Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................

Aller en bas 
+16
christelle
Lilied94
Aaricia
Guessy
Titelle
my sun
pompom134914
céline92
Heïdy
loulou
SANDRA84
Djess
~Marjorie~
lovemanu
Uruki
poupée de sire
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poupée de sire
Fan Accro
Fan Accro
poupée de sire


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Empty
MessageSujet: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... EmptyLun 29 Mai - 12:48

Il est vrai Emmanuel, qu'il est
trés dur de te dire des choses plus originales que "tu chante bien", "Tu joues bien" " ce Role te vas bien" ou encore "ho ! tu es beau ......."
Et pourtant, l'homme Emmanuel est bien plus que ca.
Tu n'es pas seulement une voix, ni un personnage, ni meme un beau goss! lol
Il est vrai que tu est avant tout un etre humain, qui à des besoins humains des envi humaines.........Ect
oui je serais tentée de te dire bonne route dans ce métier !!
mais il ne faut pas oublier de te dire aussi bonne route sur le chemin de ta vie personnel. je te souhaite de rencontrer une femme qui t'aimeras autant que tu l'aimera a ton tour et que vous passerez votre vie a vous chérir avec pliens de petits est beau petits bébés que vous verez grandir. je vous souhaites aussi de meme une exélente santé et une vie plaine de bon moments et de choses agréabe aux cotés des personnes qui vous sont cheres.
je dis "vous" en référence a toi et à la futur femme de ta vie.
Et biensur pour finir, une bonne route sur le chemin qui te meneras à l'apogée de ta gloire.
En tout cas, il ne faut jamais oublier que le bonheur c'est aimer, et que ce n'est pas d'avoir.

je vous laisse , vous qui me lissez et toi emmanuel si jamais tu lis ce mésage, de bien y cogiter car c'est là les vraix valeures de la vie, en tout cas pour moi.

désolé de faire un cour de psichologie sur le forum!!!

gros bisous...........

La rEiNe...................... queen
Revenir en haut Aller en bas
Uruki
Mega Fan
Mega Fan
Uruki


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/05/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Empty
MessageSujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... EmptyLun 29 Mai - 14:02

Que répondre à ça ?? Tout est dit.

Bonne chance à Manu Roi

Amitié Fleur

Troupe
Revenir en haut Aller en bas
poupée de sire
Fan Accro
Fan Accro
poupée de sire


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Empty
MessageSujet: oui   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... EmptyLun 29 Mai - 14:17

oui j'ai t résumer lol Rire

La rEiNe................... queen
Revenir en haut Aller en bas
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Empty
MessageSujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... EmptyLun 29 Mai - 20:27

oé tout bien résumé... Wink

en gros, on lui souhaite TOUT LE BONHEUR DU MONDE... Fleur et que les plus belles choses qui existent lui arrive... Like a Star @ heaven

Gros bisou mon chouchou I love you , ne change pas ! je t'aime fooort ! Love


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
poupée de sire
Fan Accro
Fan Accro
poupée de sire


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Empty
MessageSujet: exacte   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... EmptyLun 29 Mai - 20:43

exactement !!!!!
bisous

La rEiNe..................... queen
Revenir en haut Aller en bas
poupée de sire
Fan Accro
Fan Accro
poupée de sire


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Empty
MessageSujet: grrgrgr   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... EmptyMar 30 Mai - 17:06

francheman trouvez vous que ce message est maladroit vis a vis de emmanuel ?
car on me l'a dit dans un autre forum dont je me garde bien de dir le nom
Evil or Very Mad

La rEiNe................. queen
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Empty
MessageSujet: Re: grrgrgr   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... EmptyMar 30 Mai - 18:49

poupée de sire a écrit:
francheman trouvez vous que ce message est maladroit vis a vis de emmanuel ?
car on me l'a dit dans un autre forum dont je me garde bien de dir le nom
Evil or Very Mad

La rEiNe................. queen


lol.. M'ouais c'est touchant ... Oui c'est maladroit car mélange de sa vie privée et prof ' enfin tu fais ce que tu veux, je juges pas... j'donne mon avis.. quand je l'ai lu j'ai rigoler ! oupsss...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Empty
MessageSujet: Re: grrgrgr   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... EmptyMar 30 Mai - 19:30

~Marjorie~ a écrit:
quand je l'ai lu j'ai rigoler ! oupsss... [/b]

oupsss moi aussi, mais en même temps c'est pas la 1ere fois (non pas taper moi!! )
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Empty
MessageSujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... EmptyMar 30 Mai - 19:36

Coucou C'est touchant certe, pleins de bonnes intentions mais tu rentre dans sa vie très personnel !! Biensûr qu'on lui souhaite tout le bonheur du monde mais de la à parler de sa future femme et enfants !?? Hein ? Hein ? Celà ne nous regarde pas ! Pas cette vie là ! j'ai l'impression que tu parles pour lui.... et toi ! Hein ? C'est ce qui me choque un peu scratch Mais ce n'est que mon point de vue et peut-être que je me trompe! Hein ? Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Empty
MessageSujet: Re: grrgrgr   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... EmptyMar 30 Mai - 21:37

djess a écrit:
~Marjorie~ a écrit:
quand je l'ai lu j'ai rigoler ! oupsss... [/b]

oupsss moi aussi, mais en même temps c'est pas la 1ere fois (non pas taper moi!! )

Moi non plus c'est pas la 1ere fois mais faut pas m'en vouloir je ris facilement mdr....... ( Peur Peur moi non plus ne me tapez pas ptdrrrrrr)
Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Empty
MessageSujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... EmptyMar 30 Mai - 23:31

c'est sur que sa vie privée ne regarde personne et nous encore moins.
Alors parlez de sa vie future, quand ce n'est pas professionnel, oui c'est très maladroit.

et j'ai énormément rigolé en lisant ce message, qu'est ce que tu peux etre marrante quand tu veux.

Ellea
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Empty
MessageSujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... EmptyMer 31 Mai - 11:58

j'ai lu ton message et moi aussi j'ai rigoler en lisant quelques phrases!! tu est peu etre allée un peu loin en evoquant sa vie future, sinon y a des passages tres beaux
Revenir en haut Aller en bas
poupée de sire
Fan Accro
Fan Accro
poupée de sire


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Empty
MessageSujet: et bien !!!!   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... EmptyMer 31 Mai - 14:13

je suis ainssi heureuse que vous eyez répondu si vivevement a mon intérogation !

ma foie ! je suis bien aise que vous vous soyez bidonés de rire !
meme si toutefois je n'avait pas écrit ce texte dans l'optique d'un foutage de geul collectif !
ca m'attriste vraiment que vous puissiez rire de ce que j'ai pu pensser puis écrire.

je n'est pas du tout écris ce texte pour m'occuper d'affair qui ne me regardent pas !
je l'ai écrit comme une lettre de voeux. et je ne parle pas du tout de moi dans ce texte commme certains l'on cruent comprendre ! hum

pour finir j'espere que le principal interessé saura comprendre mon message sans le déformer ni l'interpréter à sa "sauce" .

merci de votre compréhension

vous adressant mes plus sincerent distinctions.

La rEiNe........................ queen
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Empty
MessageSujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... EmptyMer 31 Mai - 14:38

moi je trouve pas ça choquant de souhaiter tt le bonheur du monde a qq'un même si c un peu maladroit!
Revenir en haut Aller en bas
my sun
Fan
Fan



Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 23/05/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Empty
MessageSujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... EmptyMer 31 Mai - 15:11

Excuse-moi mais je ne comprends pas trop pourquoi tu t'énerves. Tu nous as demandé notre avis, on te le donne. Si tu ne veux recevoir aucune critique, alors il ne faut pas poster ton message sur le forum mais l'envoyer directement à Emmanuel.
Sinon je pense que tu es libre d'écrire ce que tu veux et étant donné que je suis vraiment naze pour trouver de l'inspiration comme toi, je ne me permettrais que d'émettre une seule réserve concernant la toute fin de ton message. Je pense qu'il était assez inapproprié de parler de valeurs à Emmanuel qui est pour moi l'exemple type du garçon sain d'esprit qui n'a pas du tout la grosse tête et je ne pense pas que lui écrire : "le bonheur c'est aimer et pas avoir" soit nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
poupée de sire
Fan Accro
Fan Accro
poupée de sire


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Empty
MessageSujet: a bon ?   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... EmptyMer 31 Mai - 15:28

Merci de m'apprendre que je suis énervé !
pas du tout !
ce serait trés bas de ma part de me prENdre la tete pour a cause des réactions de gens que je ne connais pas !!!
désolé mais je suis plutot meurtrie qu'en colère !
moi qui voulais etre agréable est sympathique, je me vois baffués et ammené au gibé comme si j'étais coupable d'un crime !

cordialement.

