfin!Des empêchements de derniere minutes ça arrive heiiin!!!
Le principal,comme je l'ecrivais plus haut,c'est que la rencontre ce soit bien passé les filles,et que vous ayez passé un bon moment même si vous n'étiez que 4!!!(c'est pas le nombre de personne le plus important!)
Pis ce "rendez vous" etait une rencontre ENTRE FANS,tout le monde savaient bien que la troupe n'y serait pas!mdr!

Alors on a tous hâte de voir les belles photos maintenant!
MERCI beaucoup pour le super CR "sandrafan"!!!
BIZ A TOUTES!!! Fleur

Des empêchements certes mais il faut prévenir car j'avais préparé toute la visite et j'ai pas pu utiliser mes notes comme je l'aurais voulu !
Le principal, c'est que l'on se soit bien amusé toutes les 4 et que le château est définitivement SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
sandrafan
Extrem' Fan
Extrem' Fan
sandrafan


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2006

Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 14 juillet 2006   Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 14:49

Jenny-sun a écrit:
Mélaine a écrit:
Dommage que celles qui ont dit qu'elles allaient venir ne se soient pas déplacées car même si physiquement, la troupe (et surtout Emmanuel...) n'était pas là, ils étaient tous avec nous dans nos coeurs et sur les portraits que l'on trouve dans le château !
Ben arrêtez enfin!Des empêchements de derniere minutes ça arrive heiiin!!!
Le principal,comme je l'ecrivais plus haut,c'est que la rencontre ce soit bien passé les filles,et que vous ayez passé un bon moment même si vous n'étiez que 4!!!(c'est pas le nombre de personne le plus important!)
Pis ce "rendez vous" etait une rencontre ENTRE FANS,tout le monde savaient bien que la troupe n'y serait pas!mdr!

Alors on a tous hâte de voir les belles photos maintenant!
MERCI beaucoup pour le super CR "sandrafan"!!!
BIZ A TOUTES!!! Fleur

Slt Jennysun!!! c soleil7(ts en scène) du forum du RS (au cas où tu ne le savais pas!! Laughing ) oui le principal c kon se soit amusé !! bon jcomprends l'enervement de Melaine la pauvre elle avait tt préparé! aller! c pa grave! ct génial!! et de rien pr le CR!!
bisoussss Bisous


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 14 juillet 2006   Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 14:55

C sur qu'une rencontre entre fans au chateau de versailles...le cadre me laisse reveuse...dommage pour celles qui n'habitent pas Paris (dont je fais parti...Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 14 juillet 2006   Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 18:30

En fait, je ne suis pas énervée mais déçue. C'est vrai que j'avais tout préparé pour que tous les moiriens passent une superbe journée dans le château du Roi Soleil. Je voulais tellement qu'on se rencontre, qu'on discutte, qu'on apprenne à se connaitre, tout simplement.

Je vais mettre mon CR.

Donc, je suis arrivée la veille et j'ai logé chez Dedess (merci encore de ton superbe accueil !!!!!!!!!!!! Je t'adore ma Dedess ! Amitié ).
On se lève tôt mais tout excitées de rencontrer une bande de moiriens en délire !!!!!!!!!!!! On arrive 10 minutes avant l'heure prévu et je ne vois personne. Je commence à comprendre que quelque chose cloche. Avec Dedess on attend et quand on voit 4 cars de toursites arriver, on décide de rentrer. Là, à peine a-t-on aceté nos billets qu'un flot de toursites arrivent. On comprend que personne ne viendra et qu'on sera que toutes les deux ! Forcément, on est déçue. Je range mes fiches (on a pris l'audio tour) et on commence la visite. La chapelle, l'Opéra de Louis XV (où j'ajoute mes commentaires car il manque pleins de détails croustillants !) et le château en lui-même. A l'Opéra, on imagine un concert de la troupe ici ou d'Emmaneul. Même si ça fait la troisième fois que je le viste, j'en ai toujours le souffle coupé ! Je m'attends à voir surgir Louis XIV de derrière une porte (je ne suis pas co-fondatrice du AAPFLEM pour rien Rire ).

Les meubles Boulle sont sublimes ainsi quela pendule en or de Louis XIV dont j'ai révélé les secrets à une Dedess passionnée par ce qu'elle voyait ! (trop forte ma Dedess !).

Dans la salle du trône, on a chanté "Etre à la hauteur" et tant pis pour les japonais présent ! Dans la Galerie des Glaces, j'ai chanté "Vice Versailles" tout en montrant à Dedess les détails des peintures et en lui expliquant la devise de Louis XIV et son emblême.

Ensuite, on a enchaîné avec les appartements de Louis XIV ! Alors là, grand moment. "Mon essentiel" à fond !!!!!!!!!!!!!!! Portrait de Monsieur et explication de mon tableau préféré (je crois que si elle m'avait pas arrêtée, j'y serais encore). Et LA chambre. Pensée pour ma compatriote Madame de Montespan ! Rire et Madame de Maintenant (Madame XIV alias Madame de Maintenon).

Puis les appartements de Marie Antoinette.

Les appartements du Dauphin et la bibliothèque de Louis XVI ! (pile pour moi).

Ensuite, direction les Trianons pour rejoindre Sandrafan et Hélène77. J'ai adoré leur tête quand elles ont vu que nous étions deux ! ...

On s'est super bien marré. On a discuté de nos chouchous, d'Emmanuel, de Louis XIV, de Marie Antoinette... Emotion devant le théatre de Marie Antoinette où on s'est mises à rêver d'un concert privé d'Emmanuel dans ce décor SUBLIME !

Et ensuite, les Grandes eaux musicales où on a cuit ! Mais ça valait le coup. On se croyait à la cour du plus grand roi de France avec tous ces tourisites, ces courtisans. Le moment parfait !

Merci à Dedess, Sandrafan et Hélène77 (vous êtes supers les filles) d'être venues et d'avoir écouté mes quelques commentaires. Encore MERCI ! Amitié

Bien sûr, j'ai pensé FORT à celles de Province qui ne pouvaient pas venir et à celles qui avaient prévenues avant qu'elles ne pouvaient être présentes pour X raisons.

"Je reviens de Versailles. Tout y est beau ! ".

Maintenant, Sandrafan et Dedess vous mettront leur photos et Dedess y joindra son CR perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2006

Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 14 juillet 2006   Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 18:38

et voila encore plus de raison qui font que je suis degoutée de n'avoir pu me joindre a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais merci de tout coeur pour ton CR Mélaine, j'ai visité Versailles à travers tes mots !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 14 juillet 2006   Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 18:41

fionablue a écrit:
et voila encore plus de raison qui font que je suis degoutée de n'avoir pu me joindre a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais merci de tout coeur pour ton CR Mélaine, j'ai visité Versailles à travers tes mots !!!!!!!!!!!

Ca me touche ENORMEMENT ce que tu me dis Fiona. Amitié Bisous

Emmanuel, Mon essentiel , mon Roi , mon porte bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 14 juillet 2006   Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 19:06

Merci vraiment Mélaine pour ton compte rendu.

Comme je regrette d'avoir du travailler, mais c'est comme ça.

J'espère que la prochaine sera aussi bien que celle que vous avez vécu, mais avec tout le monde cette fois ci.

Vivement les photos.

Ellea

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 14 juillet 2006   Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 19:21

Merci Mélaine pour ce CR.

en ce qui me concerne j'ai tout fait pour changer mon jour de travail avec une collègue mais comme c'est les vancances et qu'il y a beaucoup de monde absent, je n'ai rien pu faire. j'ai eu la réponse a la dernière minute et j'ai pas poster a temps pour vous prevenir. Sad
j'aurai vraiment aimer être la, et je sais que tu t'étais beaucoup investie pour que cette journée soit parfaite! je te remercie pour ca d'ailleur. c'est Dedess qui en a profiter a elle toute seule!! (chanceuse va! lol)


j'espère vraiment qu'on auras d'autres occasions... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 14 juillet 2006   Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 20:27

mrci infiniment pour ton cr Melaine.
j'aurais vraiment aimé etre parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
hélène77
Fan Accro
Fan Accro
hélène77


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2006

Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 14 juillet 2006   Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 22:41

et bien, je vois que les CR arrivent...alors je n'ai plus rien à rajouter sur cette merveilleuse journée à Versailles !

merci Mélaine pour tes petits commentaires dans les jardins et finalement à quatre, on était plus que cool; on a appris à se connaitre un peu , et ça c'était super sympa..aime bien Dedess aussi, sacré petit bout de femme!! Groupe

et puis , voilà, pendant un après midi entier, on a pu partager toutes les quatre notre passion pour Emmanuel et la troupe du roi soleil, Louis XIV et Versailles, et d'ailleurs, au détour d'un bosquet, il ns a même semblé croiser... Shocked

enfin ça c'est une autre histoire;notre imagination peut ns jouer bien des tours!!? drunken

Dedess et Sandra, j'attends de voir les photos et les CR !!

merci de m'avoir si gentillement acceptée dans votre petit groupe, (vu mon grand âge!!! ) Cool

ravie de vous avoir connues! et ravie de vous revoir bientôt ?!! ( I hope so..)

bisous, Hélène
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 14 juillet 2006   Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 0:07

Coucou Merci Mélaine et Hélène77 pour vos CR Cool Je me languis maintenant de voir vos photos !!!! Bravo C'est un de mes rêves visiter un jour le château de Versailles !! Love Bravo Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 14 juillet 2006   Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 0:18

Merci pour le CR Cool Cool !!!!! J'aurais quand même pensé que vous alliez être plus nombreuses mais c'est vrai que certaines personnes habitent trop loin. Dommage que je n'ai pas pu être là Crying or Very sad . Mais j'ai quand même pensé à vous à 9h pile, quand j'étais au Luxembourg. J'ai encore pensé à vous dans la journée mais un peu moins, je l'avoue, car j'étais avec la famille de mon copain.....
Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 14 juillet 2006   Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 0:27

Merci pour vos CR!
Malheureusement moi j'etais partie en vacs mais je suis sur et j'espere qu'il y aura d'autres occasions pour qu'on se rencontre tous et cette fois on aura plus d'excuses!!!



bizzz Fleur
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 14 juillet 2006   Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 9:39

Ah Merci pour vos CR les filles, Mélaine ça sera pour une prochaine fois Wink
A la prochaine!!!
Bisous Amitié
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 14 juillet 2006   Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 11:39

Merci pour vos gentils commentaires et surtout toi Hélène ! J'aurais tellement voulu que tout le monde profite de cette journée pour se connaître...on l'a fait entre nous, à 4 et on s'est bien marré.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2006

Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 14 juillet 2006   Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 11:55

alors promis, la prochaine on sera au moins 5 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 14 juillet 2006   Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 13:34

OK, on sera 5 !!!!!!!!!!!

Hélène77, tu as raison. Comment ai-je oublié cela dans mon CR. Mais tu t'es trompée. Il ne nous a pas "semblé" mais c'était... Wink qui tu sais ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 14 juillet 2006   Rencontre du 14 juillet 2006 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du 14 juillet 2006
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22 septembre 2006...[M.A.J 20 juillet- 84 membres]
» Rencontre de fans = Demandes et CR
» Bercy: le 7 juillet 21h et le 8 juillet 14h (news p.4)
» Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!
» Mozart L'Opera Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: