| Pour toi Manu | |
|
+5loulou AnaPortugal sarah 24 céline92 Nannecy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nannecy Mega Fan
| Sujet: Pour toi Manu Mer 31 Mai - 14:31 | |
| Emmanuel,
J'espère que ça ne te dérange pas qu'on te tutoies alors qu'on ne te connais pas et que tu ne nous connais pas, mais au niveau de la conjugaison c'est plus simple !!, ce n'est pas du tout par manque de respect. J'ai l'impression que ça me rapproche un peu de toi. Je ne suis pas très douée pour les longs récits, mais je voulais tout de même te dire que je t'admire énormément. Je ne suis certainement pas la première à te dire ça, mais je le pense vraiment. Quand je t'ai vu, à Orléans, devant ton hôtel, il a fallu que je fasse un effort surhumain pour tenir debout. J'ai tellement envi de te voir, de t'entendre que j'écoute le CD en boucle. J'attend (et je ne suis pas la seule) avec impatience le DVD pour voir le spectacle quand j'en ai envie. Parce que je n'oublie pas que toi et toute la troupe vous êtes avant tout des êtres humains et que vous êtes comme nous tous. Pour vous le spectacle c'est votre travail, et même si vous aimez ce que vous faites, il y a des jours avec et des jours sans. Alors quand je regarderais le DVD je ne culpabiliserais pas de vous faire travailler quand vous avez envie de vous reposer. Et ben voilà je ne voulais pas faire long !! En quelques mot pour finir, je te souhaite tout le bonheur possible et imaginable ainsi que tout le bonheur que tu mérite, parce que tu le mérite. Vas au bout de tes rêves. Longue vie au Roi Soleil !!
Avec toute ma sympathie (et beaucoup plus..)
Nannecy | |
|
| |
céline92 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Pour toi Manu Mer 31 Mai - 15:12 | |
| c'est tres joli!! je lui souhaite tout comme toi une belle carriere et tout le bonheur!! | |
|
| |
Nannecy Mega Fan
| Sujet: Re: Pour toi Manu Mer 31 Mai - 15:31 | |
| - céline92 a écrit:
- c'est tres joli!!
je lui souhaite tout comme toi une belle carriere et tout le bonheur!! Merci beaucoup. tout ce que j'ai dit sortait du fond de mon coeur. Nannecy | |
|
| |
sarah 24 Mega Fan
Nombre de messages : 676 Age : 37 Localisation : hainaut-belgique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Pour toi Manu Mer 31 Mai - 15:38 | |
| la première fois que je t ai entendu j en ai eu des frisson,tous les soir avant de m endormir j ecoute ton cd,ca me permet de rever.tu as le don de rendre le sourire aux gens triste et mettre du bonheur dans ma vie et celles d autre personnes rien que par ta voix et tes beaux yeux qui pétille et c pour ca qu avec tout mon amour pour toi je te dis merci d exister | |
|
| |
Nannecy Mega Fan
| Sujet: Re: Pour toi Manu Jeu 1 Juin - 14:25 | |
| - sarah 24 a écrit:
- la première fois que je t ai entendu j en ai eu des frisson,tous les soir avant de m endormir j ecoute ton cd,ca me permet de rever.tu as le don de rendre le sourire aux gens triste et mettre du bonheur dans ma vie et celles d autre personnes rien que par ta voix et tes beaux yeux qui pétille et c pour ca qu avec tout mon amour pour toi je te dis merci d exister
c'est super beau. Nannecy | |
|
| |
AnaPortugal Mega Fan
Nombre de messages : 509 Age : 36 Localisation : Portugal Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Pour toi Manu Jeu 1 Juin - 19:18 | |
| C'est magnifique ton message !! Il y a de la sincérité et de la verité, deux choses très importants! Bravo !!! Bisous | |
|
| |
loulou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1433 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
Perrine_Lille Mega Fan
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Pour toi Manu Jeu 1 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
pompom134914 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Pour toi Manu Jeu 1 Juin - 21:02 | |
| que rajouter de plus???! Bravo c tres beau | |
|
| |
SANDRA84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pour toi Manu Jeu 1 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
Uruki Mega Fan
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Nannecy Mega Fan
| Sujet: Re: Pour toi Manu Ven 2 Juin - 13:35 | |
| merci beaucoup pour vos com, sa me touch beaucoup.
Nannecy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour toi Manu | |
| |
|
| |
| Pour toi Manu | |
|