Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................

Aller en bas 
+16
christelle
Lilied94
Aaricia
Guessy
Titelle
my sun
pompom134914
céline92
Heïdy
loulou
SANDRA84
Djess
~Marjorie~
lovemanu
Uruki
poupée de sire
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:04

Titelle a écrit:
Stop, ça suffit, je ne vois pas à quoi ca sert de polémiquer sur quelque chose qui partait d'une bonne intention, j'ai l'impression que dans ce forum c'est presque une compétition entre fan, je ne sais pas si c'est de la jalousie ou autre chose mais je vous rapel que nous sommes tous fan d'emmanuel moire et qu'il faut s'aider et se respecter au lieu de s'enfoncer.
Et c'est valable pour tous.
Merci beaucoup.
Vive le site

Je peux pas laisser passer ça! Je me fiche du texte qu'elle a écrit pour Emmanuel, c'est à lui seul de juger!

Ce qui me met hors de moi, c'est qu'elle demande l'avis des autres et quand ceux-ci ne sont pas à sa convenance, elle se permet de juger les membres du forum et limite de les insulter!!! (manque d'intelligence, ect...)

Il n'y a aucune compétition ici, tout le monde est correct!
Ce n'est pas la première fois qu'elle provoque d'autre fan!!!cf: enfin seule...hélas! où son speudo était mylène.

Emilie, le fouet Rire Rire Rire !!!!!!!!! pour reprendre l'expression de Djess!


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:05

Titelle a écrit:
Stop, ça suffit, je ne vois pas à quoi ca sert de polémiquer sur quelque chose qui partait d'une bonne intention, j'ai l'impression que dans ce forum c'est presque une compétition entre fan, je ne sais pas si c'est de la jalousie ou autre chose mais je vous rapel que nous sommes tous fan d'emmanuel moire et qu'il faut s'aider et se respecter au lieu de s'enfoncer.
Et c'est valable pour tous.
Merci beaucoup.
Vive le site

excuse moi mais personne est jalouse de mylène et il y a aucunes comptétions sur ce forum, loin de la!!! on commence a connaitre ses messages et quand on est "fan" comme tu le dis, on doit savoir rester a sa place!
c'est gentille de prendre sa défense, mais je pense qu'on la connai un peu mieux que toi au travers des "ravages" qu'elle a fait sur le tchat et sur le forum dans différents topic!....

sur ce Emilie il est temps de sortir ton fouet..... Rire !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:13

Oui... "malheureusement", lorsqu'on demande un avis, il faut s'attendre à du bon et du moins bon, puis l'accepter.

Personne n'a dit que son message était choquant mais maladroit, voir inaproprié. Ce qui répond à sa question.
Beaucoup de membres ont pris le temps de lire son topic et d'y répondre (à sa demande), alors, même si ça ne correspondait pas à ce qu'elle attendait, ce n'est pas parce que la miss est contrariée qu'il ne faut pas remercier ces personnes pour leur attention. Tout au contraire, elle est limite insultante... et ce n'est pas digne d'une Reine. Alors, qui tire dans les pattes de l'autre ? Je me le demande.

Même si la plupart des personnes qui ont postés n'ont pas eu la réaction esperée, elles ne lui ont pas manqué de respect. Et justement, par rapport à ces réactions, il faudrait mieux se remettre en question. Ce serait preuve d'humilité. N'est-ce pas le but constructif de la question ?

Faire une tragédie de tout ça ne sert à rien, et est plutôt risible, voir ridicule. En tout cas, miss Mylène, tu as de l'avenir dans la comédie.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 18:58

lolimour a écrit:
Titelle a écrit:
Stop, ça suffit, je ne vois pas à quoi ca sert de polémiquer sur quelque chose qui partait d'une bonne intention, j'ai l'impression que dans ce forum c'est presque une compétition entre fan, je ne sais pas si c'est de la jalousie ou autre chose mais je vous rapel que nous sommes tous fan d'emmanuel moire et qu'il faut s'aider et se respecter au lieu de s'enfoncer.
Et c'est valable pour tous.
Merci beaucoup.
Vive le site

Je peux pas laisser passer ça! Je me fiche du texte qu'elle a écrit pour Emmanuel, c'est à lui seul de juger!