La rEiNe..................... queen
Revenir en haut Aller en bas
my sun
Fan
Fan



Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 23/05/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Empty
MessageSujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... EmptyMer 31 Mai - 15:36

Hé bien, excuse-moi d'avoir pris ça pour de l'agacement.
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Empty
MessageSujet: Re: a bon ?   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... EmptyMer 31 Mai - 15:42

poupée de sire a écrit:
Merci de m'apprendre que je suis énervé !
pas du tout !
ce serait trés bas de ma part de me prENdre la tete pour a cause des réactions de gens que je ne connais pas !!!
désolé mais je suis plutot meurtrie qu'en colère !
moi qui voulais etre agréable est sympathique, je me vois baffués et ammené au gibé comme si j'étais coupable d'un crime !

cordialement.

La rEiNe..................... queen

Rire oui... daccord Rire fo p'tetre pas non plus pousser ! ptdrrr
Tiens Fleur pour TOI... peace ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Empty
MessageSujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... EmptyMer 31 Mai - 15:47

Je trouve personelement que donner son avis est une chose et se foutre completement de la gueule des gens en est une autre. Je ne vois pas du tout en quoi se message est risible. Surtout que je pense que la persone qui a écris ce message ne l'a surement pas fais avec des mauvaises pensées et je la crois sincère.
C'est un message très joli et touchant certainement pas fixé sur ses intentions personnelles mais sur le bonheur d'un homme qu'elle admire.
Et moi non plus je ne trouve pas cela choquant de souhaiter tout le bonheur du monde à Emmanuel, d'ailleur en passant, moi aussi je te souhaite d'etre très heureux Emmanuel.
Auriez vous préferé qu'elle lui souhaite le contraire et qu'elle le critique comme vous etes en train de la critiquer?Ca va trop loin.

Réfléchissez et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
poupée de sire
Fan Accro
Fan Accro
poupée de sire


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Empty
MessageSujet: ps   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... EmptyMer 31 Mai - 15:48

ps : Je ne m'attendais pas à plus d'intelligence de la part de certain d'entre vous je vous rassure !!!!
les personnes concernées seront sans problèmes se reconnaitre car elle auront, du moins je l'espere? assé d'esprits pour se reconnaitre !!!
Very Happy

amicalement, biensure !

La rEiNe......................... queen
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Empty
MessageSujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... EmptyMer 31 Mai - 15:56

Bon bah ca va on va pas en faire une affaire d'état ... STOP ! On passe à autre chose... Fleur Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Empty
MessageSujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... EmptyMer 31 Mai - 16:06

Stop les filles, laissez tomber...

Poupée de sire, tu fais tout aussi pour être une proie ou une victime.... n'est-ce pas mylène....

Sur ce je demande aimablement à Titania de fermer ce topic car ça devient délire!
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Empty
MessageSujet: Re: ps   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... EmptyMer 31 Mai - 16:37

poupée de sire a écrit:
ps : Je ne m'attendais pas à plus d'intelligence de la part de certain d'entre vous je vous rassure !!!!
les personnes concernées seront sans problèmes se reconnaitre car elle auront, du moins je l'espere? assé d'esprits pour se reconnaitre !!!

La rEiNe......................... queen


Tu te prends pour qui jeune fille pour juger ainsi des personnes que tu ne connais pas!! ce manque te respect mériterai que tu enlèves le mot "reine" de ta signature, car ce manque de tact n'est pas digne d'un comportement "royale".
Tu en es a ton 5 post dans cette partie "de vous a lui" et je ne compte plus les poèmes, alors si tu n'es pas prête a recevoir des commentaires, éffectivement, tu devrais envoyer tes messages directement a Emmanuel.

enfin bref.......
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Empty
MessageSujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... EmptyMer 31 Mai - 16:46

Reste zen Djess, ça vaut pas la peine de lui répondre; ça lui donne de l'importance alors qu'elle n'en mérite pas.
C'est pas la première fois qu'elle fait jaser, Emilie l'a connais bien! Je l'ai reconnue aussi même si elle a changé de pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Empty
MessageSujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... EmptyMer 31 Mai - 16:52

Stop, ça suffit, je ne vois pas à quoi ca sert de polémiquer sur quelque chose qui partait d'une bonne intention, j'ai l'impression que dans ce forum c'est presque une compétition entre fan, je ne sais pas si c'est de la jalousie ou autre chose mais je vous rapel que nous sommes tous fan d'emmanuel moire et qu'il faut s'aider et se respecter au lieu de s'enfoncer.
Et c'est valable pour tous.
Merci beaucoup.
Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Empty
MessageSujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................   ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS.......................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que dire de plus ?
» Besoin de te le dire...
» que dire...tu boulverses ma vie
» c est pour te dire que...
» rien a dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: