| ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... | |
|
+16christelle Lilied94 Aaricia Guessy Titelle my sun pompom134914 céline92 Heïdy loulou SANDRA84 Djess ~Marjorie~ lovemanu Uruki poupée de sire 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poupée de sire Fan Accro
| Sujet: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Lun 29 Mai - 12:48 | |
| Il est vrai Emmanuel, qu'il est trés dur de te dire des choses plus originales que "tu chante bien", "Tu joues bien" " ce Role te vas bien" ou encore "ho ! tu es beau ......." Et pourtant, l'homme Emmanuel est bien plus que ca. Tu n'es pas seulement une voix, ni un personnage, ni meme un beau goss! lol Il est vrai que tu est avant tout un etre humain, qui à des besoins humains des envi humaines.........Ect oui je serais tentée de te dire bonne route dans ce métier !! mais il ne faut pas oublier de te dire aussi bonne route sur le chemin de ta vie personnel. je te souhaite de rencontrer une femme qui t'aimeras autant que tu l'aimera a ton tour et que vous passerez votre vie a vous chérir avec pliens de petits est beau petits bébés que vous verez grandir. je vous souhaites aussi de meme une exélente santé et une vie plaine de bon moments et de choses agréabe aux cotés des personnes qui vous sont cheres. je dis "vous" en référence a toi et à la futur femme de ta vie. Et biensur pour finir, une bonne route sur le chemin qui te meneras à l'apogée de ta gloire. En tout cas, il ne faut jamais oublier que le bonheur c'est aimer, et que ce n'est pas d'avoir. je vous laisse , vous qui me lissez et toi emmanuel si jamais tu lis ce mésage, de bien y cogiter car c'est là les vraix valeures de la vie, en tout cas pour moi. désolé de faire un cour de psichologie sur le forum!!! gros bisous........... La rEiNe...................... | |
|
| |
Uruki Mega Fan
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Lun 29 Mai - 14:02 | |
| | |
|
| |
poupée de sire Fan Accro
| Sujet: oui Lun 29 Mai - 14:17 | |
| oui j'ai t résumer lol La rEiNe................... | |
|
| |
lovemanu Mega Fan
Nombre de messages : 315 Age : 33 Localisation : Albert, Picardie (80) Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Lun 29 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
poupée de sire Fan Accro
| Sujet: exacte Lun 29 Mai - 20:43 | |
| exactement !!!!! bisous La rEiNe..................... | |
|
| |
poupée de sire Fan Accro
| Sujet: grrgrgr Mar 30 Mai - 17:06 | |
| francheman trouvez vous que ce message est maladroit vis a vis de emmanuel ? car on me l'a dit dans un autre forum dont je me garde bien de dir le nom La rEiNe................. | |
|
| |
~Marjorie~ Mega Fan
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : Paris... Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 1117 Localisation : (77184) seine et marne Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: grrgrgr Mar 30 Mai - 19:30 | |
| - ~Marjorie~ a écrit:
- quand je l'ai lu j'ai rigoler ! oupsss... [/b]
oupsss moi aussi, mais en même temps c'est pas la 1ere fois (non pas taper moi!! ) | |
|
| |
SANDRA84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Mar 30 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
loulou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1433 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: grrgrgr Mar 30 Mai - 21:37 | |
| | |
|
| |
Heïdy Pilier du Forum
| Sujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Mar 30 Mai - 23:31 | |
| c'est sur que sa vie privée ne regarde personne et nous encore moins. Alors parlez de sa vie future, quand ce n'est pas professionnel, oui c'est très maladroit.
et j'ai énormément rigolé en lisant ce message, qu'est ce que tu peux etre marrante quand tu veux.
Ellea | |
|
| |
céline92 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Mer 31 Mai - 11:58 | |
| j'ai lu ton message et moi aussi j'ai rigoler en lisant quelques phrases!! tu est peu etre allée un peu loin en evoquant sa vie future, sinon y a des passages tres beaux | |
|
| |
poupée de sire Fan Accro
| Sujet: et bien !!!! Mer 31 Mai - 14:13 | |
| je suis ainssi heureuse que vous eyez répondu si vivevement a mon intérogation ! ma foie ! je suis bien aise que vous vous soyez bidonés de rire ! meme si toutefois je n'avait pas écrit ce texte dans l'optique d'un foutage de geul collectif ! ca m'attriste vraiment que vous puissiez rire de ce que j'ai pu pensser puis écrire. je n'est pas du tout écris ce texte pour m'occuper d'affair qui ne me regardent pas ! je l'ai écrit comme une lettre de voeux. et je ne parle pas du tout de moi dans ce texte commme certains l'on cruent comprendre ! hum pour finir j'espere que le principal interessé saura comprendre mon message sans le déformer ni l'interpréter à sa "sauce" . merci de votre compréhension vous adressant mes plus sincerent distinctions. La rEiNe........................ | |
|
| |
pompom134914 Pilier du Forum
| Sujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Mer 31 Mai - 14:38 | |
| moi je trouve pas ça choquant de souhaiter tt le bonheur du monde a qq'un même si c un peu maladroit! | |
|
| |
my sun Fan
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Mer 31 Mai - 15:11 | |
| Excuse-moi mais je ne comprends pas trop pourquoi tu t'énerves. Tu nous as demandé notre avis, on te le donne. Si tu ne veux recevoir aucune critique, alors il ne faut pas poster ton message sur le forum mais l'envoyer directement à Emmanuel. Sinon je pense que tu es libre d'écrire ce que tu veux et étant donné que je suis vraiment naze pour trouver de l'inspiration comme toi, je ne me permettrais que d'émettre une seule réserve concernant la toute fin de ton message. Je pense qu'il était assez inapproprié de parler de valeurs à Emmanuel qui est pour moi l'exemple type du garçon sain d'esprit qui n'a pas du tout la grosse tête et je ne pense pas que lui écrire : "le bonheur c'est aimer et pas avoir" soit nécessaire. | |
|
| |
poupée de sire Fan Accro
| Sujet: a bon ? Mer 31 Mai - 15:28 | |
| Merci de m'apprendre que je suis énervé ! pas du tout ! ce serait trés bas de ma part de me prENdre la tete pour a cause des réactions de gens que je ne connais pas !!! désolé mais je suis plutot meurtrie qu'en colère ! moi qui voulais etre agréable est sympathique, je me vois baffués et ammené au gibé comme si j'étais coupable d'un crime ! cordialement. La rEiNe..................... | |
|
| |
my sun Fan
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Mer 31 Mai - 15:36 | |
| Hé bien, excuse-moi d'avoir pris ça pour de l'agacement. | |
|
| |
~Marjorie~ Mega Fan
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : Paris... Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: a bon ? Mer 31 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Mer 31 Mai - 15:47 | |
| Je trouve personelement que donner son avis est une chose et se foutre completement de la gueule des gens en est une autre. Je ne vois pas du tout en quoi se message est risible. Surtout que je pense que la persone qui a écris ce message ne l'a surement pas fais avec des mauvaises pensées et je la crois sincère. C'est un message très joli et touchant certainement pas fixé sur ses intentions personnelles mais sur le bonheur d'un homme qu'elle admire. Et moi non plus je ne trouve pas cela choquant de souhaiter tout le bonheur du monde à Emmanuel, d'ailleur en passant, moi aussi je te souhaite d'etre très heureux Emmanuel. Auriez vous préferé qu'elle lui souhaite le contraire et qu'elle le critique comme vous etes en train de la critiquer?Ca va trop loin.
Réfléchissez et on en reparle. | |
|
| |
poupée de sire Fan Accro
| Sujet: ps Mer 31 Mai - 15:48 | |
| ps : Je ne m'attendais pas à plus d'intelligence de la part de certain d'entre vous je vous rassure !!!! les personnes concernées seront sans problèmes se reconnaitre car elle auront, du moins je l'espere? assé d'esprits pour se reconnaitre !!! amicalement, biensure ! La rEiNe......................... | |
|
| |
~Marjorie~ Mega Fan
| |
| |
Guessy Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Age : 45 Localisation : 77 bussy-saint-georges Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Mer 31 Mai - 16:06 | |
| Stop les filles, laissez tomber...
Poupée de sire, tu fais tout aussi pour être une proie ou une victime.... n'est-ce pas mylène....
Sur ce je demande aimablement à Titania de fermer ce topic car ça devient délire! | |
|
| |
Djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 1117 Localisation : (77184) seine et marne Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: ps Mer 31 Mai - 16:37 | |
| - poupée de sire a écrit:
- ps : Je ne m'attendais pas à plus d'intelligence de la part de certain d'entre vous je vous rassure !!!!
les personnes concernées seront sans problèmes se reconnaitre car elle auront, du moins je l'espere? assé d'esprits pour se reconnaitre !!!
La rEiNe......................... Tu te prends pour qui jeune fille pour juger ainsi des personnes que tu ne connais pas!! ce manque te respect mériterai que tu enlèves le mot "reine" de ta signature, car ce manque de tact n'est pas digne d'un comportement "royale". Tu en es a ton 5 post dans cette partie "de vous a lui" et je ne compte plus les poèmes, alors si tu n'es pas prête a recevoir des commentaires, éffectivement, tu devrais envoyer tes messages directement a Emmanuel. enfin bref....... | |
|
| |
Guessy Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Age : 45 Localisation : 77 bussy-saint-georges Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Mer 31 Mai - 16:46 | |
| Reste zen Djess, ça vaut pas la peine de lui répondre; ça lui donne de l'importance alors qu'elle n'en mérite pas. C'est pas la première fois qu'elle fait jaser, Emilie l'a connais bien! Je l'ai reconnue aussi même si elle a changé de pseudo... | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... Mer 31 Mai - 16:52 | |
| Stop, ça suffit, je ne vois pas à quoi ca sert de polémiquer sur quelque chose qui partait d'une bonne intention, j'ai l'impression que dans ce forum c'est presque une compétition entre fan, je ne sais pas si c'est de la jalousie ou autre chose mais je vous rapel que nous sommes tous fan d'emmanuel moire et qu'il faut s'aider et se respecter au lieu de s'enfoncer. Et c'est valable pour tous. Merci beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... | |
| |
|
| |
| ho !! EmmAnUeL !! QuE Te dIrE De pLuS....................... | |
|