Ce qui me met hors de moi, c'est qu'elle demande l'avis des autres et quand ceux-ci ne sont pas à sa convenance, elle se permet de juger les membres du forum et limite de les insulter!!! (manque d'intelligence, ect...)

Il n'y a aucune compétition ici, tout le monde est correct!
Ce n'est pas la première fois qu'elle provoque d'autre fan!!!cf: enfin seule...hélas! où son speudo était mylène.

Emilie, le fouet Rire Rire Rire !!!!!!!!! pour reprendre l'expression de Djess!

Je suis tout à fait d'accord avec toi lolimour ainsi qu'avec djess! C'est mylène ou poupée de sire comme vous voulez qui cherche la provoc pas nous! Et frenchement je trouve qu'elle ternis l'embiance du forum en nous faisant passer pour des personnes irrespectueuses et en nous insultant presque!!! Tout le monde s'apprecie ici et nous sommes toujours contente d'acceuillir des gens nouveaux. Et si tu ne me croit pas poupée de sire vas faire un tour dans la partie présentation et regarde les messges d'acceuil! Et ce n'ai pas non plus une histoire de compétition on a passé l'age de moi je veux si parce qu'un autre l'a.
Bisous lolimour et djess et les autre Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:18

Mais non Loulou on sais nouske vous gentille!!
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:32

Coucou Houlaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! Hein ? Hein ? Ca a vraiment dégénéré depuis hier !!! C'est navrant sur un site d'un artiste qu'il y ai une telle polémique !! Crying or Very sad Crying or Very sad Shit MOI SI JE T'AI OFFENSE!! ET SI CA PEUT APAISER LES ESPRITS JE M'ESCUSE silent Rolling Eyes Si mon message est un peu dur ! mais tu nous a demander notre avis alors avec toute ma franchise et aussi malheureusement mon manque de diplomatie je t'ai donné le mien Rolling Eyes Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:37

je vais pas jouer le médiateur mais bon maintenant c'est vrai que ca a pris des proportions enormes!! on ta donner notre avis alors maintenant je crois qu'il vaut mieux qu'on s'arrete la.
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:38

pompom134914 a écrit:
Mais non Loulou on sais nouske vous gentille!!

Mdr te moque pas lol! C'est gentil merci
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilied94
Mega Fan
Mega Fan
Lilied94


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : Villette sur Ain (01 : la petite maison dans la prairie)
Date d'inscription : 12/04/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:42

Salut salut

Je ne veux pas me mêler de quoi que ce soit, mais il est dommage qu'il y aient des disputes sur un forum de fans, à partir du moment où on aime tous et toutes la même personne, c'est d'ailleurs un peu pour ça que j'ai quitté Le Mur du Polnaweb.

Est-ce qu'on ne pourrait pas demander à Titania de bloquer ce topic ? ça éviterait peut-être que les choses s'enveniment ou qu'on parle dans le vent. Nan ? Embarassed

Grosses bises
Lilied94
Revenir en haut Aller en bas
poupée de sire
Fan Accro
Fan Accro
poupée de sire


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 Empty
MessageSujet: bon je cloture !   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 20:40

c'est moi la faiseuse de trouble qui viens arréter le débat !
c'est en effet navrant que ca tourne ainssi ! moi qui voulais faire une lettre d'encouragement et de soutien ! bravo !
ras le bol ! c'est bon !

j'ai dis ce que j'avais a dire dans les différents messages , je vous remerci de vos réponses !
je prend en compte vos remarques.
ainssi que vos critiques !

je n'ai voulu insulter personne...........Je ne dis pas un mot de plus

merci de votre compréanssion et suis bien attrister de tous ce remumenage inssenssé..............

La rEiNe........................................ queen

PS/ VIVEMENT LA CLOTURE !
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 20:46

loulou a écrit:
pompom134914 a écrit:
Mais non Loulou on sais nouske vous gentille!!

Mdr te moque pas lol! C'est gentil merci
Bisous


je me moque pas c sincere Wink
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon je cloture !   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 20:55

poupée de sire a écrit:
c'est moi la faiseuse de trouble qui viens arréter le débat !
c'est en effet navrant que ca tourne ainssi ! moi qui voulais faire une lettre d'encouragement et de soutien ! bravo !
ras le bol ! c'est bon !

j'ai dis ce que j'avais a dire dans les différents messages , je vous remerci de vos réponses !
je prend en compte vos remarques.
ainssi que vos critiques !

je n'ai voulu insulter personne...........Je ne dis pas un mot de plus

merci de votre compréanssion et suis bien attrister de tous ce remumenage inssenssé..............

La rEiNe........................................ queen

PS/ VIVEMENT LA CLOTURE !

Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit NAVREE QUE TU LE PRENNE COMME CA !!!!! Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
poupée de sire
Fan Accro
Fan Accro
poupée de sire


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 Empty
MessageSujet: a bon?   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 21:00

contrairement aux apparences je ne prend pas ca mal vraiment ! je garde le sourir ! Very Happy

il y a des choses tellement plus grave dans la vie pour me morfondre pour une histoire aussi infentile que celle-la !

je vous remerci toujours de vos réponses !

La rEiNe.......................... queen
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ps   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 21:08

bon alors je n'avais pas encore donné mon avis sur la question, mais là, vu la tournure que prend le débat, je vais le faire.

tout d'abord, Mylène, j'ai lu ton message pour Emmanuel, et excuse moi mais je suis de l'avis des personnes qui t'ont répondu : ce message est déplacé par rapport à Manu du fait que tu parles de sa future vie privée qui ne regarde que lui car tu ne sais pas plus que nous quelles sont ses aspirations la concernant donc je pense qu'il vaudrait mieux s'abstenir. en revanche, tu peux lui souhaiter tout ce que tu veux concernant sa vie professionnelle et c'est tout à ton honneur...

ensuite, j'ai vu que tu avais demandé l'avis des membres du forum donc accepte leur avis de manière constructive sans le prendre mal ou bien alors ne le demande pas !

enfin, ce qui est encore plus déplacé, c'est d'insulter ces personnes que tu ne connais pas car elle ne t'ont pas jugé toi, elles, mais elles ont juste exprimé ce qu'elles pensaient de ton message, c'est tout.

poupée de sire a écrit:
ps : Je ne m'attendais pas à plus d'intelligence de la part de certain d'entre vous je vous rassure !!!!
les personnes concernées seront sans problèmes se reconnaitre car elle auront, du moins je l'espere? assé d'esprits pour se reconnaitre !!!

pour finir, je ne vois pas du tout de quelle compétition on parle là ???
serait-ce une compétition pour devenir la future femme de Manu, sa meilleure copine ou quelquechose comme ça ? !!!!!!! Hein ?
y a t-il quelquechose a gagner pour la fan la plus investie du forum ?
( Emilie tu ne m'avais pas parlé de ce nouveau concours LOL )
euh je crois qu'il ne faut pas tomber dans le délire là...

nous ne sommes que des fans et nous le resterons donc contentons-nous de le soutenir dans sa carrière et rien de plus car s'investir trop dans la vie d'Emmanuel serait, je pense, la preuve d'un certain manque d'équilibre dans sa propre vie...

voilà j'ai dit ce que j'avais à dire et je pense en effet qu'Emilie va finir par fermer ce topic afin d'éviter certains débordement dans les propos.
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 21:16

Alors là Christelle franchemment y'a rien à ajouter, tu as tout dit!!
Revenir en haut Aller en bas
poupée de sire
Fan Accro
Fan Accro
poupée de sire


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 Empty
MessageSujet: bon bon   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 21:19

moi ossi j'en ais marre !!!
vivement la cloture!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 21:34

Citation :
je me moque pas c'est sincère
Merci beaucoup pompom ça me touche!! Amitié Love
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 21:49

loulou a écrit:
Citation :
je me moque pas c'est sincère
Merci beaucoup pompom ça me touche!! Amitié Love


mais de rien ma ptte loulou!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
JR
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 21:55

Bonjour ou Bonsoir comme vous voulez,

Et bien enfaite je suis tombé par hasard sur le forum de Emmanuel Moire et enfaite j'ai lu à peu prés tous vos messages et enfaite je voulais donner mon avis et je trouve que vous vous prenez vrément la tête pour rien les filles (je pense pas qu'il y a un garçon qui à répondu sof moi lol), je trouve que "poupée de sire" à laissée un commentaire pas du tout déplacé, je ne sais pas pourquoi "SANDRA84" à laissé un message un peu dure à "poupée de sire"... je trouve sa incompréensible de sa part... enfin.
Bon moi je ne suis pas vraiment fan de Emmanuel Moire donc je pense pas revenir ici mais voila je voulais donner mon avis personnel.


Bonne continuation à vous tous et bonjour à Emmanuel !!



ps: désolé pour les fautes d'orthographe j'ai écris vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 22:00

oh oh oh... on appelle les amis à la rescousse ? Bravo

bon, c'est rigolo parce que tout le monde est d'accord.... le sujet est clos (et pis, sandra a présenté ses escuses, elle...)...

bonne soirée les moiriennes et les moiriens Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
poupée de sire
Fan Accro
Fan Accro
poupée de sire


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 Empty
MessageSujet: pff   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 22:21

pff je ne connait pas cette personne !!
et il na rien a fair ici d'ailleur !
et pui je veux plus parler de ces enfantilages !!!
ca m'use,me ronge, me gave !!!!

et j'en ai marre !!!
ca sert a rien ! totalement inutil !!!!!!!
et je ne m'excuse pas , je n'ai rien a me fair pardonné !
alé stop !!!

I don't want that
thumleft
flower

La rEiNe........................ queen
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Webmaster
Webmaster
Jean-Luc


Nombre de messages : 641
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2005

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 22:24

Je ferme le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 22:33

STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y a un peu trop de gouttes d'eau qui remplissent très vite le vase là !!!!!!!!!!

J'en ai RAS LE BOL de devoir faire le gendarme à tout bout de champs .... !!

Mylène, tu as demandé " si on trouvait ton message maladroit ", on te répond et tu comprends pas qu'on trouve effectivement que oui, ah ben fallait pas le demander dans ce cas ....

Mais il y a aussi des efforts à faire, mais pas que de son côté, en lisant le topic, il y a des moqueries, ce que vous pensez personnellement d'une personne ne doit pas transparaître comme cela ......
Mylène vous énerve, vous avez un problème avec elle, j'en ai rien à faire, je ne veux RIEN voir sur le forum qui pourrait le laisser penser ... !!!!!

Mylène, bien que je viens d'en dire pour les autres, c'est bel et bien toi qui a le plus d'efforts à faire, je suis sympa en ce moment ....
Souviens toi que je t'avais donné un avertissement, si ca te passe au dessus, attents toi un beau matin à vouloir te connecter sur le forum et ne pas y parvenir ..... !

Enfin, la c'est plus perso, S'IL TE PLAIT !!!! Fais un effort pour l'écriture, tes fautes d'orthographe me Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? et ca donne vraiment pas envie de lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
Contenu sponsorisé





ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'amour
» Petit mot de fin
» Que dire de plus ?
» que dire...tu boulverses ma vie
» c est pour te dire que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: